lundi 23 novembre 2020 - par Mao-Tsé-Toung

HOLD-UP le documentaire choc dont Pascal Praud parle sur CNews - L’avis de Jean Lassalle, député

#1 HOLD-UP, ITW Grand Format : Christian Perronne
•14 nov. 2020

Thana TV
Par souci de transparence nous avons décidé de diffuser les ITW du film HOLD-UP version Grand Format. N'hésitez pas à vous abonner si vous souhaitez être tenu au courant de nos prochaines publications.

Bon visionnage ! Mille mercis à vous !!!

Toute l'équipe du film.

--------------------------------------

HOLD-UP le documentaire choc Pascal Praud en parle
•11 nov. 2020

Pascal Praud nous donne son avis « Mensonges, corruptions, manipulations. » Sur l’affiche, deux personnes masquées, avec les logos de l’AFP, CNews, BFMTV et TF1 à la place des yeux. Le ton du documentaire est donné : Hold-Up compte tirer au clair les « erreurs commises au plus haut niveau » de l’Etat, des médias et de la communauté scientifique dans la gestion de l’épidémie

--------------------------------------

A propos du documentaire Hold Up

•19 nov. 2020

Publicité


Jean Lassalle

Chers compatriotes,

Comme plusieurs millions d'entre vous ces derniers jours, j'ai tenu à regarder « Hold Up ». Je l’ai fait immédiatement dès que j’ai appris qu’il était censuré en France. Ce documentaire soulève des interrogations, non seulement sur la gestion de la crise du COVID, mais aussi sur les immenses puissances financières et leur influence dans la marche du monde.
La France unanime vient de rappeler une fois encore, et de quelle manière, son attachement forcené autant que raisonné, à la liberté d’expression. Mais où commence-t-elle et où finit-elle, à l’heure de l’intelligence artificielle ? Qui est en capacité d’en juger au pied levé ? 
Je vous recommande la lecture du journal « Le Monde » du 18 novembre, titre couleur, trois colonnes à la Une. Traitant du COVID, il s’interroge « Comment combattre l’épidémie de complotisme ? » sur fond de film « Hold Up ». 
Dans le même temps, la planète entière stupéfaite découvre avec effroi deux Amériques cheminant parallèlement, séparées par un abîme. Faut-il attendre situation similaire en France, « pays du peuple souverain », pour nous interroger à nouveau sur la manière de faire vivre nos acquis les plus précieux ? Je pense notamment aux valeurs qui permettent de faire société. Lorsque que la situation américaine se présentera à nous disposerons-nous de ce patriotisme salutaire qui peut encore sauver ce grand pays ? Ne sommes-nous pas déjà engagés dans la même danse tragique avec les loups, appréciée ou supportée par la terreur par les uns, redoutée par les autres ? 
En tant que citoyen, républicain et élu, j’ai ressenti l’impérieux devoir de le relayer afin de vous donner la possibilité de réfléchir par vous-même, en conscience. A l’heure où je vous adresse cette publication, je découvre sur Facebook ce message d’alerte :
« Avant de partager ce contenu, sachez que Les Décodeurs du Monde ont des informations supplémentaires sur le sujet.
Les Pages et sites web qui publient ou partagent des fausses informations verront leur diffusion réduite et seront sous le coup d’autres restrictions. En savoir plus ».
Cela commence bien « censure, censure chérie, quand tu nous tiens … »
Jean Lassalle, député des Pyrénées-Atlantiques et président du mouvement Résistons !
Voici les quelques lignes qui précèdent la présentation du film par l’auteur :
« Vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond ?
Vous avez l'impression qu'on ne vous dit pas tout ?
Il faut avoir le courage d'affronter la réalité, de la regarder dans les yeux.
Voici un lien vers le film Hold Up Intégral.
A partager un maximum pour le bien commun.
Ce film est censuré et subit la pression honteuse de notre gouvernement.
Nous devons tous savoir ce qu'on nous cache.
http://gofile.me/6MSVR/xaOB82OFv
Mot de passe : Reveillonsnous
https://tprod.fr/project/hold-up/ »



1 réactions


  • [email protected] 23 novembre 2020 21:41

    le gouvernement ds son ensemble a assassiné des 100 de milliers de Français, le tribunal de la Hague devra un jour juger tous ces gens, il n’y aura pas de pardon, on a pas pardonné aux Nazis pourquoi leurs pardonner, leurs crimes sont exactement de la même nature ...


Réagir