Hanouna n’aime pas l’émission "Ce Soir ou Jamais" de Taddeï
Après Patrick Cohen, Claude Askolovitch, Frédérique Haziza, c'est au tour de Cyril Hanouna dans son émission TPMP sur D8 de réprouver l'émission Ce soir (ou jamais !) diffusé sur France 2 et présenté par Frédéric Taddeï.
Voici l’intervention de Cyril Hanouna :
"Je vais vous donner mon avis deux petites secondes, pour moi, dans télévision publique il y a public, le problème c’est que le public ne regarde pas cette émission ! [...] Pour éclairer un peu le téléspectateur, ça n’a jamais marché sur France 3, arrêtez de me dire que ça a marché, ça faisait au mieux 7% de parts de marché, arrêtez c’est une catastrophe, arrêtez ! [...] Sous prétexte que c’est une émission culturelle, on la laisse-là depuis 10 ans,arrêtez, arrêtez [...] Arrêtez avec votre culture s’il vous plait, je peux pas laisser passer ça. [...] Il ne faut pas comparer Yves Calvi qui fait 12 % de parts de marché tous les jours ... Mon problème est que l’on ne doit pas laisser des émissions pendant 7 ans qui ont fait toutes les cases de France Télévision, on laisse trop de place à ces gens là, on donne une tribune toutes les semaines et moi ça m’énerve ..."
Mardi dernier, Patrick Cohen s’était attaqué à l’émission de Taddéï :
"Vous invitez des gens qu’on n’entend pas ailleurs mais vous invitez aussi des gens que les autres médias n’ont pas forcément envie d’entendre ! En passant sur France 2, est-ce que vous continuerez à inviter Tariq Ramadan, Dieudonné, Alain Soral... Des gens que vous êtes le seul à honorer à la télévision. Et à mon avis, pas seulement pour de bonnes raisons (...) On a une responsabilité, quand on anime une émission de débats publics, de ne pas propager des thèses complotistes ou de ne pas donner la parole à des cerveaux malades. (...) Moi je n’ai pas envie d’inviter Tarik Ramadan !"
------------------------------------
Plus d’infos - http://lejournaldusiecle.com
Facebook - http://www.facebook.com/LeJournaldu...
Twitter - http://twitter.com/JournalduSiecle
Abonnez-vous à la chaîne - http://www.youtube.com/subscription...
90 réactions
-
schwitters3 16 mars 2013 18:55
Taddéi a le lobby sioniste sérieusement au derrière et ils sont motivés de motiver !
-
nigari 17 mars 2013 17:34
Hanouna, c’est pas ce clown hystérique ? :
_________________________________
http://www.dailymotion.com/video/xqutia_un-cocaine-harcele-sa-collaboratrice-10-05-12_news -
Marc 17 mars 2013 18:10
Comment des gens normaux peuvent ils supporter un débile drogué pareil. Dans le concept judeo merdiatique. Il se dit " Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont".
Plus le temps passe plus je crois qu’ils ont raison.
Il y a aussi Arthur et Michael Youn, Chabat, ... qui sont bien représentatifs.
Quelqu’un sait il de quel confession sont les copiés collés de la drogue et de la débilité ?
Taddei est le seul a encore avoir un tout petit peu de couilles. Le comparer au suceur Calvi, qui les a déjà bien enfouies à l’intérieur de son cerveau, ça n’a déjà aucun sens ! -
Anaxandre 17 mars 2013 18:22
À cette heure, énormément de commentaires viennent d’être supprimés, dont le mien qui ne dénonçait jamais qu’une "caste". Le mot "caste" fait-il désormais partie aussi des mots interdits, la censure devient-elle à ce point orwellienne dans la "République Démocratique" dirigée par ce qu’il est convenu d’appeler la "Social-Démocratie", elle-même se revendiquant comme défenderesse acharnée des ennemi des libertés individuelles (de s’enrichir, pour l’essentiel...), qu’il faille bientôt s’exprimer en langage codé comme cela se pratiqua sous les pires dictatures ?
Jusqu’où va-t-il falloir qu’on nous pousse ?... -
Nora Inu 18 mars 2013 11:40
@ anaxandre
Nos trois premiers commentaires , retirés après 24 heures ! Je n’en reviens pas ; on avait été drôle , non ? L’humour acerbe , acide que nous avions employé avait pourtant reçu l’assentiment des internautes (les votes + étaient nombreux) .
