samedi 18 janvier 2014 - par Frida

Frédéric Taddeï sanctionné à son tour : son émission Ce Soir ou Jamais sera remplacée, après l’affaire Dieudonné

"Selon nos informations exclusives , France 2 vient tout juste de décider de remplacer Frédéric Taddei le vendredi soir par Alessandra Sublet.

 

Alors que le journaliste a réalisé son record d’audience, la semaine dernière avec près de 1,3 millions de téléspectateurs pour "Ce soir ou jamais", la chaine a décidé de remplacer son émission de deuxième partie de soirée, par le talk-show que prépare depuis plusieurs semaines Alessandra Sublet.

 

C’est un coup dur pour le journaliste que la chaine avait déjà transféré de France 3 à France 2, et qui devrait désormais se retrouver le vendredi à minuit, à moins que France 2 ne lui trouve une autre tranche horaire.

 

Autre soucis pour France 2, comment éviter les doublons entre le talk-show d’Alessandra Sublet et celui de Laurent Ruquier qui est diffusé le lendemain à 23h et qui cartonne avec près de 2 millions de téléspectateurs.

 

Bref, cette décision de France 2 risque de faire beaucoup parler dans les prochains jours dans les couloirs de France 2

 

Source ici

 

 

"Patrick Cohen et Cyril Hanouna vont sans doute jubiler : Selon Jean Marc Morandini, qui reste très factuel dans sa présentation, Frédéric Taddéï serait sanctionner pour sa dernière émission sur l’affaire Dieudonné et Ce soir ou Jamais serait remplacée par un insipide Talk Show présenté par Alessandra Sublet…

 

Il n’aura pas fallu bien longtemps pour que l’animateur de la télé préféré du net se fasse éjecter du PAF, malgré le succès de sa dernière émission qui avait réalisé son meilleur score avec 1.3 millions de téléspectateurs !

 

D’abord ramenée d’une quotidienne à une hebdomadaire, son émission serait désormais purement et simple supprimée…"

 

Source ici

 

 

L’intégralité de la dernière émission

 



74 réactions


  • howahkan hotah Marcel Buddha 18 janvier 2014 09:03

    Pour des gens comme moi qui ne regarde ps la télé depuis au moins 10 ans, la nouvelle ne me parle pas, quand je pense qu’il suffit de ne pas du tout regarder la télé, ni répondre ici au reprises d’intox télé, pour qu’elle n’existe plus....une résistance ferme facon Gandhi va être la seule issue, ce qui est étrange c’est que c’est toujours la bêtise crasse de tout pouvoir qui accélère sa chute, pour être de suite remplacé par sa photocopie,grâce à la violence policière et militaire...regardons ce que 1789 a donné des empereurs fous, des rois etc etc ce n’est pas du tout le pseudo éveil des peuples, car d’éveil il n’y a pas pour le moment encore, vu que le peuple comme les élites veulent exactement la même chose c’est a dire encore + de pognon, les élites financières, car d’élite en tant que tel il n’en est pas question en fait ne sont que les vainqueurs logiques du jeu de monopoly auquel nous jouons, enfin pas tous, il reste quelques personnes avec un cerveau qui marche.. !! si si !! le pouvoir en fait il n’a rien a dire...il veut juste voler le travail collectif c’est tout, comme la majorité, question de circonstances seulement......


    • edwig 18 janvier 2014 09:17

      Tout ce système marchand dominateur ne fonctionne que sur nos frustrations et son carburant : la peur.
      Avec un peu de maturité, on comprend, que le bonheur passe par la simplicité et le contentement.
      Le boycotte volontaire, c’est garder tout votre pouvoir, votre puissance pour l’utiliser à votre bonheur.
      La meilleure façon de lutter, c ’est d’être heureux.

      Mais surtout, il faut recommencer à rêver ! Qui rêve du monde qu’il veut ? On rêve tous le cauchemar qu’ils nous imposent !
      ils ont remplacés tous les rêves personnels par un cauchemar commun ou ils sont les maîtres...la télévision remplace les rêves.

      Ils savent qu’il faut nous empêcher de rêver, c’est de loin, ce qu’il y a de plus dangereux pour eux ! On pourrait comprendre qu’il y a une infinité d’autres mondes possibles.

      Rêver et boycotter : l’épée et le bouclier !


