Une journaliste de BFM se fait virer de la manif Jour de Colère
En début de manifestation, une journaliste de BFM TV se fait copieusement huer par des fans de Dieudonné. L'un d'eux lance, tout en faisant une quenelle face caméra : "BFM vous êtes des merdes !" Dépitée, la journaliste, qualifiée de "stagiaire", décide de quitter la place.
Les Français n'ont plus confiance dans les médias, ceci se ressent de plus en plus à travers de tels actes. L'ont-il mérité ? A vous de juger.
107 réactions
-
Jean Valjean 28 janvier 2014 12:44
Encore une fois...
Si il était nécessaire de montrer ou démontrer le niveau des "Quenelliers"...-
wendigo 28 janvier 2014 12:54
Au ils disent ce bon nombre pensent ! les journaleux sont des minables, des incapables et des vendus, en fait ils ne sont pas des "journalistes", mais des simulacres, de la poudre aux yeux et désormais, ils sont font traiter de ce qu’ils sont et c’est parce qu’ils le cherchent !
S’ils respectaient un tant soi peu leurs auditeurs, alors peut être que ce serait différent, mais voila, quand on prend les gens pour des cons et des manges merde, on ressoit ce que l’on sème !
Mais bon, mon cher jean machin chose, si ils vous contente bien vous en fasses .
Vous reprendrez bien un petit peu de foin avec vos salades !? -
Jean Valjean 28 janvier 2014 13:09
Cette vidéo a le mérite de vous montrer tels que vous êtes et ce n’est pas très beau...
-
Au mieux, des ados de 5èmm en meute dans la cour d’un collège.
-
C’est sûr que s’en prendre à une journaliste stagiaire, c’est très courageux... -
samagora95 28 janvier 2014 13:15
Toujours la même méthode malhonnête, discréditer le sérieux d’une grande majorité avec le comportement "limite" de quelque individus !
Cela dit lorsque le pouvoir vous enlève le droit d’expression ou déforme vous propos le peu de fois ou il vous laisse vous exprimer, que reste-t-il comme action ?Du point de vue intellectuel le comportement de nos journalistes et bien plus barbare que la petite bousculade que subit cette apprentie menteuse professionnelle. -
la mouche du coche 28 janvier 2014 14:26C’est génial. Les journalistes vont devoir arriver bientôt comme des hommes politiques en voitures blindées avec girophare et policiers
-
la mouche du coche 28 janvier 2014 14:32Une manif qui n’insulte pas les journalistes est une manif ripoue : c’est un indice sûr.
-
Socarate 28 janvier 2014 15:07
Jean a toute révolition ses victimes collatéraux !! Cette pauvre journaliste en fait partie !!! Si tu es révolutionnaire, si tu veux le changement ( une dans ta gueule une dans ton cul comme dirait dieudo...ou hollande je sais plus ) tu ne peux que soutenir cette marée de colère et de révolte...après on est suffisement malin et franc mac pour retourner le mouvement et le dirigier vers le social, le salair, le travail escalavagiste moderne et en oubliant les cause en vérité bien futil parce que ces manifestant verront tot au tard que les homos qu’il combattent sont en vérité d’aucun intérêt dans l’espce de debat !
.
Vu qu’on est pas capable de réunir des millions pour la paye on ’pervertira’ celle des catho parce que dans le tas la grosse majorité est facilement manipulable !!!
.
Le communisme c ça : plus cruel et plus cynique et impétueux que le capitalisme !! Preparer vous au nouveau monde ! -
Odomar 28 janvier 2014 15:18
Franchement s’attaquer à des journalistes n’est vraiment pas une preuve d’intelligence et montre bien le niveau de ces groupuscules
http://leblogdeodomar.eklablog.com/jour-de-colere-journalistes-pris-a-partie-a106185448 -
Socarate 28 janvier 2014 15:21
C PAS POSSIBLE JE REVE !!! DES NOIRREAU DES REBEU ET DES CATHO FONDAMENTALISE POUR LA MEME CAUSE !!! Si c gus sont assez crétin pour manifester ensemble il sera d’autant plus facil de détourner leur mouvement !! La vrai france blanc black beur roms révolution et sur la route !!
.
Non je ne vous promet pas le meilleur des monde...mais le pire ! -
Jean Qirigole 28 janvier 2014 15:43
Sacré Riton !
Tu perd pas une occasion de te taire
« Des halogènes féminisés qui islamisent la France »Des lampes munies d’ampoules rose fluo pour un bronzage cuivré ?
-
Socarate 28 janvier 2014 15:55
Sans programme et sans cervelle :)))
Vien là que j’embrasse odoma !! C extactement ça !! Sans cervelle et sans programme c ça !! Il sera alors facil de les détourner sur un combat socialo-révolutionnaire qui n’en a que faire des roms, des homo et du complot judéo-maçonique
.
Voilà enfin une réel base pour une potenteil futur révolution
-
Jerome33 28 janvier 2014 16:04
Il y a plus de 50% de Pigistes chez les Journalistes. C’est un des métiers dans lequel il y a le plus de précarité. C’est un peu con con de s’en prendre comme ça à une Stagiaire (on voit bien que cette femme est loin d’avoir ses lettres de noblesse dans le journalisme). Il y a mieux, beaucoup mieux à faire pour dénoncer le 4ème pouvoir et sa compromission totale avec les élites.
