mardi 4 septembre 2018 - par Celine

L’humoriste Constance insultée après avoir montré ses seins sur France Inter

«  La poitrine, les doudounes, les nénés, les lolos, les nibards, les nichons, les roberts.... si Constance parle de roploplos aujourd'hui parce qu'avec son 90 E elle reconnait "rentrer dans une pièce 10 minutes après ses tétons"  » (source : La chronique de Constance, 28 août 2018, France Inter).

Avec sa chronique intitulée « Parlons balcon, parlons nichons », l’humoriste Constance dénonçait au cours de l’émission Par Jupiter ! les scandales provoqués par les femmes qui « osent allaiter leur bébé dans un endroit public » et la gêne provoquées par les poitrines féminines dénudées quand les torses masculins ont le droit de s’exhiber sans problème. « Il faut faire la nique à ces puritains moralisateurs qui nous disent qu’on est pervers avec notre peau qu’on aère alors qu’eux, ils ont juste un problème avec leur zizi », a affirmé la jeune femme en joignant le geste à la parole pour terminer sa chronique seins nus.

Samedi 1er septembre, Constance a posté sur son compte Twitter des captures d’écran de messages misogynes et insultants reçus à la suite de son happening.

« Si seulement tu avais montré ta belle petite chatte aussi ! Hummm, là, le monde entier aurait parlé de toi », lui assène un homme. « Je vais te montrer mon énorme bite sans te demander ton avis. Quoi, choquée ? Je ne fais que recopier ta démarche pourtant », lance un internaute anonyme. Un autre parle de « Constance qui fait sa pute à la radio bobo », tandis qu’un dernier a employé son langage le plus fleuri : « Que tu es dégueulasse, tu ressembles à mon cul quand j’ai la chiasse. Sale grosse pute de poufiasse de tes morts. »



83 réactions


  • capobianco 4 septembre 2018 13:37

    Des français choqués !!! Et oui c’est pour cela qu’on a macron qui, avec la fête de la musique vous a montré un chemin...........

    Comme j’ai aimé les années 70 ! 


    • La mouche du coche 4 septembre 2018 18:26
      L’impudicité est punie par la loi. J’espère qu’elle sera condamnée.
      Il est juste et bien que les gens réagissent et condamne le mépris et l’irrespect de cette femme pour le public. Cela montre aussi qu’il y a encore des gens qui ont des valeurs et nous nous en réjouissons. smiley

    • mmbbb 4 septembre 2018 19:57

      @La mouche du coche il est vrai que tes valeurs sont celle ci " les pretes qui enculent les mioches " . Ne me dis pas que tout cela est mensongé, le pape a ete oblige de reagir apres la revelation des pretes pedophiles aux USA . 


    • mat-hac matthius 4 septembre 2018 20:43

      @mmbbb
      L’Église fait le ménage. Ce ménage n’est-il pas souhaitable ?

      L’auteur de cet article pense que les robots veulent faire l’amour. N’est-ce pas encore plus condamnable ?


    • mmbbb 4 septembre 2018 21:07

      @matthius " l Eglise fait le ménage " Je dirais plutôt pour être juste " l eglise est contrainte de faire le ménage " . Jean Paul II aurait déja du le faire puisque les rumeurs bruissaient et s amplifiaient deja A Lyon le prelat des Gaulles Barbarin devra se presenter devant la justice puisqu il est condamne d avoir couvert les pretes pedophiles de cette ville Lyon, La il s agit d enfants de bonnes familles. Désormais, Internet est une caisse de résonance . Il est vrai qu auparavant ces affaires etaient soigneusement etoufffees et les personnes surtout celle du peuple ne connaissaient moins le droit . La Mouche Du coche est l archétype du catho integro qui vit dans le passe et nous promeut une morale irreprochable. j ai passe l age d etre pris pour un con , Il devrait s interroger de la vente de certaines eglises et de la désaffection de la religion . Je connais assez l histoire notamment celle du cardinal de Bernis " le cardinal des plaisirs " , il n y a qu au bon peuple un peu cretin qui avale ces sornettes .


    • mat-hac matthius 4 septembre 2018 22:22

      @mmbbb
      Moi je préfère croire qu’on a été créé plutôt que l’on vient du chaos.


