lundi 20 janvier 2014 - par maQiavel

La chasse au Soral est ouverte

Canal plus vient d’ouvrir la chasse au Soral, une espèce devenue ennemie publique numéro deux. Toutes les ficelles du métier de démolition médiatique sont utilisées : musique de fond inquiétante, voix off sombre, commentaire moralisant, citations d’Alain Soral tronquées, commentaires acides des ennemis ( Marc Edouard Nabe et Marc George) et le final, un règlements de compte en famille par l’intermédiaire de la sœur, Agnès, dont la conclusion est magistrale : Alain EST....un MONSTRE.. ! 

 

 

Cette démolition en règle du monstre Alain Soral aura-t-elle l’effet escompté ? Ou alors produira-t-elle l’effet inverse à celui recherché en poussant de plus en plus de personne à s’intéresser au personnage diabolisé ?

 

Quand les Français découvrent Dieudonné et Alain Soral grâce à Manuel Valls :

 

 

Sources : beber talaron

 Canal +



67 réactions


  • Pablo el GENIO Pablo 20 janvier 2014 10:43

    ...C’est au tour de Soral ! Trop brillant, trop iconoclaste...trop dangereux par voie de conséquence ! Alors, ILS utilisent la bonne vielle méthode qui est celle de tenter de "salir" et de discréditer" l’autre, car comme toujours : "Calomnier est et restera l’ultime talent de ceux qui n’en ont pas" !!! 


    • Qurtis Kurtis 20 janvier 2014 15:16

      Reste plus qu’à espérer que tout ça ne dégénère pas trop, parce que ça sent la guerre civile cette histoire ou au moins des émeutes violentes. C’est qu’une question de temps avant qu’il y est un mort , pourvu qu’il ne soit pas du mauvais côté sinon...
       
      Soral a beaucoup de courage et une intelligence bien supérieure à la moyenne mais c’est difficile de lutter contre un empire avec si peu de moyens. On en a eu une belle démonstration avec Dieudonné !
       
      Il a raison, il finira dans le dictionnaire et il aura même une statue à son effigie si il gagne le combat pour la vérité. Il reste une dizaine d’années maximum, après ce sera trop tard, les systèmes d’espionnages électronique rendront très difficile toute contestation...
       
      En tout cas, respect pour son travail et honte à tous ces vendus de journalistes !


    • toofik 20 janvier 2014 15:47

      franchement je pense qu’autant Soral que Dieudonné doivent jubiler d’avoir autant de médiatisation d’un coup, peu importe qu’on parle d’eux en bien ou en mal, l’essentiel c’est d’être dans les médias.

      La diabolisation des média, ils ont,autant l’un que l’autre, tous fait pour la "subir" à coup de dérapages et de provocations. Entre les élucubrations monomaniaques de Soral du genre "y’a qu’à briser la vitre pour s’échapper d’une chambre à gaz" ou encore "le messie qu’attendent les juifs c’est l’antéchrist pour les chretiens " et autres "les chambres à gaz dommage", sans parler de la branlette complotiste du genre "les blessés des attentats de Boston sont des acteurs avec du faux sang".

      ça me sidère qu’autant de gens croient sincèrement aux divagations imbéciles de Soral mais ce qui me sidère encore plus c’est l’empressement des mass médias à vouloir faire autant de pub à un vieux skin head sur un canapé rouge et à un comique de musichall aux textes ambiguës.

      Ce n’est pas parce que la France est gouvernée par une bande de menteurs patentés complétement assujettis à l’oligarchie et aux technocrates bruxellois que les pseudo-dissidents d’extrême droite détiennent la vérité, deux mauvaises idéologies ne vont pas s’annuler l’une et l’autre.


    • Pablo el GENIO Pablo 20 janvier 2014 18:34

      @ Kurtis

      Sans conteste, que cela plaise ou non, Dieudonné et Soral sont rentrés dans notre Histoire et c’est justement pour cela que nos infatigables sionards leur font des "histoires" !!! 

    • Vla l'Jean Jean Valjean 20 janvier 2014 21:33

      par toofik 

      "Ce n’est pas parce que la France est gouvernée par une bande de menteurs patentés complétement assujettis à l’oligarchie et aux technocrates bruxellois que les pseudo-dissidents d’extrême droite détiennent la vérité, deux mauvaises idéologies ne vont pas s’annuler l’une et l’autre."

      -

      Oui mais quand tu as affaire à des mecs binaires et limités, ça marche à tous les coups.
      Les deux mauvaises idéologies en question sont les deux faces d’une même médaille : Celle de la démagogie, du mensonge, de la recherche du bouc émissaire et du profit financier.


