lundi 23 novembre 2009 - par Celine

Guy Carlier : "Il y a plus con que Castaldi, il y a un prof de philo à Nice"

Faible avec les forts, fort avec les faibles... Pas exactement : Guy Carlier tacle le puissant Castaldi, mais il insulte un petit prof anonyme qui ne pourra jamais lui répondre.

Sa faute, au prof ? Avoir dit franchement à Benji Castaldi, bien en face, à quel point ses émissions lui faisaient honte. Carlier le traite de "con".

Finalement, il y a peut-être encore plus con qu’un prof de philo et un Castaldi réunis... il y a Guy Carlier.



9 réactions


  • Bender Bender 23 novembre 2009 19:52

    Pauvre Carlier, non seulement il est vieux, gros et moche comme en plus il n’est pas très intelligent (c’est le moins qu’on puisse dire)... Il faudrait que quelqu’un lui dise, faudrait pas qu’il continue à se ridiculiser comme ça !!


  • cariboo cariboo 23 novembre 2009 20:23

    Je ne suis plus sur Europe depuis les arrivées de Drucker et Fogiel, mais il m’arrive parfois d’y tomber par hasard. J’aime cette fable que La Fontaine aurait aimé écrire : "la Baleine et le Roquet". Je plains cette station que mon père m’a fait écouter dès sa création en 55 ou 56, je ne sais plus, qui a compté un nombre impressionnant de grandes signatures et qui en est réduit maintenant à faire du sous-TF1 avec la Morandini et les deux précités. Il me plaît à moi, ce prof, de réussir à montrer un Castaldi sous son vrai jour, un abruti ! Quand au vieux pachyderme, s’il traite quelqu’un de con, croyez-le, il s’y connaît, chez les cons, il est chef d’escadrille !!!


  • Zowie elfableo 23 novembre 2009 21:10

    quel connard ! qui crache dans la soupe qu’il mange ensuite . vraiment gerbant !


  • Christoff_M Christoff_M 24 novembre 2009 01:56

    quel gros démago...

    ce type est pitoyable, il défend Morano ???

    insulte certaines petites chanteuses françaises populaires, encense des rappeurs cons...

    tout le gratin de l’intelligentsia parisienne de beaufs intellectuels, style le plateau de Denisot, qui nous imposent leurs gouts de chiottes et leurs idées toutes faites, en se prenant pour des intellos et en tutoyant le voisin, surtout le d’jeun’s !!

    des pauvres types qui veulent faire jeune, qui n’assument ni leur gueule, ni leur age, qui n’en sont que plus pitoyable !! des pauvres pantins du milieu politico-médiatique parisien, déphasés et prétentieux, bons pour les consultations psy...

    Qui se prennent comme les politiques pour les porte voix des français, alors qu’ils sont des minus à l’ego énorme, qui ne représentent que leur vision névrosée de la société !!


  • l'argentin l’argentin 24 novembre 2009 02:04

    il tombe amoureux d’une femme de droite, défend Castaldi, et après il se dit rebelle et près des gens. Il est surtout prêt de son compte en banque ; traitre !!


  • voltmètre voltmètre 24 novembre 2009 08:46

    Il prend l’intonation de Stephane Guillon mais qu’est-ce-qu’il est loin derrière !Il est clair qu’il se trompe de cible,quant on l’entend parler de castaldi qui découvre le peuple,lui même en semble bien éloigné.Abject,comme la plupart de ses congénères mediatiques,il nous réserve le meilleur pour la fin,quelle con-clusion ;il existe des gens plus cons qu’un animateur de tf1,un prof de philo de nice !Et bien il existe plus con encore qu’un prof de philo de nice,un chroniqueur de merde d’europe 1.


  • leon8 24 novembre 2009 10:42

    Guy Carlier GROS NAZE. Le Benji, il ne faut pas l’oublier c’est quand même le petit fils de MONTAND, donc le Carlier il manie la chèvre et le choux. Benji a quand même étais pistonné pour travailler chez Drucker c’est ça l’esprit de famille. Je place d’abord mes potes incompétents et s’il y a encore un petit boulot de larbin je te le laisse. Les chroniques de Carlier sont nulles et sans humour, il ne fait rire que lui et ses potes qui rient car ils sont bien obligés de le faire sinon il se font jeter.


  • Courouve Courouve 24 novembre 2009 23:15

    Plus con qu’un prof, Carlier.


    • Zowie elfableo 25 novembre 2009 13:36

      et plus con que carlier, je sais pas,euh .......le PS ?


Réagir