    • corh 4 septembre 2018 23:36

      @matthius
      Le chaos ne peut pas créé ? En fait ça dépend, y’en a pour qui c’est nécessairement le chaos qu’est responsable, pour d’autres un peu moins


    • mmbbb 5 septembre 2018 07:43

      @matthius la croyance est une chose la science en est une autre . C ’est la religion notamment en Afrique qui provoque l essor de la demographie . Entre moi et les obtus de la Mouche du Coche il y a une différence , le eglise parle toujours de la vie comme un don de Dieu , moi je parle de condition humaine . Si vivre dans la merde et la pauvrete est une vertu, je ne le pense passe L eglise a toujours vecu dans l opulence . Dieu ne devrait pas être fier d avoir cree l homme a son image


    • La mouche du coche 5 septembre 2018 08:24

      @mmbbb

      Je vous ai déjà dis d’arrêter de lire les journaux et la télé. Si vous voulez vous en sortir, arrêtez de lire des mensonges qui vous rendent malheureux et tournez vous vers la vérité qui se trouvent dans les Evangiles. Cordialement. smiley


    • zzz999 5 septembre 2018 10:05

      @La mouche du coche

      Ce qui ne vous oblige pas à votre tour d’être un mougeon des pédophiles et mafieux du Vatican


    • zzz999 5 septembre 2018 10:17

      @mmbbb

      La mouche du coche est tellement psychorigide que si on lui montre la vidéo des excuses du Pape il est foutu de dire que c’est un montage grossier.

      Sur ce,ce n’est pas parce que l’Eglise Catholique (entre autres religions) a trahi complètement les enseignements de Dieu qu’il faut en faire un prétexte pour faire n’importe quoi, à moins que vos soyez athée ce qui fait de vous aussi un croyant en passant (croire que le hasard même par la magie des milliards d’années est capable de construire aléatoirement le véritable ordinateur biologique qu’est la molécule d’ADN par exemple) .


    • La mouche du coche 5 septembre 2018 12:14

      @zzz999
      Vous savez aussi bien moi que le pape François a été mis en place par l’oligarchie mondiale sataniste qui a viré le précédent, Benoit XVI après avoir bloqué les comptes banquaires du Vatican.

      Le pape François est dans les mains de l’oligarchie hélas. Il va faire et dire tout ce qu’elle veut. C’est pourquoi vous l’entendrez par exemple dire que le darwinisme n’est pas une hypothèse ou autre connerie moderne. Ne vous appuyez donc pas sur ses propos pour définir l’Eglise. Ce ne sont pas ceux de l’Eglise hélas.

      La preuve de ce que je dis ? Le pape plait aux merdias ! Quel meilleur signe voulez vous avoir qu’il est corrompu. Je me répète : arrêtez la télé et priez. Vous seul pouvez sauver le monde. smiley


    • frugeky 5 septembre 2018 13:09

      @mmbbb

      Parlons alors de TOUS ceux qui enculent des mioches, comme vous dites, et pas seulement des prêtres...

      Jeffrey Epstein, Assi Moosh...

      http://dondevamos.canalblog.com/archives/2018/08/15/36630811.html


    • zzz999 5 septembre 2018 17:04

      @La mouche du coche

      Le problème c’est que ça fait bel lurette que le reste de l’Eglise a trahi aussi bon nombre d’autres préceptes de la bible (célibat des prêtes : non biblique, trinité ? non biblique, adoration de la vierge=idolâtrie= non biblique, j’en passe et des meilleures)


    • La mouche du coche 5 septembre 2018 18:55

      @zzz999
      Non ce n’est pas un problème. Occupez vous plutôt de vous, de votre relation à Jésus et vous verrez que vous n’aurez plus le temps de faire des critiques sans intérêt


    • zzz999 6 septembre 2018 08:26

      @La mouche du coche

      Au royaume des aveugles la mouche borgne est reine donc ! donc à vous suivre peut importe qu’on s’essuie les pieds sur les enseignements du Christ pourvu qu’on le suive ?


    • La mouche du coche 6 septembre 2018 15:01

      @zzz999
      Je n’ai pas compris votre propos.

       Suivez le Christ et son enseignement et vous sauverez le monde. smiley


  • zzz999 4 septembre 2018 13:43

    Quand on ne se respecte pas soi même il est vain sinon gonflé de demander aux autres le respect !

    Et le problème avec le Cul c’est comme avec la drogue, quand on a commencé à s’en servir pour exister non seulement on ne peut plus s’arrêter mais il faut en faire toujours plus, jusqu’à ce que dégoûtés les derniers adeptes la jetteront définitivement.


    • corh 5 septembre 2018 00:30

      @zzz999
      Cacher ses seins est une construction libidino-sociologique.