NextRadio TV (BFM) Groupe TF1 (Bouygues) Groupe Canal+ (Vivendi) Groupe France Télévision RTL Group (dont Groupe M6) Groupe Lagardère NRJ Groupe (Familiale) Groupe Dassault Groupe Express-Roularta Artémis (Pinault) Groupe Perdriel (Familiale) Groupe Bertelsmann Mondadori France (Berlusconi) Groupe Amaury LVMH (bernard Arnault) Comment voulez vous vous attendre à autre chose ?
Je remets la liste des actionnaires de 95% des médias Français : -
Boom_QaBoom 28 janvier 2014 18:19
Comment ça vous troue le cul de voir que chez vous, les gentils antifas antiracistes antiDieudo, les troupes sont moins bigarrées en plus d’être beaucoup moins nombreuses et infiniment plus chiantes
-
Boom_QaBoom 29 janvier 2014 01:00
@Odomar
"Franchement s’attaquer à des journalistes n’est vraiment pas une preuve d’intelligence"
Donc ils auraient été trop durs avec cette "journaliste" ?
Non mais t’as raison de la plaindre, la pauvresse, à 2 doigts (2 mesures) du passage à tabac. On a largement dépassé l’atteinte à la dignité humaine, j’en ai encore froid dans le dos...
Et défiler uniquement avec l’aval du frère socialiste Mélenchon ne m’apparait pas non plus être une preuve formelle d’intelligence@patrioteX
Certains semblent préférer vivre dans l’Euro-Grèce fasciste de 2014 que dans la démocratique Grèce antique, si étrange cela soit-il...
"La patrie ou la mort ! Nous vaincrons !"
Ils tentent de conserver leur petit cercle, nous élargissons le notre chaque jour.
-
Aiezoa 28 janvier 2014 12:50
C’est sur Valjean le niveau de BFM ça en impose et ça mérite le respect.
-
Jean Valjean 28 janvier 2014 12:54
Mon commentaire n’approuve en rien BFM TV, mais quand on est un peu civilisé, on prends le micro et on exprime son désaccord plutôt que de se conduire comme des primates en meute.
-
wendigo 28 janvier 2014 12:58
Oui jean machin chose, on prend le micro .... ha ha ha, confiscation de matériel privé sans habilitation pour le faire, même un flic ne s’y risquerait pas, pas même un des milices de valls.
Leur pourrir leur tapin, c’est plus civilisé et surtout c’est un esprit vengeur, ils nous pourrissent bien l’existence ces cons là, la monnaie doit se rendre et je pense que ceci n’est qu’un début. -
Morpheus 28 janvier 2014 13:07
Jean, tu es naïf. Tu sais très bien qu’un propos intelligent et argumenté est tronqué au montage pour devenir une bouillie qui dit le contraire de ce qu’a dit la personne. C’est ça, le "journalisme" made in France aujourd’hui. Tu le sais, ça, hein ?
Bon, alors, qu’est ce que tu viens raconter ?
Tssss, tssss -
stabilob0ss 28 janvier 2014 14:29
"Mon commentaire n’approuve en rien BFM TV, mais quand on est un peu civilisé, on prends le micro et on exprime son désaccord plutôt que de se conduire comme des primates en meute."
.
Racisme, et atteinte à la dignité humaine....
.
Ton compte est bon sal haineux. Va z’y, glisse nous une banane, un salut nazi, ou de l’extrême drouate dans la tronche.....
Tout est permis pour les collabos et leurs prestiputes.
-
maQiavel1983 28 janvier 2014 14:40
Jean val jean, arrête, ta répugnance pour Dieudonné et les quenelliers (que je peux comprendre même si je ne partage pas ton opinion que je respecte) ne t’aveugle pas à ce point ? S’exprimer de façon rationnelle et argumentée à des journalistes des médias mainstream ? Pourquoi faire ????
-
Jean Valjean 28 janvier 2014 14:48
Ce qui va se passer avec les journalistes va devenir très simple :
Ils ne viendront plus avec de grosses équipes pour vous interviewer, ils se contenteront d’ignorer vos revendications (si vous en avez ce qui...)
Par contre ils achèteront toutes les vidéos amateur pouvant illustrer le moindre dérappage, ou ien se mêleront à la foule pour filmer les éléments les plus craignos avec des I-phones ou du matos très léger.. -
maQiavel1983 28 janvier 2014 14:57
-Ils ne viendront plus avec de grosses équipes pour vous interviewer, ils se contenteront d’ignorer vos revendications
R /Ca, ce serait déjà une bonne chose.
-Par contre ils achèteront toutes les vidéos amateur pouvant illustrer le moindre dérappage, ou ien se mêleront à la foule pour filmer les éléments les plus craignos avec des I-phones ou du matos très léger..
R / Qu’ils fassent ce qu’ils veulent .L’ essentiel est de ne pas participer de notre plein gré à leurs inversions systématiques du réel.
