lundi 9 septembre - par mat-hac

Jean-Marie Bigard : "Les gilets jaunes sont la seule force valable d’opposition en France" ?

Eric Morillot reçoit Jean Marie Bigard, pour la première de la saison 2 des Incorrectibles. L'acteur et humoriste nous parle de son spectacle et répond également aux questions d’ Elisabeth Levy et Philippe Pascot.



5 réactions


  • Hieronymus Hieronymus 9 septembre 12:15

    j’ai écouté hier, longue trop longue vidéo

    sur les Gj c’est juste un entrefilet de Bigard vers la fin et qui n’est pas repris par les autres participants, cette vidéo ne parle pas des Gj !

    le reste du temps on a l’habituel numéro de cabotinage de Lévy, c’est à peine si Pascot peut parfois glisser une remarque intéressante


    • vesjem vesjem 9 septembre 15:50

      @Hieronymus
      la "communauté" a beau jeu d’être la police politique de cette conversation (comme tant d’autres d’ailleurs) , elle qui instaure l’omerta sur le simple mot qu’on ne peut prononcer


  • Hijack ... Hijack ... 10 septembre 01:05

    Pareil, trop long, mais j’ai écouté quelques petits bouts ... Marrant Bigard comme tjrs. Lol, sur le 911 la procureur Levy a failli lui faire gâcher sa nouvelle petite carrière ... heureusement, il a compris qu’il ne fallait pas relancer, sinon il plongerait pour de bon cette fois ; le type en face a bien fait de faire dévier l’accusation de la chamallowienne Élisabeth.


  • panpan panpan 10 septembre 10:54

    Le père Bigard en a glissé une petite à l’hystéro des lumières,en lui disant que lorsque l’on se fait enc... sans être vraiment d’accord, le mieux est de ne pas bouger afin de ne pas donner en plus du plaisir à son violeur.

    Une façon comme une autre pour lui faire comprendre qu’il ne rentrerait pas dans le piège du 11 septembre.

    De toutes façons,ceux qui un jour osé avoir des doutes ( à juste titre) savent très bien que la V.O les prend pour des jambons.

    Le débat sur cette affaire n’est pas envisageable,nous ne sommes que de vilains complotistes tout ça tout ça...


  • ahtupic 10 septembre 11:04

    La Levy a bien été Bai... quand Bigard lui a expliqué en quoi consistaient ses dons. Naturellement, elle bave, elle bave sans rien savoir.


Réagir