  • Loki LoQi 20 janvier 2014 10:57

    Je n’ai vu aucun meurtrier, violeur, pédophile, être victime d’une campagne de presse aussi partiale, allant jusqu’à aller chercher dans leur entourage un témoignage en forme de poignard qu’on plante dans le dos d’un empereur.
    .
    Une diabolisation pareille pourrait se justifier pour un Marc Dutroux, dans la fable du prédateur isolé, pas du tout lié à des réseaux d’influence. Soral a t’il du sang sur les mains ? Sur les pieds peut être ? Même pas. Il produit des idées, des opinions, exprime un désir de revanche sur les misères qu’il estime avoir subi, de la part de son père, du système, de la terre entière, sans doute, ça ne plaît pas du tout au système que l’on peut bousculer, selon Karl Zéro mais que l’on ne doit pas ébranler sinon le système vous broie.
    .
    Marc George, dont on connait les inimitiés à l’égard de Soral devient un des témoins de ce documentaire nauséabondement inversé comme seul les trous du cul d’anal + savent en lâcher, comme on évacue un pet, il faut dire qu’avec ce qu’Alain leur avait mis, aux animateurs de cette chaîne, il y a matière à basse vengeance, alors quand un homme est dans le collimateur des puissants, pourquoi se gêner, cela n’apporte que du crédit, si il fallait encore des preuves factuelles aux thèses de Soral, valables ici pour dévoiler la lâcheté et la bassesse de ces gens au petit corps et à la tête énorme, qui, à l’instar d’un Denisot, se précipiteraient sous le bureau au moindre pétard chinois.
    .
    Mais que sa soeur, lui bave dessus en le traitant de monstre me fait dire que parfois, certains goys devraient s’inspirer d’une certaine solidarité clanique ou tribale, d’autres communautés, solidarité qui a tendance à se perdre sous nos contrées, on ne peut être trahis que par les siens, c’est vrai. Que Soral soit difficilement sociable, voire carrément imbuvable sur le plan humain se conçoit également, vu son caractère égotique et narcissique, cela peut gêner certains à la longue, et le ranger dans le camps des infréquentables, c’est après tout assez punk comme attitude et venant de sa part, c’est aussi une forme de cohérence.
    .
    Soral veut réconcilier un pays alors qu’il devrait déjà se réconcilier avec les siens, diront ses détracteurs, ce n’est pas faux, mais à l’instar des couples en difficultés, il est parfois plus facile d’être de meilleur conseil pour les gens extérieurs que ceux de l’intérieur, Soral applique à un pays ce qu’il n’a jamais réussi à faire pour lui, se réconcilier avec lui même, avec sa famille, ses proches, doit lui paraître infiniment plus compliqué que de le faire au plan nationale, c’est tout le paradoxe des émotifs, qui se noient dans un verre d’eau parfois, mais qui peuvent boire un océan, si on leur laisse le temps.
    .
    Agnès ne veut pas se retrouver au chômage à cause d’un frère de moins en moins invisible, elle essaie de lui faire du pied pour réintégrer le droit chemin, le droit chemin de canal + et du boboïsme jet setteur parisien ? Haha alors autant s’en écarter le plus possible, et quitte à être diabolisé pourquoi ne pas le mettre sur le même pilori qu’un Adolf, tant qu’à faire, surtout quand celui qui se fait traîner dans la boue n’a droit, lui, comme dans tout bon procès d’inquisition, d’intention, de sorcellerie a aucun droit de réponse, a aucun avocat, même fusse t’il du diable. Car il est bien connu que les absents ont toujours tort, surtout quand on ne leur a pas envoyé d’invitation.


    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 11:17

      Et Marc Edouard Nabe ,Loki , pourquoi l’ exclut tu de ta gerbe d’ or ? Est il insignifiant à ce point ?


    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 11:18

      Ah pardon , j’ ai vu que tu as consacré un commentaire sur lui plus bas , je me précipite pour le lire avec délectation , chevalier Jedi  !


    • Mr.Knout Mr.Kout 20 janvier 2014 11:21

      Tu cherche la merde mac ?


      Je te laisse choisir le degré

      smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 20 janvier 2014 11:37

      Aaah, mais, locki, dans quel monde vis-tu ??!!...Il aurait été violeur ET pédo, tel un Polinsky, il aurait, bien au contraire, reçu le soutien des memes !!! smiley


    • chiitedeservice 20 janvier 2014 11:47

      Je trouve que Marc George n’a pas abusé dans ses propos, contrairement à la soeur de Soral..


    • Hijack ... HijackQuenelle ! 20 janvier 2014 12:26

      Chiite,
      Surtout, que Marc Georges, regrette de s’être fait piéger ... il dit sur son site de mémoire, qu’il pensait à un enregistrement en général sur son propre parcours (donc le passage sur Soral n’était qu’accessoire et ont en fait un sujet principal), alors qu’en fait, c’était pour le laisser parler sur Soral ...


    • Qamarad Qamarad 20 janvier 2014 12:42

      Comme s’il ne connaissait pas les techniques frauduleuses de manipulation dont sont capables nos amis journalistes...
      Si je croise un journaliste (en particulier un de BFM, CANAL, et d’I TV), je risque de prendre perpétuité. Un avocat pour me défendre d’avance ?


    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 13:35

      C’ est simple : quand on répond aux journalistes , il faut se faire contre filmer , j’ espère que Marc George l’ a compris ... ou était il trop en quête de notoriété médiatique pour le comprendre ?


    • Anaxandre Anaxandre 20 janvier 2014 16:29

       Et pour un peu de profondeur, voici l’intégrale de Nietzsche ; on lira en priorité la première dissertation de la Généalogie de la morale. Incontournable, et fort éclairant (malgré la profondeur... !)


    • Pablo el GENIO Pablo 20 janvier 2014 18:18

      @ Hijack

      Shit,s’t’plait ! Les chiites, sont et restent des gens honorables, malgré la propagande haineuse de nos inénarrables pétromonarchies sionardes, et n’ont pas mérité d’etre confondu avec... de la merde ! L’Iran, une bonne partie de l’Irak, de la Syrie et du Liban ne te disent pas merci !!! smiley

    • Loki LoQi 20 janvier 2014 18:37

      Oui Pablo, je ne sais pas ce qu’il m’a pris, je ne devais pas être bien réveillé, je croyais être dans un monde sensé, j’ai oublié un instant que depuis pas mal de temps nous avons basculés dans une dimension miroir, où tout s’inverse, un carnaval sans fin, des saturnales éternelles, des illusions à perte de vue.


    • Loki LoQi 20 janvier 2014 18:38

      Très bon article Hiéronymous, je me souviens l’avoir lu en son temps, très bonne la comparaison à Nietzsche.


