lundi 13 janvier 2014 - par Epsilon

Philippe Tesson réclame la peine de mort pour Dieudonné !

Dans Accords/désaccords (Radio classique) du 9 janvier 2014, le journaliste Philippe Tesson appelle à l'exécution physique de Dieudonné, car il serait, d'après lui, un propagandiste du négationnisme, niant la Shoah. "Il n'y a pas de pitié pour ça ! Ce type, sa mort par un peloton d'exécution de soldats me réjouirait profondément", lance-t-il de bon matin sur Radio classique. Guillaume Durand n'a pas condamné cet appel au meurtre, mais a accepté d'en faire un sujet de débat, demandant à l'autre invité de réagir à cette proposition. Un tabou saute donc : le débat sur la peine de mort est relancé en France ! Plus loin dans l'émission, Tesson se calme un peu et n'appelle plus qu'à mettre Dieudonné "en taule", car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. Le CSA va-t-il réagir ? Ou peut-on désormais faire en toute impunité des appels au meurtre sur les radios en France ?

 



71 réactions


  • eQzez edzez 13 janvier 2014 07:58

    mon petit doigt me dit que ce phillipe tesson a quelque chose à se repprocher .


    ca devient pathologique.

    • helios999 helios999 13 janvier 2014 11:56

      comment voulez vous que le systeme tienne en main ses portes paroles ?
      il a peut etre ete invité à des partouzes et de pedophilies et que s’il ne s’exécute pas , on diffusera les photos !

      ils sont beau et forts nos zelites , quand meme !


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 12:00

      En tout cas, il a vraiment des yeux et un regard de pervers.


    • izarn 13 janvier 2014 13:49

      Ce Tesson de pot de chambre est un pornocrate mémoriel.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 14:57

      "car, insiste-t-il, la vérité historique est sacrée. " Leurs mensonges historiques leurs impostures escroqueries et tous leurs crimes,massacres vols pillages en fait que ça, dont l’USURE, voilà ce qui est sacrés pour ces rothschildiens et cie ; plus aucun doute que leurs protocoles de sion ,n’est pas un faux.


  • cathy30 cathy30 13 janvier 2014 08:10

    Sous prétexte que tout le monde lui tombe dessus, ce type se permet de réclamer la peine de mort !!!! C’est plus que grave.


    • Sutter Kane Sutter Kane 13 janvier 2014 21:03

      Ce qui est encore plus grave, c’est qu’il n’y a pour l’instant AUCUNE RÉACTION. Personne n’en parle et ne s’en émeut dans les médias. Sauf ici : http://www.ojim.fr/philippe-tesson-appelle-publiquement-a-tuer-dieudonne/ Il FAUT absolument que ce Tesson soit sanctionné (on a privé d’antenne Bigard - sur Europe 1 - pour bien moins que ça, après ses propos sur le 11-Septembre), ainsi que Guillaume Durand (qui n’a pas bronché) et Radio classique.


    • Rick Rick 13 janvier 2014 23:06

      Bienvenue à tel aviv, 2 poids 2 mesures.
      Et ça fait des années que ça dure.


  • tofperson tofperson 13 janvier 2014 08:16

    http://www.leava.fr/cours-torah-judaisme/veracite-de-la-torah/400_la-preuve-irrefutable.php

    à voir absolument pour comprendre
    et regarder jusqu’à la fin

    • Rick Rick 13 janvier 2014 09:50

      Hahahaha !!! A chaque fois que l’on appuie sur pause, une fenêtre apparait pour demander de l’oseille.
      C’est la première fois que je vois ça !!!


    • Doctorix Doctorix 13 janvier 2014 13:21

      J’ai tapé ce message en commentaire :

      Des centaines de messages, et aucun commentaire négatif.
      Chapeau, ou bien vous êtes un grand orateur, un nouveau prophète, ou bien la censure fonctionne bien.
      Je n’ai aucune illusion sur le devenir de ce message.

      Ce type est un grand malade, et un étudiant en psy l’enfermerait illico.
      Son message : les autres croient, mais nous nous savons.
      En fait, le message de tous les intégristes.

      Pou r revenir à Philippe Tesson, la vieillesse est un naufrage, et il est bon qu’un événement comme l’affaire Dieudonné révèle la nature profonde des êtres : ici un vieux salopard assoiffé de haine et de sang. 


    • christophe nicolas christophe nicolas 14 janvier 2014 01:45

      "le peuple d’Israël dans son ensemble, il y a 2000 ans a opté pour la mauvaise voie"

       

      Expliquons un peu les choses. Pour avoir été le soutien du christ, la France reçoit la croix de gloire à Dozulé qui comporte les lettres de Louz, ancien nom de Bethel, le lieu du songe de Jacob. C’est la croix de 738 m. Le lieu est bien choisi, les Normands ont soutenu la foi, les jeunes américains ont débarqué, Jeanne d’arc à été brulé à Rouen mais surtout St Thérèse est à coté et puis c’était un peu trop venté en Bretagne. Ils auront leurs lieux à Blain entre autre.

