dimanche 9 décembre 2018 - par Bob34

Des Gilets Jaunes scandent « BFM enculés » au bas des Champs-Elysées

Lors de la manifestation du 8 décembre, des Gilets Jaunes manifestement mécontents scandent « BFM enculés » au bas des Champs-Elysées et font des doigts d'honneur à la chaîne. Il y a deux semaines, une journaliste de BFM TV, œuvrant à Montpellier, avait eu l'occasion de dire toute la haine qu'elle avait ressentie auprès des Gilets Jaunes, un autre s'était fait violenter sur les Champs-Élysées, et un reporter de BFM TV à Toulouse avait décrit "la bave aux lèvres" de ses agresseurs parmi les gilets jaunes. Mais pourquoi tant de haine ? Peut-être à cause de ça (mépris de classe) et de ça (partialité et hostilité)...



4 réactions


  • berry 9 décembre 2018 17:07

    Les journalistes qui couvrent les manifs sont désormais protégés par des agents de sécurité, pour ne pas se faire agresser.


  • Sutter Kane Sutter Kane 9 décembre 2018 17:26

    Papacito vole le micro d’un "journaliste" de Quotidien de Yann Barthès : ici et .

     smiley smiley


  • PumTchak PumTchak 9 décembre 2018 17:45

    Un jour et une nuit très triste à Paris. Peut-être qu’il est temps de mettre fin à l’accord de Paris, ridicule et extrêmement cher, et rendre l’argent aux gens en réduisant les impôts Donald Trump


    L’accord de Paris ne marche pas si bien que ça pour Paris. Manifestations et émeutes partout en France Donald Trump


    Je suis d’accord pour qu’il nous aide à noyer Macron. C’est gentil de sa part.

    Même si les médias essaient de nous informer que c’est la Russie qui attise la colère des gilets jaunes. Les journalistes sont en train de devenir chèvres.


  • Vraidrapo 11 décembre 2018 09:16

    Et pourtant, il semble que les animateurs de cette chaine ont reçu des consignes pour paraître moins sectaires que d’hab... !

    ( quand il y a le feu au lac... !?)


Réagir