Nos commentaires humoristiques se seraient adressés à la communauté musulmane , ou catholique , jamais ils n’auraient été sucrés .
Mais je vais de nouveau être coupé ...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii P Coupure de réseau .
-
Anaxandre 18 mars 2013 14:58
Je ne cherche pas à dénoncer AgoraVox : je peux comprendre qu’on cherche à éviter d’éventuels procès coûteux intentés par la LICRA, le MRAP, l’UOJF ou je ne sais quel groupuscule communautaire largement sponsorisés par nos impôts... et les procès !
Je ne reviendrai même pas sur la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui garanti la liberté d’expression et d’opinion : ce n’est plus - comme notre Constitution originelle d’ailleurs - qu’un torche cul.Par contre, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ces nouvelles formes de censure/auto-censure sont totalement improductives et produiront des effets inverses à ceux recherchés : c’est l’histoire de la goutte d’eau et du vase... -
Nora Inu 18 mars 2013 21:05
Comme tu l’as remarqué toi-même , s’il faut utiliser un langage codé , où est l’intérêt de s’exprimer ici , ou ailleurs ?
Je n’ai déposé des articles ( la moitié non-publiée , mais ça c’est normal , je ne rédige pas encore suffisamment bien pour pouvoir me plaindre d’un refus que j’aurais moi-même donné) que depuis un mois , et j’ai des difficultés à comprendre pourquoi certains passent ,, et certains pas ...
Comme cette leçon d’histoire refusée par les modérateurs : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QMffo6JzCQU# !
De Shlomo Sand , Invention du peuple juif - Conférence de N.Y. Nov 2011 .
-
Anaxandre 18 mars 2013 23:44
Non, il y a une myriade de solutions : articles et commentaires suffisamment bien tournés pour être inattaquables, propagation de la Vérité dans son propre entourage (ouvrir les yeux des plus récalcitrants devient chaque jour plus aisé), boycott de certains médias, et autres produits manufacturés ou agricoles, etc.
À bientôt,
A.
-
Nora Inu 18 mars 2013 23:50
@ Anaxandre ,
propagation autour de soi , je te copie-colle ce que j’ai écris par ailleurs , sur ce site :
Tant pis , je vais encore me faire traiter de soralien , mais le nombre ne compte pas .
99% de gens isolés n’ont aucune chance face à 1% de gens "en réseau" .
Seul comme un con , n’ayant aucune chance , je tente , peu à peu , de faire ouvrir les yeux des gens autour de moi .
Ca ne marche pas toujours ; alors que je parlais , ce jour , à trois personnes , un banquier est intervenu , avec leurs mensonges habituels ; ça a failli mal finir ; mais bon , c’est un des deux derniers cafés d’ici où je peux encore entrer (sur 20) . Alors , j’ai mordu sur ma chique ...
-
therasse 21 mars 2013 18:07
Hanouna n’a rien à faire à la TV, qu’il retourne sur Comédie où il pratiquait l’humour "prout prout".
On comprend qu’il n’apprécie pas Taddeï, c’est juste un problème de compréhension. Mais bon ! Pour lui, il restera toujours les Anges de la Télé Réalité.J’ai toujours détesté les mecs qui voudraient interdire le porno, simplement parce qu’eux-mêmes ne savent pas bander.
-
schwitters3 16 mars 2013 18:59
Pas assez anti-musulman, pas assez pro-Israël, Taddéi est un genre de traître, contrairement à Yves Calvi qui régulièrement fait des émissions nauséabondes avec des "évidences" sur les cultures en conflit programmé.
