Mélissa Theuriau a-t-elle dérapé face à Brice Hortefeux ?
Dimanche dernier, la présentatrice de Zone Interdite, sur M6, Mélissa Theuriau, recevait Brice Horetfeux, le ministre de l’Intérieur.
Selon le syndicat de gardiens de la paix Alliance, la journaliste est allée trop loin, se montrant coupable de "dérapage verbal" et de "comportement agressif".
"Sans doute aveuglée par une haine non dissimulée de la police, son comportement extrêmement agressif l’a amenée à salir l’ensemble des policiers", écrit le secrétaire général, "en énonçant sans discontinuer des accusations mensongères" à l’encontre des force de l’ordre lors de cet entretien.
Durant l’entretien, la compagne de Jamel Debbouze évoque des "policiers qui bafouent leur code de déontologie" et "un mauvais film diffusé un peu trop souvent."
Réponse de Nicolas de Tavernost, le président du groupe M6 : "Le ministre a eu tout loisir de répondre à ce sujet et notre journaliste n’a fait que son métier objectivement, sur un sujet que nous savons tous délicat, et sur lequel les polémiques excessives ne font qu’attiser les flammes toujours promptes à repartir".