mercredi 19 juin 2013 - par Cercle des Volontaires

Grégory Baumans : "Le Bilderberg 2013 est un double tournant historique"

Entretien avec le journaliste belge Grégory Baumans, à propos du Bilderberg 2013. 
 



3 réactions


  • Arsene Icke Arsene Icke 19 juin 2013 06:59

    Donc ça fait 50 ans que la presse est aux ordres et ne couvre pas l’évènement pour garder le secret et toi tu ne vois pas de complot ? C’est bien ça ?


  • gregoslurbain gregoslurbain 19 juin 2013 10:28

     Je reproduis l’excellente citation dont je ne connaissais ni l’existence, ni celle de l’auteur :
     " Il convient de rappeler que la conférence ne visera pas à élaborer des solutions aux problèmes de l’Alliance occidentale, mais étudiera les répercussions de ces problèmes sur l’opinion publique et les voies par lesquelles celle-ci peut être influencée favorablement. Il revient aux propres participants d’agir sur l’opinion publique dans leurs propres pays afin de la conduire d’aussi près que possible à la rencontre de celles des autres pays de l’Alliance occidentale. "
    (Mémo du steering committee 1954 Joseph Reytinger-qui est le véritable fondateur du Bilderberg)
     Un excellent article d’Historia a révélé en 2003 que la CIA finançait dans les années 50 les mouvements fédéralistes européens via les fondations Ford et Rockefeller. A l’origine de cet article une confidence d’Henri Frenay alors qu’il allait bientôt mourir :
    http://vilistia.com/EUROPLOUF !/archives/233#more-233
     Je ne peux m’empêcher de penser que cela continue aujourd’hui, par exemple par des pseudos-journalistes ou à travers des officines antifas et libertaires qui calomnient tout discours patriote aux cris de souverainiste et tout discours anti-impérialiste aux cris de complotiste.
     Exemple l’article calomnieux du " journaliste " Grégoire Morizet contre l’UPR :
    http://www.sudouest.fr/2013/06/11/ils-ont-vu-de-la-lumiere-1080940-710.php
     Antienne anti-protectionniste de l’officine " communiste libertaire " Tantquil.net :
    http://www.tantquil.net/2013/06/11/produire-et-acheter-francais-une-farce-sinistre/
     Entre autres inepties, je cite la conclusion qui m’a fait rire :
    " Bon, c’est bien beau, mais sinon, quoi de positif dans tout ça ?
    De positif difficile à dire. Parce que ce qu’on vous dit là, c’est quand même que le patronat va avoir bien du mal à relancer d’une quelconque manière l’activité en Europe sans couper en huit les salaires..."


  • Loki Loki 19 juin 2013 12:40

    Ha ben ça va, le Bilderberg n’est autre qu’une sorte de sympathique PME de conseil d’entreprise en somme.
    .
    Pas besoin de faire tout ce foin, on est bien loin des orgies sataniques et complots occultes diaboliques entre élites dégénérées qui se soucient au contraire de la bonne entente et du rapprochement cordial entre les peuples, voire de la réconciliation entre anciens ennemis afin de favoriser l’égalité entre nouveaux amis, c’est très sur la ligne E&R tout ça, en fin de compte, le Bilderberg devrait en devenir adhérent d’honneur. Et puis il est vrai que tous ces peuples belliqueux, barbares et ignorants, ont besoin qu’on les guide vers la lumière car dans leur tunnel d’obscurantisme il ne sont pas capable de trouver la sortie tout seuls ...
    .
    Je sais pas vous, mais moi, je suis rassuré.
    .
    Et... Ils tapent aux cartes aussi pendant les réunions ? Parties endiablées de solitaire windows et de scrabbles également pendant les séances ?
    .
     smiley


Réagir