    • howahkan hotah Marcel Buddha 18 janvier 2014 09:37

      je te rejoins encore edwig, sauf a propos de rêve, nous avons en nous , une porte qui est dans le cerveau, elle est fermée la plupart du temps et elle est la clé pour nous qui va bien au delà du rêve ...j’ai vécu cela..pour faire ultra court, nous n’utilisons que ce que j’appelle le cerveau analytique qui est vital comme outil pour survivre....il ne contient pas le Sens...

      ce cerveau qui vit dans son passé qui devient futur idéal , veut que tous ses "rêves" et désirs arrivent..ce cerveau est détaché du présent qui se renouvelle d’instant en instant pour avoir le "temps" d’analyser, c’est indispensable...le temps n’existe que pour la matière et la pensée qui est aussi matière....la vie n’est pas dans cette dimension, or on ne vit que là........sujet d’une vie..

      salutations..


    • Lord Volde lord volde 18 janvier 2014 12:39

      " Frédéric Taddéï serait sanctionner pour sa dernière émission sur l’affaire Dieudonné et Ce soir ou Jamais serait remplacée par un insipide Talk Show présenté par Alessandra Sublet…"


      Cette assertion est fausse. Taddeï a suivi scrupuleusement les consignes d’Israël : interdiction de vrais débats et maintenir l’illusion d’un débat d’idées en invitant des experts de la pensée inique et talmudique.. 

    • QaviQeQuarQo davideduardo 18 janvier 2014 15:55

      @lorde volde


      vous êtes dur avec taddei

      Il aurait pu bien sur inviter dieudonné et soral , ce qui aurait fait un cataclysme télévisuel et son licenciement manu militari,
      voir même un no signal au milieu de l émission comme acte de censure de france 2 ?


      Mais il a quand même invité bricmont qui a tres bien défendu dieudonné, surement autant que soral l aurait fait, et meme mieux que les rares prodieudonné que l on a pu voir a la télé ces derniers jours (astier, rost ou plantu).
      Et même si l intervention de nabe, en pleine déchéance, n a servit a rien, il montre tout de même l insoumission de taddei, ce qui de toute manière force le respect, surtout en le comparant a toutes les autres carpetes télévisuelles.

      Il y a peut être aussi eu des querelles d homme entre soral, dieudo et taddei (voir les remontrances de taddei envers soral en 2011 pour la violence de ce derniers et ses coupages de paroles.


      Alors apres, on peut penser qu il n a fait que de la demi dissidence,
      mais c est peut être mieux ainsi, son éviction n en est que plus perfide dans la perception que pourra en avoir le public,
      Public qui d après ce que je vois dans mon entourage commence a croire que dieudo et soral n avait peut être pas tout a fait tord.

    • daboubz 18 janvier 2014 21:23

      Sans aller contre le sens de ton message (quoique), quand on commence par "je ne regarde pas la télé depuis 10 ans, donc je n’entends rien à ce qui ce dit ici, etc...", bah dans ces cas-là, on se la ferme physiquement sur genre de sujet. Si tu ne connais pas Taddei et son émission, dans quel but réagis-tu à cet article ? De plus, je n’ai jamais aimé le côté snob du "meuâ, je ne reugarde pas la têlê". La télé est un média, certes profondément merdique, mais si tu veux comprendre (et critiquer) un tant soit peu le monde qui t’entoure, il faut (hélas, la plupart du temps) la regarder un minimum. Et après Gutenberg, t’aurais dit quoi ? "meuâ, cela fait 10 ans que je ne lis plus de livres imprimés, rien que du copié et de l’enluminé à la main". Enfin donc, en gros, tais-toi.



    • QaviQeQuarQo davideduardo 18 janvier 2014 22:23

      plutot d accord avec dabouz


      la télé n est qu un vecteur d information
      s il est mal utilisé ce n est pas la faute du vecteur mais de ceux qui l utilise.
      Demain peut etre qu il ne restera plus que msn news et libération.fr sur internet apres les prochaines censure du gouvernement, que tout les bouquins vendus seront de la merde, mais ce n est pas pour cela qu il faille chier sur la lecture ou sur internet.

      Meme s il ne reste plus que 1% d interressant a la télé, c est toujours ca de pris.
      A chacun de faire son tri.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 05:01

      Occupez -vous de ça http://french.irib.ir/info/international/item/310962-les-scandaleuses-négociations-du-traité-transatlantique car ça sent plus que très très mauvais encore !!!


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 05:04

      Occupez -vous de ça http://french.irib.ir/info/international/item/310962-les-scandaleuses-négociations-du-traité-transatlantique car ça sent plus que très très gravement mauvais encore !!!


  • Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 09:54

    Une nouvelle illustration de ce que dénoncent Soral et Dieudo !
     
    Merci Patrick Cohen !
     


    • Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 12:43

      Les commentaires ne sont pas piqués des vers !  smiley


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 03:09

      ça en matière d’insipides ils sont très forts , pour rendre les personnes vissées à leur tv,sur tf1 2 3 lci bfm itélé et j’en passe, complétement débiles lobotomisés et totalement désinformés ils sont très forts en effet, qui sont ceux qui ont main mise sur l’audiovisuel, nous le savons n’est - ce pas c’est plus que très très visible alors ! ne regardez plus ces engeances qui nous prennent tous pour des cons et des incultes.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 07:06

      ce service public est donc un service privé TOTALITAIRE dictatorial , qui n’est pas un service. si certains ne le savaient pas encore et bien je présume qu’à présent ils auront enfin compris.


  • jeanpiètre jeanpiètre 18 janvier 2014 10:03

    c’est une constante de la télé française de saborder ses idées de qualités, tout ce qui n’est pas promotion propagande est soigneusement éloigné du regard de la plèbe.

    la bonne nouvelle est qu’il reste tellement peu de programme intéressant et exclusif sur le média télé qu’il ne sert plus à rien de s’en équiper, son influence a fait long feu

    • Croa Croa 18 janvier 2014 19:24

      « son influence a fait long feu »
      Son influence reste dominante... Mais ses dernières cartouches détonnent en effet !  smiley (Ne détonent plus.)

      (Nous verrons bien)


  • Maetha 18 janvier 2014 10:07

    Frédéric TaddéÏ à réussi le coup de force de tenir, dans la durée "sur" France 2.
     Il a défendu jusqu’au bout la liberté d’expression puisque c’est grâce à lui que l’on a vu débattre ceux qui posent les bonnes questions et qui, forcement, doutent au sujet du 911, Soral, Dieudonné et récemment Asselineau puis Bricmon. Ces ouverture ont été comme des entrées d’air frais dans ce système confiné et puant que sont devenues nos médias télévisées.
     Il a fait son boulot, au mieux, connaissant la faible marge de manoeuvre qui lui restait. Son éviction après l’émission, qui a lieu sur France cinq et en plus, "à table" *, avec P.Cohen, à valeur de symbole. Il se défend pied à pied et ne perd pas son honneur devant une "telle infamie" *.

     Etre viré dans la situation pourrie actuelle est en fait une consécration.

     * "à table" : on ne pouvait mieux faire. Presque comique, style Guignol.
     * "une telle infamie", si, si, le côté Cornélien de l’affaire est à retenir.


  • Scalpa Scalpa 18 janvier 2014 10:07

  • Jean Rigole Jean Qirigole 18 janvier 2014 10:08

    Hé, Riton et Jean Valjean, il semble que la chasse aux « antisémites » se termine en purification médiatique...  smiley
     
    Vous avez peut être gagné une nouvelle bataille dans les mainstream médias, mais sur Avox TV, vous allez encore ramer un moment...


  • maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 10:16

    On avait dit qu’il se ferait virer, c’était une évidence  !

    Mais je suis content ! Moi je kiffe cette monté aux extrêmes des médias dans le sens Clausewitzien du terme. Je suis pour que la pensée unique règne en maître à la télé. Je ne veux plus de caution hors système dans les médias, je veux qu’il y’ ait deux mondes médiatiques opposés : la pravda radio-télévisuelle et internet. Il faut que le paysage médiatique devienne binaire et que des fractures se fassent de plus en plus sentir en fonction du média utilisé. C’est la guerre et la résolution passera par une radicalisation de la dualité.


    • Lord Volde lord volde 18 janvier 2014 12:42

      Est-il normal que je lise MaQiavel1983 au lieu de Machiavel 1983 ?


    • Loki LoQi 18 janvier 2014 15:21

      Tu vois des Q partout Lord Volde ? smiley


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 janvier 2014 23:52

      "Est-il normal que je lise MaQiavel1983 au lieu de Machiavel 1983 ?"
      -

      Une Quenelle dans l’oeil peut-être ? smiley


    • Jean Rigole Jean Qirigole 19 janvier 2014 00:20

      Rejoins toi aussi le côté obscur du Q, lord volde !  smiley


    • Lord Volde lord volde 19 janvier 2014 14:24

      Je vous assure que je lis MaQiavel1983 depuis quelques jours et aussi ErQar au lieu de Erdar. Il y a quelque chose qui cloche. Lisez vous la même chose que moi ?


    • Lord Volde lord volde 19 janvier 2014 14:26
      par LoQi (xxx.xxx.198.135) 18 janvier 15:21

      Tu vois des Q partout Lord Volde ? 



      Vois tu la même chose que moi. Je lis LoQi au lieu de Loki.

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 19 janvier 2014 21:12

      @Lord Vole,


      Moi je lis bien "Machiavel", "Loki"... Qu’est-ce que c’est que cette histoire de Q (restons polis) ?

