jeudi 7 mars - par Clémentine

Nicolas Dupont-Aignan traite Patrick Cohen de "cireur de pompes du pouvoir" : il est chassé du plateau de "C à vous"

Nicolas Dupont-Aignan a été prié par l’animatrice Anne-Elisabeth Lemoine de quitter le plateau de l'émission "C à Vous" après avoir traité Patrick Cohen de « cireur de pompes du pouvoir » (France 5, 6 mars 2019). 

L'entretien dans son intégralité :



70 réactions


  • zzz999 7 mars 08:54

    Il exagère Dupont Aignan, Cohen est au moins commissaire politique de la Knesset en France ce qui est un poste tout de même un peu plus important.


    • Vraidrapo 7 mars 10:07

      @zzz999
      A l’époque où il sévissait sur France-Inter, une auditrice d’un âge respectable avait même traité Cohen et ses comparses de "Prescripteurs d’opinion".
      Les gars comme Cohen semblent dénués d’idéal républicain, d’empathie ou de retenue, ils sont tellement suffisants et arrogants, rien ne les arrête une fois que "Le Siècle" les a installés aux manettes.


    • Belenos Belenos 7 mars 10:28

      @Vraidrapo
      "A l’époque où il sévissait sur France-Inter, une auditrice d’un âge respectable avait même traité Cohen et ses comparses de "Prescripteurs d’opinion". "

      Tous les journalistes le sont plus ou moins par définition mais ce n’est pas une insulte, ça. 
      https://www.canalacademie.com/ida11756-Le-journal-Le-Monde-prescripteur-d-opinion.html


    • Belenos Belenos 7 mars 10:29

      Ni une insulte ni une accusation. 


    • méditocrate méditocrate 7 mars 10:47

      @Belenos
      Cela dépend du type de presse que l’on a ou que l’on veut. Une presse de faits et/ou une presse de commentaires. Malheureusement nous subissons beaucoup la partie commentaires ainsi que la partie commentaires des commentaires puis les commentaires des commentaires des commentaires... Jusqu’à en oublier le fait.


    • Belenos Belenos 7 mars 11:12

      @méditocrate
      C’est évident. Mon commentaire à moi en tout cas portait seulement sur l’expression "prescripteur d’opinion", qui est souvent revendiquée dans la presse comme dans la publicité. De toute façon, reportages et enquêtes mis à part, je trouve que le "journalisme" n’a pas beaucoup de sens, c’est du bruit de fond mental qui n’a jamais rien résolu ni ouvert de nouvelles perspectives, c’est médiocre dans le meilleur des cas. 


    • pegase pegase 7 mars 13:03

      @Vraidrapo
      -
      En même temps ils sont payés pour ça, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’ils cirent les pompes des eurolâtres et démontent les opposants ...

      Ce qui est scandaleux c’est qu’il utilisent de l’argent public pour leur propagande, c’est de l’abus de biens sociaux, à ce titre on devrait tous les assigner en justice et leur réclamer des comptes !


    • Traroth 7 mars 15:31

      @zzz999
      Merci de nous épargner vos obsessions.


    • JPCiron JPCiron 7 mars 15:48

      @méditocrate

      Pour être complet, il convient de préciser que les "commentaires" du Club excluent soigneusement certains sujets. Et, sur ceux qui leur importe, on connaît d’avance leur opinion.


    • Reiki 7 mars 22:55

      @méditocrate
      Je me demande à quel fais vous faite allusion .
      Mais ces explication peu convaincante vous on valu la congratulation du gang de likeur.

      Quel niveau bravo 


    • méditocrate méditocrate 8 mars 14:01

      @Reiki
      Aucun en particulier, une remarque générale sur le choix de la presse et du public pour une presse de commentaires plutôt que de faits. Et de l’idée que les différents niveaux de commentaires ne font que masquer le réel. Comme une belle formule d’économiste vous démontre que tout ça c’est compliqué, estimez-vous heureux d’avoir si peux... smiley


    • bob87 8 mars 16:48

      @Belenos
      Et bien justement non, un journaliste est là pour parler de faits en donnant un contexte. Vous avez juste accepté la dérive des médias qui a court depuis bien trop longtemps.