    • Frida Frida 20 janvier 2014 22:26

      @hieronymus

      je vais quand même intervenir sur ce fil qui est très masculin, cela me rappelle un match de boxe, les fans (et pas seulement) de Soral sont prêts à tuer pour lui, et assistent, frustrés aux coups, parfois bas (la soeur)...
      je trouve que vous vous emballez un peu les mecs...
      vous vivez les dernières illusions de la liberté d’expression ... si la liberté d’expression existait, ils n’auraient pas pu bafouer le vote de plus de 52% contre la constitution européenne, il n’y aurait pas eu le saccage de la Libye, on n’entendrait pas qu’il y a des djihadistes français en Syrie et la France mercenaire seconde quand même l’établissement d’un Etat islamique....
      il faut se réveiller un peu et regarder la réalité...
      vous écrivez "oui c’est très juste, cela fait penser à Nietzsche (la mégalomanie à Soral va encore enfler), Nietzsche qui avait analysé par le menu et s’était emparé victorieusement de toute la philosophie humaine des Présocratiques jusqu’à Hegel, devait en même temps avouer :

      "ma mère et ma soeur, ce sont mes abysses insondables, il s’agit là d’une mécanique implacable capable de me blesser le plus cruellement, etc..."

      C’est un peu ridicule (permettez moi ce jugement) de comparer Soral à Nietzsche, je veux bien que vous trouviez Soral talentueux et tout ce que vous voulez, mais de mon de point de vue, vous faites un sacrilège en le comparant à Nietzsche. Soral n’a rien inventé, n’a pas innové dans la pensé. Il n’a fait que recycler les idées des autres, en les simplifiant à outrance parfois.

      Nietzsche est un génie, et Soral est une quantité infinitésimale comparé à lui. Le génie de Nietzsche n’a rien à voir ni avec sa mère ni avec sa soeur. Je peux dire la même chose à propos de ma mère et de ma soeur "ma mère et ma soeur, ce sont mes abysses insondables, il s’agit là d’une mécanique implacable capable de me blesser le plus cruellement, etc", les blessures dues aux proches ne sont pas spécifiques à Nietzsche ou à Soral, c’est d’un commun...

      Cette histoire d’acharnement sur Dieudonné et Soral me semble louche pour que le système combatte des moulins à vent. Derrière la mise en scène il se cache des desseins moins avouables... c’est la campagne électorale qui a commencé, et chacun cherche à rameuter son troupeau, et rien de tel que l’émotion et la peur..


    • Loki LoQi 20 janvier 2014 22:47

      Frida, on parle de gens qui se ressemblent sur le plan émotif, on ne fait pas un concours de notoriété et de qui a inventé quoi et qui est né avant ou après. En tout cas, moi c’est comme ça que je le vois. Je n’idolâtre ni Soral, ni même Nietzsche, ce sont des gens qui ont cerné, par leur sensibilité respective, leur époque selon leur point de vue, et ils l’expriment bien à travers, l’écrit ou l’oral. Des Soral et des Nietzsche il y en a plein, partout, seulement tous ne se font pas connaître, ou n’écrivent ni ne font de vidéos, juste des mecs qui réfléchissent dans leur coin, à leur manière, de leur point de vue également, j’en fait partie, comme tant d’autres anonymes, tant d’autres ânes des cimes. smiley


    • Frida Frida 20 janvier 2014 22:55

      @Loki

      j’entends bien ce que vous dites. Mais je n’ai pas confiance en Soral.
      C’est un manipulateur. Et le manipulateur s’appuie sur la réalité et le vrai pour tromper sa victime...


    • Loki LoQi 20 janvier 2014 23:16

      Il y a du bon et du mauvais chez chacun, et Soral n’échappe pas à la règle, mais je pense qu’il a une salutaire utilité, qui fait office de contre poids aux médias mensonges, et apporte une voix qui n’avait pas accès aux larges tribunes, il a aussi l’avantage de secouer les consciences, proposer des alternatives, issues de sa génération culturelle, une idée de la France d’autrefois, qui s’est perdue et noyée dans le n’importe quoi auquel on assiste aujourd’hui, des valeurs communes, dans lesquelles je me reconnais parfois, lorsqu’il dit, par exemple, que sa mère lui recommandait de se laver les slips avant de sortir pour qu’en cas d’accident, ils ne soient pas souillés de traces de pneus, et éviter ainsi la honte face au personnel hospitalier ou aux croque morts, ma mère me disait la même chose, pourtant nous ne sommes pas de la même région.

      .

      Ce sont des valeurs en forme de piqure de rappel, pour nous rappeler à travers ses vidéos, qu’elles n’ont pas encore disparues, et aident certains à trouver des repères, ou se perdre encore plus, c’est selon. C’est ce que Naulleau dans son étonnement, réel ou simulé, de le découvrir quand il dit : Cette France là existe... Oui, les parisiens bobos et médiatiques, ont juste oublié qu’ils ne sont pas seuls au monde, et c’est bien de le leur rappeler, Soral sert à ça aussi.

      .

      Sa soeur n’a pas compris son travail, elle dit qu’il est devenu communautariste alors qu’elle reconnait qu’il a toujours été anti communautariste, ce que je comprends des travaux de Soral, c’est non seulement une cohérence malgré son parcours chaotique, mais aussi une fidélité envers lui même, et j’apprécie cette qualité, puisqu’en certains points, je lui ressemble. Y compris sur sa façon de penser, les défauts de cette manière de penser, c’est que l’on se laisse aller à faire des raccourcis rapides, qui, sans explications détaillées, ne permettent pas à ceux ou celles qui l’écoutent de comprendre cette forme de discours, de façon limpide et fluide, sans avoir fait eux même, le travail intellectuel nécessaire pour mesurer tous les degrés qui amènent à ces raccourcis.

      .

      Il est clait qu’il faut du temps pour arriver à comprendre ce genre de raisonnement, qu’un novice ne peut acquérir en 2 ou 3 ans, c’est impossible, donc, si confusion sur la compréhension de son discours il y a, cela vient des auditeurs et non de l’orateur, car si il devait réexpliquer à chaque fois les détails de son cheminement intellectuel, ses vidéos dureraient chacune des jours entiers au lieu de quelques heures.

      .

