jeudi 16 avril 2015 - par mario du 38

Meute de chiens gardes en action !

L'interrogatoire de Cécile Duflot par Jean-Pierre Elkabbach, Michaël Darmon et Arnaud Leparmentier (15 mars 2015).

 

Leçons d’interrogatoire
à destination des apprentis chiens de garde


Règle de base : Répéter sans cesse les mêmes questions et ne tenir aucun compte des réponses.
- Règle n°1 : Poser des questions et empêcher de répondre
- Règle n°2 : Asséner des affirmations sans permettre de les contredire

Publicité

- Règle n°3 : Afficher un méprisable mépris
- Règle n°4 : Cumuler les règles précédentes

 

Sans plus de commentaire. Merci à l’équipe d’ACRIMED

 

 

Source => ACRIMED

 



18 réactions


  • acetrip 16 avril 2015 11:59

    c’est flagrand !

    quel bande de nazes !

    • Semi Kebab 16 avril 2015 16:17

      @ZardoZ
      nous séparent ce ces images

      de et non ce disait Beyonce


    • Semi Kebab 16 avril 2015 16:18

      @Semi Kebab
      c’est utile des fois de voir et de croire comme St Thomas smiley


    • Semi Kebab 16 avril 2015 16:45

      @ZardoZ

      Taisez vous Elkabach !

      Allez voir cultissime !

      peut être êtes vous au dessus (de 4 millions) 100% d’impôt, je prends tout, vous ne voulez pas le changement, moi je veux le changement. Hum, ça rappelle pas un peu Mélencon le discours ? Y a clairement plagiat là non ? Mouais la politique française c’est bien le même théâtre depuis 40 ans avec les mêmes textes et les mêmes polémiques en plus et les français continuent de veauter et de se lamenter pour les mêmes motifs, triste quand même, dis donc ZardoZ, c’est quand que les entités malveillantes qui dominent l’humanité mettent un terme à ce cirque une fois pour toute, histoire que l’on puisse passer à autre chose quitte à tous mourir, là, ce serait du changement, maintenant ?


    • Semi Kebab 16 avril 2015 17:57

      @ZardoZ
      Le reste on s’en fout . C’est toi qui fait une fixette sur la politique politicarde tu rejoins ton pote @jaCouille à ce niveau.

      Une fixette non, je n’irais pas jusque là, je note dans un coin de mon dique dur biologique ces données, tout comme je note au même endroit les hypothèses les plus diverses qui tentent une explication des origines du vivant et autres spéculations mystiques en attendant d’avoir plus d’éléments pour confirmer ou infirmer la viabilité des hypothèses au gré de mes expériences personnelles et avancées humaines.


    • Semi Kebab 16 avril 2015 18:08

      @ZardoZ
      Ce n’était qu’une coquille pleine et entière smiley


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 17 avril 2015 17:06

      Si vous continuez, je vous mettrai tous les 2, chacun votre tour, sur l’unique coin de ma dick dure biologique.
       smiley  smiley


  • Joe Chip Joe Chip 16 avril 2015 12:50

    Ce sont les nouvelles moeurs médiatiques, saignant sur la forme, pour faire mine de répondre aux "exaspérations des vrais gens", complaisant sur le fond...
    La pauvre Duflot étant en disgrâce politique et médiatique, l’heure est à la bastonnade et aux coups de pied, spécialité du sinistre et servile Elkabbach, que l’on a vu s’écraser devant Poutine : fort avec les faibles, faibles avec les forts.

    Quant à la tête à claques du Monde...


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 avril 2015 13:10

    Sauf que là, les chiens font mal leur travail, ça manque de discrétion, c’est grossier et maladroit, le public risque de prendre instinctivement parti pour leur victime. 


  • Sentero Sentero 16 avril 2015 13:55

    Quel remontage maladroit... le seul moyen de se faire une idée de cette émission serait tout simplement de la voir dans son intégralité sans tronquages ni repétitions...


    Au plaisir

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 16 avril 2015 15:29

      @Sentero

      Les extraits sont assez longs pour être significatifs et les répétitions soulignent certaines parties (comme on peut souligner un texte) mais ne dénaturent pas le contenu des propos. C’est suffisant pour comprendre les méthodes de ces aboyeurs. Du reste, ce n’est pas surprenant, ils se comportent toujours de cette manière avec les personnes en position de faiblesse qui ne marchent pas sur la ligne de la pensée unique. Ils ont été sélectionnés et sont payés pour garder l’opinion publique dans la cadre du conformisme dualiste et ruiner toute proposition d’alternative. "Chiens de garde du système" est effectivement la manière correcte de les nommer. 

       


  • gabriel13 gabriel13 16 avril 2015 14:13

    Ça des journalistes ? Des toutous de fonds de poubelle qui attentent, la queue frétillante, le nonos de leurs maîtres. Le type même de vendu sans aucune conviction et qui, dans l’ordre et selon la tendance, lèche, lâche et lynche. Duflot aurait du se lever et partir. 


  • Semi Kebab 16 avril 2015 14:48

    Quand le chien de garde El KaBBalae von Goulash tombe sur un os avec Véronique Lévy soeur de BHL traîtresse au judaïsme ethnique et idéologique :
    http://rutube.ru/video/7455fe7921d69196589a8983ea3a7c76/


    • Semi Kebab 16 avril 2015 14:50

      @Semi Kebab
      A noter que cette vidéo d’anthologie avec les Klasferld en première partie et la cerise sur botul a été rapidement supprimée du site d’LCP... Le visage du juif suprémaciste El Kabboule à la Kalash trop dévoilé face à la juda du judaïsme ????


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 avril 2015 16:51

    Ouais en même temps Cécile Duflot, ils peuvent bien la bouffer et faire un méchoui casher avec, qu’est ce qu’on en à foutre ?


  • Bender Bender 16 avril 2015 19:01

    Si le but de ces authentiques collabos de la politique néo-libérale d’austérité était de rendre sympathique Mme Duflot, je leur tire mon chapeau. Magistralement réussi !


  • Allexandre 17 avril 2015 18:24

    Entre Darmon et Elkabbach, on est bien embarqué. Deux vendus, lèche-cul et inféodés au sionisme. Ce sont vraiment des saloperies, des journalistes de pacotille. Je connais Elkabbach depuis l’âge de 10 ans, soit 45 ans. Il a largement atteint ses trimestres pour la retraite. Je serais Duflot, je leur tirerais ma révérence vite fait. Ils n’ont de respect que pour ceux qui leur donnent la pâtée pour chiens. Il faut voir le film Les nouveaux chiens de garde.


Réagir