L’essentiel est que l’on puisse se raconter, notre propre vécu, notre propre histoire
-
Socarate 28 janvier 2014 15:18
vaut mieux des crétin qui gueule sans savoir pourquoi mais qui gueule quand meme que des idéologue convaincu sur ces sujet qui ne sert qu’à cliver et détourner l’attention des gens !! D’ailleur ses idéologue sont minoritaire dans ce mouvement et sont plutot de petit bourgeois idéaliste qui craigne bien trop le combat et les coup, mais la masse qui les suis c ça notre objecti, leur faire les poche et les dépouiller de tout cette force active !
.
Jean tu pense pas un soralien assez crétin pour facilement etre récupérable par quiconque essaye de lui chatouiller délicatement les oreille du doux souffle de la révolution !!!
.
Il y aura bientot des morts, des renforcement de police et de crs ( ils ont toujours depuis fillon le droit de tirer a balle réel ) les chose s’enflammeront comme en tunisie et en égypte et ces gens là au trop occupé dans la révolte oublierons meme la cause de leur engagement avant qu’on les récupère un à un pour l’étape suivante !.
Messieurs je ne vous promet pas le meilleur des mondes...mais le pire ! -
voxpopuli 28 janvier 2014 15:22
Bonjour Jean Valjean
Pourquoi comparez vous ces gens à des "primates en meute" ?C’est une insulte.Je ne comprends pas pourquoi vous insultez des gens qui ne vous ont pas insulté.Et j’aimerais bien que vous m’expliquiez ce qu’il y a d’insultant pour vous dans leur comportement. -
Jean Valjean 28 janvier 2014 16:29
"C’est une insulte"
-
Ah ouais ? et "suce ton micro, rentre le dans ton cul le micro" c’est quoi ?
-
En disant "Primate", je ne vise pas une "Race" mais un comportement animal :
"plutôt que de se conduire comme des primates en meute"
et de toute façon ils sont presque tous blancs, donc remballez la pleurniche anti-raciste à deux balles. -
Socarate 28 janvier 2014 16:50
c vrai ça comme avec moi lorsque je traite dieudo de baboin primitif semi-trisomique !! Se sont mes détracteur, et donc ses défenseur qui font le parallèle homme noir/singe, donc pour eu dans leur subconscient existe encore cette pensée archaique de l’homme noir sous espece a tout faire de la race supreme blanche. Moi je dis ça en tout innocence, avec la pureté qui me symbolise tant ici comme j’aurais traité un blond un peu idiot sur les bord et pas franchement drole voir quasi analphabete de baboin trisomique ! C en eux en réaliter que subsiste encore des pensée franchement racise !
.
Esperons qu’on les arretera avant de procréer pour générer de enfant qu’il pollueront aussitot l’esprit encore pure vièrge de ces idées infecte et répugnante !
.
Tient un épisode de South Park très a propos du sujet ! -
voxpopuli 29 janvier 2014 09:11
quand on est un peu civilisé, on prends le micro et on exprime son désaccord
J’ai fait comme tu préconises Jean, j’ai pris mon clavier et me suis exprimé d’une manière civilisée en étant poli et tout je pense.(voir mon premier commentaire)Et là tu me réponds entre autres : "remballez votre pleurniche anti-raciste à deux balles"Alors, tu sais quoi Jean ? JE T’EMMERDE !T’as saisi le procès suce ? mdr -
Mr.Kout 29 janvier 2014 10:33
"Par contre ils achèteront toutes les vidéos amateur pouvant illustrer le moindre dérappage, ou ien se mêleront à la foule pour filmer les éléments les plus craignos avec des I-phones ou du matos très léger.."
Alors la jean tu m’épate avec cette mauvaise foi.Ils font déjà ça les "journalistes".Ils refusent presque tout les entretiens contre filmé. Ce sont des agents de com pas des journalistes.Les jeunes turbulents,des primates ?Les anti fa plus malin ?plusieurs années à la CNT, à part quelques vieux briscard la culture n’était pas au rendez vous,je te parle même pas du NPA.jean sarkozy,c’est toi ? -
Duke77 29 janvier 2014 13:01
Jean, soit t’es complètement aveugle, soit t’es de mauvaise foi. Les exemples pullulent où on constate que les chaînes d’informations truquent leurs interviews et manipulent sciemment leurs téléspectateurs. Il s’agit bien d’une guerre de l’information. Les laisser faire, c’est donné l’impression aux téléspectateurs qui ne s’informent pas sur internet que ces journalistes savent de quoi ils parlent puisqu’ils étaient sur place ! Il faut les empêcher de donner cette impression pour les montrer tels qu’ils sont : des agents de propagande sans aucune volonté de rendre compte de la réalité.
La preuve encore récemment par Mme CAMUS, ancienne productrice de Dieudonné, dont les propos ont été tronqués pour lui faire dire l’inverse de ce qu’elle expliquait : la nature hétéroclite des spectateurs de Dieudonné.Visible ici : http://www.youtube.com/watch?v=VyP4cDmHbXQ
-
-
HijackQuenelle ! 28 janvier 2014 12:52
Ouais ... tjrs ravi de voir ces chaînes huées par le peuple ! Un seul truc, il aurait été plus souhaitable de s’adresser à la direction de la Chaîne qu’à la stagiaire, qui ne doit rien comprendre. C’était bon enfant malgré tout.
