lundi 25 septembre - par mat-hac

L’information totalitaire

L'info de masse est un bon business. Non pas parce qu'il serait florissant mais parce que les pouvoirs mafieux en place en ont désespérément besoin pour continuer de faire illusion. Les professionnels, eux, continuent de vendre leur âme en attendant l'effondrement final... Émission du 22 septembre 2023.



2 réactions


  • perlseb 25 septembre 19:03

    Intéressant le passage où il parle de Daniele Ganser (à partir de 7mn45s). A un moment de sa vie, il doit décider soit d’être un paria pour pouvoir dire la vérité, soit d’avoir une vie pépère en obéissant à l’ordre en place (en se taisant). Heureusement, (10mn40s), il en parle à son épouse qui a accepté qu’il ne se soumette pas.

    Et c’est le résumé du monde : finalement, les gens sont fascistes parce qu’ils préfèrent un boulot pépère et bien payé et que bobonne ne veut pas d’un mari pas intégré et/ou mal rémunéré (en règle générale).

    Donc être fasciste (ou nazi), c’est juste préférer la facilité, la bonne intégration en société en mettant sa conscience à l’arrêt (en se déshumanisant).

    La très grande majorité de ceux qui ont des "responsabilités" aujourd’hui ont déjà subi ce processus de sélection, et ne sont donc que des pions prêts à faire le pire pour mieux réussir individuellement. Heil Macron !


  • mick 3 octobre 17:41
    Le pape François estime que les « couples de même sexe » peuvent être bénis

    Par Le Figaro avec AFP

    Publié il y a 53 minutes, Mis à jour il y a 14 minutes

Réagir