      Manipulateur ? Peut être, mais je le crois plutôt sincère dans sa démarche, que manipulateur, il ne peut tout contrôler, c’est impossible, après d’une fois que ses discours aient été rendus publiques, ils ne lui appartiennent en quelque sorte plus, tout comme les spectacles, les faits et gestes de Dieudonné, ils tombent dans le domaine public, et qui dit public dit aussi n’importe qui.

      .

      Bien des gens de talent ont du se dire, que c’est dur de se faire aimer par des cons....

      .

      Je ne parle pas de vous Frida, évidemment...

      .

      Bonne soirée à vous


  • Hijack ... HijackQuenelle ! 20 janvier 2014 10:59

    J’ai vu ça hier, mais rien ne nous étonne plus ... mieux, on s’y attendait. Maître à penser de Dieudo, ben voyons ! La frangine à Soral, dans une interview dit que son frère ment quand il déclare qu’il est juif (en fait un montage fait par un site islamiste anti/Soral) et dans un autre entretien, dit que son frère est antisémite. A l’entendre on comprend que la sainte Agnès n’a pas le même Q.I que son litigieux frangin d’un côté et de l’autre, faut bien qu’elle assure le minimum vital (logement, nourriture) donc, qu’elle bosse ; enfin, on comprend que Soral n’a pas envie de trop critiquer sur sa sœur !
    .
    Sur Avox.fr, voilà ce que reçoivent tous ceux qui ont écrit en faveur de Dieudo  :
    Liste d’antisémites !
    "Pour vous consoler sachez que vous n’êtes pas la seule personne concernée par ces listes dignes de la STASI (liste partielle étant donné que leur listing est beaucoup trop long...) :
    schuss, claude-michel, sirocco, Dany romantique, Gabriel, Morpheus, Zeb_66, frugeky, Hijack, kalon, NICOPOL, tf1Groupie, boris , lala, Electric, njama, LoveArt, arnaud69 etc..."


    • Jean Rigole Jean Qirigole 20 janvier 2014 11:38

      En 2014, je soutiens Soral et Dieudo plus que jamais !
       
       ? Petit poney ?, petit poney... ?


    • Jean Rigole Jean Qirigole 20 janvier 2014 11:39

      Merdum ! J’avais pas lu ton message jusqu’au bout...
       
      On sonne à la porte !  smiley
       
      J’prends la 22 et j’reviens...


    • Hijack ... HijackQuenelle ! 20 janvier 2014 12:23

      Je vais leur dire que c’est toi, qui musicalement m’avait entraîné à chanter le chant des partisans pro Dieudo ... sûrement qu’ils vont diluer les sanctions contre moi !
       smiley 


    • Jean Rigole Jean Qirigole 20 janvier 2014 13:17

       smiley... Si tu lâches plus de trois noms, négocie au moins une nouvelle guitare en souvenir !
       
      ...bon, sinon, le gars à la porte, c’était un représentant de commerce de la société JSS Software. Il voulait me fourger un logiciel de contrôle parental pour éviter les forums et les sites internet classés nauséabonds par Tel Aviv ! L’étau se resserre...  smiley smiley


  • Yvance77 Yvance77 20 janvier 2014 11:03

    Salut,
    .

    Et ceci n’est que le hors d’œuvre :
    .

    Source AFP :

    "Le leader d’un mouvement appelant au départ de François Hollande, David Van Hemelryck, a été interpellé dimanche au départ d’une manifestation à Paris alors qu’il gonflait un petit dirigeable, car sa forme évoquait une quenelle, a-t-on appris de source policière.

    Les policiers présents place du Châtelet vers 14H00 ont estimé que, compte tenu du contexte, ce dirigeable d’environ six mètres de long et un mètre de diamètre "était susceptible de constituer un trouble à l’ordre public" et apparaissait "provocateur", a-t-on indiqué de même source.

    La quenelle, geste de ralliement du polémiste Dieudonné qui est perçu par beaucoup comme un salut nazi inversé, défraie la chronique depuis plusieurs semaines.

    Agé de 34 ans, David Van Hemelryck a ensuite été placé en garde à vue pour incitation à la haine raciale au commissariat du IIIe arrondissement. Il a été remis en liberté en début de soirée.

    Opposant actif au mariage pour tous, ce polytechnicien s’est fait connaître par plusieurs actions militantes ces derniers mois, notamment lors de la commémoration du 11 novembre 1918. Accompagné de plusieurs personnes, il avait hué le président de la République à son passage sur les Champs-Elysées.

    Quelques heures avant la manifestation de dimanche, il avait indiqué à l’AFP avoir été interpellé "une vingtaine de fois" et placé quatre fois en garde à vue. Il se revendique comme le créateur du mouvement "Hollande-démission", très actif sur Internet, notamment via les réseaux sociaux.

    Il avait appelé à un rassemblement dimanche à Paris, s’agrégeant à la manifestation initiée par le journaliste boursier et homme politique Nicolas Miguet, qui avait également pour but de réclamer le départ de François Hollande.

    "Ils cherchent tous les prétextes", a fustigé l’avocate de M. Van Hemelryck, Me Martine Baheux, en réaction à l’interpellation de son client. "Il y a toujours un bon motif pour l’interpeller. Ca devient préoccupant sur l’état de notre démocratie", a-t-elle ajouté.

    Constatant que M. Van Hemelryck ne revenait pas, la centaine de manifestants présents s’était dispersée dans le calme vers 15H30.

    "On va porter plainte pour diffamation", a réagi M.  Van Hemelryck peu après sa remise en liberté, au sujet du motif invoqué pour son placement en garde à vue. "Nous ne sommes absolument pas racistes, notre seule cause, c’est la démocratie", a-t-il affirmé.

    "Si toute chose longue et blanche ressemble à une quenelle, c’est la fin de la liberté d’expression", a-t-il ajouté, soulignant qu’il ne s’était "pas prononcé" sur l’affaire Dieudonné, car "c’est à la justice de le faire". "
    .