-
Rodrigue 16 mars 2013 19:01
Bruno Roger-Petit n’aime pas non plus la liberté d’expression et dresse une liste noire d’infréquentables :
---
"Peut-on en effet inviter, souvent, des personnalités telle que Tariq Ramadan, Dieudonné, Richard Millet et d’autres ennemis du système républicain sans que cela ne finisse par susciter quelques interrogations sur la ligne politique de celui qui présente une émission sur le service public ? (...) Anne-Marie Le Pourhiet est l’un de ces invités potentiellement à problème. Professeur de droit, elle affiche un conservatisme ultra, sur tous les sujets (...). Les propos et la rhétorique d’Anne-Marie Le Pourhiet sur le sujet illustrent à la perfection le problème que pose les invitations de Taddéi à ce genre de personnalités extrémistes auxquelles il sert sur un plateau les moyens de pervertir le débat démocratique. (...) Ne jetons pas la première pierre à Anne-Marie Le Pourhiet. Elle utilise à merveille la mécanique de l’émission de Taddéi. Comme l’ont fait avant elle des Élisabeth Lévy, des Richard Millet, Alain Soral et tant d’autres extrémistes exhibés sur le plateau de l’émission avec une complaisance revendiquée. (...) Entendons-nous bien : il ne s’agit pas ici de bourrer le plateau de Taddéi d’intellectuels, artistes, éditorialistes et universitaires exclusivement dévoués à la molle cause du hollandisme de gouvernement, loin de nous cette pensée totalitaire. On se réjouit de ce qu’Anne-Marie Pourhiet puisse venir à la télévision raconter des bobards partagés par une partie non négligeable de l’opinion, mais on aimerait qu’il y ait du répondant en face, pour tout dire qu’il y ait plus d’équilibre et de représentativité dans l’incarnation des forces politiques et intellectuelles conviées sur France 2. Les débats nationaux ne se résument pas à un affrontement entre l’identitaire Richard Millet et l’indigène Houria Bouteldja, qui ont, par delà leurs divergences, un objectif commun : détruire la démocratie française héritée de 1789. La question qui se pose aujourd’hui est limpide : en son état actuel, "Ce soir ou jamais" assure-t-elle une représentativité des débats et des idées propres à notre société contemporaine digne de ce que l’on peut attendre du service public ?" http://leplus.nouvelobs.com/contribution/800741-csoj-taddei-invite-une-prof-de-droit-qui-assimile-les-gays-a-des-singes-normal.html-
schwitters3 16 mars 2013 19:41
Je pense que Taddéï est conscient qu’il déforme la réalité en invitant des pensées tranchées, c’est son droit de vouloir faire des mélanges détonants....parfois cela marche, parfois ça rate...c’est pour cela, la surprise, que son émission à continuer et intéresse car justement ce n’est pas 50% de droite et 50% de gauche, ce qui serait selon ses détracteurs, la vraie solution à une émission culturelle de type public...
Roger-Petit élargit sa critique à d’autres participants.. ;il est malin le bougre, car il ne veut pas apparaître comme un suiveur (anti-musulman etc).N’empêche, il aboie comme les autres cabots du PAF et de la presse.
-
-
Pyrathome 16 mars 2013 19:04
Ben oui, la liberté d’expression a ses limites.....certains n’aiment pas entendre la vérité, on peut les comprendre, la vérité est une arme de destruction massive....ah ah ah !!!!
-
-
Haze 16 mars 2013 19:19
Bigard a bien été dressé, gentil chien chien !
Et Hanouna ne fait que défendre les siens, rien de bien étonnant ... tout comme la probable fin de Taddei sur le service public !-
AgeNu 16 mars 2013 23:50
Bigard est un gros beauf, ca m’étonne pas. Et à part le lacher de salope (et encore), ce type m’a jamais fait rire.
.
Hanouna, t’as pris une dose plus forte que d’habitude pour faire ce coup là, hein, t’es grillé !!! Complètement shooté le mec ! Jme demande qui l’a payé pour ça, on voit qu’il a mis la dose parce qu’il stresse à mort, on a du lui mettre la pression pour qu’il fasse cette intervention étrangement politique sans jamais le dire. On a même l’impression qu’il va chialer à certains moments, c’est vraiment pathétique. Ca lui apprendra à se fournir dans le Marais :)
.
Encore bravo à Taddei et respect, malgré les attaques des sionistes (ET des antisionistes rappelons-le, Dieudonné et Soral se sont bien épanché sur le soi disant conformisme de Taddei parce qu’il les considérait simplement comme des invités occasionnels). Ce soir ou jamais, la seule émission réellement intelligente du PAF, et Taddei le seul mec avec une vraie intégrité. Je n’ai plus la télé depuis des années et c’est la seule émission (avec le zapping) que je regarde régulièrement sur le web.