      Un problème avec votre ordinateur ? Faudrait peut-être reformater entièrement le disque dur ? smiley

  • Nazman Nums 18 janvier 2014 10:20

    J’avais supposé que tout ceci se produirait et bien c’est fait. En regardant la dernière émission de CSOJ, je me disais :


    Soit Taddeï, comme tous les autres, écarte les fesses, soit on lui a mis un couteau sous la gorge. Au vu de la composition des "invités" (qui se sont probablement imposés pour certains) et l’impression d’un malaise chez Taddeï, je pencherai plutôt pour la deuxième option.

    Les $ioni$te$ font donc la pluie et le beau temps dans les sphères du pouvoir médiatique qui selon moi n’est pas le quatrième pouvoir comme on a tendance à le dire mais bien le Premier !

  • O Scugnizzo O Scugnizzo 18 janvier 2014 10:28

    Comme on l’a déjà dit, si Taddeï avait au moins eu le courage de faire une dernière émission digne, avec des invités pertinents, il aurait eu l’honneur de sortir par la Grande porte. Là il s’est couché, honteusement pour beaucoup, mais pas assez pour l’oligarchie. La lâcheté n’attire les mérites d’aucun camp, belle morale.


    Ceci étant dit, cette affaire est d’une grande cohérence sociale. C’est l’idéologie de la tolérance zéro. On commence par la route, pour des raisons de sécurité, à grand coup d’amendes insensées, et ça se propage sur le social. L’économie de marché, pour fonctionner, a besoin d’individus atomisés, pour qu’il se construisent, en terme d’identité, à travers la consommation. Des individus libérés du poids de la communauté, de la religion, de la famille, des institutions ayant comme rôle social la reproduction des règles sociales et le maintien de l’ordre ? Par le travail pour ce qui est de la production, certes, mais surtout par un système centralisé de surveillance individuelle, s’appuyant sur la technologie et l’esprit policier. On peut dire je pense, que moins la consommation parvient à satisfaire les gens (ce qui est le cas en temps de crise), plus la gouvernance d’autorité se fait sentir, étant à ce moment-là que la déviance devient potentiellement menaçante. Cet Etat policier, dans une logique néolibérale, fonctionne comme une entreprise, déléguant les questions de sécurité à d’autres entreprises, souvent internationales. Et force est de constater qu’en matière de surveillance technologique, le podium est occupé par deux firmes israéliennes et une américaine (semble-t-il dirigée par un sioniste). Mais aussi, force est de constater que les minorités agissantes remplissent le rôle de police à merveille. On a pu d’ailleurs apercevoir que police et LDJ semblaient, sur le terrain, plus complémentaires qu’adversaires. Bref, Israël a été mandatée d’être le flic du Moyen-Orient, et a tellement bien remplit ce rôle que ses représentants sont appelés pour exercer de l’autorité en France : contrôle technologique et, si cela ne suffit pas, rappel à l’ordre, tout ceci sans dépense étatique en matière de police. C’est d’une logique toute néolibérale.

    En d’autres termes, les juifs du quotidien devraient commencer à sérieusement remettre en cause leur pseudo représentants, qui participent activement à une comm de propagande de la tolérance zéro à tous les niveaux (ce sont, in fine, eux aussi les marionnettes d’un système dans lequel certes ils ont certains avantages), dont lesdits juifs (ceux du quotidien) sont concernés comme n’importe quel Français, ou même Occidental. 

    • O Scugnizzo O Scugnizzo 18 janvier 2014 10:32

      *Des individus libérés du poids de la communauté, de la religion, de la famille, des institutions ayant comme rôle social la reproduction des règles sociales et le maintien de l’ordre. Comment ce rôle est-il remplit aujourd’hui ?


      J’aurai du me relire c’est pas très bien écrit m’enfin, le contenu est là.

    • Croa Croa 18 janvier 2014 19:33

      Ton jugement est injuste. Ce monsieur a essayé de faire au mieux avec des patrons incompétents (ça nous arrive à tous.)


  • maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 10:40

    On verra maintenant comment se comportera Zemmour , s’ il se tient comme un vrai , il finira par se faire virer et s’ il accepte l’ émasculation , il survivra peut être médiatiquement  !

    Quant à Naulleau , mon petit doigt me dit qu’ il est foutu ...

    • Ferdinand Gutman 18 janvier 2014 13:26

      Combien de fois faudra t-il vous le répéter ? Zemmour n’est pas un dissident, il roule pour sa tribu. C’est un agent du système chargé de détourner la colère des naïfs vers les arabo-africains.