    *****************************************************************************************************************
    .

    Désormais il n’est plus nécessaire de se poser la question de savoir si oui ou non nous sommes encore en démocratie, la question est comment mettre à bas cette dictature financière dont les politiques et à fortiori notre pseudo présent n’est que la pointe émergente de ce moloch.

    Les Dieudoné, Soral, Bricmont … ne sont que des paravents pour masquer l’évidence, celle qui fait que nous ne sommes plus libres !


    • Yvance77 Yvance77 20 janvier 2014 11:05

      *** et à fortiori notre pseudo président


    • Daniel D. Daniel Q. 20 janvier 2014 19:32

      Quant on écoute attentivement les Dieudonné, Soral, Bricmont on ne trouve pas un paravent, mais un panneau indicateur sur les fondations de ce Moloch...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 20 janvier 2014 23:26

      la question est comment mettre à bas cette dictature financière dont les politiques et à fortiori notre pseudo présent n’est que la pointe émergente de ce moloch.


    • revolQé1 revolté1 23 janvier 2014 14:19

      Quenelle extra terrestre... ???

      http://www.youtube.com/watch?v=PIwEqe8RW_M&list=PL01A4EED0285E81E6

      Mais...mais...que fait la valSSeuse... ???
      Quand même... !!!


  • Loki LoQi 20 janvier 2014 11:14

    Nabe va leur faire "bouffer leurs quenelles par la racine"
    .
    Le feuilleton de l’hiver continue, et on en est qu’au début, l’épisode pilote a été l’affaire Dieudonné, dont les conséquences et les dommages collatéraux éclaboussent le petit Bedos qui se voit à son tour accusé d’injures raciales juste retour de boomerang, pour le fils de Guy, le Ben Guy Guy chouchou de Ruquier, grand amateur de merguez au chocolat, dont il nous a donné sa recette favorite l’autre soir, ce qui explique sans doute son haleine d’égout lorsqu’il parle au nez des gens et le petit bout de matière fécale qu’il exhibe en permanence sur le coin de la lèvre supérieure.
    .
    Un nouveau personnage, entre en scène, Nabe, le petit greluchon boutonneux a lunettes en forme de fonds de chopes qui fit sensation à Apostrophe il y a 25 ans, et dont il ne fut jamais absout par les rabbins du télévisuel merdiatique, souhaite t’il se racheter une ligne de conduite afin que l’homme qui arrêta d’écrire se fasse pardonner ses régales passés, dont les vermines repues se sont lassées ? Nul ne le sait, puisque celui qui se veut si égocentrique qu’il revendique son scandaleux et sulfureux passé comme étant une sorte de précurseur aux Soral et Cie va sortir pas moins de mille pages de ses gerbes d’or, comme il définit l’encre de son stylo qu’il doit confondre avec une pratique sexuelle chère aux Femens, à Soral et Dieudonné, qu’il a fréquentés, et dont on va voir ce que l’on va voir sur les profondeurs abominables de ces êtres infectes que le public va aimer détester ou adorer.
    .
    L’hiver promet d’être rigoureux pour la liberté d’expression, va t’il déboucher sur un printemps français au cerisiers du Japon ou aux Oranges de Jaffa ? On verra si le 26 janvier, jour de colère, sera le coup de révolver au marathon des rebelles, ou si encore une fois, la montagne accouchera d’une ènième souris.


  • Mr.Knout Mr.Kout 20 janvier 2014 11:15

    Ignoble sœur.

    Personnellement même si l’une de mes sœur tournait très mal,il est hors de question que je leurs crache dessus en public.
    Drole de valeur.Quand au monstre ton milieu,le cinéma, en est rempli et leurs mefaits,ma foi Soral est un ange à coté.
    Quand a divisé la France en communauté,c’est bien ton milieu de cosmopolite sans patrie qui l’encourage,sachant pertinemment qu’une prise de conscience de sa citoyenneté française par une catégorie de la population est la pire chose qui puisse arrivé à l’elite. Et seul des menteurs ne reconnaissent pas que c’est ce que Soral fait.

    On me reproche souvent de defendre Soral,mais que faire d’autre quand on a un tant soit peu d’honneur ?
    Soral est pamphlétaire,agressif,parfois délirant,sans aucun doute misogyne mais de la à dire que c’est un monstre.
    Je sent arrivé les anti soral primaire,qui à l’instar d’une partie de ses fans au cerveau selectif n’entendent pas les passages mesurés,les appels au calme,la destruction des amalgames récurant dans ses interventions.
    On m’a reporté que lors de son meeting à Marseille il y a une semaine il a insisté une fois de plus et lourdement sur la différence entre la communauté juive organisé et les juifs en général.


    Un émotif a la carapace rugueuse plus qu’un monstre je pense.

    • Mr.Knout Mr.Kout 20 janvier 2014 11:17

      Ps : Notez tous, quoique vous pensiez de Soral, que pour ces gens là (canal + et la bobocratie parisienne) tenir un discours est cent fois plus monstrueux que de violer une adolescente après l’avoir drogué.


      CQFD

    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 11:31

      @Mr kout

      J ai aussi pensé à Polanski. smiley

      Concernant la sœur de Soral, je la comprends. Moi je ne le ferai jamais pour ceux qui ont le même sang que moi et même pour des amis, mais je peux comprendre que mes sœurs me crachent dessus en public et si j’étais Soral je leur aurais demandé moi-même de le faire, pour qu’elles soient tranquilles

      Agnès Soral est avant tout … une femme, elle recherche la tranquillité et le confort avant toute chose, elle a des projets professionnels, peut être des enfants à sécuriser … je la comprends et je ne la jugerai pas.

      Soral, lui, est tout ce qu’il y’ a de plus masculin, un homme qui recherche le danger comme un boulimique, qui adore l’affrontement au risque de se mettre dans des positions très dangereuse.

