jeudi 5 juin 2014 - par renetouz

"Là où Poutine passe, la langue de bois trépasse" (suivez mon regard)

Quand Vladimir Poutine accorde un entretien à TF1 et Europe1 un certain 3 juin 2014.....çà déménage ! Et crée de fait des remous dans les hautes sphères. Mais pas que...

 

Froid et diplomate, le président russe ballade Elkabbach, son compère, H. Clinton, et tout le reste sur cette planète qui lui cherche des noises : de l’art politique "pur jus" !

https://www.youtube.com/watch?v=u0MDHyIXyjk

 

Forcément le lendemain, avec ce qu’il s’est pris dans les dents et toujours groggy, l’éditorialiste d’Europe1 en vient limite à balancer des fleurs à son impitoyable interlocuteur d’un jour. Aurait-il été lobotomisé ? Menacé ? Ou simplement traumatisé ? La vidéo choc qui a traumatisé toute le journalisme des "grands" médias :

 

 

Et là, les docteurs Guiguou et Kouchner se devaient d’éradiquer le mal absolu :

 

 

Vivement la suite...



43 réactions


  • childéric childéric 5 juin 2014 12:15

    Ferme là Kouchner et va vendre tes organes !!!


    Sinon chapeau pour Elkabbach qui a une position beaucoup plus nuancée que d’habitude, il OSE contredire Kouchner....

    On a l’impression que Poutine l’a charmé : )

    • Qurtis Qurtis 5 juin 2014 22:28

      Elkabbach est un escroc !
       
      Interview intégrale non trafiquée... : http://www.les-crises.fr/interview-poutine-scandale-des-coupes/


    • Romios Romios 6 juin 2014 09:06

      La traduction aussi est bidonnée. Poutine a dit "Il est preférable de ne pas se disputer avec les femmes." traduction : "Il est préferable de ne pas débattre avec les femmes."


      Le passage le plus charcuté etant :

      Question – Y a-t-il un risque de guerre ? Maintenant, alors que des chars font route depuis Kiev, de nombreuses personnes en France se posent cette question : « Avez-vous été tenté d’envoyer des troupes à l’Est de l’Ukraine ? »

      Vladimir Poutine – Il s’agit d’un entretien ce qui suppose des questions courtes et des réponses courtes. Mais si vous êtes patient et me donnez une minute, je vais vous dire comment nous voyons les choses. Voici notre position. Qu’est-ce qui s’est réellement passé là-bas ? Il existait un conflit et ce conflit est survenu parce que l’ancien président ukrainien a refusé de signer un accord d’association avec l’UE. La Russie a une certaine position sur cette question. Nous avons estimé qu’il était en effet déraisonnable de signer cet accord, car il aurait eu un grave impact sur l’économie, y compris l’économie russe. Nous avons 390 accords économiques avec l’Ukraine et l’Ukraine est un membre de la zone de libre-échange au sein de la CEI. Et nous ne serions pas en mesure de poursuivre cette relation économique avec l’Ukraine en tant que membre de la zone de libre-échange européenne.

      Nous en avons discuté avec nos partenaires européens. Au lieu de poursuivre avec nous ce débat par des voies légitimes et diplomatiques, nos amis européens et américains ont soutenu une prise du pouvoir armée et anticonstitutionnelle. Voilà ce qui s’est passé. Nous n’avons pas provoqué cette crise. Nous aurions voulu que les choses se passent autrement, mais après le coup d’État anticonstitutionnel – avouons-le, après tout…

      Question – Mais on voit tant de tensions dans la vie politique. Pourtant, malgré cela, vous serez en Normandie pour parler de paix alors que Barack Obama continue d’exhorter l’Europe à s’armer.