       

      Jésus, n’a jamais voulu être idolâtré car il est vivant, le passage concernant la transfiguration le montre bien. Qu’est-ce que cela signifie ? Que Dieu souhaite qu’on le prie comme un ami, qu’on le comprenne et non qu’on lui voue un culte comme s’il était mort.

       

      La clef pour mériter l’amitié de Jésus est le pardon sur la croix, c’est à dire de prier aussi pour ceux qui vous crucifient à cause de la vérité, c’est l’eucharistie en acte. Il y a cependant un cas techniquement difficile si l’intention est dissimulée psychologiquement et si des intermédiaires inconscients sont utilisés pour faire renoncer à Dieu, pour cette raison, il faut être franc.

       

      Lorsque Jésus est condamné devant Caïphe, tous sont dans l’erreur, mais la plupart pensent véritablement Jésus coupable. Du coup, Jésus pardonne. Pour ceux qui reconnaitront la divinité de Jésus, c’est à dire qui feront la paix avec leur ennemis, l’humilité sera telle qu’ils seront touchés par la grâce car l’esprit devient accessible à Dieu lorsque l’humilité lui ouvre la porte. Ensuite l’esprit s’élève à la hauteur de la foi. Plus l’épreuve est longue, plus la rédemption est parfaite. La France a été choisie pour une épreuve de 500 ans où la foi affronte la science moderne. Le peuple juif a été choisi pour une épreuve de 2000 ans où la foi affronte la science de l’esprit, le problème entre le comportement et la forme intentionnelle de l’esprit, rendu plus clair par la compréhension du songe de l’échelle de Jacob. Même si on se le prend sur le pied ou dans le visage, l’Islam a servi de bouclier à la chrétienté en l’entourant d’une "ceinture de foi", des peuplades païennes l’auraient mises en difficulté alors qu’elle devait faire avancer la connaissance.

       

      Bien sur, la divinité de Jésus n’enlève pas les spécificités des peuples et des traditions mais leur donne un éclairage nouveau. La croix de souffrance de Jésus est donc pour le peuple Juif pour atteindre les sommets de la sanctification mais tout le monde enprofite. Il y a beaucoup de chose à corriger et avec l’interprétation du songe de Jacob, c’est toute les sciences de l’esprit qui sont à revoir. Le temple est le corps vivifié par la rédemption mais après la mise au point des techniques antigravité, ce sera aussi le bâtiment reconstruit avec des pierres digne de ce nom. 

       

      La paix, preuve que la rédemption opère, c’est avec le troisième larron à qui Marie demande une amélioration de la forme intentionnelle pour faire cesser la violence aveugle et faire preuve de courtoise avec les femmes, sauf pour les chaussures et les voitures, il ne faut pas tout donner d’un coup, je taquine... Les femmes connaissent leur rôle dans le domaine de la forme intentionnelle de l’esprit de l’homme en tant qu’amante, épouse et mère et se doivent de d’agir dans le bon sens si elles souhaitent un jour l’élixir de jeunesse que sont les champs antigravité. A la place des Femens, je ne prendrais par le risque d’un exposition globale, il faudra être saint.

       

      Alors pourquoi cela vient-il par la chrétienté ? Parce que l’image de Jésus est la plus haute exigence ce qui a produit une très grande sainteté pour un petit nombre et aussi une certaine désaffection ou hypocrisie.

       

      Chaque religion doit corriger ses petits travers, erreur, hypocrisie, violence et bien sur, la foi pour les hommes de connaissance qui ont oublié Dieu. On peut être humaniste mais il faut garder un petit coin d’esprit pour le fait que la résurrection est une réalité. Je n’ai pas eu le temps d’approfondir mais il faut s’intéresser à ce que fait Marshall Vian Summers pour que les religions préparent les gens à l’existence des civilisations de l’espace. Je vous le dis tout de suite, les révélations seront analogue sur chaque planète.

       

      Si quelqu’un a des contacts avec les Hopis, les Lakotas et les amérindiens, il suffit de leur dire que le peuple blanc a tracé un cercle autour de la croix, ils comprendront.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 15:09

      de plus la vraieTHO RA en deux mots fut écrite par un scribe perse,alors c’est quoi cette torah et ne parlons pas de leur abjecte talmud, il est clair que les protocoles de sion ( des dits sages de sion, des jésuites) révisés par les rothschilds issus de khazars(barbares avec les huns et cie) ne sont pas un faux, c’est tellement évident.