      Quand il a été condamné pour incitation à la discrimination raciale et que des syndicalistes de France TV réclamèrent son éviction du service public, le très sioniste Patrick Klugman (celui qui veut la tête de Dieudonné) déclara qu’il n’était pas question de le tuer socialement. 
      Zemmour leur est utile pour maintenir ce faux clivage gauche-droite alors que la vraie question est celle de la main mise du lobby sioniste sur tous les pouvoirs en France. Une question que le patriote briseurs de tabous Z. n’aborde jamais.

    • Anaxandre Anaxandre 18 janvier 2014 22:59

       Faux. Il est le seul éditorialiste à avoir dénoncé récemment encore :
      1) la shoah devenue nouvelle religion de la République ;
      2) l’incroyable et néfaste influence du CRIJF sur l’État et les institutions.
       On peut le critiquer, ne pas l’apprécier, mais on ne peut pas affirmer doctement le contraire de la vérité.


    • Feathers McGraw dies irae 18 janvier 2014 13:39

      Excellent le single !! J’ai bien rigolé, merci. 


      Ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ont châtié Taddeï. Soral avait raison, même si vous leur servez la soupe, si vous n’êtes pas totalement soumis, ils vous dégagent sans pitié. Peu importe ce que vous avez pu faire pour eux. Je pense qu’avec tout ça, de plus en plus de gens vont mettre la main sur les Dialogues désaccordés et se rendre compte que les analyses de Soral se tiennent. 

  • kobayachi 18 janvier 2014 11:12

    Incroyable, moi qui ai grandi au pays des droits de l’homme je ne reconnais plus le pays que j’ai quitté. Abus de pouvoir flagrant des politiques, censure des medias, corruption du système judiciaire, on est en route pour Vichy 2.0.

    Je suis vraiment content de ne plus payer la redevance en France. Ce serait comme d’être juifs en Allemagne en 1939 et de faire un don au parti nazi.

    Pauvre France.


    • maQiavel maQiavel1983 18 janvier 2014 11:49

      Il faut peut être commencer à penser à demander à ne plus payer cette fichue redevance , pourquoi nos thunes devraient aller dans les poches de Patrick Cohen , je me le demande ...


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 03:33

       Kobayachi : Ben les rothschilds and co ont bien mis en place le nazisme, leur pantin jacob et organisé son financement à ce que je sache. des sionistes jew avaient bien au moins un camp de formation de sionistes terroristes jew en allemagne nazie , le nouveau drapeau des rothschilds y flottait déjà.


  • un primate un primate 18 janvier 2014 11:27

    Est-ce qu’on perd grand chose en perdant l’émission de Taddei ?


    J’ai regardé celle d’hier soir (dans laquelle Taddei nous donne rendez-vous la semaine prochaine, intox ?) et, franchement, ce n’est qu’un talk-show insipide. 

    De temps en temps, il y a des gens intéressants (j’y ai découvert Michel Collon, par exemple) mais si rarement !

    Mieux que rien, OK.

  • sortec sortec 18 janvier 2014 12:07

    Taddei n’est pas fait pour une émission grand public à 22h30, il y est trop observé et il n’a pas les couilles pour assumer des invitations "limites". Mis à part l’émission de la semaine dernière où il y était quasi obligé par la force de l’actualité, il n’a jamais transgressé quoi que ce soit sur cette tranche horaire (et encore l’invitation de nabe était un acte vicieux). Il est rentré dans le rang.

    C’est un type qui transpire la peur et ça, pour le télespectateur, c’est très génant. Hier encore il a stoppé sollers dans son élan, qui voulait délirer un peu sur les fantasmes lubriques des présidents. Il était ridicule. Le rire géné et absurde qu’il prend à chaque fois qu’un intervenant menace de "déraper" en plus d’être horripilant est le signe qu’il n’est pas capable de supporter l’inconvenance qu’on lui prête de vouloir créer.

    Comparons taddei à polac puisque certains voudraient les comparer. Ils n’ont pourtant rien en commun. Polac était un homme libre. Il s’était accaparé son émission qu’il dirigeait comme bon lui semblait. Il avait ses opinions qu’il n’hésitait pas à donner. On s’en souvient peu mais il commençait toujours ses émissions par une très longue introduction au cours de laquelle il parlait seul, revenant s’il le fallait sur l’émission de la semaine précédente, donnant son avis sur les polémiques du jour, établissant sans la moindre ambiguité ses partis pris. Taddei lui ne parle jamais à la première personne, il se cache dès l’entrée derrière ses invités et n’a jamais assumer la moindre opinion personnelle. c’est un pleutre.