      Vladimir Poutine – Eh bien, il faut continuer de parler de paix, mais il faut comprendre les causes et la nature de cette crise. Le fait est que personne ne devrait être porté au pouvoir par un coup d’État anticonstitutionnel armé, plus particulièrement dans l’espace post-soviétique, où les institutions gouvernementales n’ont pas encore atteint leur pleine maturité. Quand cela s’est produit, certaines personnes ont accueilli avec joie ce régime tandis que d’autres, disons, dans l’Est et le Sud de l’Ukraine ne veulent tout simplement pas l’accepter. Il est essentiel de parler avec ces gens qui n’ont pas accepté cette prise de pouvoir au lieu de leur envoyer des chars, comme vous le dites vous-même, au lieu de tirer à partir d’avions des missiles sur des civils et de bombarder des cibles non militaires.





  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 12:38

    Elkabach interrogeant Poutine ... Manifestement, Elkabach est tombé sous le charme !
    L’auteur parle (j’espère qu’il plaisante) sur le fait qu’Elkabach lance des fleurs à Poutine car il aurait été menacé, lobotomisé ... Non, Elkabach a été traumatisé et tombé sous le charme, j’irai pas jusqu’à dire : amoureux transi ! Bref, Elkabach ... va probablement être remis à sa place ...heu, place de tous les journaleux européens, avec comme règle "mensonges et manips en tous genres vis à vis de tous ceux qui ne suivent pas leur maître esclavagiste", lui-même en esclavage.
    .
    Fait gaffe ElKabach ... à ne pas devenir trop pro Poutine ...

    .

    J’ai entendu la totalité de l’interview ... et je me souviens de ce que les journalistes de toutes les chaînes, publiques ou privées en rapporté dès hier soir  : quelques petites billevesées de rien du tout, n’accusant même pas Poutine, alors que la discussion était d’un tout autre niveau : le Leçon de Poutine donnée aux USA, à l’Europe ... presque au monde. Les faits, de plus, lui donnent plus que raison, quel que soit le sujet.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 5 juin 2014 13:29

      Leçon de Poutine donnée aux USA, à l’Europe ... presque au monde. Les faits, de plus, lui donnent plus que raison, quel que soit le sujet.

      eh oui la vérité est claire , les mensonges sont sombres .


  • Romios Romios 5 juin 2014 12:47

    Ça me rappelle la disparition inexpliquée de millions de pétinistes et l’apparition non moins miraculeuse de millions de gaullistes en 1944... smiley


    • stabilob0ss stabilob0ss 5 juin 2014 13:00

      Ahahah très bon commentaire. Le retournement de veste se fera si vite que les éclairés de la première heure n’y comprendront plus rien.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 5 juin 2014 13:14

      A ce propos, à voir le film Un héros très discret avec Dupontel et Kassowitz sur cette période et les impostures diverses sur les résistants de la 25ème heure... "On vit un moment magique, comme il n’y a pas deux par siècles..." http://www.youtube.com/watch?v=WzaPobmbRtw


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 5 juin 2014 13:16

      ah la la quel homme digne de ce nom le président Poutine. oui oui Romios


    • wesson 5 juin 2014 17:18

      Très finement observés, d’autant que De Gaulle et Pétain étaient tous deux des cagoulards, et grenouillaient dans les même milieux.
      .
      Ce que De Gaulle ne put accepter, c’était la perte de souveraineté qu’impliquait la collaboration. En ce sens, De Gaulle était même encore plus nationaliste que Pétain.
      .
      Puis De Gaulle n’était pas un antisémite, alors que Pétain l’était objectivement, en plus d’une certaine lâcheté.


  • juluch juluch 5 juin 2014 12:59

    Interview que j’ai visionné hier.


    Je suis d’accord avec ce journaliste bien qu’il fut assez âpre avec ses questions.

    Poutine sait se qu’il veut et il a le mérite de faire se qu’il dit.

    Un Président pas un...................(Bip !)

  • zeitgest zeitgest 5 juin 2014 13:09

    Marre de ces laquais des banksters qui savent mieux que les autres ce qui est bon pour nous et qui s’acharnent ad nauseam à nous infliger leur suffisance.