  • cassia cassia 13 janvier 2014 08:17

    La traque infernale a commencé sous peine de se voir excommunié !
    et le programme d’épurement se met tout doucement en place...


  • Thucydide maigre renard 13 janvier 2014 08:44

    Les administrateurs du camp du bien ont sorti un cerveau malade (carrément sénile en fait) pour concurrencer les cerveaux malades de "la dissidence". mdr


  • Awake Awake 13 janvier 2014 09:31

    Peloton d’exécution pour des propos humoristiques non conformes à la charte. Puisqu’on vous dit que c’est le camp du bien !


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 23:57

      Mais tu sais, les nazi aussi étaient persuadés qu’ils étaient dans le camp du bien. C’est la caractéristique de tous les psychopathes de se croire dans le camp du bien. C’est justement ça qui les rend dangereux.


  • caramico 13 janvier 2014 09:44

    Ce type a le "culot" de réclamer la peine de mort pour Dieudonné, alors qu’il est lui même à moitié mort : Regardez sa tronche !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 15:25

      Morphéus le nazisme est une création impérialo sioniste qui fut mise en place et financée par leurs soins.le adolphe ne fut qu’un pantin.


  • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 10:25

    Dieudonné est un puissant révélateur faisant sortir les démons que les gens ont dans le ventre depuis longtemps mais qu’ils cachaient habilement. Grâce à lui, toutes les ordures déguisées en beaux parleurs se montrent sous leur vrai jour. Il y a quelque chose de magnifique dans ce processus de révélation.


    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 11:04

      Exactement ce que j’en pense.
       
      Mais ce que j’observe, aussi, c’est que décidément, en France, il y a un système politique (la république) qui ponctuellement nous rejoue la même partition depuis au moins deux siècle (si pas plus). Et régulièrement, la France tombe sous le syndrome de Vichy (avant Pétain, y eut Napoléon, Thiers, etc.). Cette tentation totalitaire, absolutiste, tyrannique qui taraude cette PUTAIN de république depuis ses origines. Depuis ses ORIGINES.
       
      Je sais pas, réveillez-vous, prenez acte, étudiez votre histoire, rendez-vous compte par vous même que la révolution, les voleurs de pouvoir et de ressource vous l’on piquée.
       
      Pour ceux qu’on pas encore fait tilt, je l’écris clairement : la France et l’Europe est aujourd’hui sous occupation ! La guerre est sournoise, mais elle est déclarée, ouverte. Préparez le maquis et la résistance. Il nous faut des réseaux. A travers toute l’Europe.


    • funambule funambule 13 janvier 2014 11:32
      Je crois plutôt que ça ne montre que la réalité d’une illusion collective, une sorte de religion basée sur le génocide juif.
      On peut dire que l’on serait content de voir un goy être tué sans que ça ne scandalise personne, et c’est bien normal que l’on prenne en compte la part de sénilité de chacun, sa perte de contrôle, son émotion, sa débilité, sa part de provocation ... etc... 
      Il se trouve juste qu’envers une certaine catégorie de personne, de surcroît mal définie, "tous ceux qui peuvent être associés aux victimes de la Shoah", ce n’est pas le cas.

      Celui-ci a le droit de dire ça, celui-ci non, celui-ci est un humoriste, celui-ci non, telle vérité est sacrée ... etc ...

      C’est plutôt la connerie des humains, incapables d’accéder à la civilisation, à la domestication de ces pulsions animales que sont l’essentialisme, le clanisme, l’envie de se conformer aux croyances collectives ... 

      Ces incapacités agissent autant chez Tesson, que chez chacun d’entre nous ...


    • QAmonBra AmonBra 13 janvier 2014 13:55

      @ Gaspard


      Entièrement d’accord, Dieudo est à la "nomenklatura" française ce que certains produits chimiques sont à la photo argentique : Un puissant révélateur.

      Outre le fait de savoir me faire rire aux larmes sur la connerie humaine, ce qui est en sois un sacré exploit face à tant d’ignominie en la matière , je lui dois aussi de m’avoir aidé, à grande vitesse et à échelle industrielle, a faire table rase du passé et procédé à un tri quasi magique en matière politique, artistique, intellectuelle et me(r)diatique. 

      Le degré de connerie de toute personnalité morale ou physique se mesure, pour moi à présent, à l’aune de sa virulence à l’encontre de Dieudonné.
      Avec son appel au meurtre, cette vieille merde de Tesson en tient assurément une indécrottable couche. 