    • méditocrate méditocrate 8 mars 23:29

      @Zatara
      Vous avez raison, ma remarque n’était pas exhaustive, je n’évoquais que la forme, pas le fond.
      Le fond serait sujet à un article trèèèèès long, pas à un commentaire... smiley


    • Jober 9 mars 22:32

      @méditocrate
      C’est vrai. On pouvait jadis distinguer une presse de faits (vérifier la véracité des faits, la fiabilité de la source, situer les faits dans leur contexte, etc.). Et aussi une presse de commentaires, ou plus précisément une presse d’opinion. Mais une opinion honnêtement et clairement assumée : communiste, socialiste, démocrate-chrétienne, gaulliste, etc.
      Aujourd’hui, on n’a plus ni l’une ni l’autre. Du moins dans les media de type classique. On a une presse de "communication" qui est une façon, non pas pudique, mais franchement hypocrite de camoufler une entreprise de propagande.


  • Biscotte Biscotte 7 mars 09:03

    Couillu le NDA ... j’adore ce genre de pendule remise à l’heure


    • Vraidrapo 7 mars 09:39

      @Biscotte
      Il avait aussi mis à mal le couple Laplhatie, Denisot sur le plateau de Canal+ en les mettant en demeure de dévoiler leurs revenus mensuels... Fallait voir la tronche de Laplhatie... J’avais lu qq part 75 k€ pour l’un et 250 k€ pour le second... par mois.
      Laplhatie a repris du poil de la bête depuis, il a sa propre émission chez Bolloré, me semble-t-il...
      Les Raouts mensuels du Siècle (patrons de Presse, Journalistes, politiques, Nicole Notta...), ça sert aussi à " ça " !
      Oui, ça conspire !


    • joelim joelim 7 mars 21:47

      Il a bien atomisé aussi la basse-cour à Ruquier, qui avait l’air d’avoir vieilli de 20 ans. C’était culte.


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 11:36

      @joelim Ce qui m’échappe c’est que NDA à un franc - parler et un courage politique hors norme en France, pays où le moindre pet de travers vous envoie directement au tribunal.

      Et malgré cette singularité, malgré un programme cohérent et un courage exemplaire, nous sommes très peu nombreux à le soutenir. C’est à se demander ce qu’attendent et espèrent les Français...


    • nephis 11 mars 12:02

      @Gyrotative

      Ce qui m’échappe c’est que NDA à un franc - parler et un courage politique hors norme en France, pays où le moindre pet de travers vous envoie directement au tribunal.

       smiley

      Désolé (pas vraiment en fait…), mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire à gorge déployée à la lecture de vos propos.


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 16:33

      @nephis Si ça te fait rire, c’est déjà ça...

      Il a été le premier à dire et surtout faire un choix politique sans précédent sous la Vième Répu en 2017. Il est le seul à dire aux Cohen et consorts ce qu’ils sont et le faire en face, à savoir des agents de propagande et censeurs d’une fatuité inversement proportionnelle à leurs mérites. Ce sont des faits, quoi que l’on pense de lui et de ses idées. Mais même question que pour barbello : as-tu mieux à proposer ?


    • nephis 11 mars 17:54

      @Qirotatif

      Comme ça je dirai que NDA pourrait :
      – arrêter de jouer selon les règles de ce système électoral néfaste vu l’état actuel du pays en démantelant son parti ;
      – désigner explicitement TOUS les ennemis de la France sans langue de bois lors d’un passage TV en direct à une heure de grande écoute (comme le JT de 20h de TF1 par ex. avec risque probable de coupure pour « problèmes techniques ») ;
      – inciter publiquement un maximum de personnes à édifier des zones de résilience en rase campagne dans l’éventualité d’une guerre civile.

      Ce serait déjà un bon début.


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 19:07

      @nephis

       quand il a osé, et le verbe n’est pas anodin, rallier Marine en dépit de sa connaissance de l’insuffisance de cette dernière, il a porté ses couilles, y compris face à certains cadres de DLF. Dissoudre ? Pour faire quoi ? Explique - toi
       et passer pour un cinglé ? D’abord tu fous comprendre que passer sur Bouygues F1 ou FTV c’est une galère sans nom. On se tape des Lapix des Cohen des Ruquier qui nous sont OUVERTEMENT hostiles. Ensuite tu penses vraiment que s’il se mettait à cogner sévère les gens suivraient ? Restons sérieux. Il fait le boulot : dénoncer les guerres impérialistes comme celle contre la Libye, proposer le RIC depuis des années, poser ses couilles sur la table face à ces laquais... donne - moi un seul blaze de politicien qui fait ça... bon courage
       ton 3ieme point est juste délirant et trollesque... probablement comme les deux autres. Réponds à mes questions et on verra bien


  • keiser 7 mars 09:20

    Salut

    J’ai vu la même chose avec Michel Onfray, où Cohen a tout fait pour le déstabiliser.