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 5 juin 2014 13:24

    Quelqu’un comme Nigari dirait que le programme Monarch Ultra II russe est particulièrement performant puisqu’ayant réussi à laver en quelques heures le cerveau formaté d’un Ellkabach depuis plus de 35 ans se rewtournant même contre son Frankenstein qui couche avec les nerfs en portant des sacs de riz tout en bradant des viscères au plus offrant. Le pauvre, avoir du supporter Christine Ockrent tout ce temps... On se dit qu’il y a une justice quelque part smiley


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 5 juin 2014 13:26

    C’est le moment de vérifier l’adage qui dit que quand deux juifs sont dans une pièce il y a trois avis... CQFD


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 5 juin 2014 13:29

    Quand on écoute Guigou on comprend mieux le sens des paroles de Poutine sur l’hillare clito, Hillary Clinton... D’ailleurs d’où parle t’elle ? De quelle légitimité tire t’elle son droit à prendre publiquement la parole sur des sujets qui la dépassent ? Ses casseroles passées ? Sa batterie de cuisine ? Sa faculté d’avaler des balles de golf à travers un tuyau d’arrosage ? Nul ne saurait le dire...


  • cass_la gauloise cass_la gauloise 5 juin 2014 13:51

    vidéo à conserver dans nos archives.


  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 14:28

    Oui, vidéo à conserver ... pour l’utiliser contre ElKabach le moment opportun, car ne nous leurrons pas, on peut tjrs chasser le naturel, il revient tjrs au galop de chasse ... des steppes !


  • laertes 5 juin 2014 14:41

    Qd Elkabach dit que Poutine ne rit pas cela m’a bien fait marrer car lors de l’intervew à chaque fois qu’Elkabach posait une question, Poutine riait.
    Je trouve que Poutine a été extraordinaire de calme (ça on sait déjà) de hauteur gaullienne (j’ai pensé à De Gaulle dès le début et puis quand il a mentionné De Gaulle c’était inévitable) renvoyant avec facilité dans les cordes les questions ineptes des journalistes (ah les preuves américaines ! Poutine a du jubiler de constater qu’il avait de tels imbéciles face à lui).
    A présent je sais pourquoi Poutine a accepté l’interview..................... Avec de tels nuls il était persuadé de remporter une victoire écrasante !
     


  • laertes 5 juin 2014 15:06

    Les entretiens entre Porochenko et Poutine vont être super !
    du style "Poutine : je décide, il éxecute"
    Car Porochenko, malgré les dollars américains a fait le parrallèlogramme des forces et il sait très bien que Poutine utilisera TOUS les moyens pour miner son autorité et ces moyens...c’est autre chose qu’un milliard de dollars !
    La bêtise diplomatique américaine (et polonaise) est sans limite !


  • AmonBra AmonBraQ 5 juin 2014 15:14

    Merci @ renetouz pour le partage

    Impatient d’écouter cette entrevue de Vladimir Vladimirovitch Poutine, vu la zizanie qu’il a plantée chez les $ionistes, oups !, $ocialistes "français", notamment Kouchner dont le $ionisme lui sort par tous les orifices !

    Agréablement surpris par Mariani et Elkabach ( Bélier en arabe dialectal d’Algérie) qui a finalement bien fait de ne pas se taire malgré les demandes répétées de feu G. Marchais en son temps !

    L’antagonisme Kouchner vs Elkabach = Ashkenazi vs Séfarade (pour l’Équatorien)

    Perspicace et subtil Romios, que Yaveh, Dieu, Allah ou Saint Marx vous entende, cela éviterait à la France sa perdition dans le déshonneur et les oubliettes de l’histoire des nations.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 5 juin 2014 21:37

      Oui G&E, mais ça c’était avant qu’il se convertisse à l’Islam radical !
       

      Mais je crois que le mieux c’est encore de demander aux palestiniens ce qu’ils en pensent.
      Si Poutine est sioniste, alors je me demande pourquoi il est le chef d’État qui applique la politique la plus dure face la volonté impérialiste israélienne ?