      Je vois bien Agnès petite, coiffer ses poupées tranquillement dans sa chambre et Alain hurler dans le jardin jouant à pourfendre des pirates  ! smiley


    • Anaxandre Anaxandre 20 janvier 2014 14:30

        Je comprends fort bien tous arguments développés dans ce fil qui tentent de dédouaner la sœur ; mais non, désolé, impardonnable pour moi de démolir de la sorte face à la France entière "celui qui lui tenait la main"... Le minimum eut été de refuser toute intervention pour "raisons familiales" et/ou de dignité personnelle.


  • Jean Rigole Jean Qirigole 20 janvier 2014 11:24

    7 journalistes ce Cacanul+ pour un reportage de 15 mn sur Soral... ça frise le succès !
     
    Même si le message de fond est : « Regardez bien ! Après Dieodonné, la République va encore gagner... », cela va lui faire plus de pub, surtout chez ceux qui commencent à douter sérieusement (les veaux ne sont pas et ne seront jamais concernés).
     
    Vivement une spéciale Soral dans l’émission Capital.

     


    • Qamarad Qamarad 20 janvier 2014 12:47

      Une émission spéciale sur le scandaleux chiffre d’affaire de 60 000 euros...


    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 12:56

       

      C’est ce qui est drôle, ils accusent  Dieudonné et Soral de faire du business alors que les journalistes de leur chaîne gagnent beaucoup plus.

       Selon cette source  :

      Ariane Massenet : 25.000 euros par mois

      Pierre Menes : idem

      Stéphane Guillon ( pour sa chronique hebdo dans "Salut les terriens" chez Ardisson ) : 40.000 euros par mois 

       Michel Denisot : entre 100.000 et 200.000 euros par mois

      En plus, il faut se dire que Dieudo et Soral auraient pu se faire une place au frais dans ces médias en baissant leur futal, cet argument de largent nen est pas un


    • Qamarad Qamarad 20 janvier 2014 13:03

      Ils s’enfoncent bel et bien. 60 000 EUROS à l’année. Ce qu’un journaliste comme ces momies du grand journal se fait en un mois. Que je sache, c’est argent est dûment gagné : soutien à l’activité productive française, rémunération de militants. Eux, au sens marxiste du terme, ne sont que des parasites.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 janvier 2014 14:55

      60 000 euros de chiffre d’affaire, ça fait pas beaucoup en recette ! En plus, je crois qu’ils confondent toutes les ventes qui passent par le site, et qui concernent plusieurs entreprises différentes qui ont chacune leur responsable et des employés. Donc l’information est totalement intraitable et juste malveillante. C’est mal de gagner sa vie en vendant des livres ou du vin bio  ? Ils sont bénévoles, les journalistes de la télé ? Pour ce seul reportage haineux, il est payé combien le monsieur ? Et c’est combien le chiffre d’affaire d’Amazon ou de Rue du commerce ? 


  • bazar libre bazar libre 20 janvier 2014 12:16

    cette vidéo est une fois de plus à charge contre un homme !
    .
    surtout quand à la fin de cette vidéo, ils reprennent les faux mails inventés par jssnews !
    j’étais à cette conférence à Vence ou justement il a parlé de ce sujet sur les faux mails que jssnews a inventé et qui ont été repris par le Point.
    .
    De tout façon Anal + n’est qu’une suceuse comme les autres
    il serait intéressant de mettre l’originale de la vidéo de Vence qui se trouve sur le site d’égalité & réconciliation
    .
    http://www.youtube.com/watch?v=y4b0DI1ZfNo&feature=c4-overview&list=UUHNRzGVwDxj1Zgbx3D_J4fQ
    .
    à force de taper sur les gens, certains internautes finissent par se documenter et vont aller voir ce que dit Soral.


  • funambule funambule 20 janvier 2014 13:19

    Document totalement insipide ... le minimum syndical qui rend Alain Soral, presque sympathique.


  • Feathers McGraw dies irae 20 janvier 2014 13:21
    Comme le fait remarquer Michéa dans son dernier livre Les Mystères de la Gauche, à propos de la liberté de pensée et d’expression, les intellectuels de Gauche contemporains ont de plus en plus tendance à la considérer comme un délit punissable par la loi. Il parle aussi des lecteurs candides du Monde et de Libé, et du jeune public moutonnier du Grand Journal de Canal+ incapables de distinguer les liens qui oppriment des liens qui libèrent. C’est à lire, je vous assure ! ce livre est une énorme quenelle dans le cul de la Gauche libérale et du libéralisme. Jouissif. 

  • spoty spoty 20 janvier 2014 14:23

    Le "journaliste" responsable du truc avait aussi aussi commis un reportage débile sur les antifas. 


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 janvier 2014 15:30

    Bon, en fait, à quoi sert ce genre de reportage ? Est-ce qu’une seule personne qui lit ou écoute Soral et y trouve de l’intérêt va s’éloigner de lui à cause de ce petit film cousu de fil blanc ? A l’arrivée, ça fait parler de lui, ceux qui ne le connaissent pas vont aller voir son site. Ca peut éventuellement effrayer quelques grands-mères sur lesquelles on ne comptait de toutes façons pas vraiment pour faire la révolution. smiley


    Soral est un peu dingue, narcissique, violent, hypersensible, ok ! C’est un punk au niveau du style. Sa petite soeur ne le comprend pas, et alors ? Que comprend-elle au monde dans lequel elle vit ? (Mais à choisir vaut encore mieux avoir une soeur comme celle d’Alain qu’une soeur comme celle de Nietzsche !)

    Tout ça est vrai. Mais Soral est aussi une intelligence vive, un bon analyste de la société française et de ses médias. C’est aussi un gars courageux (ou trop impulsif pour se retenir) qui dit ce qu’il pense, même quand il est seul (ou presque) contre le grand nombre et la clique des bien-pensants armés de vaporisateurs de "moraline".

