vendredi 29 juin 2018 - par DJL 93VIDEO

10 Terroristes d’extrême droite arrêtés !

Le terrorisme d'extrême droite tente de refaire surface en France, estiment les services de renseignements. Un groupuscule d'ultra-droite a été démantelé ce week-end dans l'Hexagone en est l'une des démonstrations. En octobre dernier déjà, un autre mouvement avait été neutralisé avant d'entrer en action à Marseille et Vitrolles, dans le sud du pays. Son nom "Action des Forces Opérationnelles". Il avait "un projet de passage à l'acte violent", selon une source proche de l'enquête, il avait pour cibles "des personnes de confession musulmane". Trente-six armes à feu et des milliers de munitions ont été retrouvées lors de perquisitions chez les suspects, y compris des éléments "entrant dans la fabrication d'explosif de type TATP" chez l'un des suspects, avait précisé le parquet ce mercredi dans un communiqué.

Publicité

 

Que sait-on du groupuscule d'ultra-droite "Action des Forces Opérationnelles" ?

 



5 réactions


  • Qirotatif Qirotatif 29 juin 2018 12:42
    Amusant comme parfois il est presque inutile de regarder les émissions tellement on devine ce qui va y être dit. Alors comment traiter de cette question sans tomber dans l’apologie du terrorisme ? Pas évident, hein... j’ai supprimé un paragraphe de ce post car il aurait pu être mal interprété... on en est là ! A s’auto-censurer pour ne pas froisser la communauté et éviter les pbs. Bref.

    Commençons par cette manière toute en subtilité qu’RMC fixe la représentation des deux France de 2018. Pour le "Français" moyen, ils en ont dégoté un beau : la cinquantaine, gros, moustachu avec un bon accent campagnard : il est parfait. Côté "racisés", on a deux jeunes qui tiennent bien leurs rôles de personnes un peu... limitées (pour le dire gentiment), qui s’indignent que les autochtones puissent simplement se poser des questions quant à leur religion et la sur-représentation évidente de leurs communautés respectives dans... ah non, ça aussi c’est interdit... Au temps pour moi. Ils sont forts chez RMC... 

    La réaction de ce Jimmy Mohammed (un nom qui sonne très "Meilleur des mondes") est archétypique : ce Monsieur ainsi que sa collègue (à la gauche du salaud de sous-chien) nous interdit donc de parler de l’islam en avançant que le faire (il parle de "polémiques ridicules") alimenterait la misilsamie. A aucun moment ce brave garçon ne nous explique que la DGSI fait échouer un attentat tous les mois, attentats fomentés par des extrémistes musulmans au nom de leur religion. On appréciera aussi la tête de veaux qu’ils font quand le méchant Français rappelle qu’il existe un islam radical en France (et partout d’ailleurs...), qu’il tue. Je serai allé plus loin que lui mais rien que cela plonge nos deux nouveaux visages de la France dans un état proche de l’Ohio (ou l’Arabie Maudite, au choix) 
    Ce monsieur assène qu’il n’y a aucun pb avec les musulmans. Il aurait pu concéder qu’il existe une minorité qui nous emmerdent mais même ça, il n’y parvient pas. Nous sommes donc sensés admettre que , sans même parler de terrorisme, toutes les affaires d’intolérance au quotidien impliquant pourtant des musulmans ne sont que fantasmes de Français islamophobes. Ces espaces où les femmes sont désormais interdites, cette pression pour qu’elles s’habillent de manière "décente" (comprendre islamico-compatible), les prières de rue, les minarets qui beuglent leurs appels à la prière, tous les pb liés au ramadan, les femmes qui se voilent intégralement, les gamines dont les parents veulent à tout prix que l’école les accepte voilées, les hôpitaux emmerdés au quotidien par des exigences communautaires, les cantines scolaires où c’est la même chose, et j’en passe, et même l’islam radical... tout cela n’existe pas.
    Soyons clairs, le rejet de l’islam est une réalité. Mais contrairement à ce que déblatère ce Jimmy, la cause est à chercher du côté du comportement inadapté ici, en Europe, d’une partie des pratiquants de cette religion arriérée. A force d’exigences, une bonne partie des Français est arrivé à sa limite de tolérance. Sans compter que ces groupuscules d’extrême-droite sont le parfait alibi afin de faire taire toute contestation de l’islamisation. Ne le souhaitons pas, mais tout cela risque de très mal finir. 

    • karibou karibou 29 juin 2018 18:47

      @karibou

      RADOUANE LAKDIM : L’assassin du gendarme ARNAUD BELTRAME à Trèbes

      Voici le parcours en France de ce monsieur :

      Né au Maroc en 1992.

      Condamné en 2011 pour détention d’armes.

      Fiché S en 2014.

      Condamné pour outrage à agent en 2014.

      Nationalité française en 2015

       (comment peut-on octroyer la nationalité française à un étranger condamné ?)

      Prison en 2016 pour trafic de stupéfiants

      Terroriste en 2018 !!!

      Donc, cet individu Redouane Lakdim avait une carte d’identité française depuis 2015 

      or il était fiché depuis 2013. Ce qui signifie que l’État lui a donné la  nationalité française 

      malgré sa radicalisation. !!!!

      Cherchez l’ erreur ...

      Allez faut pas : "stigmatiser " kon vous impose !!!


  • thierry3468 29 juin 2018 13:34

    Quel visonnaire ,notre président !!!il nous parle de la vilaine lèpre nationaliste et quelques jours après,arrestation de méchants lépreux qui projetaient d’éventuels attentats contre des musulmans(oui,nos anciens méchants....).Pas de doute,tout cela sent une orchestration nauséabonde qui vise à dresser les musulmans contre les ennemis de tous les Mamoudou Gassama du monde.Certains craignent une guerre cicile mais d’autres jouent les pyromanes en espérant jouer les pompiers dès le premier feu.


  • Hijack ... Hijack ... 29 juin 2018 21:52
    Rho zut ! Moi qui croyais que c’étaient des soi disant mu-mouizs à tréfond la caisse, comme le tordu aux Usa ... ben, désolé pour les dames pipi d’ici. Malheureusement, l’avenir ... vu par les chiottes leur donne raison, malgré qu’ils viennent faire un tour, mine de rien. smiley
    Je blague bien sûr ... mais, va savoir ...


  • R0M. R0M. 1er juillet 2018 13:34
    Que c’est beau la confusion à outrance !

    Sinon, on en est où du cas de sandra Bertin pour l’attentat de nice ??? de l’attentat de Charlie hebdo avec le suicide du gendarme ? Par contre, rideaux !





Réagir