jeudi 14 novembre 2013 - par Alphonse Sceptique

Quand Canal+ Bégaie, lundi 11 nov 2013

Des quenelles au Petit journal !

 

L’émission de Canal+ a diffusé lundi soir, malgré elle, une longue séquence dans laquelle un membre du public effectue le geste de la "querelle”. 

 

Yann Barthes en perd son latin à 2´00 de la vidéo…

 

 

Petite faute de lecture à 2´00, apparemment l´équipe qui s´occupe de transposer le texte sur le prompteur a probablement oublié un accent aigu sur le "e" final du verbe “demander”, ici conjugué au passé composé, première personne du pluriel. Ce qui nous donne dans la bouche de Yann Barthes :

 

"On la appelé. Quand on lui a demand..heu... pourquoi ce geste ?"

 

Ça fait mal aux oreilles. Simple bug technique de l´automate qu´il est finalement….. (voir le vrai visage de Yann Barthes à 00´30).

 

Cet "incident" sur le plateau du petit journal va déclancher un vrai begaiement de justifications et d´excuses, déguisement réthorique bien rodé des médias qui cache là une tactique démagogique. Celle-ci cherche à déclencher une décharge de stimuli pavlovien auprès du spectateur. Cela a pour but de stoper toute réfléxion à la simple prononciation de mots "bloquants" généralement liés à "l ignoble" et à "l´horreur", reduisant ainsi tout débat de fond. 

 

Vous l´aurez deviné, il s´agit bien ici d´un Reductio ad Hitlerum.

 

Le dindon de la farce, c´est Hamza, 22 ans, étudiant en histoire à la sorbonne qui veut devenir journaliste. Ce spectateur usager de la quenelle vient de gagner, lui, un joli portrait taillé sur mesure façons fasciste, antisémite, par la Doxa. Celle-ci n´hésite pas à divulguer à une heure de grande écoute, le C.V. de l´incriminé. La mise à mort pré-professionel de ce jeune étudiant sera prononcé lors de la divulgation de son Pseudo twiter sur lequel on soulignera son aversion pour l´apartheid israelien dans certain de ses messages. De par son écho et sa répétition, cet amalgame est le préféré de nos médias qui permet d´associer l´antisionisme á l´antisémitisme. 

 

Mission accomplie ! Quenelle = Nazi = Mort sociale par exclusion pour le malheureux qui souhaiterait en glisser une petite.....

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Liste du vocabulaire suggestif utilisé pour décrire la quenelle lors de cette vidéo : 

 

-Yann Barthes (ou plutôt son prompteur)( 00´23 ) : geste insidieu, très réfléchi 

 

-Christophe Barbier( 1´19 ) : geste extrêmement ambigu, derrière ce geste se cache le salut nazi à l´envers. Ça a été complètment retourné par Dieudonné en tête pour faire de l´antisémitisme 

 

-YB aka Prompteur(1´30) : (définition de la quenelle, description du geste) pour certain c´est un bras d´honneur pour d´autre c´est carrément une référence au salut nazi. 

 

-YB aka Prompteur(2´14) : (défilement de photos de quenelleurs dans l´ordre) : dieudonné, le sulfureux alain soral au mémorial de la Shoha, Jean-Marie Lepen, Bruno Goldnisch, pompiers, millitaires devant synagogue, policiers, gardiens de prison, bonnets rouges et enfin phénomène plus nébuleux : Teddy Riner, Tony Parker, 

 

-YB aka Prompteur(2´47) : Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette introduction visuelle nauséabonde...(Mais qui a demandé des excuses ??!)

 



49 réactions


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 14 novembre 2013 13:37

      Merci pour ce magnifique labsus de Philippe Vandel :
      "on est tous d’accord ici pour dire qu’on est anti-antiraciste"
      Ah non, en fait il dit plutôt, ce qui semblerait plus logique, "anti... anti-antiraciste" ;D
      Rarement vu un labsus aussi beau :)


    • Lord Volde lord volde 14 novembre 2013 14:31

      Banal + pour les uns ou Anal + pour les autres (groupe Vivendi) et sa chaîne assommante de propagande massive I>Télé sont des composantes hyper médiatiques du système de domination mondiale d’obédience atlanto-sioniste. Le petit merdeux qui fait le pitre depuis son pupitre en jetant en pâture devant la France entière l’infortuné, mais courageux Hamza qui devra désormais s’exiler dans un pays lointain s’il veut éviter la mort sociale radicale qui lui est promise par la Fatwa inquisitoriale lancée à son encontre. Le roquet Yann Barthès et Anal + devront rendre des comptes à l’insurrection qui vient.