    Mais Onfray est resté de marbre, Cohen et sa copine se sont encore une fois ridiculisés.

    Tellement aveuglés par leur mépris imbécile.

    Ils ne se rendent même pas compte de la pub qu’il font à Dupont-Aignan qui n’a plus rien à perdre ( foutu pour foutu ).

    C’est totalement contre productif pour eux, lamentable.


    • Vraidrapo 7 mars 09:53

      @keiser
      Ce qu’il y a de "terrrrible", chez nous, c’est que Mélenchon aussi bien de NDA disent des vérités fortes mais, que nous devons nous méfier quand même, en leur prêtant des desseins cachés... des réseaux ou que sais-je ?!
      On a tellement été roulés dans la farine par les beaux discours d’où l’idée que l’homme politique, c’est vraiment quelque chose de spécial dont il faut se méfier.
      "Les promesses n’engagent que ceux qui y croient" J.Chirac,
      " la bonne politique, c’est comme l’andouillette, ça doit avoir un peu le goût de la merde" C.Pasqua.
      Allez vous y retrouver avec les idées nobles républicaines dans tout ça. C’est peut-être parce que nous le valons bien !?


    • Norman Bates Norman Bates 7 mars 10:16

      @Vraidrapo

      Je crois pour ma part qu’on peut ouvertement se réjouir lorsqu’un invité sème la zizanie sur un plateau de télévision en assénant certaines vérités...démasquer un "journaliste" est une forme d’éducation populaire, un grain de sable dans les mécanismes de la propagande quotidienne...
      Cela n’inclut pas nécessairement qu’on s’illusionne sur les desseins personnels du trublion...ces individus sont fréquemment qualifiés d’idiots utiles du "système", mais lorsqu’ils balancent des mines (dans le cas présent l’attaque est virulente et assumée) dans les médias aux ordres ils se muent de fait en idiots utiles de la pensée dite alternative...


    • Garibaldi2 7 mars 15:03

      @Vraidrapo

      ’’La politique, c’est comme l’andouillette, ça doit sentir un peu la merde mais pas trop."

      Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925

      https://dicocitations.lemonde.fr/citations/citation-7454.p






    • JPCiron JPCiron 7 mars 15:55

      @keiser

      "Imbecile" ?

      Non, simplement suffisant.

      Avec la suffisance vient l’arrogance. 


  • Norman Bates Norman Bates 7 mars 09:33

    Toutes les vérités sont bonnes à dire et à entendre, d’où qu’elles viennent...

    Séquence ô combien pédagogique pour le mouton à la conscience pas complètement engourdie qui s’interrogera sur cette crise d’hystérie, l’injonction aux excuses répétée au contradicteur indélicat, et finalement la censure pure et simple appliquée au récalcitrant qui refuse de baisser son froc...

    L’attitude du "cireur de pompes" est assez désopilante...l’outragé se lève comme un seul homme, croyant peut-être inspirer ses comparses, puis se rassoit piteusement et se planque dans les tranchées pendant que la blondasse monte seule au front guerroyer avec l’odieux agresseur...

    Cohen est un expert érudit des "cerveaux malades" à qui il ne faut pas donner la parole, mais lorsqu’il se retrouve accidentellement face à un tel spécimen il rampe jusqu’au premier trou de souris avec le slip trempé...il a une certaine idée de la liberté d’expression et de la fuite dans les idées...

    Cette vidéo deviendra pour les futures générations archive édifiante sur l’état de l’information que le contribuable était contraint de financer...une espèce de Pravda avec des artifices cosmétiques qui ont su gruger avant de fondre...des catins médiatiques qui vendent du mensonge avant la disgrâce, car si le client n’exige pas forcément du plaisir il souhaite des services convenables, et lorsqu’il consent enfin à ouvrir les yeux...


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 11:50

      @Norman Bates Absolument... Les éditorialistes de bazar et autres gordiflots serviles en prennent pour leur grade dans cette séquence.