.
Il n’y a pas que BFM, mais toutes les chaînes tv, en tête France24, Itélé, les chaînes de Radio (toutes ou presque), dont RMC qui joue l’ouverture tout en participant activement au système en place. Que dire des journaux papier et leurs mensonges éhontés.-
Jean Valjean 28 janvier 2014 12:57
"C’était bon enfant malgré tout"
-
Bien sûr... Si ils avaient pu lui pisser dessus, la mettre à poil et lui rentrer le micro dans le vagin, ça aurait été nettement plus "bon enfant" -
wendigo 28 janvier 2014 13:00
Vous voyez jean machin chose, vous le reconnaissez vous même, ils sont resté civilisés et n’ont pas eu l’idée de faire la moitié de ce que VOUS vous avez imaginé. Peut être que c’est ce que vous auriez espéré et peut être ce que VOUS, vous auriez fait .... la question est là !
-
HijackQuenelle ! 28 janvier 2014 13:36
Heureusement que tu étais là pour les empêcher de lui pisser dessus !
-
HijackQuenelle ! 28 janvier 2014 16:29
Wendigo,
.
Comme tu l’as remarqué, Valjean a au moins l’intelligence de se dénoncer ! On ne se refait pas.
-
-
Marcel Buddha 28 janvier 2014 12:54
le retours de bâton ça s’appelle.......quand on travaille pour la manipulation et le mensonge , un jours ou l’autre faut passer à la caisse..faut pas croire que la population va rester éternellement passive...
la violence par le mensonge et la duperie est crée par cette chaine, ne pas accepter cela n’est pas violence mais retours à l’envoyeur....ceci est de la colère juste..
-
Qrand Pan 28 janvier 2014 12:57
Je trouve ça très gentil et très potache... ils mériteraient bien plus encore... qu’on arrête de regarder cette propagande... Aujourd’hui, même les gens les plus dociles doutent de l’impartialité médiatique des mass-médias... Autant on conspue les journalistes des médias oligarchiques, autant les remerciements à l’endroit des médias alternatifs se multiplient. J’étais l’autre soir au spectacle de Dieudonné à Limoges et j’ai pu échanger quelques mots avec la journaliste de France 3, à propos de la partialité des reportages... tout ce qu’elle a pu me répondre est qu’on pouvait changer de chaine si le propos ne nous convenait pas et que son métier était de poser des questions et pas d’y répondre... Avec ce genre d’arguments, il n’est pas étonnant que le discrédit ne cessera d’augmenter... Les trompettes de la Renommée jouant faux, on s’interroge sur les qualités des musiciens... c’est normal !
-
Stof 28 janvier 2014 13:02
En tout cas c’est la seule chaine dont les vidéos sont diffusées quasi quotidiennement sur AgoraTV...
A bon entendeurs.-
Duke77 29 janvier 2014 13:09
Stof, c’est bien parce qu’on est attentif à ce que diffusent les chaines d’info qu’on peut faire circuler des preuves de manipulations :http://www.youtube.com/watch?v=VyP4cDmHbXQ
Ca ne te paraît pas un sujet important que nos chaînes TV diffusent en boucle des montages décrivant des faits opposés à la réalité ?Il y a un truc que tu comprends pas là dedans, ou tu parles juste pour ne rien dire ?
-
Prosper PaleQord 28 janvier 2014 13:09
Chasse aux sorcières officiellement ouverte : Perquisition au théâtre de la main d’or et aux propriétés de Dieudonné, Joe le Corbeau arrêté à Marseilles pour avoir diffusé une photo de quenelle devant l’école juive de toulouse ou des meurtres auraient été commis par mes rats.
http://www.rtl.fr/actualites/info/article/dieudonne-ses-proprietes-et-le-theatre-de-la-main-d-or-perquisitionnes-7769213866
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140128.OBS4028/quenelle-devant-l-ecole-juive-ozar-hatorah-un-homme-interpelle.html -
cassia 28 janvier 2014 13:27
Bravo à ces manifestants d’avoir viré ces journalopes !
Ils ont eu parfaitement raison ! c’est d’ailleurs la seule chose à faire avec ces vendus,
http://www.youtube.com/watch?v=_2N9dWsTR-Y -
-
gerfaut 28 janvier 2014 14:20
Le commentaire est faux, les manifestants savent faire le tri, l’ Agence info libre par exemple n’ a pas eu de problèmes et d’ autres
-
maQiavel1983 28 janvier 2014 14:35
Evidemment qu’ ils on,t eu raison , dire que des gens pensent encore qu’ on peut s’exprimer de façon rationnelle et argumentée à des journalistes des médias mainstream .Tout ce qu’ ils vont faire c’est capturer votre image , la manipuler et l’ inverser …
Non la seule réponse c’est la dérision, comme dans la vidéo, ils ne doivent plus pouvoir travailler tranquillement à inverser le réel au milieu de la population ...