      Les femmes ont caché leur seins que très récemment dans l’histoire de l’humanité (on ne parle pas des peuplades qui vivaient dans le nord là, c’était pour un autre motif)

      Les plus pervers dans ce domaine sont bien évidemment les ecclésiastiques, qui lors de la colonisation après leur avoir fait croire que le paradis n’était accessible qu’avec la foi chrétienne, ont fait interdiction aux femmes des civilisations naturelles de laisser apparaitre leurs poitrines chose qu’elles ne comprenaient évidemment pas mais si pour le paradis il fallait en passer par la, pas de problème.

      Notre amuseuse s’amuse de la libido des hommes qui les font s’offusquer et de la duplicité des femmes qui les cachent pour mieux les montrer , et elle ne l’aurait pas fait si elle n’avait pas eu une belle poitrine car sinon exhiber une mal-formation n’aurait pour le coup rien de scandaleux


    • zzz999 5 septembre 2018 10:03

      @corh

      Il existe un certain nombre de règles minimales pour vivre en société et respecter autrui qui sont toujours indispensables afin d’éviter le désordre (les hormones étant difficiles à contrôler chez certains) les enfreindre a des conséquences parfois lourdes, c’est pourtant simple. Parmi ces règles on trouve l’impératif de ne pas se foutre à poil à tort et à travers, c’est comme ça et vous comme moi ne pouvons pas changer ça (le faudrait-il vraiment d’ailleurs ? )

      On peut se donner tous les prétextes du monde pour contourner ça, le fait est là , après comme dit le proverbe : qui sème le vent récolte la tempête ou dans une variante plus douce les médiocres et la médiocrité attirent d’autres médiocres.


  • Matlemat Matlemat 4 septembre 2018 13:51

     Ceux qui sont choqués doivent sûrement être ceux qui veulent voir la femme voilée de la tête aux pieds.


    • pegase pegase 4 septembre 2018 14:08

      @Matlemat

      C’est la faute à ces salauds de vendeurs de tissu smiley


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 4 septembre 2018 14:09

      @Matlemat

      Et si on n’est ni burka, ni nudisme, on fait comment ?


    • Yakaa Yakaa 4 septembre 2018 18:39

      @Matlemat
      "Ceux qui sont choqués doivent sûrement être ceux qui veulent voir la femme voilée de la tête aux pieds"
      Entre autres, mais on peut aussi adjoindre aux barbus tous les vieux cahtos-zombies qui trainent par ici...

      Toute cette "dissidence" autoproclamée a vraiment un GROS problème avec le sexe et les femmes en particulier...


    • jeanpiètre jeanpiètre 4 septembre 2018 18:40

      @Olivier Perriet
      personne ne te force à porter un sac à patates ou à te balader à oilpé


  • docdory 4 septembre 2018 13:53

    Wow ! Adorable ....


  • albert123 4 septembre 2018 14:08
    les réponses sont au niveau du message initial envoyé.

    le médiocre attire la médiocrité.






  • troletbuse 4 septembre 2018 14:11
    Heureusement que vous êtes là car à la radio,on n’a pas pu voir grand chose. Simplement, il faut faire du buzz. Bof !!. Dans dix ou vingt ans, elle ne les montrera plus car ce sera moins beau.
    Je préférerai que Macronimbus nous montre son cul car ce serai de la vraie information et qu’il nous dise :"voila comment j’ai gagné mon costume"

    • louis 4 septembre 2018 15:24

      @troletbuse
      si l’ ouvrier , a qui s’adressait Macron lors de cette réflexion ridicule ,vous lit , il en rira longtemps et tous les employés de l’usine avec .

      quant a Constance , si elle n’avait pas montrés ses seins pour dérider l’atmosphère , la vidéo n’aurait pas été aussi agréable a regarder .  smiley



  • egos 4 septembre 2018 15:21

    Le jeune journaliste à droite de l’humoriste sur l’écran parait au bord de la crise d’apoplexie.

    Sinon, la scène se déroule ds 1 studio de radio, ce qui devrait calmer les esprits surchauffés des culs serrés et autres obsédés compulsifs.

    • jeanpiètre jeanpiètre 4 septembre 2018 18:43

      @egos
      ça passe toujours mieux chez cauet ou autre arrangueur du marché


    • egos 4 septembre 2018 20:49

      @jeanpiètre

      Cauet désolé, connais pas,

      probablement un animateur tv,

      un appareil de ce type prend la poussière au garage depuis qqes décennies. 

