samedi 18 mars 2023 - par Clémentine

Pédo-satanisme et sacrifices d’enfants : Élise Lucet a la mémoire qui flanche

Sur le plateau de C à vous, le 16 mars, Elise Lucet est interpellée par Patrick Cohen sur le fait qu'une enquête qu'elle a jadis diffusée au sujet des réseaux pédocriminels sert aujourd'hui de caution à ceux qui, à l'instar de Gérard Fauré, défendent l'idée saugrenue que l'adrénochrome serait extrait du sang d'enfants torturés par des pédo-satanistes. La présentatrice de Cash Investigation, qui reconnaît ne pas s'en souvenir très bien, conteste que l'enquête en question ait porté sur les réseaux satanistes. Selon elle, elle portait uniquement sur des réseaux de prostitution d'enfants.

Des internautes se sont montrés outrés par les propos de la journaliste et ont tenu à lui rafraîchir la mémoire avec cet extrait du documentaire, où un enfant évoque des scènes de viols et de meurtres durant des cérémonies :

Ou encore avec cet extrait du débat qui s'en est suivi :

Voici le documentaire en intégralité, diffusé en 2000 sur France 3 :

La page Wikipédia consacrée à ce documentaire, intitulé Viols d'enfants : la fin du silence ?, contredit d'ailleurs Elise Lucet : 

"Le reportage évoque l'existence d'un réseau pédophile qui bénéficierait de protections au sein des instances dirigeantes de la justice et de la politique française [...] Les témoignages et dessins des enfants, entrecoupés de pleurs, décrivent des rites pédo-sataniques  : hommes et femmes en robe blanche ou rouge à bords dorés, arborant sur leur poitrine le symbole d'un triangle dans un cercle, tenant parfois des crucifix, allant jusqu'à décapiter des enfants devant eux et à placer leurs têtes sur des piques, autour d'une grande statue centrale."

Élise Lucet a-t-elle réellement perdu la mémoire ? Ou préfère-t-elle éviter de revenir sur une enquête dérangeante ? On pourrait comprendre que cette enquête la gêne si les propos gravissimes tenus par les enfants s'avéraient douteux. Mais elle ne le dit pas.

En 2001, le JT de Patrick Poivre d'Arvor sur TF1 avait diffusé un reportage sur une femme qui prétendait avoir assisté et participé sous la contrainte à des sacrifices d'enfants dans une secte sataniste. Le reporter avait alors pris soin de préciser que les vérifications de ce témoignage restaient encore à faire.



19 réactions


  • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 18 mars 2023 18:40

    @Clementine

     

    Élise Lucet a-t-elle réellement perdu la mémoire ? Ou préfère-t-elle éviter de revenir sur une enquête dérangeante ? On pourrait comprendre que cette enquête la gêne si les propos gravissimes tenus par les enfants s’avéraient douteux. Mais elle ne le dit pas.

     

    2023

     

    F*ck abstraction !

    Tokyo style !

     

     


  • CoolDude 18 mars 2023 21:55

    Quand il s’agit de pédophilie chez les prêtes Chrétiens ! No Problème...

    https://www.lemonde.fr/religions/article/2018/01/22/le-pape-francois-presente-des-excuses-aux-victimes-d-abus-sexuels_5245408_1653130.html

    Chez les Satanismes... Chez eux, ca n’existe pas ! Ils sont spécialistes en Mode ! Surtout dans les basckets !

    https://madame.lefigaro.fr/style/la-basket-satanique-de-lil-nas-x-avec-du-sang-humain-dedans-666-exemplaires-290321-195916


  • juanyves juanyves 18 mars 2023 22:07

    C’est bien pourri mais pas chez nous, sauf chez des gens pas vraiment français pas LGTB, pas "vaccinés" ou pas "normaux".


  • zzz999 19 mars 2023 08:59

    Quand on veut garder son gagne pain il faut parfois se soumettre aux commissaires politiques.


  • Nigari Nigari 19 mars 2023 10:10

    Merci d’avoir pris un peu de temps pour rédiger cet article.

    Le commissaire Cohen aura tout de même contribué à faire connaître encore un peu plus cette investigation de Pascale Justice


    • smartphone smartphone 19 mars 2023 16:21

      @Nigari
      Ce régime ’républicain’ ne supporterait pas un coup de projecteur pareil. Il fera tout pour se survivre ....
      Patrick Cohen est une sous merde qui ne résisterait pas une investigation sérieuse à propos de ses pratiques journalistiques.
      Tous ces gens se tiennent par la barbichette *


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 19 mars 2023 20:11

      @smartphone

      "Tous ces gens se tiennent par la barbichette"

      Et plus si affinités.