-
-
Socarate 28 janvier 2014 14:59
Un bonne base pour une futur révolution en France !!! On aura alors besoin ,de tous les déclassé, chômeurs, SDF, miséreux, drogué, putain, alccolo, roms, berberes, arabes, clandestin, renoi, juif, agnostique ...
.
Viva la révolution !!! Vraiment un bon début que cette branlé prise par la caste médiatico-merdique !! -
-
Bond, Nausea Bond 28 janvier 2014 15:23
y’a d’autres presstituées qui se sont fait virer ici :
http://www.youtube.com/channel/UCj0WbskiCB2MhnQH6o497Lg/videos-
Pakap 28 janvier 2014 21:03
Le lien ne marche plus, essayer celui-ci :
http://www.youtube.com/channel/UCj0WbskiCB2MhnQH6o497Lg/videos -
Pakap 28 janvier 2014 21:44
Bon, transformation du lien, pourtant celui que j’avais mis marchait et marche encore, je le remets un coup
-
-
lancelot 28 janvier 2014 15:50
ils n ont pas tord, l épuration doit commencer par la . ces cretins sortis de science po n ont peut etre pas forcement idée du role qu ils jouent mais en tout cas il faut leur faire pendre conscience
-
maigre renard 28 janvier 2014 16:00
Il me semble que le mec au chapeau et au drapeau fait le guignol sur plusieurs vidéos. Ptet un agitateur stipendié...
Par contre les "suce ton micro, rentre le dans ton cul le micro" c’est sûr que ça va montrer une belle image de ce mouvement...
-
Odomar 28 janvier 2014 16:24
Y a pas à dire... Les images parlent d’elles-mêmes. Des mecs des vrais... en meute... qui s’en prennent à une fille seule ! QUELLE BRAVOURE !! Jolie combat contre le système. Essayez pour certain le combat d’idées, c plus fort que la violence et la propagande et surtout plus honorable :)) mais c n’est qu’une réflexion personnelle ;)
-
Jean Valjean 28 janvier 2014 16:32
"Essayez pour certain le combat d’idées"
-
Il leur faudrait déjà un cerveau avant d’avoir des idées... -
Socarate 28 janvier 2014 17:27
Le combat d’idée ne doit non plus remplacé l’idée du combat !!
Entre BFM tv un groupe corporatique ennemie sur du prolétariat et le jeune paumé prolo de base sans idée sans programme de chez soral hormis le complot judéo-maçonique je me dis quin finie il y a plus a faire avec un camps qu’avec un autre !
.
Non onpeut dire que je sois soralien mais cette culotté que c pris cette apprenti salope me réjouie au plus haut point !!
.
Cela ne change pas au fait au dieudo sois un escroc fraudeur et faux antisémite baboins a mimique moitié trisomique ! -
Odomar 28 janvier 2014 18:16
@maQiavel1983
Vous avez vu de la violence dans ces images ????
La violence n’est pas que physique elle peut être également morale. Cette dernière faisant plus de dégât que la première. Les médias sont gangrénés par l’oligarchie dominante, cet un fait, mais posé vous cette question : Peut-on encore parler de démocratie lorsqu’on attaque des journalistes ? http://leblogdeodomar.eklablog.com/jusqu-ou-ira-l-escalade-de-la-violence-a106128514ou même la censure : http://leblogdeodomar.eklablog.com/la-chine-censure-les-revelations-sur-l-argent-cache-des-elites-chinois-a106128140
C une grave dérive qui entraine notre pays (comme d’autres) vers le "coté sombre". Aujourd’hui on insulte et on jette des cannettes. Et demain....
Posez-vous une deuxième question : A qui profite le crime ?
;))
-
maQiavel1983 28 janvier 2014 18:32
@Odomar- Peut-on encore parler de démocratie lorsqu’on attaque des journalistes ?R /Il faut vous réveillez : nous ne sommes pas en démocratie ! !Je vais vous dire : moi je suis pour l’état de droit, les journalistes des médias institutionnels ont le droit d’interviewer qui ils veulent et nous autres, avons le droit de refuser. Il n’y a rien de liberticide là dedans. Et on a aussi le droit de jouer aux clowns devant leur caméra, non ? Sinon, ils peuvent porter plainte …Donc ça, c’est le coté libertaire , personne ne les prive de leur liberté.Pour le reste, moi je ne considère pas ces gens là comme des journalistes, ils sont le pouvoir !Pour ce qui est des Chinois ou des Ukrainiens, il ne faut pas confondre des pouvoirs disposant de l’appareil d’Etat pour museler les journalistes et une fraction de la population comme en France qui en a marre de se faire parasiter le cerveau par les journaleux. Cela n’à rien avoir vous faites une inversion là … -
Socarate 28 janvier 2014 18:46
y en par qui c passé au dessus de la tete la conclusion de Matrix : Tout ceux qui y sont encore connecté sont des ennemis !!! Tel Neo l’unique on les massacrera à coup de mitrailleuse semi-automatique par milliers s’il le faut !!
Pas de quartier !!!