      On comprend pourquoi les élus DLF et NDA sont si rarement invités par les Ruquier, Cohen, Apathie et cie... Cette petite caste sait très bien comment cela peut tourner pour eux. Face aux vérités que tout le monde peut constater, il ne reste plus à ces minables de feindre l’indignation. Hélas le Cohen est aussi mauvais comédien que journaliste... du reste on ne se demande même plus en quoi cet agent de propagande stupide et grassement payé par nos impôts est doué et ce qui justifierait son insupportable omniprésence.


  • zygzornifle zygzornifle 7 mars 10:26

    cireur de pompes ?

    a mon avis ça se passe ailleurs ....


  • pele mele pele mele 7 mars 10:41

    N.D.A est sans surprise. Top ..

    Le jeu de scène de Cohen est pathétique, sur-fait, du déjà-vu .

    Lemoine une prétentieuse, dangereuse, une fausse gentille, une vrai méchante .... B C B G, aiguillon de la dictature parisienne, raciste jusqu’au bout des ongles.

     N D A fera plus que d’ hab.... 


  • Hijack ... Hijack ... 7 mars 11:29

    C’est fort bien qu’il se réveille NDA ... ils n’ont pas été jusqu’à l’accuser d’être anti machin chouette , mais ils y pensent.


    • louis 7 mars 16:48

      @Hijack ...
      Il est vrai , je trouve cela bizarre que cela n’est pas été fait . Chez une autre AV vous êtes taxé de raciste anti , pour beaucoup moins que cela , enfin cela dépend pour beaucoup du " rédacteur " ou de la " rédactrice " , qui cherche peut être a être remarqué ou remarquée tout ceci comme on dit pour faire le buzz .


    • louis 7 mars 17:01

      @louis
      J’ai oublié de dire que NDA a quand même était viré du plateau .


    • Hijack ... Hijack ... 8 mars 10:03

      @louis

      Ah ... mais tu les sous estimes ! En effet, ils sont en train de passer à l’étape suivante, supérieure : plus besoin de taxer quelqu’un d’antisémite ... l’objectif étant que ce soient les gens qui écoutent ou regardent qui penseront automatiquement qu’un tel ou un tel est antisémite ... ou pas ! Quand même ...


    • Hijack ... Hijack ... 8 mars 16:19

      Preuve de ce que je dis ...

       smiley

      Antisémitisme impensable



  • QAmonBra QAmonBra 7 mars 11:59

    Merci @ l’auteure pour le partage.

    Purée ! Que c’est jouissif de voir ces larbins du système se prendre leurs 4 vérités dans les dents ! Je n’avais pas une haute estime de Dupont-Aignan, mais là il gagne quelques points.

    Observez les croiser les bras et se fermer comme des huitres, on dirait des sales gosses sur-gâtés à qui on refuse un énième caprice !

    Pensez donc, ils s’étaient préparés à s’amuser à ses dépens et c’est lui qui se fout de leurs gueules !

    "NAN c’est pas du jeu ! On ne jouent plus !"

    Effectivement, on ne joue plus à votre jeu de faux culs. . .


  • barbarello 7 mars 12:42

    Certains esprits fragiles et mal structurés apporterons leur respect et leur absolution à gnangnan le dévot de la république pour ses 2 minutes de spectacle, arguant du fait que ben voui quand même il les a bien mouchés les ordures. 

    Ah !, les ânes utiles aux oligarques de la république institutionnelle, qui surfent sur l’écume des choses au grès des courants superficiels...  

    Oups  smiley 


    • barbarello 7 mars 12:46

      Parbleu ! 
      -> 
      apporteront 
      mouchées 


    • barbarello 7 mars 14:13

      Bon allez zou, je vote pour moi,
      épui https://www.youtube.com/watch?v=O3g6XomtadA
       smiley 


    • joelim joelim 7 mars 21:45

      Il y a un super forum qui devrait te plaire : Forum Blabla 18-25 ans - jeuxvideo.com et qui te permettra de t’épanouir. Ne me remercie pas. smiley


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 11:55

      @barbarello Leur respect et leur soutien. Si dans la classe politique actuelle tu as mieux à proposer, ne te prives surtout pas.