    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 11:06

      Ben tu vois Famine, à ce stade, je pense que la méthode bolchévique du père Staline ferait l’affaire. A ce stade, l’internement en HP fermé me semble recommandé pour ce Tesson fêlé. Il est périmé, faut reconditionner. Faut recycler, soyons écolos.
       
       smiley


  • Aiezoa Aiezoa 13 janvier 2014 11:08

    Tu as trop bu Tesson ,de bouteilles de gros rouge, certains jadis en mettaient sur des clôtures des Tesson de bouteilles c’est redoutables.


    • Nora Inu Nora Inu 13 janvier 2014 11:52

      Aux MODERATEURS ,


      Tesson peut dire ce qu’il dit lui , on ne le "modère" pas .
      Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas inverser ses propos .
      Pourriez-vous m’écrire un courriel pour m’expliquer le pourquoi de la suppression de mon commentaire ?
      Je vous promets de ne pas rendre votre courriel public .
      Merci d’avance .

    • Morpheus Morpheus 13 janvier 2014 11:58

      Nora, bien que n’étant pas modérateur, je vais tenter de vous répondre : ce n’est pas parce que les médias mainstream ouvrent leurs tribune à d’authentiques fascistes sionistes que Agoravox, média citoyen, doit aller sur le même terrain de l’ignominie.
       
      Je suis certainement aussi en colère que vous quand j’entends tout ce qu’on entend en ce moment, mais je refuse de devenir comme tous ces salauds. Si nous devenons comme eux, alors ils ont gagné. Laissons-les se discréditer eux-mêmes chaque jour un peu plus. laissons-les révéler leur vrai nature sans tomber nous-même dans l’excès.
       
      Morpheus


    • Nora Inu Nora Inu 13 janvier 2014 12:08

      Morpheus ,


      d’habitude , je comprend très bien le pourquoi de la suppression de mes commentaires .
      C’est même devenu un sujet de plaisanterie avec Jean Rigole .

      Mais ici ...
      Ce type demande - exige la mort d’un homme , comme ça , comme il demande un café .
      Mon commentaire n’était que la reprise de ses deux demandes .
      D’abord la mort (en tant qu’extrémiste - terme qu’il utilise pour se définir)
      Puis , plus calme , les oubliettes jusqu’à sa mort .

      J’ai envie de le reposter ; je l’ai copié et enregistré .

  • laqalam laqalam 13 janvier 2014 11:09

    voila ce que c’est que de laisser un vieux sénile s’exprimer en toute "liberté"

    ce type trés con dans sa jeunesse devient un conentré avec l’âge, un pur sirop de conneries irresponsables, inaudibles, et uniquement là pour enfumer les auditeurs.

    ceci étant "la peine de mort" le retour ? hummm... pourquoi pas, mais pour qui ?
    Là il y aurait des surprises...


  • erQar erdar 13 janvier 2014 11:27

    J’ai l’impression que ce n’est pas la shoa son problème.


  • JMK66 JMK66 13 janvier 2014 12:07

    A cette sombre heure je ne peux qu’inciter les personnes de bonnes volontés à signaler cette affaire au plus vite à par tout les moyens possibles et de sauvegarder le maximum d’informations sur différents serveurs comme ceci par exemple. Visiblement nous pourrions être tous menacé pour nos opinions aussi nobles soit elles.
    Paix sur Vous.


    • Rick Rick 13 janvier 2014 12:30

      La peine de mort pour dieudonné.
      Et donc tous ceux qui le soutiennent.
      Tous ceux qui partagent sa vision de l’état de la France.
      Tous ceux qui dénoncent l’emprise juive dans l’appareil d’état.
      Tous ceux qui n’hurlent pas avec les loups.
      .
      Les mêmes qui réclamaient la liberté de ton totale pour Charlo hebdo et les Femen viennent avec les arguments opposés à ceux invoqué en première instance, exiger la mise à mort total de Dieudonné.
      .
      La mort médiatique, puis la mort artistique, puis la mort civique, puis la mort financière et maintenant la mort physique.
      .
      La seule chose que Dieudo n’ai jamais dénoncé, c’est le 2 poids 2 mesures.
      .
      Aaaaaadmetons qu’il soit judéophobe et non pas antisioniste.
      .
      Charlie et les femen font une fixation sur le christianisme et l’islam. Parfois par des actions criminelles.
      Quelle est le discourt officiel ????
      .
      2 poids 2 mesures.
      .


  • Soi même 13 janvier 2014 13:37

    Rien à voir sa tronche, il est sur la même la ligne de que Pierre Berger.
    Des êtres en service, un sous cube.


  • extralucide 13 janvier 2014 13:48

    Mais qu’il crève, ce vieux con et qu’il emmène Guillaume Durand, le sans-couilles, avec


  • babs 13 janvier 2014 13:51

    j’emets une hypothese,
    si cet homme monte au creneau, avec autant de rage, de haine, et surement un peu de remord sur sa fin ...
    ce doit etre parce qu’il est salement "compromis" ... a la maniere de lang !!!
    non ?