La prochaine qu’il y aiile plus loin et qu’il lui fouttet deux tarte à la gueule histoire qu’elle ait un avant gout de ce qu’elle lui reserve sa futur carrière de journalope !
-
maQiavel1983 28 janvier 2014 18:52
-Tout ceux qui y sont encore connecté sont des ennemis
R / Moi je ne dis pas ça. Ceux qui ont envie d’être connecté ont le droit de l’être. Mais nous avons aussi le droit de ne plus l’être. Et on a le droit de ne pas être filmé et de ne pas répondre à leurs questions.
-
Odomar 28 janvier 2014 19:39
@machiavel1983
Il faut vous réveillez : nous ne sommes pas en démocratie ! !
Je suis réveiller depuis bien longtemps, merci de vous en préoccuper :). Nous ne sommes ni en démocratie (nous l’avons jamais été) ni pour l’instant en dictature (elle se met en place) mais plutôt dans sa forme transitoire que l’on peut appeler : démocrature.
Pour le reste, moi je ne considère pas ces gens là comme des journalistes, ils sont le pouvoir !
Pas vraiment, ils ne sont pas le pouvoir, ils ne décident rien, ils font de la propagande, un peu comme ici :)
Pour ce qui est des Chinois ou des Ukrainiens, il ne faut pas confondre des pouvoirs disposant de l’appareil d’Etat pour museler les journalistes et une fraction de la population comme en France qui en a marre de se faire parasiter le cerveau par les journaleux. Cela n’à rien avoir vous faites une inversion là …
Je n’inverse rien. Vous considérez que pour quelques brebis galeuses, tous les journalistes sont des pourris. C faux, d’autres se battent pour que la vérité éclate partout dans le monde et bien sûr cela dérange, ici comme ailleurs.Vous faites de la désinformation par manque de discernement et de connaissances. Si votre seule source d’information est AgoravoxTV je vous suggère d’élargir vos horizons. ;)
Et on a aussi le droit de jouer aux clowns devant leur caméra, non ?
Bousculer une pauvre fille, donner des coups de pied, jeter des cannettes...c faire le clown... si vous voulez mais ça vole pas haut. Continuez donc à faire le clown si vous trouvez cela constructif. C n’est pas mon avis. -
maQiavel1983 28 janvier 2014 19:57
-Nous ne sommes ni en démocratie (nous l’avons jamais été) ni pour l’instant en dictature (elle se met en place)
R / On est d’ accord là-dessus.
-Pas vraiment, ils ne sont pas le pouvoir, ils ne décident rien, ils font de la propagande, un peu comme ici :)
R / Non, les médias sont le pouvoir, ils sont ceux qui fabriquent l’opinion. Ici nous sommes tous égaux, chacun peut s’exprimer et contredire ou ignorer ceux avec qui on n’est pas d’accord, ce n’est absolument pas la même chose.
-Vous considérez que pour quelques brebis galeuses, tous les journalistes sont des pourris.
R /Et quelles sont les brebis qui ne sont pas galeuses ? Celle de TF1 ? De France 2 ? De BFM ? Qui ?
Parce que ce ne sont pas les journalistes en général que nous dénonçons, cela n’a pas de sens, on dénonce la centaine de chiens de garde qui suffisent à fabriquer l’opinion et à inverser la réalité.
-Bousculer une pauvre fille, donner des coups de pied, jeter des cannettes...c faire le clown...
R / Mais moi je n’ai pas vu ça dans cette vidéo. Je vois des gens chanter joyeusement au tour d’elle pour la perturber.
- Continuez donc à faire le clown si vous trouvez cela constructif
R / Oui, c’est éminemment constructif de ne pas se laisser capter par des gens qui capturent votre image, et ensuite l’inversent. Cela permet déjà de pouvoir nous raconter nous-mêmes, c’est déjà révolutionnaire. Mais vous pouvez avoir un avis différent, c’est votre droit …
-
Frida 28 janvier 2014 20:18
@odomar
"Je n’inverse rien. Vous considérez que pour quelques brebis galeuses, tous les journalistes sont des pourris. C faux, d’autres se battent pour que la vérité éclate partout dans le monde et bien sûr cela dérange, ici comme ailleurs.Vous faites de la désinformation par manque de discernement et de connaissances. Si votre seule source d’information est AgoravoxTV je vous suggère d’élargir vos horizons "
moi, je dis que c’est propagande contre propagande (tiens, je dois penser à en faire un article), c’est une question de rapport de force, que ce soit des hommes verts qui dirigent bfmtv ou des hommes roses, le résultat est le même, il y aura toujours un dominant et un dominé, c’est technique et mathématique et je ne suis pas sûr que mon sort en sera affecté, mais on ne sait jamais, peut-être en pire...
je dis ça, je dis rien... -
maQiavel1983 28 janvier 2014 20:40
Et pour ceux qui ne l’ont pas compris, je ne fais allusion à personne en particulier, façon de parler, oui, il s’agit bel et bien d’un rapport de force.