    • Lord Volde lord volde 14 novembre 2013 14:53

      La présentation de ce document est excellente sur le fond comme sur la forme. Bravo à son auteur


    • NEPNI NEPNI 14 novembre 2013 19:10

      Vivement la libération !


    • la mouche du coche 15 novembre 2013 15:18

      Comme le vrai pouvoir est celui que l’on ne peut pas critiquer, ou se moquer, ces animateurs "impertinents" viennent par leurs excuses, de nous le désigner malgré eux. 


  • O Scugnizzo O Scugnizzo 14 novembre 2013 10:12

    Ahaha excellent ! Ca c’est de la quenelle. C’est marrant quand même de comparer ce geste très technique, très réfléchi, effectivement, au salut hitlérien. Il faut vraiment être obsédé par la communauté en question, d’où l’on perçoit aussi que certaines tares attribuées à Dieudonné ne sont que le reflet des défauts de ceux qui le critique. La main qui vient se coller à l’épaule représente le système, le bras lui représente la quenelle, qui vient se loger sous la main-système, de manière à symboliser le glissement de notre emmerdement. Techniquement, c’est imparable, le bras ne peut se lever vu que le processus de glissement se fait par dessous, en douce, mine de rien. Et puis, rien que le sourire qui accompagne souvent le geste devrait dissiper tout doute. Hitler c’était pas vraiment un rigolo, il était plus tendu, il aimait pas trop glisser.


    Personnellement, je trouve ce salut beaucoup plus proche du salut nazi, et c’est marrant parce qu’il a été élaboré par la plus grande démocratie du monde, les amis des bobos d’Anal + et d’écharpe rouge ! C’est con quand même ! Comment on fait maintenant ? Sommes-nous contraints à cacher les vérités historiques ? Mais euhh !!

  • Pablo el GENIO Pablo 14 novembre 2013 10:26

    Ce jeune homme, Hamza, est, parait-il, un anti Netanyahu militant.... alors faudrait savoir il est pro ou anti Nazi, je m’y perds ??!! smiley

     La quenelle un salut hitlérien à l’envers, il ne faut pas croire toutes les élucubrations de BHL les mecs, on sait où elles nous conduisent notamment en Lybie ....Cette histoire est tout bonnement RIDICULE !!! 

    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 novembre 2013 14:45

      Non, la quenelle est juste un geste prétendument subversif, repris par tous les crétins à tendance Judéo-phobe qui se prennent pour de grands résistants à face l’empire, majoritairement de pauvres branleurs frustrés qui se la jouent "Disssidents" sur les forums..
      La quenelle est surtout une allusion bien grasse au fisting qui fascine tant Soral et ses nombreux petits poupettos lécheurs de fions.


    • xTheDayAfterx xTheDayAfterx 14 novembre 2013 15:05

      majoritairement de pauvres branleurs frustrés "


      L’éternel vommisure du vieux coco-indicateur... 
      Des "branleurs" étudiants en histoire à l’Université Paris-Sorbonne rien que ça... 
      Et sinon toi le vieux que fais-tu dans la vie ? mis à part la retraite et tes diverses pensions pour la tête ? 
      va prendre ta pilule et au lit !

    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 novembre 2013 15:10

      Qui se sent visé....
      Je ne touche aucune pension ni retraite et j’ai horreur de l’assistanat.
      Et tu ne connais pas mon age qui n’a aucune importance, sauf pour les vieux ou les jeunes cons...