  • Nazman Nums 13 janvier 2014 13:57

    J’ai découvert l’existence de ce type suite à l’élection de Sarkozy. C’est un Sarkolâtre tendance suceboulesque comme il y en a peu. Aucun crédit à accorder à cet insignifiant personnage !


  • dup 13 janvier 2014 14:06

    un vieux crétin du système . sais il par exemple qu’il y avait que 3 millions de juifs en europe avant la guerre. D’où viennent le 6 millions . comme prof d’histoire il y a mieux. sans parler des incohérences du reste . journalope gâteux qui qui connait même pas son métier à son âge . si vous saviez à quel point cette shoa est truffé de mensonges


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 15:50

      En effet dup entre 2 et 3 millions plus près de 2 que de 3 et en effet totalement truffée de mensonges ce shoa ( traduction , tempête et changement climatique)


  • Feathers McGraw dies irae 13 janvier 2014 14:18

    Ce qui m’étonne, c’est que ce vieux grumeau, à son âge, au seuil peut-être de la mort, puisse souhaiter la mort violente d’un autre individu. Aucune humilité alors qu’il a déjà un pied dans la tombe. Haineux jusqu’au dernier souffle. Y’en a marre de ces adorateurs psychopathes de la Shoah qui empêchent les morts de reposer en paix et nous forcent à bouffer du cadavre. Effectivement, cet homme là doit avoir beaucoup de choses à se reprocher. 


  • Pyrathome Pyrathome 13 janvier 2014 14:54

    C’est clairement un appel au meurtre et à la lapidation, le genre de propos poursuivis par la loi qui j’espère, ne restera pas sans suite car c’est particulièrement abject et nauséabond de la part d’un soit-disant journaliste...

    .
    Tous ces tristes sires sont au bord du pétage de plomb, on voit se révéler le vrai visage de tous ces tartufes...c’est tellement flagrant !!
    .
    Finalement, on se demande vraiment où se trouve la haine, il suffit juste d’aller sur certains sites communautaires ou pas, et lire des commentaires violent, haineux, insultants, des appels au meurtre, des injures sexistes sur sa femme, des appels à peine masqués au viol, voire même sur ses enfants....
    Allez vérifier vous-même, les propos sont toujours en ligne !!
    .
    Tout ce que fait Valls et ses acolytes ne font que d’alimenter la haine et la division, spectacle totalement affligeant et nauséabond..
    Et que fait Flamby, le garant des institutions et de la justice pendant ce temps-là ?
     RIEN, il roucoule....
    L’appel au calme peut attendre, les bijoux de famille sont prioritaires !!
    .
    L’affaire Dieudonné est sans conteste un vrai révélateur, et ce que tout le monde peut voir n’est vraiment pas joli joli...
    Des hordes de loups et de ses idiots utiles hurlant à la mort d’un bouffon signant de fait l’épilogue et la fin prochaine d’un système totalement pourrie à la moelle....
    Réjouissez-vous !! vous assistez au suicide en direct de ce qui reste de notre "démoncraSSie" et de leurs acteurs....


  • robin6 13 janvier 2014 15:54
    Au secours, je vois des antisémites partout

     

    Depuis que l’affaire de l’autre fou furieux a éclaté, ma raison vacille.

    Je ne me reconnais plus.

    Ce matin encore, alors que mon chat se passionnait pour son rituel exercice de toilettage quotidien, très distinctement, je l’ai surpris en train de lever sa patte gauche dans un geste qui ne laissait place à aucune équivoque : durant la nuit il s’était converti au national-socialisme.

    Cette découverte a fini de m’achever.

    Je l’ai bien averti que s’il continuait à me narguer de la sorte en refusant de replier sur-le-champ cette patte gauche suspendue narquoisement au-dessus de sa tête, je saisirais derechef le Conseil d’État afin de le contraindre à arrêter sur le champ ces gesticulations nauséabondes et autres incitations à la haine canine.

    Sans résultat.

    ” Je fais ce que je veux, je suis un chat libre, nous autres chats avons aussi souffert d’être ce que nous sommes, tout au long de notre douloureuse histoire féline, nous avons été castrés, équeutés, défenestrés, je ne vois pas pourquoi moi aussi je ne pourrais pas prétendre à ce que nos souffrances soient reconnues et enseignées à l’école de la république ” m’a-t-il répondu.

    Le pire, c’est qu’il a raison. Mille fois raison.

    Je ne sais plus quoi faire.

