mardi 22 janvier - par Orwell

Éric Drouet et Maxime Nicolle : des ennemis publics ?

« Cette fois-ci, on les tenait, les deux ennemis publics, les deux factieux, les deux gourous des jaunes fluo. Ils n’échapperaient plus à la juste colère de la gauche antisociale qui déjeune tous les midis dans les brasseries chics de Saint-Germain des prés ».

Dans cet édito, Aude Lancelin éparpille façon puzzle la dernière étude de la fondation Jean Jaurès sur les gilets jaunes.

 



26 réactions


  • Yakaa Yakaa 22 janvier 10:11

    C’est une très belle fessée déculottée (plus que méritée) qu’administre Aude Lancelin à ces pseudos-élites de mes 2 !


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 janvier 11:20

    Je suis littéralement estomaqué par ce dégueulis d’extrême droite nazi abjecte contre une sommité de la gauche authentique qu’est Jean Jaurès, le GRAND Jean Jaurès et ses dignes successeurs de gauche authentique.

    .

    Cette chemise noire décomplexée vient ici en plus apporter aux yeux de tous les hommes de gauche authentique son antisémitisme forcené et exécrable en mettant en pâture à la plèbe fascisante le très honorable combattant de la gauche authentique qu’est le Grand, Monsieur Finkielstein, cette nazie blonde aux yeux bleu ne se cache même pas dans ses appels non dissimulés aux pogroms contre les pères fondateurs de la gauche authentique qui fait que notre beau pays de gauche authentique est un phare de gauche authentique pour cette planète à vocation de gauche authentique naturelle.

    .

    Je m’insurge que de telles personnes d’extrême droite communiste la plus virulente que la terre aie jamais portée depuis Mao et Hitler réunis puisse avoir l’outrecuidance honteuse de s’exprimer alors que sa place est dans le plus sévère goulag de gauche authentique pour préserver les libertés de gauche authentique à tous les citoyens de gauche authentique.

    .

    Je suis horrifié autant qu’horripilé que de telles paroles puissent exister en 2019 sur les ondes libres de gauche authentique, mon sonotone en a failli, d’ailleurs, tellement mes pauvres tympans de gauche authentique ont été souillés et bombardés par des paroles aussi nauséeuses que nauséabondes, d’une violence inouïe et pourtant j’en ai entendues des vertes et des pas mûres dans ma longue existence de gauche authentique, je demande donc au gouvernement de gauche authentique de neutraliser au plus vite ce genre de nervis d’extrême droite haineuse communiste qui ose garder le regard nazi haut en couleur bleue pour nous défier, nous, les seuls gardiens de la démocratie de gauche authentique afin de faire tressaillir nos coeurs de gauche authentique pour que nous nous levions comme un seul homme en scandant NO PASARAN !

    .

    Président Macron, digne successeur du Grand François Hollande, sentinelle de la gauche authentique, qu’attendez vous pour purger ce noble pays de la lèpre pestiférée bubonique en chemises brunes et noires ? Ne voyez vous pas que cette SS n’est que le sommet de l’iceberg nazifié qui nous menace ? Faites donner l’armée de gauche authentique pour aller chercher ces terroristes fascistes jusque dans leurs chiottes nazies !

    .

    Je me le demande, seriez vous complice Monsieur Macron ? J’en viens à me poser la question, faites attention, je vous ai à l’oeil de gauche authentique !!!!


    • Yakaa Yakaa 22 janvier 11:40

      @Constant Danlerreur
      Si c’est de l’humour, il vaudrait mieux mettre un panneau de signalisation...


    • Belenos Belenos 22 janvier 12:15

      @Yakaa
      "Si c’est de l’humour, il vaudrait mieux mettre un panneau de signalisation..."

      Son pseudo + son style garanti gauche authentique ne constituent pas un panneau assez visible ?  smiley


    • Pierre Régnier 23 janvier 09:04

      @Belenos

      C’est vrai qu’en lisant "le GRAND Jean Jaurès et ses dignes successeurs de gauche authentique" on a déjà de quoi éclater de rire (tristement).

      Mais Yakaa sait bien que, depuis des années, la bien réelle destruction du sens est systématiquement entreprise, par exemple par les journalistes de la fausse Gauche, jusque dans l’humour (Bedos a fait ce qu’il fallait pour ça).

      Et Yakaa sait que ça marche très bien chez de nombreux auditeurs, de France Inter par exemple.


    • raymond raymond 23 janvier 17:43

      @Constant Danlerreur ---- Ce qui est "authentique " chez vous c est votre noyade dans l océan socialiste que je connais bien y étant sorti fin 2016 après avoir VU notre hollande national après son " la finance n’a pas de ..etc " au dernier meeting a Paris, envoyé macron à Londres pour rassurer les milieux capitalistes !


  • pierrerc30 22 janvier 13:53

    Quel dommage d’être restée si longtemps à l’Obs. Mieux vaut tard que jamais.

    reste à trouver un lieu d’accueil qui corresponde à ses convictions


  • louis 22 janvier 13:58

    Cette fondation est la preuve que la gamelle de la finance peut transformer des générations de loups affamés en gardiens de troupeau au service du berger , mais voilà que des jeunes loups encore plus affamés fraichement sortis du bois viennent de nouveau menacer le berger et ses gardiens qui en vieillissant ont appris a aboyer .