On l’ a expliqué mille fois , je ne vais pas revenir dessus : il y’ a une classe dirigeante qui se doit de faire passer le régime actuel de manipulation des masses mou à un système d’oppression ouverte dur pour des raisons structurelles que l’ on a décrite depuis longtemps , pour l’ oligarchie , c’ est une question de survie !
Et le cœur de ce combat c’est le contrôle des esprits, d’ où le danger que représente internet pour les classes dirigeantes et le danger que représente les médias institutionnels pour ceux qui veulent s’opposer à cette dynamique.
Il y’ a des gens qui insinuent des choses que je ne comprends même pas, quoi de plus normal quand on est un citoyen ordinaire de résister à cette dynamique totalitaire ?
Moi je ne suis pas Syrien et je ne suis pas Libyen, c’est à eux de s’occuper de leur pays et c’est mon rôle de m’occuper du mien. Si on perd ce combat, on sera les premiers responsables de ce qui se mettra en place, c’est ainsi , je ne vais pas chialer , la classe dirigeante fait ce qu’ elle a à faire , si j’ en étais je ferai peut être la même chose.
Je dis ça, je dis rien …
-
maQiavel1983 28 janvier 2014 21:01
Pour être clair :
La classe dirigeante fait son travail, à nous de faire le notre en s’opposant à elle. Les deux camps :
1. ceux qui approuvent la mise en place de mesures pour restreindre la liberté d’expression et d’opinion.
2. ceux qui veulent défendre la liberté d’expression et d’opinion.C’est la lutte entre ces deux camps qui structurera le futur des médias institutionnel et d’internet, c’est la ligne de front, les deux ne peuvent pas coexister dans leur forme actuelle. Le pouvoir ne peut pas exister sans la télévision, sans une centralisation de la propagande audiovisuelle qui leur permet de structurer la réalité ! La télévision ne peut pas exister à coté d’Internet qui la met en danger. PROPAGANDE CONTRE PROPAGANDE, il n’y a pas des gentils d’ un coté et des méchants de l’autre, juste des intérêts.
En tant que citoyen ordinaire, mes intérêts sont de défendre les libertés publiques, ceux qui veulent les défendre sont mes alliés, et ceux qui sont pour la censure et le contrôle d’internet sont mes ennemis.
Je défend mes intérêts !
Alors est ce que cette personne qui est spécialiste en procès d’intention est satisfaite ?
-
Socarate 28 janvier 2014 21:03
Je ne pardonne pas, je n’oublie pas !
Je ne combat ni pour le mal, ni contre le bien...ou l’inverse je sais plus !!! en tout une chose est sur pour que viennent notre ère de triomphe post capitaliste il faut ne finir avec la télé corporatiste !
Dites vous que ces petit stagiaire innocent sont malgré tout le bras armée des jouffrin , poujadas et barbier ! aucune pitié pour ma part pour ses chien de garde !! Robespierre lénine n’ont pas fléchi face à l’adversité, ils s’avait qu’ils avait contre la majorité la plus aliéné !!! Non je suis pas méluche, je n’invoque de gentille insurection civique avec manif et apero j’appelle à la huerre civil tout court, non pas que je l’apprécie particulierement, la guerre civil mais elle est plus que jamais indispensable dans notre situation actuel !!!
.
Humaniste de tous genre, pacifiste démocrate meme minoritaire nous restons votre pire cauchemar !! -
Odomar 28 janvier 2014 22:13
@maqiavel
Non, les médias sont le pouvoir, ils sont ceux qui fabriquent l’opinion et on dénonce la centaine de chiens de garde
Vous vous contredisez. Les chiens de garde (médias) comme le nom l’indique sont les gardiens du pouvoir qui leur dicte la propagande qu’ils diffusent.
Voir ou revoir les chiens de garde réalisé par de très bons journalistes d’investigations.http://leblogdeodomar.eklablog.com/les-nouveaux-chiens-de-garde-2012-a103203271
Les médias sont appelés aussi 4ème pouvoir derrière le pouvoir exécutif, législatif et judiciaire. Le 4ème pouvoir et en fait un contre pouvoir face aux 3 autres. C qui a changé c que ce contre pouvoir n’existe plus comme le démontre le film. Plus d’indépendance, plus de liberté de la presse. De nombreux journalistes c sont levé pour dénoncer ces faits et vous oubliez de le relater. Considérer aujourd’hui les médias comme un pouvoir est une erreur de jugement. Comme dire que tous les journalistes sont des pourries. C pas vrai. C une distorsion de la réalité. Pour résumer le 4ème pouvoir a fusionné avec le 1er pouvoir (l’exécutif). Les médias ne sont pas le pouvoir :)) et n’existe plus comme contre pouvoir.
voir aussi : http://leblogdeodomar.eklablog.com/la-tyrannie-mediatique-entretien-avec-jean-yves-le-gallou-a103203089TF1, BFM, France2 etc... ben oui c plutôt le vide sidéral, mais me concernant j’ai donné ma télé depuis... OUF... bien longtemps. Essayer la presse alternative !! ;)) et soyez moins sûr de vous :))
-
trobador 29 janvier 2014 01:10
@machiavel
"Vous avez vu de la violence dans ces images ????"
