mercredi 30 septembre 2009 - par Celine

Grand Journal : Denisot fait taire ceux qui n’ont pas de micro


On ne vous entend pas ! On ne vous entend pas ! L’homme s’est levé. Son discours est inintelligible. Mais au lieu de lui tendre un micro, on lui demande de se taire. C’est vrai, Le Grand Journal n’est pas un espace de débat, juste un espace de promotion...



7 réactions


  • philou017 philou017 30 septembre 2009 13:57

    J’adore quand Denisot dit : "on donne la parole aux gens quand c’est... quand c’est...".

    Il ne sait plus quoi dire car Denisot ne donne jamais la parole aux gens, seulement à ceux qu’il a choisi d’inviter. Un lapsus avorté parfaitement révélateur.


  • abdelkader17 30 septembre 2009 14:12

    la génération canal plus, c’est comme le torchon libération le triomphe de gauche libérale culturo mondaine,de la merde en barquette pour décérébrés.Les braves petit soldats du libéralisme, la voix de leur maitre, qui leur auront octroyé une gloire immédiate et éphémère en échange d’une servitude frisant la soumission ne donneront pas la parole au peuple. C’est ce qu’un appel un raté, du pseudo dispositif démocratique de la télévision ou se congratule en choeur depuis 30 ans une classes sociale,les mêmes intervenants pour les mêmes constants celui d’une faillite annoncée de la société libérale.


    • abdelkader17 30 septembre 2009 14:31

      Dans ces émissions à la con ,le seul privilège dont vous disposez c’est applaudir en restant assis le premier connard de passage,les représentants les plus en vue du peuple élu par les médias qui viendront débiter toute leur salade imbécile sans aucune cohérence ni consistance.le rôle du modèle canal plus,véhiculer l’idéologie néolibérale, le monde abject des strass et paillettes, créer des modèles pour la jeunesse par la destruction de l’intelligence critique et la fascination du clinquant sous couvert d’anti conformisme.


  • capone13000 capone13000 30 septembre 2009 15:36

    Si quelqu’un sait de quoi parlait le monsieur ...


  • skapad 30 septembre 2009 19:25

    Rien de surprenant ....sous un aspect libre penseur, cette chaine ne fait que édulcorer la réalité avec mouchoir paillettes et show-biss ....

    j’entends " 4 millions d’emplois ...."


  • scaevola 30 septembre 2009 19:39

    Pitin, c’est encore le complot atlanto-sioniste qui a frappé !


  • Lord Volde lord volde 1er octobre 2009 10:45

    Canal+ n’a plus que les guignols et le porno dégue pour maintenir l’illusion de façade d’une télévision insolente, impertinente, insoumise et non conformiste qui est passé assez vite sur le modèle de la pensée unique. Denisot et sa troupe de joyeux drilles incarnent la fin de la société intelligente adoubée au nouveau royaume de la décadence, de la perversion et du mensonge. La véritable information est mise sous séquestre en mode silence, et les intellectuels critiques sont mis sous le pilori du feu de l’invective ad hominem. La disparition du dernier des mohicans de l’intelligentsia Française que fut Pierre Bourdieu et qui n’a eu de cesse de son vivant de contester et de critiquer l’influence néfaste de la TV d’après 1986 et la propagande des médias historiques oeuvrant en faveur d’une élite oligarchique et massacrant les ancrages esentiels des valeurs traditionnels en y substituant la médicorité et la déliquescence propres à une société moribonde et en voie de destructuration, a crée un vide sidéral si profond que le pessimisme ou le septicisme en devient preque pathologique. La patrouille ambulante médiatique des néocons atlanto-sionistes à la tête de laquelle on trouve l’imperturbable ultra-sioniste BHL se pavane depuis lors en toute quiétude dans tous les interstices des écrans et des réseaux institutionnels qui le soutiennent sans commune mesure.


Réagir