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 13:22

      @Zatara Salut. Olaf reprend la thèse de Gallez. C’est une thése audacieuse que celle des origines judeo-nazareenne de l’islam dautant quelle est corroborée par la recherche archéologique, historique, philologique. La thèse de Gallez est difficile d’accès mais témoigne de la grande érudition de son auteur. Je suis à des kilomètres de pouvoir en faire une critique (pour cela il faut maîtriser le syriaque, l’araméen, l’hébreu ancien...) mais ce que je peux en dire c’est qu’elle rejoint le travail de De Prémare, patricia Crosne et de nombreux autres chercheurs actuels. Quiconque s’intéresse à l’islam sait que son corpus littéraire raconte une histoire de son origine et des 2 premiers siecles absolument improbable et intégralement bidonnée à des fins politiques. La motivation centrale a été de justifier les conquêtes, l’accession ou le maintien au pouvoir. Ce n’est du reste pas original. L’autre aspect central à mon sens et même le pivot de toute cette histoire est la justification de la prétendue filiation ismaélienne. En fait il n’y a même pas besoin de ce travail pour se rendre compte que la "récitation" (=coran) est en réalité une quasi dictée mal retranscrite, un transfert utilitaire d’espérance messianique, un mélange mal digéré des traditions de dautres peuples plus avancés (zoroastriens, judeo-nazareens, chrétiens essentiellement) que ces bédouins du hejaz.

      Olaf fait un excellent et salutaire travail de vulgarisation de cette thèse en en livrant une version intelligible pour tous. Ce travail était indispensable et on peut le remercier davoir fait en sorte que son livre soit gratuit. Je mettrais juste un petit bémol pour le prisme catholique même si ça ne me dérange pas (à partir du moment où c’est clair). Un travail salutaire parce que ce cancer mental qu’est l’islam touche 1 terrien sur 4 et l’on voit partout le résultat... J’ai connu une Algérie où les femmes étaient à peu près libres... il suffit de voir ce que c’est devenu. L’islam n’est pas le seul responsable bien entendu mais en aucun cas cette religion est vecteur de progrès, jamais. Mon pb ce n’est pas que des étrangers s’aliènent. Chacun fait ce qu’il veut chez lui. Mon pb est que mon propre pays devienne comme l’un de ces pays - poubelle où la liberté n’existe pas ou plus. On peut toujours me rétorquer que Cohen et sa bande de censeurs ne sont pas muz mais ce que je constate c’est que les quartiers juifs sont paisibles au quotidien. La nocence de cet individu et d’un certain nombre de ses cons - frères est patente mais bien moindre que d’autres. On doit hiérarchiser les problématiques en politique, autrement on se perd...


  • alanhorus alanhorus 7 mars 12:45

    La vidéo en entier permet de se faire une idée de la cabale qui se joue sur le plateau de c dans l’air, patrick Cohen joue son rôle de provocateur puis les autres font les vierges effarouchées le tribunal de la cabale (tel celui d’un sanhedrin) a pris sa décision : c’est l’exclusion pure et simple.Ce petit jeu n’existe que chez certaines personnes. (on diabolise, on écarte, on dit du mal dans le dos des gens et l’on orchestre des mises en scène des falses flags dignes du mossad)

    Le pacte de Marrakech il refusent d’en parler c’est une cabale pour un huis clos macronien le crif tient son antéchrist macron tel une marionnette dont les acteurs en sourdine enjolivent les actions (qui ne sont en réalité pas les siennes puisque c’est un pantin dont on peut tenir la main en la hissant de force comme si c’était un vulgaire boxeur qui venait de gagner un round)


    • simplesanstete 7 mars 15:22

      @alanhorus
      Cabale............................ nous y voilà et cela s’accélérera ! Popu adore le cinéma comme les xtras d’un film où il a l’habitude de s’exécuter.....le prolo qui n’a plus d’excuses.....faut en trouver de nouveaux, LGBT, migrants, les gros...etc


    • alanhorus alanhorus 7 mars 18:42

      @simplesanstete
      C’est pas nouveau en fait : j’ai du vivre ce genre de truc trois, quatres fois dans ma vie avec conséquences graves.
      C’est des manipulateurs, quand quelqu’un dérange, alors çà se passe, comme pour Jésus, quelque part, mais pour lui ça a été très grave.


  • cassini 7 mars 12:54

    Patrick Cohen a une qualité intéressante : il connaît fort bien toute l’histoire politique du dernier demi-siècle. Cela lui permet de redresser souvent les menues ou énormes erreurs de ses invités.

    Puisqu’il officie sur une radio commerciale, il n’y a aucun inconvénient à ce qu’il dise ce qu’il veut. Il est payé parce que les gens l’écoutent et que la publicité suit en conséquence ; il fait donc comme il l’entend, approuvé de facto par le chiffre de l’écoute. 