  • xTheDayAfterx xTheDayAfterx 14 novembre 2013 10:36

    Le petit journal ou le temple de la boboitude par excellence, il suffit de regarder les têtes de couillons dans le public pour constater qu’on peut tout leur faire gober... les pauvres... on les a tellement matraqué avec le FN, l’Antisémitisme et la Shoah qu’ils finissent par y voir des saluts nazis à tous les coins de rue... 

    Hamza, 22ans, Français originaire d’afrique du nord étudiant en histoire à la Sorbonne ( rien que ça... ) néo-fasciste et héritier de la France de Pétain Ahahah !

  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 novembre 2013 11:07

    Lançons une rumeur "qui suinte la haine", "quand même", pour tester la connerie journalistique !!


    La quenelle est un geste "antisémite" (comme ils disent) parce que ce geste est une allusion à la circoncision. 

  • leviathan1 leviathan1 14 novembre 2013 11:36

    Dorénavant, peut-être que les figurants de cette émission de propagande devront au préalable présenter leur carte du "Parti" (Socialiste) afin d’être agréé par un commissaire politique du Régime...


  • l'argentin l’argentin 14 novembre 2013 12:07

    Je suis tombé là-dessus hier ; bon je pense que ça veut rien dire et que c’était au temps ou Dieudo était bêtement dans le combat anti-raciste mais je me suis aperçu encore une fois du manque d’objectivité de Soral et d’ ER qui ont relayé ce genre d’infos pour tout le monde sauf pour Dieudo.
    http://bibliothequedecombat.wordpress.com/2013/11/11/dieudonne-ce-franc-macon/
    Sinon le grand journal toujours aussi mauvais ; ce Barthès mériterait la médaille du meilleur bobo télé je trouve ...


    • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 13:04

      Même à cette époque, il était évident que Dieudo ne pouvait pas être Franc mac ...


    • Benj 14 novembre 2013 17:08

      @ l’argentin

      sacré toi ! regarde le nombre de fois que tu parle de Soral dans tes messages ...

      Si il est de la vérité , son oeuvre perdurera , mais si il dit des âneries , tôt ou tard il tombera , non ? Mais pourquoi vouloir accélérer sa chute , si tant est qu’elle vienne un jour ? Qu’as tu a gagné à voir tomber Soral ? 

      Soit honnête , Asselineau est trop à l’ouest en terme de "célébrité" pour remporter un jour une élection . Que croit tu ? Que nous soyons si envieux que ça de voir Marine au pouvoir ? Mieux vaut Aignan . Mais que veut tu , ils sont inconnus .

      Tu attaques Soral sur des futilités et tu sais très bien qu’a 98% , ce qu’il dit est vrai et qu’il n’est ni dans l’antisémitisme , ni dans "l’OAS spirit " et que sais je encore .

      Vraiment , je ne comprend pas ce que tu cherche , faire élire un inconnu n’est pas dans le bulletin de vote français , ils ne votent que pour des personnes froides ou au pire tiède , mais alors 37°C , pas plus . 

      Soral n’as rien contre Asselineau , sinon sa transparence médiatique . Mais j’ai peut être loupé un épisode ? Lequel ?

      Le corps des intelligents de ce pays est gangréné par la jalousie , c’est pourquoi le petit pourcentage des hommes intelligents de France ne régnera jamais . Nous sommes condamnés à voir triomphé tout ces gens qui depuis des siècles nous emmènent vers l’antéchrist . Au lieu de nous unir pour chasser les pourris , la dissidence se lézarde et craque !

    • l'argentin l’argentin 14 novembre 2013 22:51

      @Benj
      Qui aime bien châtie bien et si je suis énervé par Soral c’est que je le suis depuis le début et que je vois progressivement ER se transformer en sous officine du FN. Quand tu laisses un commentaire un peu (même très peu) critique sur ER tu n’ai jamais publié.
      Vraiment je ne comprends pas sa contorsion avec le FN , c’est vraiment incompréhensible sauf si tu considères qu’il rabat pour eux ; et là je serais vraiment dégoûté , surtout si il embarque Dieudo dans cette merde .. De plus beaucoup de gens digne d’intérêts lui ont tourné le dos comme Mukuna, bricmont, Blanrue qui ne peuvent aussi supporter son rabattage. Quelque part il dégrade l’image de Dieudo et c’est cela qui m’énerve ; mais bon je suis loin de tout connaître et j’espère qu’il a une idée derrière la tête autre que sa propre carrière ..