-
-
DIVA 16 mars 2013 19:20
Mention spéciale à Enora Malagré (pour une fois), qui défend l’un des fondements du service public au détriment de son boss, le très républicain et anti communautaire Hanouna (dont on ne peut qu’admirer le rire explicitement viril), qui aura tant fait, tout au long de sa carrière prestigieuse, pour la liberté d’expression , mais qui pour l’occasion, curieusement, défend avec une certaine violence, la télévision commerciale basée davantage sur le chiffre !
-
Marc 16 mars 2013 19:52
Même si je ne regarde plus cette émission, j’ai souvent vu Enora vomir sur les conneries télévisuelles pour les jeunes et défendre le rôle du service publique face à des pseudos journaleux expert de "du vraiment petit écran" protégeant bec et ongle la médiocrité et l’abrutissement par la télé.
-
miseryindex 16 mars 2013 19:53
Je ne connais pas Enora Malagré mais il est vrai que son propos sonne juste. Le rire simiesque de Hanouda va avec ses manières primaires dont il fit usage dans diverses émissions de qualité extrême tel le Morning (ou un titre du genre) de M6.
-
-
MAZIG 16 mars 2013 19:26
Si les sionistes se relayent pour dénigrer Taddei , c’est que celui n’en a plus pour longtemps , car ce sont eux qui décident des programmes télé et radio sur le service public , autrement dit , du partage de l’argent émanant de nos impôts et redevance.
La France est prise dans un étau sioniste , que même les américains auraient dénoncé. Il faut se réveiller avant qu’il soit vraiment trop tard. -
Elisa 16 mars 2013 19:27
Franchement Hanouna est débordant de vulgarité et de suffisance.
Ce qu’il ne peut supporter, c’est avant tout que soient invités des participants non "embedded".
Il donne des raisons commerciales pour pourfendre un animateur qui ne craint pas les véritables débats sur les sujets essentiels. Alors que C dans l’air nous donne à entendre des échanges interminables entre participants d’accord sur l’essentiel.Taddéï a l’inconvénient de s’adresser à l’intelligence et à l’esprit critique au lieu conforter les idées reçues.
-
Josine Staleph 16 mars 2013 19:28
La chasse au Taddéï est ouverte, tout le monde s’en rend compte petit Hanouna...
Sinon le mongol de la bande à Ruquier racontant que c’est trop "chic"... tous ces collabos de la télé abrutissante...des coups de pieds au fion qui se perdent, bientôt ils se feront cracher dessus dans la rue.
Et au passage, quand on pense que Bigard a préféré fermer sa gueule à un moment donné pour pouvoir réintingrer ce genre de merde.-
Josine Staleph 17 mars 2013 11:56
AgeNu petit guignol
Ces types qui abrutissent les masses depuis des décennies pourraient se faire péter une dent que ça m’en toucherait une sans faire bouger l’autre. Je trouverai même ça plutôt normal dans un pays où le populo ne serait pas méprisé par ces connards.
Sieg Heil et bon dimanche.
-
MAZIG 16 mars 2013 19:32
Je demande à avoir votre avis , mais sans être parano , chaque fois que je zappe sur la chaine D8 je tombe sur Hannouna , au point que j’appelle cette chaine poubelle , D Hannouna et pas D8. Je n’ai jamais dépassé 2 secondes sur ce ramassis de m.... mais là , les sionistes trouvent celà normal.Et je ne parle pas de France inter , France culture ou c’est la même caste dénigrant Taddei qui monopolise la parole.
-
Marc 16 mars 2013 20:03
En plus de la multidiffusion d’Hanouna, cette fabuleuse chaine D8 qui devait tout péter rediffuse "Navarro", "H" en boucle, "MacGyver", "Femmes de loi", si vous aimez les animaux pas de souci c’est jusqu’à l’over dose le dimanche matin et surtout le grand retour de "la nouvelle star" et "pop star".
.