      Après ... l’humour demeure une notion très subjective, 

      Il se dit que les femmes n’en possèdent généralement peu ou pas mais l’apprécient chez les hommes, et s’entendent bien à arranger leurs effets par elles-mêmes.

      Allez comprendre ...


    • jeanpiètre jeanpiètre 5 septembre 2018 19:04

      @egos
      cauet est un animateur de radio commerciale type fun ou autre, je vois que non seulement vous avez comme moi jeté votre tv , mais qu’en plus vous lisez télé 7 jours de 2003 , ce qui rend votre posture de réponse assez amusante


    • egos 6 septembre 2018 18:39

      @jeanpiètre
      Merci d’avoir comblé cette lacune  

      et pr vos conseils de lecture.


  • gaijin gaijin 4 septembre 2018 15:27
    " cachez ce sein que je ne saurais voir "
    Tartuffe

  • CoolDude 4 septembre 2018 15:47

    C’est le progrès ! Bientôt, on parlera des Hémorroïdes le cul à l’air... Tout un programme.


    • L’enfoiré 4 septembre 2018 19:04

      @CoolDude

       C’est fait...

       Dans une émission scientifique, c’est toujours très bon....

       Moralité, Il suffit d’être moins poussif...

       


    • CoolDude 5 septembre 2018 00:20

      @L’enfoiré

      Et les règles féminines, c’est fait aussi ?

      Ahhhh crade dégueu...


    • L’enfoiré 5 septembre 2018 09:20

      @CoolDude

      Pourquoi pas ?

      Si la vie contient cet élément vital, pourquoi ne pas en tenir compte ?


  • sls0 sls0 4 septembre 2018 15:47

    les puritains projettent sur autrui le pourri qui ont en eux.

    Que l’on emploie l’humour pour les remettre en place ça me va très bien.
    C’est une émission radio et non télé, il n’y a que les curieux et pervers qui essayeront de voir les images. Les gens normaux ont entendu un message comique et ont entendu les rigolades dans le studio suite au topless c’est tout.
    La curiosité malsaine et être pervers c’est plutôt un défaut et non une qualité. 
    Les remarques ou commentaires sont dus à des personnes de qualité moindre, doit on les entendre ?
     

    • CoolDude 4 septembre 2018 16:39

      @sls0

      Les remarques ou commentaires sont dus à des personnes de qualité moindre, doit on les entendre ?

      Je suis d’accord ! D’ailleurs, ça fait longtemps que je ne vous écoute plus... > :))


    • albert123 4 septembre 2018 18:26

      @sls0

      ah donc c’était de l’humour ... 

      certainement de l’humour bourgeois bien policé et chiant à mourir, l’humour bobo qui ne dérange aucune association de la pleurniche sans doute.

      l’humour des plateaux TV.

      l’humour surfant sur la haine d’un archétypique réactionnaire qui n’existe que dans la petite tête de crétins boursouflés de suffisance.

      bref la misère intellectuel élevé au rang d’absolue indépassable.

      misère absolue surtout que celle d’une humoriste (médiocre) réduite à montrer ses miches pour crée le buzz.


    • L’enfoiré 4 septembre 2018 18:58

      @sls0,

       Bravo. Commentaire excellent.

       


    • mmbbb 4 septembre 2018 19:54

      @albert123 putain tout cela pour une paire de nibard ! 


    • mmbbb 4 septembre 2018 20:08

      @albert123 le tableau de Manet, le déjeuner sur l herbe, représentant une femme nue de dos traite de cette thématique, l hypocrisie concernant la nudité et de la sexualité. Il est a noter que les bourgeois frequentaient les bordels de luxe, ces m^mes bourgeois qui professaient une morale. Ce tableau fut l objet de tres vives critiques acerbes . Albert cessez de parlez de vauité intelellectuelle . et chantez nous " Maréchal nous voilà " pour remettre la france dans le droit chemin 


    • sls0 sls0 4 septembre 2018 23:37

      @albert123
      Humour des plateaux télé.

      Pour votre info, France Inter c’est une radio.

      A part quelques vicieux qui se sont empressé de regardez pour critiquer par la suite, dans l’ensemble les gens écoutent la radio.

      Franchement entre nous, ça vous fait quoi de voir ces nibards ?

      Allez, allez. Laissez vous aller avec vos projections.