  • marceau 14 novembre 2013 12:56

    Prétendre que des noirs qui feraient un salut nazi (même inversé) relève du délire !


    • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 13:50

      Supposons (supposons seulement, car il n’en a jamais été question) que la quenelle soit un signe nazi inversé, eh bien il en inverserait le sens ... C+, est bien la chaîne la nulle qui soit je plains l’Express d’avoir un gogolito genre Barbier comme directeur  !


    • NEPNI NEPNI 14 novembre 2013 19:19

      Au niveau com, ils essaient de toute façon de tout lier à la Shoah ou au nazisme. Peu importe ce que vous direz mais parlez-en nous chuchotent-ils !

      Il faut une "Shoasnews" chaque jour, chaque heure si possible


  • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 13:06

    Hamza, veut être journaliste ! Il a comme qui dirait raté son entrée dans ce monde ...
    Il a dû recevoir pleins d’appels de ses proches lui demandant de s’excuser bla bla bla, qu’il n’a rien à voir avec la clique Soral etc ...
    .
    La Quenelle, je ne pense pas que bcp de gens l’avaient saisi en direct ... par contre, à présent, tout le monde est au courant. Barthès, travaillerait-il pour Dieudo en sous main ???


    • dadyBoo dadyBoo 14 novembre 2013 21:52

      Barthès, travaillerait-il pour Dieudo en sous main ???


      Et si ce n’était pas l’inverse ? ;)

    • Hijack ... Hijack 15 novembre 2013 01:23

      Hum ! Eh bien, Barthès se ridiculise, il lui sera tjrs reproché d’en avoir trop fait ... quand la quenelle ambiante va prendre de l’ampleur.
      .
      Tandis que Dieudo, il devrait le remercier (et c’est ce qu’il fera, je pense ... même pour rigoler), Barthès a en effet fait connaître la quenelle à bcp de gens n’ayant jamais entendu parler de ça !!!


    • dadyBoo dadyBoo 15 novembre 2013 12:11

      Oui enfin Barthès, je sous-entendais les médias en général.


      Je sais pas, je le trouve très utile à ces journalistes, sans lui et soral il ne pourrais pas faire passer la dissidence pour des pro-fasciste.

      Tu trouves que Yann se ridiculise (et tu n’es pas le seul et à raison), mais au final combien de personnes vont croire le croire ? (mention spécial à la photo de la quenelle avec Lepen, COMBO x5 sur les bobo de C+)

      Disons que je trouve, que les médias en parlent vraiment beaucoup pour des gens "anti-système" (et qui viennent du système)

    • Vla l'Jean Jean Valjean 14 novembre 2013 15:38

      Bien fait pour sa gueule !
      Malheureusement il va pouvoir encore pleurnicher comme à son habitude "L’Eempire me censure, ils veulent ma peau..."
      et ça va encore lui faire une pub d’enfer....


    • Benj 14 novembre 2013 17:42

      A supposé que je ne sois pas d’accord avec quelqu’un , mais d’un opposé à l’autre , mon sens du dialogue m’oblige à le laisser dire ce qu’il a à dire . 


      Sans que jamais il n’y ai eu appel à quelque brutalité sous quelque forme que ce soit , ces livres sont interdit .

      On sent clairement la haine du gauchiste de base , qui n’a jamais eu crainte de l’autorité ni de Dieu , et qui ne désire qu’une chose , que sa propre volonté soit faite , Oh non pas la vérité ou la justice , non, ce que je pense et rien d’autre .

      Misérable gauche ! Le dialogue est fait pour éviter la guerre . Mais beaucoup ici et ailleurs en rêvent .

      Fahrenheit 451 de Ray Bradbury . A lire pour les incultes . Avant que celui ci ne finisse comme la prophétie qu’il annonçait et qui s’est réalisé sous nos yeux ébahit !