  • Conférençovore Conférençovore 19 mars 2023 10:20

    On va rétablir un peu de factuel dans tout ça, ça ne fera de mal à personne.

    - âge moyen et médian des victimes d’abus sexuels sur mineurs : 10 ans

    - 83% des cas sont des filles

    - 44% de ces violences sont incestueuses

    - 22% des violences sexuelles sont des viols (rappel : Le viol est un acte de pénétration sexuelle commis avec violence, contrainte, menace ou surprise (dans ce dernier cas, la victime est trompée par la ruse de l’agresseur). Tout acte de pénétration sexuelle est visé  : vaginale, anale ou buccale. La pénétration peut être effectuée par le sexe, les doigts, une autre partie du corps ou par un objet.

    S’il n’y a pas eu pénétration, il n’y a pas viol mais agression sexuelle. (service-public.fr)

    - les victimes sont en situation de handicap 3 fois plus souvent que les enfants de la population générale

    - L’agresseur est dans 9 cas sur 10 un homme, âgé en moyenne de 30 ans, mineur dans 30% des cas

    Sources  :

    - Violences sexuelles dans l’enfance, enquête auprès des victimes. Mémoire Traumatique et Victimologie, IPSOS, oct 2019

    - "Brown D., Anda R., TIEMEIER H., Felitti V. et al., "Adverse Childhood Experiences and the risk of premature mortality" in American journal of preventive medicine, nov 2009, Vol 37

    Autres données :

    - 30 % à 50 % des abus sexuels perpétrés sur des enfants sont le fait de jeunes enfants ou d’adolescents.

    - 20 % des personnes arrêtées pour délits sexuels ont moins de 20 ans.

    Sources  : statistiques du ministère de l’Intérieur britannique 2007

    - Une très petite minorité avaient manifesté des comportements déviants dès l’âge de 5 ans et demi, mais l’âge moyen des premiers signes de délinquance sexuelle était de 14 ans.

    - Plus de la moitié avaient abusé de victimes de cinq ans plus jeunes qu’eux et la majorité avaient abusé de filles. Les chercheurs ont par ailleurs relevé de grandes similitudes entre le comportement des jeunes délinquants et celui des pédophiles adultes.

    - La majorité avaient jeté leur dévolu sur des membres de leur famille, des amis et des connaissances.

    - Sur les auteurs : Un quart d’entre eux ont subi des violences physiques, 74 % des violences émotionnelles, 71 % des violences sexuelles, 92 % ont été exposés à la violence domestique et 73 % sont issus de familles brisées.

    Sources  : Le Dr Vizard qui a dirigé une étude sur trois ans portant sur 280 jeunes pédophiles avérés, dont plus de 90 % sont des garçons.

    - Certaines études suggèrent que la prévalence de la pédophilie pourrait se situer entre 3 et 5 % dans la population général.

    - 94 % des violences sexuelles sur mineurs sont commises par l’entourage proche des victimes

    Source  : Enquête « Impact des violences sexuelles de l’enfance à l’âge adulte », association Mémoire traumatique et victimologie, mars 2015

    Intéressant aussi, l’évolution de la perception du viol en France par la population :

    - 40% de la pop estime qu’une attitude provocante de la victime atténue le viol en 2016 vs. 42% en 2019

    Je laisse le lecteur découvrir la suite dans le lien ci-dessous mais on observe très clairement qu’il y a de plus en plus de banalisation du viol chez les jeunes. Est-ce lié à une évolution de la population  ? Aux RS ? A l’hyper-sexualisation des enfants qui est générale (pubs, cinoche, etc) ? On note aussi que le viol est globalement nettement moins perçu négativement par les hommes de 18-24 ans que pour le reste de la pop

    Source  : https://www.memoiretraumatique.org/campagnes-et-colloques/2022-enquete-ipsos-representations-des-francais-sur-le-viol-vague-3.html