  • ged252 22 janvier 14:02

    Et ça continue, Orwell le gauchiste anti raciste de la FI, poste une vidéo de "Le Média", chaine FI, présentatrice FI, .


    • Orwell Orwell 23 janvier 01:13

      @ged252
      Imbécile sans cervelle. 
      Alors , elle aussi c’est une raciste antiblanc ? Ou tu réserves cette accusation aux noirs et aux juifs ? 
      Pauvre crétin , tu fais pitié. 


    • ged252 23 janvier 12:53

      @Orwell
      Tiens voilà ton avenir, Orwell :
      .

      Acte X Des Antifas écartés des Gilets Jaunes. Paris /France - 19 Janvier 2019

      .

      Ces s.lopes de youtube ont encore mis une restriction d’âge, on se demande bien pourquoi

      Des Gilets Jaunes vire à coups de latte la petite salope antifa Bernanos,

      .https://www.youtube.com/watch?time_continue=10&v=rqNjx5YpOhs

      ha ha ha

      .

      "Tel est l’avenir des insensés" ect ...



    • simplesanstete 25 janvier 19:51

      @ged252
      Orwell se prend pour Goldstein dans 1984


  • ged252 22 janvier 14:15

    Aristote dit, je le dis pour ceux qui me cassent les pieds avec leurs bêtises auwquelles je ne prends même plus la peine de répondre, donc Aristote dit :

    .

    "A ceux qui demandent s’il faut respecter les Dieux (ou ses parents) ou si la neige est blanche" ; Il ne faut aux uns qu’un châtiment, et aux autres il leur suffit de regarder."

    .

    Voilà je ne vais pas m’amuser éternellement à expliquer que la neige est blanche, à ceux qui refusent de l’admettre ; ou d’autres choses du même style.

    Aristote, au contraire de Plation ou Socrate, était très religieux.

    .

    La citation exacte :

    .

    "" Il ne faut pas, du reste, examiner toute thèse, ni tout problème : c’est seulement au cas où la difficulté est proposée par des gens en quête d’arguments, et non pas quand c’est un châtiment qu’elle requiert , ou quand il suffit d’ouvrir les yeux. Ceux qui, par exemple, se posent la question de savoir s’il faut honorer ou non les dieux et aimer ses parents, n’ont besoin que d’une bonne correction, et ceux qui se demandent si la neige est blanche ou non n’ont qu’à regarder."

    "



  • Hijack ... Hijack ... 22 janvier 15:27

    Heu ... la jolie Aude, du calme ! ... Tout ça pour ça ??? 

    Drouet, Nicolle, ... ne sont rien d’autre que le peuple de France ...

    Évidemment ... il y a aussi les Griveaux, Castaner et similaires ... qui ne sont pas concernés par les problèmes des français, qu ’ils doivent donc dégager des responsabilités, de même que leur président. 

    .

    Enfin et surtout, il semble bien que maintenant ... nous sommes au-delà du clivage gauche droite ou leurs extrêmes. Ce qui compte, c’est bien le peuple tout entier ...

    A moins que l’on sépare ceux qui veulent porter des chaussettes dépareillées ... des sans chaussettes, et des chaussettes classiques.


  • basile 22 janvier 16:26

    On imaginait cette belle dame en tailleur Chanel. Voici qu’elle apparaît en tailleur Coco.

    On vit une époque formidable.


    • louis 22 janvier 16:34

      @basile
       Style coco , du temps ou George Marchais était styliste place du colonel Fabien . smiley


    • basile 22 janvier 17:26

      @louis

      Oui, Georges taillait de sacrées vestes. D’ailleurs, il s’en est taillé une pour lui-même, la plus belle. Sur ce il a fermé boutique, il n’avait plus rien à prouver.


    • barbarello 22 janvier 22:32

      @louis

      Ca me fait mal de lire que cette médiocre verbeuse gauchiste totalitaire bobo parisiano centrée qui se prend pour une élite intellectuelle puisse être assimilée à un archéo coco comme Marchais ; rien à voir, rien !!! 
      Il y a une éducation politique DE BASE à faire par ici !!! 
      .
      A propos, c’est quand qu’elle dégage de la Une cette pouf poseuse et faussaire ? 


  • Claire29 Claire29 22 janvier 17:40

    Pour la presse et les commentateurs,la lettre que Eric Drouet vient d’envoyer à Macron est une lettre de menace !
    Eric Drouet devrait se méfier,s’il continue ses coups médiatiques pour faire parler de lui,Macron,Buzyn et cie considéreront qu’il "porte atteinte de façon grave à l’ordre public",il suffira alors pour le faire interner en HP,d’un seul certificat médical établi par un psychiatre à la demande du préfet !
    D’autres ont été internés de façon arbitraire pour beaucoup moins que ça !


  • hase hase 22 janvier 18:23

    Excellent ! il a bouffé du lion Aude !!


  • Hieronymus Hieronymus 23 janvier 10:30

    p’tain, il était tout gentil mon post

    j’y disais du bien de Aude, c’est pas souvent que je dis du bien d’une journaliste

    c’est passe queue j’ai écrit qu’un directeur devait certainement être bouddhiste ?

    c’est pas juste smiley


Réagir