jeudi 5 juillet 2018 - par Sophie Li

Homophobe ? Jean-Claude Van Damme réagit : "Je vous emmerde"

Jean-Claude Van Damme réagit à la saisine du CSA après son passage dans "ONPC". A cette occasion, il avait comparé le mariage pour tous au mariage entre chiens. Marlène Schiappa l'avait aussi accusé de "mansplaining". Plein d'humour, le Belge s'est affiché, pour répondre à ces accusations, avec son chien...



22 réactions


  • troletbuse 5 juillet 2018 09:12

    "Je les emmerde" Excellente réponse. Rien à ajouter


  • Clocel Clocel 5 juillet 2018 09:23
    Obligé de se justifier quand même...

    Très efficace ce terrorisme du prêt à penser et du politiquement correct, en pleine métastase, je ne voudrai pas vous ressortir Martin Niemöller, mais...



  • ged252 5 juillet 2018 09:39
    Le journaliste est un extrémiste, relayer ce genre de délire c’est de l’extrémisme, il montre qu’il partage ces délires,
    .
    .
    Le CSA aussi est un organisme extrémiste, et ce n’est pas parce que c’est une institution officielle Français, que ce ne sont pas des extrémistes.

  • crow le celte 5 juillet 2018 10:22

    Le fléau principal sont ces petites associations d’hypocrites, assoces droit-de-l’hommistes en colonne par cinq, qui pullulent et nous pourrissent la vie, qui nous coûtent une blinde et monopolisent les administrations pour une queue de cerise. Le CSA quant à lui est soumis au bras armé du pouvoir propagandiste, donc révocable.


  • Debrief 5 juillet 2018 10:32

    La petite flicaille de la bienpensance tente par tous les moyens d’amener devant l’inquisition médiatique toute personne qui pense librement même dans la tolérance.
     
    Misérables rats des lobbies LGBT et autres, ce n’est même plus la peine de vous répondre, et comme dit JCV, "on vous emmerde" (je cite).


  • Miko 5 juillet 2018 12:12

    JCVD on te love !!!! ....  t’es le plus awesome !Je kiffe ta race ! Vive la Belgique !!


  • thierry3468 5 juillet 2018 12:59
    JCVD est impérial sur cette réponse à toutes les piseuses de vinaigre qui ont vu ce qu’elles voulaient voir.Franchement,certains lui font un procès en sorcellerie alors que sur Pierre Bergé et Frédéric Mitterand,silence radio.Vos indignations sont pitoyables mais que dire de vos silences encore plus immondes.
    Je suis aussi JCVD et j’emmerde tous ceux qui ont voulu voir de la zoophilie dans les propos de petit scarabé belge.

  • Stef 5 juillet 2018 13:24

    Quand le CSA se ridiculise et s’ennuie.

    Moi,j’adore Van Damme...Ce type est d’une gentillesse,d’une simplicité et d’une fragilité incroyable. C’est inouïe !
    Et puis d’ailleurs,qui n’aime pas Van Damme ?
    Tout le monde l’aime non ?
    Il vient en France,participe a un débat,il fait plaisir,s’aventure dans des idées sogrenues,se laisse aller et là...il se fait engueuler parce qu’il donne son avis sur l’homosexualité...Oooh pas bieeeen,c’est mal !!!
    Jean Claude...,quand tu viens en France,il faut dire que tout est bien ici et que tout est formidable et que ce pays est merveilleux...sinon au risque, tu te fait engueuler mais d’une force,t’as pas idée... !

  • totof totof 5 juillet 2018 13:39

    Bon alors la vidéo est sur Facebook, c’est plein de mouchards et d’ailleurs Ghostery (module de sécurité Firefox) me déconseille de cliquer dessus. Il ne faut pas mettre de lien vers Facebook car c’est un vrai problème politique. Du coup, je ne regarde pas cette vidéo...


  • Zatara Zatara 5 juillet 2018 13:48

    la grande classe


  • Hijack ... Hijack ... 5 juillet 2018 14:51
    En fait la connerie la plus crasse, se heurte tjrs, se vomit dessus dès qu’elle a en face d’elle de la simple logique. JCVD est un homme ... rien de plus normal (quoi que ... quelques atouts physiques en plus) --- la bêtise ne l’admet pas, admet encore moins quand cela est dit simplement.

    Ils veulent dire sans avoir les corones de le dire clairement, ce Vandamme n’est pas comme nous ... c’est pas normal !
    Il ont cependant raison de penser qu’il n’est pas comme eux ... lui est libre dans sa tête et tout le reste.

    • jeanpiètre jeanpiètre 5 juillet 2018 21:23

      @Hijack ...

      Ça ,il est aware !


    • Hijack ... Hijack ... 7 juillet 2018 11:07

      @jeanpiètre

      Tu ajoutes en plus : réaliste, logique, simple ... et pour les schiappistes, j’ajouterai non sans intention de les titiller, que JCV est surtout un homme viril, c’est vrai qu’il sort de la mode, excusez-le ! 


  • ubikand 5 juillet 2018 19:04

    Etude de cas  smiley 


    Sous quelles conditions socio-politiques et par quels moyens concrets mettre un terme à l’activité oppressive de ces associations de défense de ceci ou de cela* qui en quelques années ont envahi tels des insectes nuisibles sans prédateurs le pays, et empêchent toute dérision tout humour toute moquerie toute pensée libre tout échange non convenu et non ampoulé etc ? 

    *associations composées principalement de deux catégories d’individus, des névrosés parano flippés à tendance totalitaire quand ce ne sont pas de simples débiles mentaux d’une part, et d’autre part des ordures qui calculent et vivent sur la bête grâce à des subventions et des actions notamment en "justice". 

  • Simple citoyenne Simple citoyenne 6 juillet 2018 09:19

    Parfois il part dans ses délires, je ne parle pas de cette vidéo là, mais cet homme est vraiment sympathique !


  • pegase pegase 6 juillet 2018 12:58
    Peut être il devrait déclarer qu’il n’est pas "Blanc", qu’il n’est pas un homme, et qu’il se sent "lesbienne" smiley smiley smiley



  • Hijack ... Hijack ... 7 juillet 2018 11:12

    Je me souviendrais tjrs de l’époque où les débiles de C+ (je crois Grand Journal) ... où, autour de JVC se prenaient pour des Einstein, avec moqueries condescendantes contre le belge ... Dommage pour eux, car l’acteur plus âgé qu’eux est tjrs actuel et eux dans les choux. Que je préfère perso un quart de vie de JCV qu’une très longue vie de ces foireux de la TV la plus conne qui soit.


Réagir