    • Conférençovore Conférençovore 19 mars 2023 10:21

      J’ai mis ci-dessus les infos importantes en gras. Elles recadrent les amateurs de sensations fortes. Oui, il existe bien des élites qui se livrent à ce type de pratiques criminelles mais, dans d’écrasantes proportions, ce sont juste des lambdas, tout simplement parce qu’il y a une partie de la pop qui est touchée par ce penchant. Ils passent à l’acte sur des proches ou dans le cadre de l’encadrement de mineurs dans une écrasante majorité des cas et pas sur des îles secrètes à la Epstein (où d’ailleurs les victimes étaient plutôt des ados : corrigez si je me trompe ; NB : je ne suis pas en train de dire que c’est moins grave pour autant). Il y a des pédomanes dans toutes les couches de la société. A Angers, il y a qq années de cela, un vaste réseau a été démantelé : les auteurs étaient des prolos/cassos qui se livraient à ces pratiques criminelles en échange d’une cartouche de clopes ou d’un billet de 20 balles. Des dizaines de personnes étaient impliquées (voir le Faites entrer l’accusé qui avait consacré un épisode à cette sordide affaire).

      Maintenant, oui, il y a bien une omerta à ce sujet mais elle est générale à la question des abus d’enfants. J’ignore si Elise Lucet a un vrai trou de mémoire mais il me semble qu’elle avait déjà réfusé de parler de ce reportage en particulier il y a qq années, donc je n’en sais rien. Mais, d’une manière générale, c’est une chose tellement monstrueuse que nous avons tous tendance à, naturellement, détourner les yeux et se convaincre que ce n’est pas aussi répandu que cela. Le fait d’imaginer qu’il n’y aurait que les élites pédo-sataniques qui s’y livreraient (ce qui est faux comme démontré par les données ci-dessus) rassure le complotard et les gens en général mais la réalité est hélas toute autre.


    • microf 20 mars 2023 00:39

      @Conférençovore

      Je voudrais vous rappeler que vous avez certainement oublié d´écrire que ce sont les migrants africains noirs et musulmans qui se livrent á ce genre de pratiques sataniques.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 20 mars 2023 01:20

      @microf

      Concernant les personnes d’origine africaine, vous voulez probablement plutôt parler des horribles mutilations sexuelles pratiquées sur les enfants :

      "COMBIEN Y A-T-IL DE FEMMES EXCISÉES EN FRANCE ?
      Si la loi du 4 avril 2006 interdit l’excision, cette tradition ancestrale, inadmissible pour l’intégrité et les droits fondamentaux des femmes et petites filles, est pourtant bel et bien toujours pratiquée.

      On estime que près de 60 000 femmes excisées vivent actuellement en France. Ces dernières sont principalement originaires du Mali, du Sénégal, du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire et de la Guinée."

      https://www.gouvernement.fr/60-000-femmes-excisees-en-france-le-gouvernement-lance-un-plan-contre-l-excision


    • Conférençovore Conférençovore 20 mars 2023 07:09

      @microf
      Cher microCAF, non, je n’oublie personne. Il n’existe pas de statistiques éthniques chez nous sur ce sujet (du moins, il en existe peut-être mais je n’en ai pas trouvé). Il est probable qu’il y ait une juste répartition des pratiques pédo-sataniques en fonction des origines. Par exemple, récemment nous avons eu l’affaire Lola, une petite blanche de 6 ans violée et découpée en morceaux dans ce qui s’apparente à un rituel ésotérique muz et par une Africaine (Algérienne).
      Gaspard le rappelle ci-dessus mais ce n’est pas en Europe, Amériques ou Asie que l’on mutile les femmes et parfois dans des proportions écrasantes : plus de 90% au Mali, Sierra Leone, Somalie, Egypte, Soudan, etc... : https://www.unicef.fr/sites/default/files/userfiles/carteexcision.pdf

      Il n’est pas non plus normal chez nous qu’une gamines à peine pubère soit prise (de force la plupart du temps) et soit engrossée : c’est quasi la norme dans de nombreuses régions d’Afrique. De même, chez nous, une gamine violée par un homme ne finit pas mariée de force à son bourreau. 

      Il existe un pb de pédophilie en France (comme ailleurs) et il est insuffisamment traité mais au moins, il l’est. Ce n’est pas une pratique acceptée dans notre société. Et puisque tu parles de "migrants africains noirs et musulmans" (il n’y a pas que des Africains dans le lot), je pourrais te citer nombre d’affaires dans lesquels ils s’illustrent pour leurs goûts pour les enfants et les femmes prises de force voire les femmes très âgées (encore récemment une dame de 96 ans violée par un de tes congénères), surtout s’ils sont blancs. Je pourrais aussi te citer nombre d’affaires de violences commises sur les filles qui s’occidentaliseraient un peu trop aux yeux de leurs grands frères ou parents. Ceci n’existe quasiment pas chez nous et est bien le fruit d’une migration (perso j’appelle cela un envahissement) de certaines pop venant tout particulièrelment de ton continent.