Et dire qu’avec la TNT, dont on a été obligé de s’équiper pour pouvoir regarder la télé, on nous avait promis de la diversité. -
Jean Valjean 16 mars 2013 20:08
Bien vu enkidou, et le plus déprimant c’est que des cons il y en a autant sur le Web, les mêmes moutons (juste peints en noir) qui de plus se croient "dissidents" et "éclairés" parce qu’ils sont scotchés devant Gourou-Soral, Livernouille ou le Libre Pisseur...
Devant la télé ou devant son ordi, un mouton même noir, reste un mouton ! -
lola-coco 17 mars 2013 09:34
Dit voir tu est au courant que généralement les gens qui ce disent être plus intelligent que les autres ne le sont pas ? Et au cas ou tu ne le saurais pas tout le monde ne regarde pas ces émissions ce qui ne les empêchent pas de trouver le comportement de soral et compagnie inadmissible quand on les voient sur internet. Ce sont des hommes qui justifie leur haine en se disant porteur de vérités voilà ce que je pense et toi tu assene ton pseudo savoir pour te sentir supérieur. ce que tu sais pas c est que tout le monde comprend très bien les mots que tu utilise. L’humanité n est pas illettrée et comprend ce qui est écrit. heureusement que tout le monde ne n’approuve pas vos paroles ce serai la fin de l’humanité justement
-
-
schwitters3 16 mars 2013 19:58
Le plus drôle est que finalement ils ne vont pas réussir à faire virer Taddéi car cela serait trop gros ! Le seul qui peut faire partir Taddéi, c’est Taddéi comme vendredi dernier, avec cette fin sur la drogue, complètement surréaliste et illégale dans les propos...ne serait-ce pas un symptôme de ras-le-bol de la part de cet animateur vedette ??
-
drolv 16 mars 2013 20:12
C’est assez comique d’entendre répéter que CSOJ est bavard et bruyant dans un brouhaha bordélique au sein duquel il n’y a qu’un ou deux arguments énoncés. Dans le genre chiant et répétitif ça se place là.
-
gerfaut 16 mars 2013 20:39
"verbieux", "déshonorable", ça n’ existe pas, je zappe
C’ est qui cette blonde ? -
bergerlotois 16 mars 2013 21:22
Ca fait plaisir de voir une belle blonde qui a encore un cervau sous ses cheveux.
Ils me font vomir à raisonner uniquement en part de marché ; pour eux, la télé n’a pas d’autre rôle que de faire du fric. Et si par malheur c’est un peu culturel, il faut que les réponses soient rapides et simple....des fois que les gens se mettraient à devenir autonomes sur leur propre raisonnement.
Poubelles de tous pays, unissez vous, y’a de la merde à ramasser partout !
-
Walid Haïdar 18 mars 2013 00:09
@M. Kout : j’ai trouvé, tu parles de la culture des prêtres catholiques non ?
-
Jade 16 mars 2013 21:33
C’est sûr que csoj, c’est autre chose qu’une émission de merde ou des has-been lèvent des panneaux avec "je zappe" ou "je mate"....Qu’Hannouna se fasse pousser des couilles (journalistiques) avant d’oser cracher sur Taddei. Ils boxent pas dans la même catégorie.La blonde (que je ne connais pas, c’est qui ?) ne risque pas de faire long feu dans la grande famille du show bizness, si elle continue a ouvrir se gueule comme (et sa plastique avantageuse ne changera rien).Sinon, énorme le passage avec Bigard, qui conteste plus rien. Il est loin le temps des vidéos sur le 11 septembre. Maintenant, il suce et il avale.... -
mac1 16 mars 2013 21:51
Comparer Calvi à Taddéi ça fait mal !
Calvi invite à peu près toujours les mêmes personnes qui me semblent presque toujours d’accord entre-elles, c’est dire si le débat y est, à mon avis, limité.Je ne parle évidemment pas de sa mémorable remarque sur le groupe Bilderderg.Si le public prend pour référence des émissions comme celle d’Hanouna pour se forger une opinion sérieuse, je commence à comprendre que nous soyons tombés si bas.-
Jade 16 mars 2013 22:06
L’émission d’hannouna, c’est de la merde en barre journalistique. Mais comparée à Splash, c’est limite "Bouillon de culture"....