    Par ailleurs, bien que très cultivé et doué pour le débat, il reste un dandy aux goûts très élitistes (nouvelle vague, art contemporain). On s’excite depuis 2 semaines mais son émission était terriblement ennuyeuse jusqu’à présent. J’en ai même regretté celle de toussaint à l’époque, c’est dire.

    Les "dissidents" qui travaillent pour le peuple oublient trop souvent que le peuple a besoin en fin de semaine de délassement et pas forcément d’intellochiants parfois retors et sans charisme. Je préfère mille fois un ardisson ou un ruquier très "système" mais drôles et détendus à ce type très fade et coincé


    • Maetha 18 janvier 2014 12:41

      Vu à travers le filtre du net, ma perception de "ce soir ou jamais" est totalement différente de la votre. Frédéric Taddéï a fait parler, et cela suffisament, les voix "dissidentes", c’est tout a son honneur. Il l’a fait prudemment, ce qui lui a permis de le faire dans la durée.
       Grâce a lui les questions essentielles ont pu apparaître sur le "petit écran". 911, Europe ou pas, Sionisme etc..


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 03:56

      Pour le délassement encore heureux qu’il n’y ait pas que la tv et des ardisson et des ruquier etc,parceque franchement c’est du délassement débilisant et lobotomisant


  • Vla l'Jean Jean Valjean 18 janvier 2014 12:43

    Rien de nouveau en fait, c’est au bon vieux temps de Sarkosy qui nommait et faisait virer les responsables, journalistes et animateurs. Taddeï était dans la ligne de mire depuis de nombreuses années déjà...
    -
    J’espère qu’il retrouvera sans trop de difficultés une place ailleurs sur des chaines privées, comme ont pu le faire Zemmour et Naulleau.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 18 janvier 2014 12:44

      Correction :
      Rien de nouveau en fait, c’est comme au bon vieux temps de Sarkosy qui....


  • lancelot 18 janvier 2014 13:38

     bien fait pour sa gueule, quand on on degrafe un ou deux boutons de son pantalon on finit toujours a poil .
    pour beaucup d entre nous ca ne change rien, ca fait bien longtemps soit qu on ne regarde plus cette emission soit qu on ne regarde plus la télé


  • lancelot 18 janvier 2014 13:43

    naulleau devrait faire gaffe , il a lui aussi donné tribune au diable .
    monsieur de tavernost n a de compte a rendre qu a ses actionnaires , mais si l Etat veut l emmerder il y a maintes possibilités .


  • reveil 18 janvier 2014 14:09

    Merci à Frédérix Taddéï , un des derniers courageux gaulois d’avoir sauvé l’honneur des journalistes en ultime défenseur de la liberté d’expression. Maintenant les choses sont claires, en 1939 la france se réveillait sous l’occupation Allemande, en 2014 elle se retrouve sous l’occupation Israëlienne. Peu importe le pays, désormais il faut à nouveau ouvrir des réseaux de résistance à l’occupant, se cacher, se terrer, parler à voix basse, utiliser des codes secrets pour libérer notre patrie.


  • teocot teocot 18 janvier 2014 15:23

    Vendre son âme au diable ou à ses sbires ,a toujours été un marché de dupe.

    Mr Frédéric Taddeï vient de l’apprendre à ses dépens.

  • Soi même 18 janvier 2014 15:49

    Merci pour la deuxième vidéo, du coup je comprend mieux qui est Taddeï et je découvre toute la profondeur humaniste de Dieudonné.
     Cette vidéo a le mérite de bien éclaire , les coups bas qui s’opère au aujourd’hui au grand jour !
    Taddeï est dans la même position que Zola avec son Accuse, au cœurs de la contradiction de la société Française.
    Es que pour cela Zola a été lessiver, non, il été réhabilité, et il se passera la même chose pour Taddeï et Dieudonné, ils seront réhabilités.
    Quand l’eau boueuse aura décanté des ses attitudes répugnantes qui consiste a créer un scandale pour masquer une infamie.


    • Croa Croa 18 janvier 2014 19:50

      Zola est resté à la postérité mais d’autres ont fini dans l’oublie, la censure étant multiforme la plus courante étant le chômage. C’était la belle époque... Au XXIe siècle rares sont les journalistes qui se feront une place sans être une carpette !


  • simon 18 janvier 2014 16:31

    Hé ! finalement, c’est Cohen qui a eu la peau de Taddéi ? On en reparlera surement .. !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 03:47

      "Au XXIe siècle rares sont les journalistes qui se feront une place sans être une carpette ! " comment se faire une place si il n’y a plus qu’une certaine communauté donc minoritaire, qui les regarde et les écoute ces carpettes ? sans parler de leurs emissions de variétés etc qui sont à gerber.