    • l'argentin l’argentin 15 novembre 2013 00:54

      Je suis d’accord avec toi Benj mais malheureusement ce n’est pas le cas qu’à gauche ; en fait ce n’est que le fruit de la peur, de la bêtise ou de la malhonnêteté et à droite il y a ce qu’il faut aussi.


  • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 17:36

    T’ain, écoutez-moi ces fiottes !!! ... (à part celui à droite en chemise blanche).
    Eux, la quenelle, ils l’ont bien dans le  ?? dès la naissance.


    • Jean Rigole Jean Rigole 14 novembre 2013 18:31

      Quenelle de 75 (alt 204) : ?
      Quenelle épaulée (alt 203) : ?
       
       ? Petit poney ?, petit poney ?
       ? tu es tout gris et tout petit ?
      petit poney, ? petit poney...
       
       smiley


    • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 20:55

      Jean Rigole,
      .
      Après avoir été mon prof de zic, te voilà affublé du titre tant convoité de Grand Maître Quenellier !
      .
       smiley


    • Jean Rigole Jean Rigole 14 novembre 2013 22:06

      Non, je n’aspire pas à ce titre. Je reste humble, d’autres s’y emploient beaucoup mieux.
      Cela dit, je suggère de varier les smileys
       
      Exemple pris au hasard, au lien de :
      « Va te cacher sous ton nénuphar, la grenouille ! Le sous l’eau, t’as l’air de connaître   »
       
      Première variante : « Va te cacher sous ton nénuphar, la grenouille ! Le sous l’eau, t’as l’air de connaître  ? ? » (double quenelle épaulée)
      OU
      Seconde variante : « Va te cacher sous ton nénuphar, la grenouille ! Le sous l’eau, t’as l’air de connaître  ? ? » (double quenelle inversée)
       
      Le mélanchonien étant un petit être sensible, je déconseille toutefois la triple quenelle inversée !


    • Hijack ... Hijack 14 novembre 2013 23:13

      La triple quenelle inversée, c’est trop horrible ... restons humains !
      .
      Cependant, j’ai quelque chose d’assez dur ! (âmes sensibles s’abstenir)


    • Lord Volde lord volde 14 novembre 2013 21:15

      Je souscris à tes dires qui collent parfaitement à la réalité sans ajustement, ni reprise. smiley


    • Lord Volde lord volde 15 novembre 2013 01:44

      Il n’y a pas de quoi, Jobel smiley L’union fait la force. Bonne nuit.