    .

    Sur la radio d’état payée par la redevance, c’est-à-dire par quasiment tout le monde depuis très à gauche jusqu’à très à droite, c’est différent : il faut évidemment adopter un ton moyen qui ne hérisse que le moins possible le moins de monde possible. Je trouve que sur France-Inter/Info, cette exigence est très bien remplie !


  • zendragon zendragon 7 mars 13:06

    Dieudonné va organiser un combat de MMA entre Patrick et Nicolas ?


  • zygzornifle zygzornifle 7 mars 14:39

    la "cohen" du jambon n’est pas comestible ....


    • zzz999 7 mars 15:42

      @BaronRouge

       C’est pas gentil pour l’URSS ....lol !


    • Vraidrapo 8 mars 07:55

      @BaronRouge
      quasi l’URSS

      C’est effectivement l’exemple qui me vient à l’esprit quand je recherche une comparaison à la situation que nous vivons.
      Mais, je ne suis pas encore satisfait car, dans notre cas c’est :
      Le fric achète les Media et,
      les Media préservent le Pouvoir
      Les Media comme Commissaire politique, c’est plus soft que le KGB ou la Gestapo.
      D’où l’utilité de comploter au Siècle tous les mois... sauf que les Gilets ont bouleversé ce scenario tranquille ! Quand les électeurs ne se feront plus leurrer par le FN, commencera enfin une partie plus serrée...


  • Reiki 7 mars 15:22

    Merci Nicolas 


  • simplesanstete 7 mars 15:27

    Cohaine de la réalité, du rationnel....et tout ne fut plus que......cinéma & anal +, la lutte des PLACES est très sévère en 2019, c’est rassurant !


  • Reiki 7 mars 15:42

    Ces émissions bobos au propagande fumeuse 

    C est dans l air , C est à Vous

    Son juste la parti visible, tous comme le Capitalisme ou l Argent n a pas d odeur.

    Les téléspectateurs n ont pas leur mots à dire. 

    Tous comme un électeur qui ne sera qu une simple opinion sans Voix pour son élu. 


  • Il y a une trentaine de minutes, j’ai regardé sur la 5, les réponses « mises au point » « version vierge et puceaux effarouches » de l’équipe c’est à vous, à savoir un montage des coups de gueules de NDA


    -1 : l’ancien Pierre Lescure l’mec qui à bossé sur notamment canal +, gagné certainement pas mal de pognon et qui ( voir sur la page wkik son parcours ) à 73 balais vient encore prendre un peu de l’argent publique ( j’ignore combien il touche pour sa prestation sur l’émission « C’est à vous » ( ou parfois je pense qu’il ne prononce pas plus d’une cinquantaine de mots !

    La définition que donne Laurent Maudit sur « la Caste" , est hélas bien actualité, que de bouffons ,... mais qui se goinfrent avec, ben oui le pognon des mougeons  !


    -2 :Patrick Cohen déjà analysé dans ma réponse de :10 h 54 sur ce fils !


    @+ P@py


  • Il y a une trentaine de minutes, j’ai regardé sur la 5, les réponses « mises au point » « version vierge et puceaux effarouches » de l’équipe c’est à vous, à savoir un montage des coups de gueules de NDA


    -1 : l’ancien Pierre Lescure l’mec qui à bossé sur notamment canal +, gagné certainement pas mal de pognon et qui ( voir sur la page wkik son parcours ) à 73 balais vient encore prendre un peu de l’argent publique ( j’ignore combien il touche pour sa prestation sur l’émission « C’est à vous » ( ou parfois je pense qu’il ne prononce pas plus d’une cinquantaine de mots !

    La définition que donne Laurent Maudit sur « la Caste" , est hélas bien actualité, que de bouffons ,... mais qui se goinfrent avec, ben oui le pognon des mougeons  !


    -2 :Patrick Cohen déjà analysé dans ma réponse de :10 h 54 sur ce fils !


    @+ P@py



  • Un neuneu de la « Caste » vient encore de se signaler,par une de se sortie complétement abscons,... et c’est Jean Michel Aphatie, dit aussi Jean Miche l ’aplati le larbin du PAF , et dans le registre dialogue à « la Audiard », c’est aussi avec un malin plaisir que je vous passe le dialogue culte de Michel Audiard qui dans le film « Les tontons flingueurs » fait dire à Lino Ventura, « les cons

    , ça osent tout, c’est même à ça que l’on les reconnaît » vidéo.version courte, version plus longue.