      Vous avez beau projeter, l’origine du pourri c’est quand même entre vos deux oreilles. Vous prêtez à autrui tout le mal qui est en vous.


    • sls0 sls0 4 septembre 2018 23:42

      @CoolDude
      Vous avez bien raison de vous cantonner aux attaques personnelles, coté argumentaire vous êtes plutôt léger.


    • CoolDude 4 septembre 2018 23:55

      @sls0

      Coté argumentaire vous êtes plutôt léger...

      A quel sujet... Mr qui voit des Rem quand on parle Rad... A mon époque on parlait en Rem... Ben oui voyons, quel argumentaire !!!

      Et montrer ses seins, c’est super drôle ! Humour !!!... Ben oui voyons, quel argumentaire aussi.

      A sujet léger et humoriste... Propos léger et humoriste ! Je me mets au niveau.



    • albert123 5 septembre 2018 09:08

      @mmbbb

      Manet est mort en 1883, et contrairement à ce que vous semblez penser ce n’est pas le puritanisme qui me motive juste qu’une paire de miche n’a juste plus aucun interet, c’est juste vu, revu et rerevu, 

      Bref seuls des animaux attardés s’émoustillent encore avec ce genre de demonstration puériles 


    • albert123 5 septembre 2018 09:16

      @sls0

      Radio / tv c’est les même gens misérables, mais bon il faut bien que vous rebondissiez sur un simple détail pour ne pas comprendre ce que dit autrui, 

      Voir des nibards ne me fait plus rien, on en voit partout tous le temps, c’est banal et sans interet, 

      La femelle montre ses nibards aux mâles, rien de nouveau, vous pouvez continuer de grogner comme des animaux 


    • L’enfoiré 5 septembre 2018 09:27

      @albert123

       smiley smiley Comment pensez-vous que nous sommes autre chose que des animaux qui ont seulement un peu plus de neurones en réseau ?

      La nature nous en a fourni pour penser et pas pour faire semblant que nous sommes autre chose....

      A voir, le Thema de ARTE passé hier soir : "La révolution sexuelle"

      Attention il y a une mention qui dit "Ce programme comporte des scènes qui ne sont déconseillées aux public jeunes et aux personnes sensibles"..

       :


    • albert123 5 septembre 2018 10:02

      @L’enfoiré

      vous avez raison à coté de certains "humains" les animaux sont dans le beau et le vrai quand la non humanité primitive offre un spectacle grotesque, faux et laid.

      "Attention il y a une mention qui dit "Ce programme comporte des scènes qui ne sont déconseillées aux public jeunes et aux personnes sensibles".. "

      encore une fois vous vous auto persuadez que le problème est lié au puritanisme de certains quand il est surtout question de vulgarité (au sens de commun, banal) qui ne suscite aucun attrait chez eux.


    • tobor tobor 6 septembre 2018 20:41

      @sls0
      rien n’empêche la radio de faire de l’humour de plateau télé


  • PumTchak PumTchak 4 septembre 2018 15:54

    C’est frais, c’est chouette, son numéro nous rappelle simplement que nous sommes mammifères, charnus, avec les joies dont les deux sexes peuvent profiter, pour les tout petits comme pour les grands.

    Le contexte est plus glissant pour son numéro. D’un côté, le détournement et la réduction à la fonction d’excitant sexuel. Un exemple, parmi tant d’autres : Deborah de Robertis, « performeuse » (yeaah), qui expose sa chatte et ses nichons devant des lieux de culture (comme le Louvre) et de culte (comme Lourdes). En somme du sex pour insulter tout ce qui ne l’est.  De l’autre côté, cacher tout ça parce trop fort ça fait bander et c’est plein de maléfices.


    • L’enfoiré 4 septembre 2018 18:57

      @PumTchak

       Quand vous voyez un documentaire sur les peuplades d’Amazonie, cela vous fait quoi ?

       


    • PumTchak PumTchak 5 septembre 2018 10:12

      @L’enfoiré

      Plutôt qu’un reportage sur les tribus d’Amazonie, c’est votre question que je ne sais pas comment empoigner. Leur demander de s’habiller ? Pourquoi ? Leur vie ne m’appartient pas. Je ne vois pas ce qu’ils ont d’anormal. Je doute même que le mot « nudité » existe dans leur langue. Par contre La disparition des peuplades originelles m’a toujours effaré, c’est tout le réservoir culturel de l’humanité que l’on met à sec. S’il y a des femmes qui ont de jolis seins ? Oui, bien sûr, des seins c’est joli.