      Ça doit être une stratégie de joueur d’échec, il a tellement de coup d’avance, que nous, simples profanes, ne pouvons pas entendre la complexité de sa manœuvre sioniste smiley


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 22:19

      Boom,
      .
      Bcp de sites islamiste et similaires se sont tous empressés de nous dire que Poutine s’était dévoilé, comme s’il avait été aussi con et qu’il croyait que ça passait inaperçu. Comme s’il n’avait pas pu s’empêcher d’aller là-bas assouvir ses fantasmes sionistes.
      .
      Comme tu dis, il a plusieurs coups d’avance aux Échecs ... mais vu les derniers développements, je dirai qu’il a plusieurs parties gagnées d’avance.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 7 juin 2014 15:53

      @Hijack
      Inch Allah !


  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 15:43

    Poutine a en fait accepté l’interview au dernier moment, par stratégie : sachant que ce qu’il dira ne sera pas relayé tel quel par les médias tv.radios traditionnels - le président russe vise plutôt à sensibiliser les peuples européens, surtout les français, mais également les zuniens (sachant que sa pique vers la Clinton allait faire le buzz et donc sa pub) et les mettre devant les faits accomplis des mensonges et manips en tous genres que leurs infligent et leurs dirigeants et leurs médias ... si nous étions à l’époque de l’Urss, Elkabach aurait été traité (lol et archi lol) d’agent communiste.
    .
    Avec cette intervention, Poutine, déjà en position de force ... tient à faire savoir à tous, qu’il ne fait que défendre son pays, ses frontières, son peuple, son histoire contre ceux qui manipulent le monde sous la force armée, mais surtout la force maléfique qui soumet les peuples, les dirigent, les contrôle, les sanctionne ...


  • LePiedInvisible 5 juin 2014 16:38

    Comment Soros et la bande à Kissinger, grand combattants pour "La Liberté" et "la Démocratie" (termes qui sont plus proche de ceux du Protocole des sages de sion que de l’idée que s’en fait le commun des mortels) dévoilent et signent qu’ils ont organisé le 11 septembre 2001 ?


    Massoud a été assassiné par des faux extrémistes arabes formées par les USrael la veille du 11 septembre 2001, qui d’après vous pourraient en avoir à Poutine ?

     :)


    CONCLUSION : SOROS ET LA BANDE A KISSINGER ONT ORGANISE LE 11 SEPTEMBRE 2001 et sont en ce moment en train de POLLUER ET CONTAMINER LA PLANÈTE POUR LA DÉTRUIRE VOLONTAIREMENT


  • CyQlotron CyQlotron 5 juin 2014 16:57

    Je l’adore ce Poutine ! dommage qu’il n’en existe pas en France...


    • renetouz renetouz 5 juin 2014 17:56

       Comme l’explique Hijack plus bàs, ses prises de position doivent bien emmerder les sionnibards. Et çà , c’est toujours bon à prendre.


  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 17:30
     Vladimir Poutine : « Israël aussi doit être désarmé »

    Après le tacle sur Obama avec la proposition de mettre l’arsenal chimique syrien sous le contrôle de l’ONU évitant la guerre, Vladimir Poutine lance un nouveau tacle. Cette fois sur Israël et son arsenal nucléaire, qui doit être également désarmé.

    .

    Faut vraiment être naïf de croire que faire des affaires en Israël, même en rendant hommage à qui que ce soit, que ce soit stratégiquement, tactiquement ferait de lui un pro israélien, j’avais vu que dans bcp de sites islamistes, qu’ils postaient sans arrêt Poutine en kippa ... et alors ???, il n’est pas musulman que je sache ! ... et même. Fabius, n’en porte pas ni Bhl ... faut pas le confondre avec un Debbouze ! Qui a été l’ennemi d’Israël dans le dossier syrien ... ??? cela suffit largement ! Qui bouscule l’entité sioniste dans son projet du grand Israël ...  ??? 

    .

    Certains se contentent de peu pour se faire leur ... heu opinion !