    La dernière de notre prétentieux moralisateur ! ( en gras et souligné ),il faut lire :... cela 


    ...et conclusion, le sieur Aplati,( comme un étron ) ben il rentre pile- poil dans le registre futur candidat à ceci, …donc le recouvrir comme préconisé,... et ensuite le balader comme :Ici.


    @+ P@py


  • joelim joelim 7 mars 21:39

    Mais pourquoi donc Cohen est-il revenu ? smiley

    Ce qui compte c’est la place au chaud devant la caméra ?

    Ou alors il reconnait être un propagandiste finalement ?

    Non non, c’est sûrement par conscience professionnelle. smiley


  • dom66 7 mars 22:15

    Bravo Nicolas !

    ça va maintenant l’auteur ???

    Je sais pas si ça va passer, car la censure va à fond ici !!


  • eau_du eau_du 7 mars 22:39

    Bonjour,

    .

    Je ne qu’une chose à dire, les français doivent s’approprier les médias dominantes qui sont dans la main de l’oligarchie financière.
    .

    Nous devons restaurer la pluralité médiatique. Ras le bol de formatage unique des mass médias, qui sont tous pro-mondialiste, pro-UE, anti-gilets jaunes, pro-US, pro Israël, ... Ras le bol des avis des pseudo-experts, ... ras le bol de la CENSURE SIONISTE !
    https://www.youtube.com/watch?v=cdoqWEvvkeI


    • pens4sy pens4sy 8 mars 07:09

      @eau_du
      Video de première importance, merci pour le lien
      132 vues en 5 ans ! Quel dommage....
      A voir absolument 

      Sionisme La vérité sur le journalisme français Richard Labévière

  • ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 7 mars 22:40

    L’arnaque des faux opposants dans toute sa splendeur !

    NDA est un vrai opposant ! Puisqu’il ose parler et dénoncer les impostures. Il a des cojones !

    Dommage qu’il ne fasse jamais rien hormis pérorer et proposer des programmes souverainistes mollassons laissant la FR sous le joug du néo-conservatisme. Ca doit être ça le souverainisme moderne, on en parle mais on ne propose jamais rien de radical.


    • Qirotatif Qirotatif 11 mars 18:15

      @ken_le_sous-vivant Ce que je peux te dire c’est que nous avons une approche pragmatique. Si tu crois que le net est représentatif de l’opinion tu fais fausse route. C’est le genre de présupposé qui finit à 0,92% dans les urnes. La réalité c’est qu’une grande partie de la pop est complètement dépolitisée. Cette pop se tape quotiennement les Cohen et cie. Très peu de gens, à peine 1%, va aller écouter 4h de conf de FA. Une fois que l’on a accepté cette réalité, on peut commencer à se demander comment en sortir... mais pas avant.


  • pele mele pele mele 9 mars 11:10

    Après les récentes enquêtes sur les cellules ripostes(web) de l’Elysée .

    On peut légitimement se poser des questions sur les nouveaux connectés AGORAVOX et TV, notament .

    Là, la modération a échoué et le coté presse citoyenne est tombée dans le caniveau de la manipulation .

    Agoravox et TV ont été certainement noyautés comme la vulgaire presse

    four-tout et ses journaleux basique.

    Lorsque l’Encornet Elyséen déclarait "qu’il était contre l’anonymat du web", les soi-disant esthètes de l’info enfumaient royalement leur lecteur.

    Les lécheurs de cul, les cireurs de pompes et les suceuses du pouvoir représentent 90 % de l’info...

    Demain où se trouvera la limite aux mensonges ... ?
    Des mesures de rétorsions s’imposent, envers les professionnels journaleux comme il est pratiqué dans tous les autres métiers, là, où il y a eu tromperie sur la marchandise .

      


  • Jober 9 mars 22:47

    Bravo NDA. Point final.


  • Pyrathome Pyrathome 10 mars 22:36

    Après le caniche aplati, nous avons le cireur de pompe (funèbre), célèbre thuriféraire de la macronie con vaincu ! Mais il y en a encore bien d’autres....

    Quand Jupiteux va exploser, il va désintégrer tout ce qui gravite autour......


Réagir