  • Super Di$$ident Maliss La Ïbis 14 novembre 2013 19:38

    En tant que super dissident dont le C.V. n’est plus à démontrer depuis que j’ai révélé ma plus ou moins lointaine parenté avec Salim Laïbi, si je suis d’accord à 98,75% avec le fond de cet article, je ne peux, en tant qu’intellectuel enragé, que m’insurger sur sa forme.
    -
    Je passe rapidement sur le pseudonyme de l’auteur Mr. Beatanboa qui, au pire, incite explicitement au lynchâge des boas, au mieux est une vantardise pompeuse déguisée et détournée, sur la présumée taille monstrueuse de son sexe, Beatananaconda aurait été mieux choisi dans ce cas, puisque l’on est dans la démesure autant y aller franco et pas faire les choses à moitié, à moins que ce blaze ne soit un hommage, toujours déguisé, à un boxeur de films de fictions en 6 épisodes gonflés à la testostérone d’étalon italien.
    -
    Revenons sur les raisons de mon insurrection spontanée quant à la forme de cet article digne d’un pigiste stagiaire bénévole et exploité chez Morandini :
    -
    le geste de la "querelle”
    -
    Tentative d’humour involontaire ? Lapsus révélateur ? Faute de frappe grossière ? A l’auteur de s’en expliquer sur ce blasphème, punissable de mort affreuse et immédiate, du geste sacré de ralliement des résistants et dissidents à l’ordre nouveau initié par notre maître à tous Dieudonné (saw)
    -
    Petite faute de lecture à 2´00, apparemment l´équipe qui s´occupe de transposer le texte sur le prompteur a probablement oublié un accent aigu sur le "e" final du verbe “demander”, ici conjugué au passé composé, première personne du pluriel. Ce qui nous donne dans la bouche de Yann Barthes :
    -
    Quand on se targue de donner des leçons de syntaxe, de grammaire ou d’orthographe à autrui, on veille, par simple honnêteté intellectuelle, de s’être d’abord enlevé la charpente complète que l’on a dans son oeil gauche avant de vouloir enlever le cure dent des gencives de son voisin, (proverbe perse babylonien d’avant Astérix). Car juste quelques exemples aussi frappants que cinglants pris dans sa face au hasard de l’article en question et peut être pas exhaustifs sont accablants :
    -
    — déclancher .... Cela se passe de commentaire, à revoir l’orthographe complète du verbe déclencher, Mr. Frappe un Boa
    -
    — stoper ... Et l’autre p jumeau de ce verbe, il s’est perdu en chemin ? Mr Rocky bat le boa ? voici un lien vers la conjugaison de ce verbe avec les deux P dans le plat, comme pépé
    -
    — réfléxion, pour l’écrire ainsi, vous en manquez cruellement de réflexion et sans accent encore, ce qui accentue la visibilité de la faute grave que vous venez de commettre à l’encontre de la langue de Molière qui elle, n’est pas molle ni d’hier.
    -
    — "l ignoble", si vous en oubliez l’apostrophe, vous en êtes un autre.
    -
    — La mise à mort pré-professionel de ce jeune étudiant sera prononcé, votre misogynie maladive vous interdit elle de refuser à la mort sa féminité ? Monsieur Bite en boa ?
    -
    — l´apartheid israelien dans certain de ses messages..... Alors là bravo, deux fautes dans la même phrase et je ne relèverai pas le t manquant de twitter par bonté d’âme, je sais bien que les israéliens ne sont pas en odeur de sainteté en ce moment, même si certains le mériteraient, ce n’est pas une raison pour écorcher leurs adjectifs, restons humains, courtois et dans les limites de la convention de Genève.
    -
    á l’antisémitisme. Je veux bien mettre cette erreur sur le compte du tremblement de mains qui nous prend irrésistiblement avant d’écrire le mot qui suit le "à" fautif. Je compatis, mais ce sera mon unique mesure de clémence.
    -
    — insidieu ... Vous n’avez pas l’impression d’avoir légèrement omis quelque chose dans ce mot dont le féminin, si vous n’étiez pas si misogyne et réfractaire à la féminité vous aurait immédiatement mis la puce à l’oreille ? Et le X d’insidieux, il est où le X d’insidieux ? Hein ? Chez Clara Morgane peut être ?
    -
    — complètment ... en effet complètement faux, farpaitement faux je dirais même, je ne sais pas comment vous vous exprimez phonétiquement mais je crois déceller de légère lacunes dans l’élocution de notre belle langue française. Etes vous provincial ? Si oui de quelle région, je vous prie ? Mr. Beat an bois ?
    -
    — certain .... Visiblement vous avez de la peine à mettre certains mots au pluriel, ce qui est sûr c’est que la certitude déteste la solitude. Exemple de singulier : Un certain Jakubowicz considère que le geste de la quenelle consiste à sodomiser les victimes de la Shoah. Vous noterez l’utilisation judicieuse du singulier dans cette phrase qui n’est pas dénuée d’information tout en conservant son caractère éducatif. Exemple de pluriel : Mais pour certains cerveaux malades, ce geste serait simplement un bras d’honneur nouvelle formule. Avez vous bien saisi la nuance entre le puriel et le singulier, Mr. Zaza et son Boa ?
    -
    Voilà, dissider c’est bien, dissider en restant crédible, c’est mieux. Nous ne pouvons pas nous permettre de garder dans nos rangs des éléments parasites, des maillons faibles qui n’ont pas un niveau intellectuel, culturel, spirituel, d’écriture, de lecture, d’humour, de survivalisme, de résistance, de discipline, d’obéissance, d’allégeance et surtout de savate suffisant afin de conserver un maximum de crédibilité, de respectabilité et d’efficacité pour susciter suffisamment d’admiration capable de réunir sous notre bannière la crème de la crème qui formera l’élite de la dissidence de demain.
    -
    C’est aussi ça, la moche à l’éventail et la moite des branleurs, notre devise.
    -
    Salami les loukoums au salsifis et radis. 