On pensait être au fond du trou, mais l’émission Splash est la preuve vivante qu’on peut encore creuser les fondations (ceci dit, dans la version espagnole on se rince mieux les yeux). -
AgeNu 17 mars 2013 12:00
"Quoi que ce soit tous ces tristes sbires auront interet a se planquer ou s exiler pour eviter les pogroms."
Deuxième appel à la haine raciale spotted sur ce fil :)
Après les crachats dans la rue, les pogroms. Comme ça on sait ce que vous feriez si vos idoles prenaient le pouvoir. Et après vous allez chouiner parce qu’on vous traite de facho !
-
-
mac1 16 mars 2013 23:02
Ce présentateur qui ne cesse de parler d’audimat et qui va même jusqu’à prendre pour référence Patrick Sébastien me hérisse vraiment le poil.
C’est vrai qu’entre Taddéi et Patrick Sébastien on joue tout à fait dans la même cour ?De plus, il règne parfois un vacarme pas possible dans l’émission avec des personnes qui hurlent ou un public qui applaudit presque à la demande et on se permet de dire que CSOJ est une émission brouillonne ! -
Gaspard Delanuit 17 mars 2013 01:18
Plus on me dit qu’un monsieur ou une dame sont infréquentables, plus j’ai envie d’aller les écouter, les lire, les rencontrer. Que les censeurs continuent à dresser des listes noires, nous en ferons des listes d’amitiés. On organisera ensemble des orgies d’intelligence et on pissera au cul des inquisiteurs professionnels.
-
-
Loki 17 mars 2013 12:42
essayez le deep web, le web visible ne représente que la partie immergée de cet immense iceberg d’informations contenues sur la toile. Google ne référence pas tout. Essayez Tor, vous aurez accès au deep web, dark web etc... Si vous êtes déjà en manque d’infos. Non le web c’est pas que de la pornographie et des recettes de cuisine, c’est sûr, faut fouiller un peu, le web normal ressemble de plus en plus à la tv, d’ailleurs, buzz pour buzz au détriment de la qualité de l’info.
.
Je crois que même les aliens de nibiru se bidonnent en ce moment sur le fameux "allo, non mais allo quoi, vous me recevez, t’es une fille t’as pas de shampoing" de la très brune Nabilla... Faut habiter ch’ai pas où pour y échapper...
.
-
AgeNu 17 mars 2013 14:09
"Je crois que même les aliens de nibiru se bidonnent en ce moment sur le fameux "allo, non mais allo quoi, vous me recevez, t’es une fille t’as pas de shampoing" de la très brune Nabilla... Faut habiter ch’ai pas où pour y échapper..."
Merde je me sens con du coup, je vois même pas de quoi tu veux parler :(
-
Aiezoa 17 mars 2013 01:57
hanouna cohen askolovitch bhl n’aime pas "ce soir ou jamais"comme c’est bizarre !!!
-
mac1 17 mars 2013 08:19
S’ils virent Taddéi, je fais tout mon possible pour rendre ma télé.
Je ne vois pas pourquoi je payerais une redevance pour me farcir le JT de Jean Pierre Pernaut, les chtis à Las Vegas , les émissions d’Hanouna voire même C dans l’air et j’en passe et des meilleures...A vrai dire, l’émission de Taddéi est quasiment la seule que je regarde avec quelques documentaires qui m’intéressent sur ARTE, la Cinquième et la chaîne parlementaire car la plupart des autres émissions me semblent soit assez débiles soit particulièrement tendancieuses politiquement avec toujours les mêmes invités et les mêmes "spécialistes".Pour les films il y aura toujours les DVD et le cinéma sans compter qu’un certain nombre d’entre-eux se trouvent en version intégrale sur Youtube.-
AgeNu 17 mars 2013 11:48
"S’ils virent Taddéi, je fais tout mon possible pour rendre ma télé"
Je te conseille de le faire dès maintenant, toutes les émissions que tu cites se trouvent sur Internet gratuitement, sans redevance, et en libre accès. Comme ça, ta télé ne polluera plus ton cerveau, seulement la décharge la plus proche. -
mac1 17 mars 2013 12:44
D’autant plus que, d’après un de ces documentaires, ma télé a des chances de finir dans une décharge à ciel ouvert au Ghana où elle sera dépecée par de pauvres gamins qui éventuellement s’intoxiqueront avec des fumées de plastique pour récupérer du cuivre...
