samedi 16 avril 2011 - par bubul01

Qui se cache derrière le CSA ?

Explications sur les liens de collusions des différents membres du CSA avec les grands groupes médiatiques et le pouvoir.

Note : Cette vidéo concerne l’ancienne équipe du CSA qui a subi des changements depuis, mais l’on voit bien comme pour la TNT que les membres du CSA l’ont réservé aux grands groupes pour la majorité privés et ont refusés les chaines associatives et locales qui pouvaient offrir des points de vue différents de la propagande médiatique des grands groupes.



5 réactions


  • extralucide 16 avril 2011 14:46

    Ce n’est pas la seule organisation de feignasses parasites. Dommage que vous n’ayez pas donné leur salaire. Faramineux sans aucun doute. La seule vraie solution : révolution et guillotine


  • Machiavel 16 avril 2011 15:15

    Profitons en pour le dire avant que nous soyons censuré une fois pour toute :
    On appelerai ça en d’autres temps une police politique mais il ya aura toujours de beaux esprits pour nous dire qu’on exagère .
    Ce sont les conséquences de notre " démocrature " qui se croit encore universelle .


  • concitoyen 18 avril 2011 09:51

    L’oligarchie qui dirigent la France et l’Europe se cachent. Pas de citoyen pas de représentant élue dans ces organismes qui nous dirigent. Mais des banquiers et leurs filiales pétrolière, autoroute, eau dans les organes de direction de la banque central, Bercy, CSA..etc. 

    Il vous suffit de contrôler les médias et les institues de sondage pour faire et défaire les politiques et modeler les opinions publiques. 
    Si les marchands d’armes s’intéressent à la jeunesse se n’est pas pour leur vendre des bonbons !
     Ils ont le contrôle de notre monnaie, de la création monétaire avec les crédits, des cabinets d’audit qui leur permet d’augmenter les taux d’intérêts. 
    En 2011 les banques Française ont toute des filiale dans les paradis fiscaux et conseils aujourd’hui à leurs clients Français riche de tout gérer le transfert d’argent vers des comptes off short. TRACFIN est une plaisanterie qui ne sert cas ficher les citoyens honnêtes. 
    Grace à la politique de fuite fiscal des banques Française, elles augmentent leurs marges non imposable de plusieurs milliard d’euro.
    Une grande partie de l’argent des Français déposé dans les banques Française ont été détourner vers les paradis fiscaux. Car les banques contrôlent la société et font se qu’elles veulent de votre argent. 

Réagir