    .

    adimir Poutine : « Israël aussi doit être désarmé »

    Après le tacle sur Obama avec la proposition de mettre l’arsenal chimique syrien sous le contrôle de l’ONU évitant la guerre, Vladimir Poutine lance un nouveau tacle. Cette fois sur Israël et son arsenal nucléaire, qui doit être également désarmé.

    .

    Faut vraiment être naïf de croire que faire des affaires en Israël, même en rendant hommage à qui que ce soit, que ce soit stratégiquement, tactiquement ferait de lui un pro israélien, j’avais vu que dans bcp de sites islamistes, qu’ils postaient sans arrêt Poutine en kippa ... et alors ???, il n’est pas musulman que je sache ! ... et même. Fabius, n’en porte pas ni Bhl ... faut pas le confondre avec un Debbouze ! Qui a été l’ennemi d’Israël dans le dossier syrien ... ??? cela suffit largement  ! Qui bouscule l’entité sioniste dans son projet du grand Israël ...  ??? 

    .

    Certains se contentent de peu pour se faire leur ... heu opinion !

    .

    Même ce qui suit, n’a pas de valeur, ce qui en a de la valeur, c’est leur action :

    .

    Syrie : Le président russe Vladimir Poutine met en garde le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu !

    .



    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 17:46
      L’imposante visite de Vladimir Poutine en Israël

      .

      Je cite rarement le Figaro, mais l’occasion fait le larron ...

      .

      Poutine n’a pas été là-bas (dis) pour solliciter quoi que ce soit (comme certains l’ont fait) ... non, il y a été pour proposer (d’autres s’étaient plaints qu’il avait exigé) !

      C’est une force d’aller chez l’ennemi à une condition, ne pas se soumettre à lui ... 

      Or Poutine, après cette expédition, avait durci sa position ...

      .

      .

      La crise en Syrie et le nucléaire iranien ont été, lundi, au centre de ses entretiens avec Benyamin Nétanyahou.

      .

      De notre correspondant à Jérusalem

      .

      Extraits :

      .
      Les efforts israéliens pour obtenir un soutien russe (bouhhhhh) contre le programme nucléaire iranien n’ont pas obtenu de réponse claire de Vladimir Poutine. Arrivé en Israël pour une visite de deux jours à la tête d’une délégation de 300 personnes, le président russe s’est entretenu longuement avec Benyamin Nétanyahou sur ce sujet, mais s’est contenté de souhaiter que « le sujet soit résolu pacifiquement pour le bien de toutes les parties ».

      .

      Contrebalancer la domination américaine

      .

      Après les années d’éclipse qui ont suivi la chute de l’URSS, la Russie entend redevenir un acteur de premier plan dans la région, et contrebalancer la domination américaine, incontestée depuis la fin de la guerre froide. Les Israéliens, qui ont eu plusieurs sujets de contentieux avec les Russes, font tout pour s’assurer des bonnes dispositions de Moscou, dont l’influence est capitale dans les dossiers iranien et syrien.

      .

      Moscou est un intermédiaire essentiel dans les difficiles négociations pour convaincre Téhéran de suspendre son programme d’enrichissement d’uranium. Le droit de veto russe au Conseil de sécurité de l’ONU fait de Moscou un partenaire indispensable au vote de sanctions internationales, mais pas toujours facile à convaincre. Les Russes ont exigé et obtenu à plusieurs reprises la limitation de certaines de ces sanctions.

      .

      Le dossier syrien est venu s’ajouter à ­celui de l’Iran. La Russie a jusqu’à présent bloqué le vote par le Conseil de sécurité de plusieurs résolutions internationales condamnant le régime de Bachar el-Assad, et continue de livrer des armes à la Syrie. Le système S-300 refusé à l’Iran aurait été livré à Damas, et des navires russes débarquent régulièrement du matériel militaire dans le port syrien de Tartous. ( S-300 qui ont été à l’origine du recul US, notamment).
      .
      Suite et source.