    • drolv 14 novembre 2013 22:27

      Amusant mais un peu long.

      Vous avez au moins oublié "La mise à mort pré-professionel". Que ce soit la mise ou la mort, elle sera pré-professionnelle. Ca c’est pour la forme. Pour le fond, s’il est mis à mort pré-professionnellement, il ne lui reste plus qu’à bosser pour renaître au lieu de glander à la Sorbonne et d’aller faire le demeuré sur Canal. Le révolutionnaire anti-système moderne mime le fist-fucking sur une télé bobo dans une émission indigente. Quel héros  ! Le Che est un vieux con, c’est sur maintenant. Il n’y a pas que lui d’ailleurs.


    • Lord Volde lord volde 15 novembre 2013 02:03

      Que celui qui n’a jamais fauté me jette le premier dictionnaire à la figure. Même les plus illustres et avertis des lettrés ont trébuché devant la forteresse inexpugnable de la langue française. 


      Vous avez également failli en chutant dans cette phrase : " — La mise à mort pré-professionel de ce jeune étudiant sera prononcé, votre misogynie maladive vous interdit elle de refuser à la mort sa féminité ? Monsieur Bite en boa ? 

      Le trait d’union est l’une de vos faiblesses orthographiques si je m’en remets à vos écrits.

    • Alphonse Sceptique Mr Beatanboa 15 novembre 2013 10:27

      @ Maliss le Prince de espièglerie.

      Merci pour ta correction et ton humour décapant. Je ne peux que m´incliner devant ton amour pour l´écriture. (Touchez ma bosse Maître Maliss !)

      Je serai plus rigoureux et discipliné la prochaine fois. Promis ! 

      Parole de Boa ! ;)




    • Alphonse Sceptique Mr Beatanboa 15 novembre 2013 10:33

      je suis vraiment Incorrigible (ahah). Voici le "l´" manquant..

      :0

  • alia alia 14 novembre 2013 23:19

    Fonciérement Dieudonné n’a pas inventé le geste de la quenelle. C’est un Turc, Kemal Sunal qui est l’origine de cette acte, qui à pour signification " une évocation visuelle d’une pénétration sexuelle à plusieurs niveaux « honteuse » ou dégradante".


    Dieudo s’en est inspiré, la nommé quenelle le tout pour dire " qu ’il baise bien profond le systéme" 

    Quant à crier au loup , en considérant ce geste antisémite, est de l’ ordre de la parano et de la malhonnêteté intellectuelle. Habitude constante apparemment chez de nombreux journalistes !


  • Hijack ... Hijack 15 novembre 2013 01:41
    Plaidoyer pour Dieudonné

    .

    Par Julien Gunzinger

    .

    Pour certaines personnes rigides et jalouses des privilèges qui leur ont été accordés dès la petite enfance, il suffit que l’on ait une seule fois frayé dans sa vie avec l’ennemi pour que l’on ne puisse jamais s’en relever, pour que notre âme en soit à jamais corrompue. Cette méfiance austère, statique, est mortifère et empêche de comprendre que notre nature pécheresse reste malgré tout largement mue par la soif de la justice et de la vérité.

    .

    Sans même parler du dynamisme qu’imprime la grâce dans nos existences, il ne faut jamais désespérer de notre prochain. Certes, cette aspiration à la vérité et à la justice bute souvent sur le souci de ne pas heurter ou de ne pas perdre son petit confort. Elle peut dégénérer en haine envers ceux qui ont le courage de ne pas bêler avec le troupeau. Mais je suis convaincu qu’elle reste là, brûlante au fond de beaucoup d’entre nous et qu’elle ne demande qu’à pouvoir un jour se libérer des chaînes de notre lâcheté et de notre médiocrité. Encore faut-il que certains s’en soient libérés avant nous et nous montrent l’exemple. C’est exactement ce qu’il me semble s’être produit avec un Dieudonné.

    .