    • Le Glaude Le Glaude 20 mars 2023 17:55

      @microf
      .
      .
      Les Marabouts qui utilisent des sortilèges , et jettent des sorts sont des Satanistes !
      .
      .
      sans parler des MEURTRES rituels d’enfants Albinos pour utiliser leurs organes et les os afin de jeter des sorts !
      .
      .
      ARTICLE
      .

      Les Albinos victimes de Crimes Rituels en Afrique australe
      .
      .
      https://www.bbc.com/afrique/region-49419979
      .
      .

    • Natroy 25 décembre 2023 11:37

      @Conférençovore
      La réponse à ce commentaire est extrêment simple : il s’agit de statistiques sur les cas connus, mais on se doute bien que dans les cas de pédosatanisme d’élite en réseau, tout est fait pour cacher au maximum ce qui se passe. Notamment, l’utilisation d’enfants clandestins est pratique pour dissimuler, car personne ne le crie haut et fort. A contrario, quand on s’en prend à des enfants locaux, le risque est plus élevé, comme le montrent plusieurs cas (l’affaire Dutroux est emblématique, ce sont les efforts initiaux pour maquiller l’affaire qui ont déclenché les gigantesques manifestations en Belgique). C’est ce qui se passe pour le cas de ce reportage. Je pense aussi à cette maman (franco- ?)italienne qui s’est démenée pour tenter de sauver son enfant des griffes de prédateurs français, soutenue par la justice italienne, mais combattue par la « justice » française ; le cas a été médiatisé en Italie, et on peut trouver des vidéos personnelles (sur YouTube, je crois) de cette dame. Voir affaire Maoloni-Antonini.
      https://gloria.tv/post/R7GJVRaU72yy1mWH7nE2F7XyP

      On a cependant un indice indirect : le nombre de disparitions d’enfants non élucidées par an. Si j’en crois ce commentaire (mais je laisse tout un chacun vérifier les données), c’est faramineux. Au passage, concernant les pays de l’Est, la petite main Marc Dutroux a justement commencé par là, avant de passer à la Belgique directement.

      Il faut savoir qu’environ 1000 enfants disparaissent complètement en France par année( disparition inquiétante ) ,2000 en Allemagne et royaume uni ,mais ou les disparitions sont énorme ,c’est dans les pays pauvres de l’est, Roumanie ect, il est donc estimé entre 40 000 et 50 000 disparitions d’enfants jamais retrouvés chaque année en Europe, un demi million tout les dix ans, des dizaines de milliers de pages Facebook de familles qui demandent juste des réponses, de l’aide ,ou sont ils ? Il faut aussi savoir qu’interpol n’a qu’une poignée d’agents qui travaillent sur ces affaires. Tout est encore fait pour que cela reste inconnu aux yeux de la masse. Sans parler de ces dizaines de milliers d’enfants immigrés qui ont eux aussi complètement disparu de la circulation ? Je voudrais vraiment que les non complotistes me donne une réponse sérieuse sur ce ( génocide, un demi million tout les dix ans ) ? Maintenant ! Faites le calcul sur les quatre autres continents.



  • sylvain66 19 mars 2023 21:01

    la video renvoit vers une video d’elise lucet sur LIDL, par sur les pedo. Il y a une pub pour LIDL juste avant, c’est génial...


  • alanhorus alanhorus 20 mars 2023 14:37

    Reportage : les enfants sacrifiés - Les réseaux Pédo-satanique

    https://odysee.com/@focus:e/les-enfants-sacrifiés---Les-réseaux-Pédo-satanique:f

    Vidéo en allemand sous titrée en Français.

    C’est marrant le sujet rime avec antivax

    https://odysee.com/@focus:e?view=content

    Les spécialistes apprécieront.

    https://odysee.com/@JohannaAwakening:d/la-vérité-sur-les-vax1-.:3

    C’est sur qu’obliger des enfants à faire 11 vaccins et rajouter ceux du covid et du gardasil c’est comparable surtout avec les effets à long termes.


  • microf 21 mars 2023 11:09

    @Gaspard Delanuit ; @ Le Glaude ;

    Je sais tout ce que vous écrivez et le déplore, mais je voulais seulement rappeler á mon très cher @Conférencovore qu´il avait oublié de mettre les africains noirs et les musulmans dans ce triste palmarès, merci que vous avez compensé cet oublie.


Réagir