    Je passe mes journées à soliloquer, à me demander s’il est vraiment interdit d’interdire, si on peut rire de la shoah ou pas (avec Lubitsch et Chaplin oui ), si je devrais arrêter de boire du coca, si je ne devrais pas me convertir au catholicisme et demander pardon au Pape François de m’être égaré dans les caves du judaïsme, si je ne devrais pas prendre une maîtresse goy, si je n’ai pas adopté à escient une position victimaire afin de m’attirer des sympathies douteuses et autres compensations financières qui ont contribué à cette insolente richesse dans laquelle je me vautre à satiété.

    Suis-je encore juif ? Est-ce que je suis le gardien de mon frère ? Devrais-je effectuer une promenade au phare ? Y aura-t-il de la neige à Noël ?

    Suis-je manipulé par le lobby juif ? Appartiens-je sans le savoir à ce même lobby ? Si Slate abrite mon blog, est-ce seulement pour la fulgurance de ma pensée ou parce que c’est un site foncièrement israélite visant à pervertir de l’intérieur la société française ?

    Je perds pied.

    Mes journées sont désormais occupées à lire les commentaires postés sur les articles concernant Diableperdu et à force je me demande si toute cette bande de chicaneurs exaltés n’a pas raison.

    Je dois admettre que j’ai toujours aimé me plaindre, que je me complais à me considérer comme une victime de l’histoire et que dès que je suis confronté à un désagrément, j’imagine tout de suite que c’est ma qualité de juif qui me vaut cette avalanche d’ennuis et non pas mon comportement singulier.

    Ainsi hier ma voisine a tambouriné à la porte pour m’avertir que si je ne baissais pas le son de ma musique, elle avertirait la police.

    Évidemment comme j’étais en train d’écouter Bob Dylan, j’en ai tout de suite conclu que ce n’était pas tant le volume sonore qui l’importunait, mais bel et bien l’obligation d’écouter la voix nasillarde d’un youpin gémissant.

    Je vois des antisémites partout.

    Dans la rue. A la poste. Chez le coiffeur. A la synagogue. Au bord de l’océan. Au milieu de la piscine. Par la fenêtre. Au détour d’un rêve. Dans mon miroir.

    Et je n’arrive même plus à opérer la distinction entre l’antisémitisme et l’antisionisme.

    J’ai le cerveau tellement dérangé que si une personne juge que le sionisme est une forme de racisme, que l’état d’Israël se comporte vis-à-vis des palestiniens comme les nazis vis-à-vis de mes ancêtres juifs, j’en conclus que cette personne éprouve des sentiments antisémites, alors que de toute évidence elle ne fait que professer des vérités historiques.

    N’est-il pas de notoriété publique que les israéliens se croient tout permis ?

    Qu’au seul motif d’avoir provoqué auprès de la population polonaise des millions de cancer du poumon à cause de la nocivité de leurs cendres répandues dans l’air, ils se permettent aujourd’hui d’agir de la même manière que leurs bourreaux d’hier, en s’amusant par exemple, la nuit tombée, à transformer leur mur des lamentations en terrain de squash, joutes pendant lesquelles l’habituelle balle en caoutchouc est remplacée par le cœur encore palpitant d’enfants palestiniens.

    Je vais rentrer en cure de désintoxication.

    Il vaut mieux avant qu’il ne soit trop tard.

    Bientôt si ne je réagis pas, je serais capable de signer le premier suicide antisémite de l’histoire en laissant une lettre où je démontrerais l’entière responsabilité du comique dans ma mort programmée.

    Pour l’instant je m’y refuse mais pour combien de temps ?

     


  • voxpopuli 13 janvier 2014 16:30

    Les sacrifices humains étaient pratiqués dans l’antiquité pour conjurer le sort (une grosse défaite par exemple) ou pour que les personnages importants tels que les souverains soient accompagnés dans l’au-delà par les sacrifiés


  • Pablo el GENIO Pablo 13 janvier 2014 16:31

    Je ne dirais rien d’autre de cet "homme" que ceci : Je ne sais pas pour vous, mais il a une tete qui fait que je ne lui confierais pas un de mes enfants ! Allez savoir pourquoi... 


    • Pablo el GENIO Pablo 13 janvier 2014 16:48

      ...Appeler au meurtre au nom d’autres meurtres du passé et pour lesquels, en plus, Dieudo n’a rien à voir est symptomatique de l’assurance arrogante que certains ont pris au sein du pouvoir français !!! La psychopathologie des sionards me fait froid dans le dos, car, et comme Tesson nous le démontre : ils ne répugnent devant aucun procédé abject et disproportionné !!!


    • Nora Inu Nora Inu 13 janvier 2014 17:42

      Pablo ,


      si tu veux lire mon commentaire , c’est ici .

    • Pablo el GENIO Pablo 13 janvier 2014 17:58

      @ Nora Inu

      Pour pouvoir "le pendre par les couilles" selon ton expression smiley il faudrait d’abord qu’il lui en poussent !