    • Croa Croa 18 janvier 2014 20:00

      « trop grand nombre d’invités » : ça fait partie de la stratégie : Plus c’est confus moins l’information sauvage passe !


  • lancelot 18 janvier 2014 18:26

    c est etrange ," tapez ce soir ou jamais sublet "sur google et tous les resultats de la page au dela sont inaccessibles sauf celui d agorvox tv .
    en tout cas l ironie de l histoire est que le manque d audience de l emission (sauf celle logiquement sur dieudo)est largement imputable a l interdiction faite depuis 2/3 ans aux personnalités dissidentes de s y exprimer.


  • O Scugnizzo O Scugnizzo 18 janvier 2014 19:40

    Après avoir visionné la deuxième vidéo je dois dire : Dieudo est absolument génial. Humanisme, malice et créativité. C’est l’artiste complet. C’est le meilleur. J’éprouve quelques désaccords sur le fond de la pensée, sûrement profonds, mais qu’importe ? Comment peut-on sérieusement détester ce mec ? Comme il le dit, "on ne peut faire la paix qu’avec ses adversaires". Certains amoureux de l’entre-soi feraient mieux de l’entendre, avant que ça dégénère.


    • Croa Croa 18 janvier 2014 20:05

      C’est bien de le voir aussi sur scène. Des vidéos de ses anciens spectacles sont visibles sur le ouaîbe, par exemple le voile.


  • hase hase 18 janvier 2014 21:18

    Il y a très longtemps, alors que j’avais encore la télé, je suis tombée sur cette émission par hasard ; je me souviens de mon étonnement ! depuis j’y ai vu Chomsky, c’est elle qui a fait connaître Badiou, on y voit Bricmont ; bref, ça suffit !! on paye les impôts sur les fenêtres en France, il faut toutes les murer !
    et regarder des conneries qui me coûtent très cher, même si je n’ai plus la télé !


  • joelim joelim 18 janvier 2014 22:55

    Nous ne sommes pas égaux.


    Quand un programme ne me plait pas, je n’ai Q’un bouton à appuyer pour changer de chaîne.

    D’autres, moins bien lotis Que moi, sont obligés d’appuyer sur 10 boutons : les chiffres du numéro de téléphone du patron de France 2.

  • joelim joelim 18 janvier 2014 22:59

    Taddeï paye son affront à Patou Cohen Qommis ici : 



    Patou a le bras long.

    Lui, ce n’est pas des Quenelles qu’il fait avec.

    Si ça a mis 10 mois c’est uniquement pour que ça ne se voie pas trop.

    • joelim joelim 19 janvier 2014 00:03

      Cela dit les sionistes du plateau du 10/1 ont déclaré qu’il avait invité un antisémite (Nabe), avec la démonstration inénarrable d’Emilie Frêche : "il n’a même plus d’éditeur". Ça a dû compter aussi, quoique j’imagine que des Qoups de téléphone bien sentis du QRIF et consorts auprès des instances dirigeantes de la télé publique franQaise ont dû jouer.


  • cass_la gauloise cass_la gauloise 19 janvier 2014 04:07

    bref c’est le crif qui décide de qui doit se faire du fric grace à l’audiovisuel public et qui sont autorisés à y mettre les pieds en tant qu’invités, artistes  etc . Totale dictature ça c’est un fait.


  • Maetha 19 janvier 2014 11:25

     A 7 contre 1....
     Taddeï en bon maître de balais fait une quenelle en or massif à P.Cohen.

     Cette perle audio-visuelle qui se situe le 10 janvier, soit 24 heures après l’interdiction du "mur" pourra être mise dans les anales, classée parmi "les petits" chef d’oeuvre de l’audio-visuel Français, sous le nom de :
     "Le mur des lamentations".

     Taddeî est devenu expert du genre : rencontre assymétrique sur un sujet d’actualité brulant. Il est excellent, il maitrise parfaitement la parole et il prend bien soin que chacun des invités puisse exprimer au mieux son opinion : c’est ce qu’il a toujours recherché et c’est cela qui assure la qualité de ses "rencontres", à "ce soir ou jamais".

     Mais là cela va un peu plus loin, il soigne les excès du genre pour en faire une scène de guignol. Les intervenants pris dans leurs débordements oratoires ne voient pas leur ridicule et cela devient très drôle. 7 excités contre un seul, calme et déterminé qui dit les évidences et la vérité. La meute qui vocifère après celui qui parle calmement, sobrement et juste. Du meilleur effet comique.
     Bricmont est excellent.
     Pari réussi : ça a marché tout seul et même +++. Supercherie et amalgame sur le mot antisémite, les étiquettes, l’instrumentalisation de la shoah, tout y est !