    Nabe se confirme dans son rôle de petite lope cracheuse. Ce mec prétentieux en veut à Soral d’être ce que lui, Nabe ne sera jamais, probablement par défaut de puissance vitale. Nabe reste un chat de salon, il a beau faire mine de sortir ses griffes littéraires, ce n’est qu’une bête malingre à moitié castré qui essaie de compenser sa misère testiculaire par la distillation biliaire d’une bave au venin. Nabot est narcissique et prétentieux - comme Soral - mais tellement maniéré qu’il en est plus dégoûtant qu’amusant. Soral, même dans ses excès de méchanceté, arrive à être drôle. Nabe, quand il essaie d’être drôle est juste méchant, de cette méchanceté des faibles, des aigris, des envieux. 

    Nabot annonce qu’il va écrire mille pages sur Dieudonné et Soral. Heureusement qu’ils sont là pour l’inspirer... Petit Poucet sans couille aura peut-être un peu de lecteurs en profitant de la réputation des deux ogres. Ah ! N’est pas monstre qui veut, mon minet. 



    • Loki LoQi 20 janvier 2014 18:34

      Il n’y a qu’à voir comment Nabe jouit rien qu’en lisant une lettre perdue de Rimbaud, il vit pour l’écriture, est écriture, pense écriture, comme un ado se masturbe sur les seins de Nabilla, voir à partir de 14 minutes 50.... C’est juste un mec qui se prend pour un nababe parce qu’il sait écrire trois phrases de suite avec un style copié de Céline... Un artiste, au sens gamin du terme, au sens m’as tu vu, un Narcisse de plus qui se demanderait ce qu’il pourrait écrire lorsque l’on se demandera si Paris brule t’il.... Un pari d’abruti en sommes...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 janvier 2014 16:43

      Reynouard me fait beaucoup moins rire, même si je ne souhaite pas le mettre en prison pour cela. 


    • maQiavel maQiavel1983 20 janvier 2014 17:25

      Ah mais s’ il ne vous fait pas rire , moi je propose la peine capitale ...



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 janvier 2014 19:17

      "Il y a du bon et du mauvais chez Reynouard .. tout n’est pas à jeter ! " 


      Non, pas tout ! Comme le suggère MaQiavel... juste la tête, à la corbeille ? smiley



    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 janvier 2014 19:20

      "J’aimerais bien le voir s’exprimer sur les juifs des camps"


      Faudra penser à inviter Valls et ses valseuses, ils vont a-do-rer !! smiley


  • micnet 20 janvier 2014 16:19

    La plupart des commentaires ici seraient à mourir de rire si le contexte de la liberté d’expression, de plus en plus menacée par ce gouvernement via le "beau veau sinistré de l’intérieur", n’existait pas.
    On a vraiment l’impression, à lire certains, que l’on est en train de crucifier le "Christ de la dissidence" à la croix de l’infâmie cathodique, à défaut d’être catholique. (Cela dit, il est vrai que Soral avait évoqué dans une vidéo le fait d’avoir le Christ assis à sa droite...). Même le talentueux LoQi compare notre Alain national à un "empereur" smiley (ce qui constitue déjà un blasphème pour celui qui est au niveau du Christ)
    Allons, allons il faut savoir raison gardée même lorsqu’il s’agit d’un Dieu incarné smiley

    Plus sérieusement, que chacun se rassure : les connards cryptés de la branchitude sévissant sur cacanul+ sont tellement détestés de l’opinion publique que plus ils baveront sur Soral ou Dieudonné, plus ces derniers auront la sympathie de nos compatriotes ! Et c’est pareil en ce qui concerne l’excité Catalan qui vient de subir une chute vertigineuse dans les sondages. Comme quoi, c’est pas le tout de vouloir adopter la stratégie de Mitterrand vis-à-vis de Le Pen en son temps, encore faudrait-il avoir le talent de celui qui fut décoré de la Francisque, ce qui manque cruellement à ’Manu la valseuse’ qui, pour l’instant, est seulement décoré de la quenelle smiley


    • Loki LoQi 20 janvier 2014 18:29

      C’était juste un effet de style, Micnet, ne nous emballons pas smiley Soral est un mec avec du bon sens, il y en a plein, en tout cas dans ma région, avec les défauts de ses qualités et vice vers, ni plus ni moins smiley


    • micnet 20 janvier 2014 19:17
      @LoQi

      "C’était juste un effet de style"

      ---> J’avais bien compris smiley. Il n’empêche que dans le contexte global des commentaires, ça résonnait comme les cloches d’une église vis-à-vis du Messie smiley

    • Loki LoQi 20 janvier 2014 23:19

      Pas la peine de sonner le tocsin, la fée clochette suffirait amplement smiley


  • Yaduboulo Yaduboulo 20 janvier 2014 19:08

    Mars et les municipales arrivent à grand pas. Ces élections sont territoriales et ne devraient pas réserver d’énormes surprises sur le plan des grandes villes déjà réservées à l’UMPS. Mais, les européennes arrivant juste derrière je pense que la quenelle intersidérale sera d’une autre nature. Le populisme européen étant d’après moi bien plus dangereux pour nos chères très chères élites qu’un vote frontiste aux municipales. 


  • Yaduboulo Yaduboulo 20 janvier 2014 19:09

    La peur est entrain de changer de camp... Et une quenelle une... 


  • samagora95 samagora95 20 janvier 2014 21:11

    Les monstres dynamitent des tours après avoir pris soin d’y enfermer 3000 personnes, ils instaurent le chaos et la destruction plongeant des millions d’Hommes ,enfant, femmes, vieillard compris dans la misère et la mort.

    Ils choisissent un gamin de banlieue et l’utilise jusqu’à la mort pour tenter de faire réélire l’un des leur en sacrifiant des vies au passage. 
    Ils cherchent par tous les moyens à annuler 100 ans de progrès sociale en créant des crises économiques et du chômage artificiel.
    Ils montent les communautés les unes contre les autres, ils créent de la discrimination jusque devant la justice sensé être impartiale.