      D’ailleurs, ce qui est intéressant, c’est le regard qu’ils portent sur nous, avec beaucoup d’évidence qui ne font pas de mal à entendre. Ils ont même le sens du beau : cela s’appelle le sacré. Et le feu sacré, ce n’est pas Michael Jackson qui l’a, c’est Maria Callas.

      https://www.youtube.com/watch?v=FH1J14ojWfc


  • microf 4 septembre 2018 16:34

    C´est encore beaucoup mieux qu´un homme qui couche avec un homme ou une femme qui couche avec une femme.


    • L’enfoiré 4 septembre 2018 18:54

      @microf

      Ah, bon et pourquoi ?

      Vous ne connaissez pas la chanson : "Par devant par derrière, tristement comme toujours. Sans chicis sans manière, ils ont connus l’amour. Les oiseaux dans les branches entonnèrent la romance du 14 juillet"  smiley


    • mmbbb 4 septembre 2018 20:33

      @microf cela évite de faire 20 mioches comme tes amis africians et de gonfler le nombre des pauvres . Toi les pauvres c ’est ton fond de commerce


    • microf 4 septembre 2018 22:37

      @mmbbb

      Je suis moi même africain, chez nous, la vraie richesse, c´est l´être humain.


  • Clocel Clocel 4 septembre 2018 18:19
    Cool le bronzage France Intox !

    Z’ont pas les moyens d’aller à la plage les clebs du pouvoir ?

    Étape suivante ? Pomper le dard de l’animateur en direct ?

    C’est même plus de la décadence, on est au-delà...

    • hase hase 4 septembre 2018 19:45

      @Clocel
      De mon temps on aurait dit : c’est une exhibitionniste, avec un petit sourire en coin, on n’en aurait pas fait un article ; aujourd’hui où presque tout le monde l’est parce qu’il est fortement recommandé de l’être, on en fait tout un plat.

      Allez comprendre !


  • L’enfoiré 4 septembre 2018 18:29

    Je ne sais pourquoi mais cela m’a tout de suite fait penser à un vieil article de 2014 intitulé "L’avenir à la burka"


  • oncle archibald 4 septembre 2018 18:40

    Ils ont l’air moelleux et doux à souhait ! Si elle tape 3615 "qui n’en veux", elle aura une multitude de réponses .... Peut être pas toutes aussi modérées que la mienne !


    • louis 5 septembre 2018 07:35

      @oncle archibald
      en plus il y a de quoi remplir les mains d’un honnête homme .


    • oncle archibald 5 septembre 2018 09:51

      @louis

      Cela saute aux yeux ! Appétissant, vraiment !


  • BlueMan BlueMan 4 septembre 2018 21:12

    Sur une radio du service public... De pire en pire.


    À mettre dans les chroniques de la dégénérescence.

    Il n’y a là aucun progrès comme le croient les idiots et les ignorants instruits, mais seulement le signe d’une involution, d’une hypersexualisation de la société, et d’une dégénérescence des mœurs.

    On descend, on descend, et la décadence est prégnante, la perversité se développe sous tous ses aspects possibles, et le pire s’en vient.

    Et ce genre de choses payé avec l’argent de tous les Français...

    Décidément, la majorité des journalistes et des chroniqueurs sont des putes.

  • tobor tobor 4 septembre 2018 21:54

    Toutes les émissions de france-inter sont filmées de trois points-de-vue ? ou sa petite performance fait partie d’un script ? En radio on peut vraiment se demander le but (?)
    .
    Elle s’occupe de faire fantasmer l’audience pour rappeler que tout en se plaignant d’un harcèlement masculin #metoo à sévèrement réprimer, les femmes peuvent aussi s’exhiber topless ou à poil quand et où ça leur chante. Tout ça dans le contexte de l’arrivée des cours d’éducation sexuelle en maternelle et en primaire...
    Les humoristes de cul existent depuis toujours mais pour un publique averti, on sent bien ici le désir que ça devienne la norme.
    .
    C’est donc de la provocation et les insultes qui s’en sont suivies étaient forcément le but (les pires pouvant même provenir de trolls à sa solde), elle est donc la victime volontaire dans le scénario à buzz qu’elle propose.


