dimanche 3 juin 2012 - par Frida

Eric Zemmour / Christophe Barbier

Ca se Dispute Samedi 2 juin 2012 Christophe Barbier est toujours ultra-libéral, il propose maintenat de libéraliser et de politiser la haute fonction publique. Cela a commencé quelque temps où nos chers intellectuels crient haro sur Bercy, pour eux, c’est l’administration de Bercy qui est la responsable de tout. En plus, Barbier dans la lignée des autres journalistes qui font plus de service après vente, ce Barbier estime que l’avenir c’est un triangle Turquie/Israël/Iran, pour lui les arabes ont disparu, ou certainement il pense à un Califat en Turquie.

http://www.voltairenet.org/Le-bassin-du-Levant-et-Israel-une

 



7 réactions


  • Jerome33 3 juin 2012 23:01

    Décidement Barbier m’exaspère. Je peux être contre Zemmour et le trouver trop extrème sur certain sujet, autant dans ce débat je partage son analyse, que se soit sur la France, l’Europe et le conflit Syrien.

    Je ne peux pas supporter le mot de sous-traité une guerre. Je sais qu’on n’est pas dans un monde de Bisenounourse, mais comment peut on employer des terme de pure Business en parlant de Guerre. Alors comme ça les occidentaux vont massacrer par peuple interposé !
    J’adore également le retournement de veste halucinant de Barbier. Pendant 5 ans on l’a retrouvé à sucer la roue de Sarko et paf le chien Hollande arrive et tout est à faire et on part derrière lui. Formidable Patron de Presse et Formidable d’appartenir aux grands Industriels et Argentiers de ce monde. Il faut être diplomatique avec le nouveau pouvoir.

    Jérôme
     

  • Pyrathome Pyrathome 4 juin 2012 00:42

    La bataille des bouffons.....j’ai tenu 3 mn !


  • cassia cassia 4 juin 2012 08:51

    Je partage à 100% les analyses d’Eric Zemmour quand à Barbier c’est un piteux petit collabo du pouvoir, menteur professionnel....
    Christophe Barbier est représentatif de l’infériorité intellectuelle morale et culturelle du journalisme à la française au service des intérêts étrangers, une jacasse hystérique et servile qui nous sert une soupasse indigeste dont on se passerait bien....


    • Justin Justin 4 juin 2012 23:04

      "quand à Barbier c’est un piteux petit collabo du pouvoir"


      Absolument, et pour réussir il a vendu son âme au lobby en se mariant avec une personne à la tribu des élus. Ce qui est de nos jours à peu près la seule et unique solution si on est pas des leurs au départ. C’est le "sésame ouvre toi" du succès ou en tout cas d’être toléré par la clique.

  • gerfaut 4 juin 2012 09:50

    Et au fait Zemmour attaque l’ Express pour fausses rumeurs concernant son éviction de RTL, rien n’ est décidé pour septembre à ce qu’ il parait



  • gerfaut 4 juin 2012 13:23

    Tous les 5 ans, il faut penser à l’ éventualité de changer de couleur d’ écharpe, c’ est ça le problème...


Réagir