     Le signal du rire est donné par le gros plan sur Hector Obalk qui réajuste sa bretelle pour la mettre bien en évidence avant de prendre le rôle de la pleureuse professionnelle. Le ton est donné, accrochez-vous, cela va secouer les côtes.

     Réussite totale, Taddéï à fait là une démonstration, ceux qui ne le voient pas sont aveugle, il peut faire la révérence, il a dit l’essentiel.


    • joelim joelim 19 janvier 2014 13:48

      C’est effectivement une apothéose. 


      Sur un fond de puissante ironie puisqu’il y a deux scénarios imbriqués : 

      — le scénario sioniste orthodoxe poussé aux limites de l’hystérie et du demi-mensonge

      — la fresque globale où l’ironie devient tellement mordante que, ridiculisés, ils ont dû finir par user de leurs supers-pouvoirs à la mario-like pour faire tomber CSOJ.

      Du Grand Art signé Taddeï.

      Je suis sûr qu’il organisera bientôt de vrais débats, c’est sa passion, sur quelque télé secondaire, où les gens se presseront en continuant d’abandonner les télés principales totalement pourries et corrompues.

    • Maetha 19 janvier 2014 19:56

      PS lire ballet svp


  • robin6 19 janvier 2014 13:13

    Le fond de l’air devient vraiment MOSSAD ! 


  • Jibse 19 janvier 2014 14:12

    Frédéric Taddei est un excellent journaliste, intelligent et respectueux de ses invites. Certains sont peut-être jaloux ?


  • Jibse 19 janvier 2014 14:15

    Frédéric Taddei est un excellent journaliste. Certains sont peut-être jaloux ?


  • therasse 19 janvier 2014 14:47

    Tout ça c’est une victoire évidente du lobby juif. Il y a beaucoup trop de juifs aux différents pouvoirs en France. Une démonstration parmi beaucoup d’autres des raisons qu’il y a à s’inquiéter.

    Pour parler liberté d’expression ou même antisémitisme, il est inadmissible qu’on fasse appel à autant de juifs et aussi peu à des invités non impliqués directement ; il eut été élégant d’ajouter au pane un défenseur, représentant de l’humoriste. Voilà où était la faute de Taddéï. Mais cette faute là je ne crois pas que l’establishment, la nomenclatura lui en ait fait le reproche. 

  • Tipol 20 janvier 2014 07:57

    Important :
    Le groupe élitiste, think thank "Atlantic Council"
    http://www.infowars.com/think-tank-extraordinary-crisis-needed-to-preserve-new-world-order/
    Bien lire le paragraphe :
    “Without an extraordinary crisis, [...]
    et le suivant
    [...] the elimination of non-state actors and empowered individuals “must be done” [...]
    -
    Ils révèlent tout simplement qu’ils ont encore besoin d’une crise majeure extraordinaire pour préserver le Nouvel Ordre.
    Et qu’ils doivent éliminer tous les opposants, tous les non gouvernementaux, et tous ceux qui ont un peu de pouvoir.
    Frédéric Taddeï ne pouvait pas continuer impunément à inviter des opposants au Nouvel Ordre Maléfique.


  • spoty spoty 20 janvier 2014 14:17

    Pour remplacer Taddeï il faudrait un journaliste,objectif impartial, un peu comme Caroline Fourest 

     smiley

  • agent orange agent orange 21 janvier 2014 19:12

    Nos médias sont devenus un territoire occupé et ne donne pas envie de regarder la "tel-aviv zion". (je vous fais grace de la liste Schindler que j’avais élaboré)


  • Aniz 22 janvier 2014 07:42

    En étant objectif, on doit admettre que Mr Taddéi restait le seul sur nos chaînes TV à organiser des débats argumentés, contradictoires et de bonnes tenues. C’est à dire que des intervenants peu invités à la TV pouvaient développer des pensées et arguments de plus d’une phrase sans être interrompus. Avec Mr Taddéi, nous ne sommes pas dans l’échange habituel de slogans, degré zéro de la pensée.
    Son audience était bonne, en tenant compte du jour, de l’horaire, et du type d’émission.

    Les personnes honnêtes intellectuellement, indépendamment de leur opinion sur la personne de Mr Taddéi, se demanderont pourquoi la direction du service public cherche à supprimer cette émission en la poussant vers la sortie.

    Peut-on y voir une volonté de main-mise sur la totalité des médias ? Une volonté de supprimer même la POTENTIALITE de l’expression d’opinions divergentes à la TV ?
    Si oui, alors qui décide cela ? Et dans quel but ?


Réagir