  • Qamarad Qamarad 4 septembre 2018 21:57

    C’est de l’attitude de petit rebelle, de petit caprice bourgeois faussement subversif dont nous gratifie toujours cette radio. Même Soral a eu plus de problèmes en montrant sa demi-molle smiley


    PAr contre, remarque profane, elle a des nibards mais juste MAGNIFIQUES  smiley

  • joelim joelim 4 septembre 2018 22:24

    Perso ses mamelles m’indiffèrent, elle s’attendait peut-être à ce qu’on boive du petit lait.


    Par contre ce qui me choque au plus haut point est que cette néphrétique radio (que j’aimais il y a 15 ans) est fer de lance de la désinformation de l’oligarchie néonazie.
    En effet, aujourd’hui vers 18H40 on a pu entendre que le Vénézuela est une dictature (ou totalitaire, je ne me souviens plus des mots) de la façon la plus pernicieuse qui soit, un peu à la façon d’Yves Calvi à son époque C-dans-l’air : juste la prémisse d’une phrase genre "le Venezuela étant la dictature que l’on sait, on peut s’attendre à des troubles voire à un renversement du pouvoir". Non seulement Maduro a été élu mais il l’a bien été, et il est soutenu par son peuple, et c’est la droite dure et assassine (pour preuve les faits divers des "manifs") qui organise les pénuries (cela est bien documenté). Et même si cela portait à controverse, affirmer de façon anodine que cette démocratie est une dictature est très grave et franchement je ne sais pas comment cela va finir. Jusqu’où cette radio ira-t’elle trop loin ? Les petites voix mièvres et pseudo-humanistes de France Inter me sont devenues la pire abjection qui soit. La propagande nazie est plus que dépassée : atomisée. Arf le mot est peut-être mal choisi, ils ne sauront peut-être jamais l’immense responsabilité de leur discours radiophonique intoxicatoire envers les victimes des gens qu’ils soutiennent ardemment mais de façon extrêmement faux-cul. Mais non la grosse, on veut pas le voir ton popotin, on veut juste que vous soyez tous licenciés de votre travail malhonnête qui en plus est payé par nous. smiley 

    • pegase pegase 5 septembre 2018 00:08

      @joelim

      Par contre ce qui me choque au plus haut point est que cette néphrétique radio (que j’aimais il y a 15 ans) est fer de lance de la désinformation de l’oligarchie néonazie.


      Je fais le même constat presque tout les jours, c’est devenu un jeux, je devine par avance ce qu’ils vont dire suivant le sujet abordé !

      Je me demande s’ils s’en rendent compte, ils ont l’air bien cramé de cerveau smiley


    • joelim joelim 5 septembre 2018 01:50

      @pegase
      Je ne sais pas non plus mais en tant qu’adultes ils sont responsables de ce qu’ils font et ils se forgent un sacré karma. Pour moi aussi c’est un jeu de les écouter. Il y a des rires... effrayants (vers 17, 18 h). Je préfère les films de zombies mais ça aussi c’est pas mal de temps en temps (surtout quand il y a rien sur 95.2 ou 95.6 soit assez souvent). smiley 


    • hase hase 5 septembre 2018 02:37

      @joelim
      Vous avez entendu,juste après, l’humour anti russe ? Juste abject.

      mais il y a une bonne nouvelle, Taddéï va faire son émission sur RT France !! Ils sont tous horrifiés dans la sphère des nantis cons !!


    • joelim joelim 5 septembre 2018 12:21

      @hase
      Non je n’ai pas entendu (mais j’imagine les rires déments). 

      Ce qui est étonnant est que France Inter peut se permettre régulièrement de se vanter d’être encore une radio plutôt écoutée.

      Je me demande s’il n’y a pas trucage des taux d’audience. Après tout ce serait assez bénin à côté de leur soutien aux pires manœuvres de l’Etat profond US, en tant que fabricants de consentement aux divers massacres et violences de masse fomentés par l’hyperclasse psychopathe. Sans France Inter et d’autres purulences du même acabit, ces crimes seraient bien moins fréquents car leurs auteurs oseraient moins.


  • JeMeSouviens 4 septembre 2018 23:37
    J’ai vécu qques années en France dans les années 80.Il y avait le Collaroshow à la télé et des culs-nus sur la plage de Biarritz,ça ne choquait personne.
    Aujourd’hui des gens sont choqués parce qu’une fille montre ses seins à la radio ?
    Elle a bien changé,la France de Marianne guidant le Peuple vers la Liberté !

    • albert123 5 septembre 2018 11:04

      @JeMeSouviens

      les gens qui n’ont pas vu leur QI chuté sont peut être justement demandeurs d’autre chose, un truc un peu plus fin, plus évolué, moins beauf, qui fait un peu moins appelle à leur cerveau reptilien, bref un truc qui soulignerait une certaine évolution de la pensée humaine 40 ans plus tard et non son involution.