    • Nora Inu Nora Inu 13 janvier 2014 18:33
      Pablo ,

      C’est vrai , il sera difficile de trouver ses deux pépins de pommes .
      Alors , la tordeuse sera plus adéquate .
       smiley

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 19:59

      Bon, c’était quand même légitimement censurable, vilain garçon. smiley


    • Nora Inu Nora Inu 13 janvier 2014 20:13

      Gaspard ,


      tu trouves ?
      Je n’ai fait qu’inverser la situation .
      Avec mon langage fleuri , certes ...
       smiley

  • Nazir 13 janvier 2014 17:28

    Attention, c’est comme ça qu’ils ont tué Jean Jaurès, par des journalistes qui appelaient à poignarder JJ dans le dos.

    Un journaliste sur une radio lance un appel au meurtre et aucune poursuite, aucune condamnation. La chasse aux noirs est lancée par le tribunal journalistique.

    Le piége se referme . On condamnant Dieudo sur des bases juridiques illégales, Chaque jour la justice aux mains des notables démontre sa politique du deux poids deux mesures

    On ne doit plus compter sur cette Injustice mais uniquemnt sur notre résistance pour faire tomber les Tartuffes qui gouvernent nos vies, hauts-fonctionnaires et puissants.

    Alors écrivons, débattons, échangeons et rigolons de leur suffisance. Plus nous serons nombreux à écrire, plus nous serons en mesure d’influencer des millions de personnes en faisant la démonstration de leur imposture, leur illégitimité et moins les citoyens seront enclain à les suivre, à se plier à leurs décisions.


  • psynom 13 janvier 2014 17:37

    On ne peut pas lui reprocher un mauvais humour : Tout est au premier degrés ! On ne ne peut pas lui reprocher de la mauvaise fois : les mots lui viennent droit du cœur !

     

    Il a trois enfants sans aucun talent dans le journalisme, l’écriture et le spectacle... là est peut-être son problème ?


  • tchoo 13 janvier 2014 17:56

    La libération de la parole et des idées les plus nauséabondes, où Dieudo n’est pas étranger non plus, voila ou cela mène.
    et, hélas ce n’est pas finit
    tout cela finira mal
    et certains se demanderont toujours, mais comment en est-on arrivé là ?


  • trobador 13 janvier 2014 17:59

    D’entrée il dit : "Culturellement, humainement, moralement, je suis libéral"
    Wouarf ! Je connaissait la triple quenelle, là nous avons un triple oxymoron...


  • Supafaya 13 janvier 2014 18:09

    ce mec suinte la haine...


  • EWjfs 13 janvier 2014 19:21
    Hé bien Manuel ! Réagis bordel ! D’accord c’est sans doute un vieux con. Mais tout de même ! Si tu penses Manuel, qu’il lui faut un petit coup de pub pour le relancer, OK. Tiens mieux, prends-le dans ton équipe.

  • Serpico 13 janvier 2014 20:08

    En tous cas, il porte bien son nom cet énervé perpétuel, intolérant, facho de salon, dégoûté du monde, pessimiste professionnel.

    On ne demande pas son exécution. Juste qu’on lui mette une quenelle bien profond.


  • hase hase 13 janvier 2014 21:54

    Qui c’est ce con ?
    Je me demande si finalement je ne suis pas pour la censure !!!!!!!!!!!


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 13 janvier 2014 22:03

      Allons allons, ça n’a rien à voir. Il s’agit juste d’assassiner un nègre, c’est pas comme si par exemple il faisait une blague sur le peuple élu, non plus ! 


  • enzo 13 janvier 2014 22:50

    par contre pour lui , il n’y pas besoin de réclamer la peine de mort ... regardez-le : il est déjà mort !


    • eQzez edzez 14 janvier 2014 00:02

      regarde louis farakhan ; tu lui donne 50ans ; il parait encore vigoureux et fort et aspire au respect quand il donne son avis.

      ce tesson quand il donne son avis ; tu as envie de lui mettre un pain dans la gueule.


  • Soi même 13 janvier 2014 22:52

    Toujours la même culture de la souffrance revancharde moraliste, égocentrique.
    Un exemple de grandeur passer sous silence dans leurs discourts de victime.
    26, 2 Millions de Morts en URSS.