      LIRE AUSSI :

       » La Russie persiste à livrer des armes au régime syrien

       » Israël relance l’option d’un raid contre l’Iran

       » Obama tente de rallier Poutine sur la Syrie


    • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 17:52

      Désolé, pour le doublon ci-dessous (pour une partie de mon post), la moitié avait disparue avant que je ne poste et ré-apparue ensuite, je viens en effet que mon commentaire avait été plus long que ...posté.


  • renetouz renetouz 5 juin 2014 17:42

     Ben voilà, çà y est c’est parti ! Les hystériques Femen poursuivent "le bal anti -poutine"  http://www.lefigaro.fr/international/2014/06/05/01003-20140605ARTFIG00235-une-militante-femen-decapite-vladimir-poutine-au-musee-grevin.php pendant que ce dernier continue de glisser tranquillou des quenelles XXL au G7 et leurs sanctions à la noix http://french.ruvr.ru/news/2014_06_05/Poutine-a-souhaite-bon-appetit-aux-participants-au-sommet-du-G7-sans-la-Russie-7737/


     au suivant....

  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 17:56

    Renetouz,
    Merci pour ton sujet ... mais tes liens ci-dessus sont invalides, je vais voir si je les trouve ailleurs.
    .
    Pour les femens anti-Poutine ... cherche pas, y’en a ici ... smiley


  • Hijack ... Hijack ... 5 juin 2014 18:30

    Dans la page de présentation d’Avox.tv, on voit Poutine-dans ce même Topi-, l’index vers le ciel ... pense t-il à Dieudo ??? -je rigole, pour les nuls ...hein-
    Nous fera t-il bientôt une quenelle ???


  • Soi même 5 juin 2014 18:30

    A se demander si les médiats non pas vent que l’ère Hollande touche à sa fin ?


  • Pyrathome Pyrathome 5 juin 2014 18:33

    Poutine se fait violer par une femen.......au musée Grévin... smiley
    .
    http://www.europe1.fr/International/Une-Femen-attaque-le-Poutine-du-musee-Grevin-2143685/#
    .
    Où étaient les gardes du corps ??


  • Hijack ... Hijack ... 6 juin 2014 02:32

    Se méfier des soi disant anti Vlad maladifs, pas ceux qui le critiquent honnêtement politiquement et qui argumentent, même s’ils se trompent, mais ceux qui le dénoncent pour tout et n’importe quoi, un peu comme les femen’s pour tout et n’importe quoi ! On sait pourquoi certains ne l’aiment pas en France ... ses positions sur la famille, anti mariage gay, anti promotion des gays vers les enfants etc ... (donc pas homophobe au sens où l’entendent quelques uns ici et les journalistes C+ et similaires).
    .
    D’aucuns, croient même dénoncer le sionisme planqué de Poutine ... faut avoir un sens de l’humour poussé à son extrême, à moins d’être malade comme pas possible. J’ai même vu des insinuations que seuls les sites islamistes ont cru bon faire diffuser ...
    .
    Les femen’s, bien que ce sont des pourritures qui font honte aux femmes, au moins, ne cachent pas leur jeu ... on sait pourquoi Vlad les hérisse, mais d’autres (j’en connais dans la vie réelle mais bcp dans les forums), ne supportent pas Poutine ou ce qu’il représente, simplement parce qu’ils le croient anti homo, alors qu’ils s’en fout !!! Ce genre, que j’appellerai les tarlz... qui se planquent derrière le bon parapluie de la politique, qui croient -ou font croire- faire de la politique , soit pour se venger d’une situation, d’un genre de personnes qui les dérange pour des motifs pas très jolis, soit qu’ils ne considèrent le monde que par le petite personne ... ne s’intéressent qu’à certains sujets où ils assouvissent leurs délires, peuvent faire semblant de tout et de rien ... ne sont pas futés, mais ont l’avantage prétentieux de se croire futés, mais cependant juste assez futés pour se reconnaître et se dénoncer à l’occasion !!! B-)


Réagir