    Voilà les monstres, les mains pleines de sang, la bouche pleine de mensonge !



  • Frida Frida 20 janvier 2014 23:37

    @loki
    merci pour votre réponse circonstanciée.
    Je dois quand même reconnaître que j’apprécie la combativité de Soral, sa culture, il est autodidacte, il s’est formé tout seul et n’a pas suivi le cursus académique..
    Je pense qu’il est sincère quand il souhaite et travaille pour la réconciliation. Sinon, pour le reste j’ai d’énormes réserves.
    Quant à sa soeur, je désapprouve totalement sa déloyauté envers son frère. Le fait qu’ils aient des désaccords même profonds, ne doit jamais justifier un lynchage public aux côtés de ses adversaires ou ses ennemis...
    Mais comme vous dites, nous sommes dans une époque ou la soeur peut traiter publiquement son frère de monstre, et un Président peut répudier ou jeter comme un kleenex sa concubine (elle-même non divorcée) après usage, parce que l’envie d’une autre est plus forte...


  • Frida Frida 20 janvier 2014 23:39

    @loki
    merci pour votre réponse circonstanciée.
    Je dois quand même reconnaître que j’apprécie la combativité de Soral, sa culture, il est autodidacte, il s’est formé tout seul et n’a pas suivi le cursus académique..
    Je pense qu’il est sincère quand il souhaite et travaille pour la réconciliation. Sinon, pour le reste j’ai d’énormes réserves.
    Quant à sa soeur, je désapprouve totalement sa déloyauté envers son frère. Le fait qu’ils aient des désaccords même profonds, ne doit jamais justifier un lynchage public aux côtés de ses adversaires ou ses ennemis...
    Mais comme vous dites, nous sommes dans une époque ou la soeur peut traiter publiquement son frère de monstre, et un Président peut répudier ou jeter comme un kleenex sa concubine (elle-même non divorcée) après usage, parce que l’envie d’une autre est plus forte...


  • Avlula 21 janvier 2014 00:57

    L’extrémisme binaire m’exaspère un peu, des deux bords, je prendrai la peine de développer mon point de vue plus tard. Je suis évidemment effaré par cette guerre aux idées qui est menée alors qu’on ferme les yeux sur des actes criminels ou qu’on les banalise. Je trouve également dangereux d’écouter Soral ou Dieudonné bouche bée, sans un minimum de culture ou de recul, et sans ligne morale pour séparer le contenu, la connaissance, de l’émotion.

    Soit ces types surestiment leur public et souhaitent réellement véhiculer un profond message d’anti-communautarisme et de réconciliation, en tirant comme des bœufs vers l’autre extrémité de l’extrémisme sioniste (l’antisioniste aussi violent) pour tenter de faire revenir le débat au centre, ce qui a pour effet manifestement de fabriquer... non pas des équilibrés mais des extrémistes aussi (on peut lire leur violence sur ce site quand même...), soit c’est réellement leur pensée et ce qu’ils souhaitent... Concernant Dieudo je penche pour la première, concernant Soral il est trop intelligent et manipulateur pour que j’ai une certitude. Donc y’a à prendre et à laisser.

    J’aurais sûrement l’occasion de développer et travailler mon point de vue sur d’autres articles, sachant qu’il évolue de toute façon. Je comprends d’ailleurs le point de vue de Jean Valjean, "ni l’un ni l’autre", mais par contre je ne sous-estimes pas l’importance de ce qu’il se passe et qui mérite quand même l’attention qu’on y porte, parce que cette fois la bataille a lieu chez nous et pas à l’autre bout du monde. Et qu’on porte atteinte de façon historique à la liberté d’expression, et beaucoup de choses dans cette affaire sont juste inacceptables, donc il ne faut pas passer à autre chose trop vite.

    Fin de la grosse parenthèse d’introduction puisque je viens de m’inscrire, je suis devenu un lecteur régulier, je trouve la "dissidence" parfois aussi extrémiste mais au moins ici on peut débattre. N’importe où ailleurs tout est censuré. Exemple aujourd’hui :
    La « quenelle » d’Anelka fait fuir le sponsor de son club
    => Lorsque j’ai ouvert cette page la première fois, il y avait des messages modérés et critiques concernant ce bashing anti-geste. On ne peut même plus lever le doigt et dire "est-ce vraiment nécessaire d’aller si loin ? Vous êtes sûrs que ce geste est dangereux ?".

    Ce qui m’a choqué dans cette vidéo, c’est de s’appuyer sur une correspondance certainement privée, un échange de mail "révélé" par JSSNews. Quelle valeur a cet échange ? "C’est écrit noir sur blanc" dit la voix off. Ouais moi aussi je peux taper tout ce que je veux noir sur blanc. Est-ce qu’on s’est appuyé sur un échange de mails privé, piraté par des extrémistes délateurs, concrètement ? Quid de la fiabilité d’une telle pièce pour une accusation, publique qui plus est ? Nous sommes revenus concrètement aux heures sombre de l’Inquisition et de la chasse aux sorcières, ceux qui ont brûlé Jeanne d’Arc notamment.


  • Guit’z 21 janvier 2014 08:36

    Le plus marrant, c’est la vidéo numéro 2... Voir tous ces crétins d’animateurs du Show désemparés, tenter de ramener une mère de famille aussi manifestement indignée qu’inoffensive, dans le droit chemin des soumis, sur la voie royale des larbins... Ils en bredouillent d’horreur, les pitoyable cons tiraillés entre le la moraline du service et le bon sens des gueux - entre leur gagne-pain et leur audimat !
    Le grand écart non stop devient écartèlement fatal pour tous ces trapézistes de la lèche qui, à force de mouiller le maillot de leurs sueurs froides, et tombent le masque.


  • voxpopuli 22 janvier 2014 23:19

    Anelka, la quenelle à 3 millions. mdr


Réagir