C’est aussi ça la société de consommation qu’on se garde bien de nous montrer à heure de grande écoute, on préfère diffuser des reportages sur la fabrication des sabots en Auvergne.Finalement, je vais la garder en sous-sol en sécurité et accessible un peu comme on fait avec les déchets radioactifs ! -
AgeNu 17 mars 2013 15:10
content de voir que tu me lis attentivement Famine. Je sais que sous tes airs d’ours tu peux comprendre certains choses comme un humain :D
.
Oui, les roms recyclent ta télé si tu veux, pour toi ca vaut rien mais pour les pauvres ca vaut de l’or ! Sinon, je suis sûr que Famine a d’autres idée bio pour recycler ta télé et qu’il a même auto-construit la sienne en paille :)
-
-
jeje46 17 mars 2013 08:53
Il fait combien de part de marché Hanouna avec son rire et émission de merde ? 0.0005% ?
Quel blaireau ! -
edzez 17 mars 2013 09:13
Je connais l’émission ; enora malagre est embauchée pour ouvrir sa bouche pour polimiquer sur des sujets plus ou moins importants que les autres abrutits de plateau minimisent ou occultent.
-
EctO 17 mars 2013 11:21
C’est tout de même le comble la teneur des critiques d’Hanouna, lui qui était sur le service public l’année dernière avec une émission où il braillait toutes les minutes sur des conneries digne d’"Idiocracy". Ah oui c’est vrai, ça faisait beaucoup de parts de marché donc c’était digne du service public, CQFD.
C’est une émission du service public, cette émission rencontre son public, donc elle est digne du service public. Joli syllogisme.
Et puis comparer Calvi et Taddéî, alors là c’est le pompom ! Dans l’une, une dizaine d’invités tout au plus jouent au chaise musicale sous la seule condition d’être rompus à la pensée unique et dans laquelle Calvi joue le chef d’orchestre sur un fauteuil bien confortable. Dans l’autre une émission où le débat retrouve un peu de sens et où plusieurs sons de cloches entrent en résonnance, menée par un Taddéî qui est dans une posture d’objecteur de conscience et d’animateur dans tout ce que ce rôle a de plus noble.
Hanouna est d’une mauvaise foi assez effarante, ça fait peur quand on sait le nombre de personnes qui matte ce caca qui lui sert d’émission ! -
Loki 17 mars 2013 12:52
Les "dissidents" contre la télévision de 1977 ressemblaient à ça... On aurait du, malgré leur look de petits cons, les entendre et les écouter, on en serait ptêtre pas là ...
.
http://www.ina.fr/video/I04191014
.
Mythique Ringo, chantant "je ne me battrai paaaas".. Pendant qu’il fout par terre le trublion avec sa banderole "Télévision boite à cons"... -
Loki 17 mars 2013 13:00
Clair que Taddéï a du être convoqué chez Bernard, maintenant que Botul sait qu’il n’est pas un footballeur de l’AS Roma, il chie mou depuis 3 ans Frédéric.
.
http://www.agoravox.fr/actualites/medias/article/bhl-attaque-frederic-taddei-et-le-78393
.
Moins efficace que pour la Lybie sur le coup le sayan. Il a du consulter ses agents pour se payer Taddéï une bonne foi pour toute. Quand BHL va chez Taddéï, c’est seul et sans contradicteur :
.
http://www.youtube.com/watch?v=Tu_7gHMwnyQ
.
Car c’est lui le boss et celui qui a les clés des plateaux médiatiques de toutes façons, c’est même celui qui ferme les lumières et les portes à la fin. -
-
Roland Franz Jehl 17 mars 2013 20:06
Non, il ne me fait pas rire ; c’est un clown sinistre qui officie dans la télé-poubelle.
-
Le Bordelleur 17 mars 2013 15:00
Soutien total à Frédéric Taddeï.
Les jawas n’ont qu’à bien se tenir...
-
Hijack 17 mars 2013 19:09
Peut être que Hanouna et Cohen ... estiment-ils que Taddeï ... ne donne pas la parole à tous ... qu’il n’aborde pas les sujets chauds ou polémiques ... et qu’ils rêveraient de voir par exemple, Soral ou Dieudo diriger une émission politico/philosophique ...
