vendredi 8 octobre 2010 - par mat-hac

La supercherie Zemmour

Voici une vidéo montrant la participation des médias français au racisme de Zemmour.

L’objectif de certains dirigeants est ni plus ni moins que d’installer le fascisme. Zemmour permet cela. Il permet aussi de combler les diplômés en soif de reconnaissance.


Zemmour, une "supercherie française" ?
envoyé par asi. - Regardez les dernières vidéos d’actu.



15 réactions


  • Robin des villes Robin des villes 8 octobre 2010 15:30

    Ce genre de vidéo lui fait plus de pub qu’autre chose. Et le mot "fascisme" a tendance à décrédibiliser le propos. Hormis cela, je pense que Zemmour installe un climat délétère : il fustige les idées de gauche, bien-pensantes, politiquement correctes bla bla bla et installe à leur place de nouveaux lieux communs, bien à droite ceux là. Et même à droite de la droite. Ce que je ne comprends pas bien, ce sont les gens qui voient en lui une sorte de "rebelle du système". Ce mec là est employé dans la presse mainstream papier, radio, et télévisuelle. Et quand il n’est pas directement payé pour y participer, il est quand même invité à faire la tournée du paf pour vendre son dernier best-seller. Bref, il ne travaille vraiment pas par hasard au figaro, journal appartenant à Dassaut, sous la direction d’Etienne Mougeotte.


    • MARECHAL DAVOUT 8 octobre 2010 15:51

      Pourquoi délétère ?
      La plupart de ses propos sont combattus, non sur le fond mais sur la forme, quand il dit que la plupart des trafiquants de drogues sont noirs ou arabes, allez dans les tribunaux, et vous verrez de VOUS-MÊME !
      1/3 des délinquants en France sont des étrangers, c’est un fait, vouloir le cacher, quelque soit la raison, est une erreur qui pousse certain au racisme.
      Même Malik Bouti, cadre du ps, reconnait que l’immigration et la délinquance sont liés.


    • Robin des villes Robin des villes 8 octobre 2010 16:23

      Je n’ai pas l’ambition de vous convaincre. Je pense que vous comprendrez par vous même, dans les évènements futurs, à quoi aura servi l’oeuvre d’Eric Zemmour.


    • MARECHAL DAVOUT 8 octobre 2010 16:48

      Eric Zemmour, le Robespierre du XXIème siècle, vous me faites marer.


  • Captain Tolkien 8 octobre 2010 15:36

    Zemmour n’est pas raciste. Il est de race blanche comme moi, c’est un fait, ce n’est pas du racisme que de dire ça.
    Cette vidéo fait plutôt la pub de la supercherie Sifaoui !


    • MARECHAL DAVOUT 8 octobre 2010 15:55

      Faux !!
      Les êtres humains ne sont ni des clébards ni des canassons, la race blanche N’EXISTE PAS,
      ni aucune autre d’ailleurs, il y a des ethnies, des religions, des CASTES différentes, s’est tout, et s’est déjà bien suffisant pour qu’à longueur de journée, dans le monde, on se foute sur la gueule, pas la peine de rajouter un prétexte.


  • Yvance77 Yvance77 8 octobre 2010 15:42

    Attention à ce genre de vidéo ! C’est identique lors d’extraits de discours de la presse télé ou écrite, on peut leur faire dire n’importe quoi, une fois sortie du contexte.
    Ceci étant si Zemmour refuse le débat avec Sifaoui, ce serait dans son tort le plus absolu.


  • jean pestedufion jean pestedufion 8 octobre 2010 16:51

    sifawi respectable, allez dire cela à la communauté chinoise
    ce type ne s’appelle même pas sifawi c’est pour dire si il est honnête


  • MAZIG 8 octobre 2010 18:21

    Zemmour est un juif berbere d’origine algérienne.Donc l’intervenant qui le considère comme appartenant à la " race blanche" (ce qui est absurde) , devrait accepter l’ensemble des algériens comme étant de cette "race". Ou est-ce tout simplement l’ignorance , la stupidité et la mauvaise foi qui sont les principaux critères de classification "raciale" ???
    Quant à Sifaoui et Boutih , ce sont les princes du Béni-oui-ouisme prêts à dire aux ignares ce qu’ils veulent et aiment entendre par simple opportunisme.Leur parole vaut et mérite moins de respect que les aboiements de mon chien qui a plus de dignité.


    • Bender Bender 9 octobre 2010 14:56

      100% d’accord !


  • pyralene pyralene 8 octobre 2010 21:20

    Zemmour ? un raciste éclairé et instrumentalisé, rien de plus......poubelle vite !!


  • Hijack ... Hijack 9 octobre 2010 01:00

    Entre Sifaoui et Zemmour ... le choix est vite fait, bien que je n’ai aucune sympathie pour Zemmour, s’il refuse de rencontrer Sifaoui, c’est simplement qu’il a autre chose à faire, ce Sifaoui est indécent de connerie ! Quand à l’hystérique E. Levy ... j’aimerai la voir face à Zemmour ... ce serait marrant !


  • Christoff_M Christoff_M 11 octobre 2010 02:31

    Zemmour sert à défouler ceux qui vivent dans leur quartiers de bobos et ne veulent pas voir la catastrophe qui se pointe en France, sans parler de la nullité prétentieuse et affichée, des candidats de droite et de gauche...

    Les extrêmes se frottent les mains !! vu le niveau de déconnexion des candidats du parti des bourgeois et franc macs, l’UMPS... Marine Lepen a un boulevard devant elle vu la pauvreté intellectuelle et le refus d’affronter l’immigration massive instaurée par une Europe de bobos nantis, qui n’assument pas les conséquences de leurs actes, et qui habitent tous Luxembourg, Suisse ou Monaco... c’est sur ce sont des experts en cohabitation !!

    Un autre rusé malin a senti l’ouverture et le néant des "partis traditionnels, c’est Melenchon !!
    Il rejoint Marine Lepen sur bcp de choses, dont le fait de fustiger des médias de fils de et fille de, et la dénonciation de l’euro, rêve fantasque de vieux inspecteurs de finances d’un autre temps qui refusent de voir l’échec de leurs grandes théories inadaptées à la réalité...

    On se demande même si une partie de l’"élite" européenne n’est pas à la solde de forces obscures internationales, tellement ils font mal leur boulot à la tête d’une Europe au bord de l’effritement et de l’inconsistance...

    Ces soi disant polémistes débattent sur leur petite planète des médias sans vraiment intéresser grand monde en France, la majorité des français étant occupé à se maintenir ds un boulot alimentaire ou à essayer de payer ses factures !!

    Je reconnais une qualité à Zemmour c’est de mettre le doigt ou ça fait mal et de dénoncer le coté bisounours de ceux qui aiment tout le monde, dans des quartiers ou ils ne fréquentent qu’eux meme !!


Réagir