    « En 2001, un groupe officiel d’historiens russes estimait les pertes de ce conflit à 26,2 millions de tués (environ 16 % de la population de l’Union soviétique de 1940) dont probablement 11 millions de soldats et officiers (6,8 millions de tués directs et 3,8 millions de prisonniers de guerre décédés entre les mains de la Wehrmacht), et surtout 15 millions de civils qui constituent donc près de 60 % du total des pertes soviétiques1. Le nombre de soldats de l’armée soviétique tués au combat représentent près de 5 000 morts par jour, soit des pertes quatre fois plus élevées que celles subies par l’armée impériale russe sur ce même front entre 1914 et 19172. Les pertes de l’armée allemande sur le front de l’Est étaient estimées en 2000 à 4 millions de tués et disparus (7 millions selon d’autres sources)2. C’est dire que la guerre germano-soviétique de 1941-1945 fut sans doute le conflit le plus sanglant de l’histoire humaine. »

    Sans commentaire !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 16:06

      et sachant que ce sont les rothschildiens and co , qui ont mis en place le nazisme , leur pantin jacob et organisé le financement du nazisme et ils n’en étaient pas à leur premiére immonde saloperie du même genre,très loin delà.


  • babou 14 janvier 2014 03:34

    Hallucinant. Cette homme est infame. il appelle au meurtre, regrette la peine de mort et il en pouffe de rire, fier de ses imnominies. Il doit etre condamné pour ca ! On voit bien qui attise la haine dans toutes cette histoire, et ce bouffon écrit toutes les semaines dans le point ! Et aucun article dans les journaux sur cet épisode. Pourtant tant de haine en quelques phrases. C’est incensé. Et Il est chevalier de la légion d’honneur. Que rajoutez..
    Rendez-vous compte que ce sont parfois ces gens là qui nous transmettent l’information et nous donnent leur opinion dans les journaux. Comment voulez vous qu’il soit objectif. Il s’appuie en plus sur des tissus de mensonges ! Il avait déjà dit des horreurs au moment du mariage pour tous alors qu’il offrait une tribune au pédophile Mazneff dans son journal, mais la c’est le summum, Marre ! Il a du faire un avc et personne ne s’en rendu compte, c’est pas possible. Il faut qu’il dégage, ca fait trop longtemps qu’il est infecte et n’écoute personne sur les plateaux télé, appuyé par son pote Durand, qui n’a pas meme bronché. Une honte !?


  • agent orange agent orange 14 janvier 2014 04:07

    Et nos journalopes qui font tout un fromage que Dieudonné regrette que Patrick Cohen n’ait pas connu les chambres à gaz.
    Etrange époque où le regret est plus condamnable que l’appel au meurtre...


  • dilou1254 dilou1254 14 janvier 2014 16:30

    Laissez-les donc cracher leur venin. A force de crier haro sur Dieudo, ces pseudo-intellectuels, politiques et journaleux du PAF donc empaffés, bref toute cette clique de "bien-pensants" vont finir par s’étouffer de leur propre vomissure. Si ce n’était pas aussi grave on finirait bien par en rire, tellement ça devient grotesque ! Bon dieu fifi, c’est toi le facho ou celui que tu prétends l’être ???. J’ai perso ma p’tite idée.


  • Mila31 14 janvier 2014 23:27

    Le silence des médias font froid dans le dos, incroyable, personne en parle... Je n’avais déjà pas confiance mais là... Je reste sans voix... A croire qu’il n’y a aucune liberté, une démocratie illusoire et pathétique. Je suis certaine que c’est pas les sketchs sur les juifs qui est le problème mais une séquence bien plus grave, des crimes atroces que ce gouvernement protègent farouchement et c’est encore pire.J’admire Dieudo pour ce qu’il a fait, le soutien qu’il a apporté à ces enfants de magistrat, j’espère que cela éclatera au grand jour, de tout mon cœur, parce que ce pays me dégoûte. Depuis que j’ai entendu certaines choses, des plus abominable sur une affaire en particulier, on pourra jamais me dire que " le mal n’existe pas". 


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 16:17

      Ce matin c’était Assad le boucher(qui ne mérite pas de vivre selon la pourriture de sionard fabius nosfératus) et Poutine considéré comme pire que de la merde par la grande majorité des français ; je ne sais pas au nom de quel français ils parlent ?


  • Soi même 15 janvier 2014 13:18

    Il y a un livre qui passe inaperçus, IBM et l’Holocauste.
    Ce livre a le mérite de remettre les pendules à l’heure.


  • Tipol 20 janvier 2014 07:50

    Important :
    Le groupe élitiste, think thank "Atlantic Council"
    http://www.infowars.com/think-tank-extraordinary-crisis-needed-to-preserve-new-world-order/
    Bien lire le paragraphe :
    “Without an extraordinary crisis, [...]
    et le suivant
    [...] the elimination of non-state actors and empowered individuals “must be done” [...]
    -
    Ils révèlent tout simplement qu’ils ont encore besoin d’une crise majeure extraordinaire pour préserver le Nouvel Ordre.
    Et qu’ils doivent éliminer tous les opposants, tous les non gouvernementaux, et tous ceux qui ont un peu de pouvoir.


Réagir