Évidemment, je rigole ! -
Claire29 17 mars 2013 20:44
Et l’émission de ce Hanouna est-ce qu’elle marche ?
Je ne connaissais même pas ce prétentieux hystérique ! -
pat ewing 18 mars 2013 01:16
Ce qui dérange en l’espèce c’est que patrick cohen à une indignation sélective, à géométrie variable(tout comme l’antiracisme et la tolérance) et donc forcément discriminatoire par là puisque il est question uniquement en la personne de dieudonné soral ramadan et nabe de personnes réputés antisémites ou hostiles à israel, aucunes réflexions comme par hasard sur le panel exhaustif des autres invités de taddei dont en autre : richard millet tenant la palme, et puis guy millière , renaud camus , pour ne pas citer zemmour, finkielkraut, où bientot obertone et son préfacier xavier rauffer(ancien membre d’occident années 60 quid de la xénophobie) , comment peut on faire preuve d’une telle partialité d’esprit, la liberté d’expression tout comme la lutte contre l’intolérance ne doivent pas etre hiérarchisés sous peine de susciter les pires ressentiments en les alimentant
-
thierry3468 18 mars 2013 08:41
Hanouna a montré son cul pour faire de l’audience et maintenant il se permet de donner des leçons sur la programmation de la tv publique .....C’est affligeant ,médiocre mais plus grave car cette attaque vise à supprimer le dernier espace de débat sur la tv .
-
revolté1 18 mars 2013 11:21
Bon,alors en gros,
tout ce qui est pro sionistes est de qualité,même si ça frise les 4% de parts de marché,
et ce qui n’est pas dans le sens d’USrAël doit disparaitre.et bien il ne va pas falloir s’étonner si dans l’avenir une certaine catégorie d’individus se mettent à raser les murs...une fois de plus...
Je ne connaissais pas cette Dame,mais quelle bouffée de fraicheur,pour une fois qu’une jolie fille n’est pas sur un plateau TV que pour décorer.
-
Yasha 18 mars 2013 13:34
"Hanouna est un sioniste" "le monde est peuplé de cons" " ils veulent nous rendre stupides... " Celui qui voit le diable partout porte certainement le diable en lui ^_^
Moi je trouve qu’il a raison car les audiences de France télé sont en berne et ils devraient produire de nouvelles émissions avec de nouveaux concept plutôt que de laisser des cerveaux malades s’interrompre comme des gamins, c’est chiant.
-
marcoferrouge 19 mars 2013 16:11
Le service publique n’est pas là pour faire plaisir au plus grand nombre ! Sinon on le remplit de la médiocrité du reality show. Il doit présenter des émissions non rentables qui ne plaisent pas à tous, où le message peut différer de la doxa pol-cor et où on peut rencontrer ceux que le reste du PAF prennent soin de ne pas inviter !!! C’EST TOUT !
Et qu’il n’y en ait qu’une seule est bien dommage, voire très grave, car ça fragilise sa position !
Ce qui est marrant, c’est qu’en général, ce sont les pourfendeurs de fachos qui sont les hystériques partisans de cet attentat à la liberté d’expression permanente. -
marcoferrouge 19 mars 2013 16:16
Cela dit, que ce merdaillon d’hanouna se braque contre taddeï, c’est compréhensible !
C’est, en quelque sorte, l’hommage du vice à la vertu !
Lui qui n’a jamais su prospérer que sur la merde qu’il faisait ingurgiter au peuple !
Si le PAF se débarrassait des "hanouna", les "taddeï" y auraient plus de place, et le peuple ne s’en porterait que mieux !
Plutôt que d’avoir la tête maintenue en permanence sous le degré zéro de l’intelligence médiatique qui se goinfre de "%" d’audience. -
UBIK 19 mars 2013 16:38
Je connais pas cette dame mais c’est effectivement la seule qui a une réaction normale : du dégoût face à une chose dégueulasse (il faut offrir au public la merde que soi-disant il réclame, affirmation de la violence libérale : seule l’audience donne la légitimité, faire autre chose que de la bouffonnerie c’est "prise de tête").
Ce qui est marrant parce que celle qui est visiblement là pour jouer la blonde de service montre plus de virilité que ce plateau de chats coupés...