      Au lieux de ça c’est surtout l’idiocratie / pathocratie et son cortège de noeuds noeuds rétrogrades émoustillés par la moindre paire de miches exhibés par une femelle futile et sans talent.

      "Aujourd’hui des gens sont choqués parce qu’une fille montre ses seins à la radio ?"

      Navré tout au plus, on a rien à espérer d’un troupeau de boeufs pareils. La paysannerie du XVIIIème semble désormais plus évolué que l’homo occidentalus aliéné.

      "Elle a bien changé,la France de Marianne guidant le Peuple vers la Liberté !"

      la liberté de faire une gaypride à l’Elysée vous l’avez, ça vous apporte quoi ?


  • Croa Croa 5 septembre 2018 00:21
    Comme on a ses seins on les adore smiley

    Merci Constance !

  • ken_le_sous-vivant ken_le_sous-vivant 5 septembre 2018 02:28
    Je n’ai jamais compris pourquoi tant de gars fantasmaient sur les gros seins.

    C’est mou, flasque et ça pendouille vite.

    Vive les petits seins ferme !

    • Croa Croa 5 septembre 2018 10:21

      À ken_le_sous-vivant,

      C’est comme on aime, un garçon peut préférer les filles à petits seins ou être irrésistiblement attiré par les gros seins. C’est comme la couleur des cheveux, certains préfèrent les brunes et d’autres les blondes ! Quoique en fait on peut tomber amoureux d’une fille exact contraire de celle à qui on rêvait et tout ça ne s’explique pas. Moi qui ai épousé une adorable fille à la poitrine menue dispose maintenant d’une toute autre épouse après une maternité, ses seins étant désormais bien plus gros... Et je l’aime tout autant smiley


    • Croa Croa 5 septembre 2018 10:52

      À ken_le_sous-vivant,

      Sinon moi non plus je n’aime pas trop les gros seins, mais bon ça dépend et mes raisons sont un peu politique. En effet la mode est aux décolletés plongeants qui favorisent les plutôt gros seins. La raison est critiquable car elle vient de la télé qui a lancé cette mode car les décolletés des vedettes invitées voire des présentatrices sont supposés retenir le téléspectateur.

      Quand nous étions jeunes, jamais les filles n’auraient osées les décolletés à la mode d’aujourd’hui. Elles montraient plutôt leurs gambettes avec leurs mini-jupes ce qui était très mignon et seyait parfaitement même aux filles aussi plates qu’Olive smiley  À ce propos regrettons aussi la mode des années 70-80 des seins nus à la plage et surtout des chemisiers transparents, éventuellement à froufrou, favorisant les petites poitrines nues espiègles smiley tout aussi (plus je pense) affriolantes que les grosses ayant besoin de soutient. D’autant que cette mode là était une mode libérant la femme alors que la mode d’aujourd’hui est conformiste.


    • tobor tobor 6 septembre 2018 20:47

      @Croa
      L’absence de seins ou les toutes petites poitrines évoquent l’enfance ou la puberté, surtout s’il y a également la chasse aux poils. Les ’70s ont de ce côté créé ce nouveau standard (Jane Birkin) pas si éloigné de ce que proposait David Hamilton.


  • wpjo 6 septembre 2018 15:32

     1-
    ... mais personne n’est obligée de regarder. C’est comme le niqab : si on a envie de le porter chez soi, il n’y a aucun problème, pas contre, dans l’espace publique, si ! Et si ses collègues l’apprécient, c’est leur problème (ou pas du tout !), pas le mien et pas celui des autres.Tous ces autres n’ont qu’à changer de poste, de programme ou de site web.
    -2-
    pour une femme de son age, elle a de beaux seins et ce qui plus est, elle est heureuse avec et l’assume complètement. Et c’est très bien, parce que le sexe ce n’est pas seulement pour le plaisir, c’est aussi pour donner de l’amour et stabiliser un couple.

    Donc, je pense qu’elle n’est ni hypocrite, ni salope mais simplement parfaitement équilibrée .... et c’est vrai, je suis un petit peu jalou-x-se d’elle.


  • misterey 7 septembre 2018 18:49

    Ouais, ça ne relève pas le niveau, bien au contraire. Comment faire le buzz quand on rien d’intéressant à dire !


Réagir