Eh non. Et je crois bien que c’est ça qui les rend dingue. Se rendre compte que leur monde de merde se décompose et cela sans violence - enfin, il y en aura sûrement bientôt, mais ils se voient obligés de commencer les hostilités, sans même croire pouvoir gagner. Je comprend leur désarroi.
-
stabilob0ss 29 janvier 2014 12:54
Notez juste la présence des smiley.
.
Lui c’est à poil une plume dans le cul qu’il sort du bois. -
stabilob0ss 29 janvier 2014 12:57
"Humaniste de tous genre, pacifiste démocrate meme minoritaire nous restons votre pire cauchemar !!"
.
Tu as oublié "mon cul sur la commode".
-
-
Nums 28 janvier 2014 16:50
Mouai...
Trois crétins faisant les idiots et empêchant une prostituée journalistique de distiller sa propagande mensongère.Pas de quoi casser trois pattes à un canard... -
mirayito 28 janvier 2014 16:53
Tout n’est pas perdu...... le peuple n’est pas aussi con que certains le voudraient... JeanValjean.... combien on te paye pour débiter tes conneries ??? Tu arrives encore a te regarder en face ? wouf wouf......
-
klendatu 28 janvier 2014 17:08
Les manifestants ont en effet quelque peu manqué de diplomatie envers la demoiselle. Ils auraient pu, en effet, dialoguer avec elle en vue de faire évoluer son regard sur l’information, afin, éventuellement, de la retourner. Non, je n’ai pas dit dans toutes les positions. Cela, elle connait déjà avec sa rédaction. :)
-
chtouille 28 janvier 2014 18:10
La notion de crime d’agression définit les crimes commis par les personnes ou États ayant préparé, accompli ou PROMU un conflit armé visant à déstabiliser un ou plusieurs États souverains.
La définition d’un crime d’agression n’est pas encore fixée dans le Statut de Rome ; lorsqu’elle le sera, les personnes ayant commis un tel crime pourront être poursuivies devant la Cour pénale internationale (CPI).
La notion de crime d’agression est identique à celle de crime contre la paix utilisée lors des tribunaux militaires de la Seconde Guerre mondiale (le Procès de Nuremberg et le Tribunal de Tokyo). -
spoty 28 janvier 2014 18:12
Puisqu’il faut dire d’où on parle je ne suis pas un fan de Dieudonné au départ, je ne suis pas dans le trip antisioniste, quoique ce mot veuille dire, cela dit sur BFM ils ont montré l’école où vont des enfants de Dieudonné ! Je n’ai jamais vu ça pour un tueur en série, un pédophile, criminel quelconque..
-
Frida 28 janvier 2014 18:20
les quenelliers me rappellent la Syrie et la Libye, au début c’est l’enchantement, qui vire rapidement dans le cannibalisme et le chaos destructeur...
-
-
chaz 28 janvier 2014 21:54
Frida, le Jour de Colère en lui même est pas mal dans son genre aussi. On ne peut que faire le lien avec les JdC qui ont précédé les "soulèvement" en Lybie, Syrie.. comme tu le dis.
Quand a ceux qui crache sur les journalistes, qu’ils commencent par éteindre leur TV, c’est leur droit. En attendant ils cautionnent/financent. Aussi, et ça a déjà été dit plus haut, que ces blaireaux commencent par ouvrir le dialogue au lieu de gueuler BFM dégage. Mais apparemment ils n’en veulent pas du dialogue, et ca ne m’étonnerai pas qu’ils ne comprennent rien et participent uniquement par phantasme de révolution*.
Une révolution par les armes, la violence ne changera pas les consciences et c’est pourtant ce qu’il faut.
*ou paradoxalement pour passer a la TV, cf. les gus qui s’agitent fiers comme des coqs.
-
Jean Valjean 29 janvier 2014 11:18
"*ou paradoxalement pour passer a la TV, cf. les gus qui s’agitent fiers comme des coqs."
>> C’est exactement ça ! Des révolutionnaires ou des résistants, mon cul ! -
stabilob0ss 29 janvier 2014 12:51
Il n’y a pas a discuter avec celui qui déforme tous les propos et ment éfrontément.
.
Vous sortez tous du bois les petites vendeuses de sexes professionnelles.... Il n’y a qu’a écouter la propagande sur tous les sujets qu’on connait de l’intérieur, il y a de quoi en vomir quand on voit qu’il ne s’agit que de mensonges ahurissants tout azimut diffusés par ceux qui se prennent pour des parangons de vertu. Se faire faire la morale depuis de lustres par ces merdes est juste hallucinant.
.
Ensuite, s’épargner la merde médiatique c’est une chose. Le combat se situe surtout chez ceux qui l’écoutent encore et sont encore manipulés par les méthodes dignes des pires régimes de mensonge de la planete..... Ah vous aimeriez bien qu’on vous laisse faire votre sale besogne en paix. Et bien vous pouvez vous le mettre sur l’oreille....
.
JVJ : Quant à JVJ, le collabo des bacs à sable, oué, " c’est exactement ça ".... ptdr....MWAHAHAHAHAHAHAHAH tu me fais pisser de rire.....
-