    Dans les années 90 et au début des années 2000 il avait donné tous les gages de conformisme culturel et politique pour occuper le devant de la scène médiatique. Il donnait plus de voix que quiconque pour défendre l’idéologie du métissage et jouait des coudes pour être sur la photo des « antiracistes » bon teint. Il était une parfaite créature du système. Et puis patatras ! Parce qu’il était noir, qu’il avait le racisme en horreur, il a soudainement compris l’imposture de l’antiracisme institutionnel, ce qu’il recouvrait, qui il servait.

    .

    Conçu pour détruire en profondeur les identités nationales et la civilisation hellénico-chrétienne, l’antiracisme institutionnel est en conséquence un racisme exacerbé dont la haine suinte de tous les pores. En saisissant – à travers la levée de boucliers que lui valut son sketch contre les colons israéliens – que l’antiracisme institutionnel embrigadait les Noirs et les Arabes pour servir les intérêts sionistes, Dieudonné est parvenu à retrousser une grande partie des mensonges qui asservissent nos consciences au projet mondialiste. Petit à petit, certainement porté par le même goût pour la vérité et la justice que les marionnettistes de l’antiracisme institutionnel avaient su canaliser, les écailles lui sont tombées des yeux.

    .

    Mais alors qu’il est désormais l’un des principaux vecteurs de la révolte qui gronde en France, alors que le monde médiatico-politique a compris depuis longtemps que sa créature, qu’il s’acharne désormais à faire taire, lui avait échappé, certains continuent à lui reprocher son passé, sa familiarité d’antan avec la maçonnerie, son adhésion à l’antiracisme institutionnel ou à l’idéologie du métissage. Ce n’est pas parce qu’il est allé à Damas par le passé que j’en fais un nouveau saint Paul. Mais il serait bon que nous nous rappelions que hors des rangs catholiques traditionalistes existent également des hommes et des femmes mus par la vérité et la justice, que Dieu attire à lui de la façon qu’Il lui plaît.

    .

    (Et comme il le dirait simplement lui-même, c’est pas pour rien qu’il s’appelle ... Dieu Donné !)

    .

    « De l’antiracisme ...  : rencontre avec Farida Belghoul » (vidéo)



  • wesson 15 novembre 2013 01:53

    Oh, y’a des mecs qui font des quenelles au petit journal !


    et pis mêm ki zont recommencés !

    mais quelle nouvelle politique majeure, qui va sans aucun doute nous permettre d’affronter la fleur au fusil et la larme à l’œil les prochains plans sociaux et la paupérisation accélérée de la société Française. 

    gnéééééééééééé



  • Laho 15 novembre 2013 09:40

    Sérieusement ??? Y a rien de plus important que ça en ce moment ??? Je vous rappelle pour mémoire qu on parle d une émission de télé là.
    Le mot important c est télévision, organe du pouvoir, petit soldat à la bote. En quoi c est intéressant de savoir que le larbin a ciré les pompes du maitre ?

    Mettre ça en tête de la home, c est comme ouvrir le JT de France 2 sur Serge le Lama les amis.


  • Alphonse Sceptique Mr Beatanboa 15 novembre 2013 11:19
    Pour ceux qui en veulent plus,voilà une analyse en vidéo de Salim Laïbi sur cette polémique.


  • Alphonse Sceptique Mr Beatanboa 15 novembre 2013 11:24

    Pour ceux qui en veulent plus, voici une intervention vidéo de Salim Laïbi sur cette polémique.


    • Hijack ... Hijack 15 novembre 2013 13:10

      Merci Beat,
      .
      Pour cette vidéo, je défends LLP à 1 000%, à tous les niveaux ... C’est la première fois qu’il va à fond sans détours, sans trop d’insultes >>>> droit au but !
      .
      A noter, son lapsus révélateur : au lieu de dire "11 novembre", sa langue fourche vers le "14 ... surement juillet ???" ... pour finalement dire "11 septembre" !!!
      .
      La quenelle à bonnet rouge qui va déferler sur la France et pourquoi pas dans le monde ... va commencer à en inquiéter pas mal.
      .
      Merci infiniment à Laïbi pour l’explication sur la symbolique ... inversée !


  • Alphonse Sceptique Mr Beatanboa 15 novembre 2013 13:39

Réagir