vendredi 3 novembre 2017 - par Zorba

Christian Jacob furieux contre l’interview d’une jihadiste sur France 2

Invité de l’émission “Questions d’info” le 2 novembre 2017 sur LCP, le président du groupe LR à l’Assemblée s’est indigné de la diffusion au 20 Heures du France 2 du témoignage d’une Française partie rejoindre les rangs de Daech en Syrie.



29 réactions


  • Clocel Clocel 3 novembre 2017 14:40

    LCP ??? La chaîne palestinienne ???

    Nan, je déconne !!! Jacob... Rien que le nom m’amuse...


  • Joe Chip Joe Chip 3 novembre 2017 14:56

    C’est simple à comprendre, des milliers de djihadistes vont rentrer en France durant les prochaines semaines ou mois à venir. Outre les problèmes de sécurité, il va falloir que l’Etat prenne en charge des centaines de p... de ce genre qui ont accepté de devenir les matrices passives des soldats de l’EL.


    La télévision publique considère donc qu’il est apparemment de son devoir d’humaniser et de victimiser ces personnes en nous les montrant comme prisonnières des conséquences de leurs choix. Evidemment, on ne nous montre pas n’importe qui : une nantaise voilée au teint clair et aux yeux bleus, le message est limpide, "cela pourrait être votre fille", afin de créer une empathie chez le téléspectateur, même à un niveau plus ou moins inconscient.

    Sur une note plus légère (quoique) on voit que quelques mois de vie à Raqqa 
    n’ont pas dissipé cette contradiction française confinant à la morbidité qui fait que des gens sont prêts à prendre les armes contre la nation tout en estimant que l’Etat français doit continuer à les assister et les prendre en charge. 

    • karibou karibou 3 novembre 2017 16:11

      @Joe Chip
      Entièrement d’ accord que ce puit à foutre soit renvoyé avec le fruit de ses délires servir d’ autres combattants de l’ islam.

      Nos médias à la solde et botte, c ’est tout simplement révoltant & scandaleux !

      Connaissant les ennemis de l’ embrayage casqué, et de son larbin catalan, quoi de plus : " noorrmâle " ...


    • Joe Chip Joe Chip 4 novembre 2017 16:33

      @Qiroreur

      1) On ne veut pas déchoir de leur nationalité des terroristes binationaux, donc on ne va pas créer des apatrides.

      2) Ca n’existe pas. Désolé de sortir des fantasmes, mais les services secrets français peuvent cibler au mieux quelques individus, ils n’ont pas les moyens de traquer plusieurs milliers de djihadistes. On sait déjà que plusieurs centaines sont rentrés en France après s’être échappés de Syrie. Faut pas croire, les Kurdes et l’ASL préfèrent les laisser partir plutôt que de risquer inutilement leurs vies dans des combats de rue coûteux en hommes. 

      3) Ben voilà tu as compris.

      Le meilleur dans tout ça, c’est que de l’aveu même du journaliste elle continue de critiquer la France, la République et de régurgiter la propagande de Daesh. La fille a épousé quatre hommes différents dont elle a eu 3 enfants, laissant en France son premier mari pas assez radical à son goût, et elle continue de donner des leçons de morale devant une caméra. Que de l’orgueil, aucune sincérité, aucun repentir réel, tout ce qu’elle voit c’est la vie confortable qu’elle pourrait retrouver en France pour élever ses petits djihadistes.


    • louis 6 novembre 2017 21:34

      @pegase
      cette sainte femme qui a fait don de son corps a daesh et qui a un sexe a la place du cerveau


  • jeanpiètre jeanpiètre 3 novembre 2017 17:17

    Sans oser lancer la vidéo, ne souhaitant pas écouter une posture de plus de cette bouse gavée aux lobby de tous poils.

    Refuser le retour de cette pauvre imbécile qui sans le savoir à oeuvre pour les intérêts profonds de notre oligarchie , alors que Claude hermant, agent secret qui a fourni les armes aux commando Charlie, et monte la tête à quelques fafs au point qu ils balancent des français dans la deule vient de bénéficier d une clémence surprenante peut sérieusement faire douter de notre état de droit.


  • Hijack ... Hijack ... 3 novembre 2017 18:17

    Il a raison Jacob > il est inadmissible d’autoriser une fabiusienne de parler à la TV, quand même !


  • Eric_F 3 novembre 2017 18:19

    Les combattants qui ont mené la guerre sur le territoire irakien ou syrien et les personnes y ont collaboré sont justiciables devant les tribunaux de ces pays.
    Le fait de s’être battu dans les rang d’une armée que la France contribue à combattre (donc la clause de "temps de guerre" est applicable) constitue une trahison, celles et ceux qui reviennent devraient automatiquement être conduits devant une cours martiale.


    Le fait, en temps de guerre, par tout Français ou tout militaire au service de la France, de porter les armes contre la France constitue un acte de trahison puni de la réclusion criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d’amende.


    • agent ananas agent ananas 3 novembre 2017 19:38

      @Eric_F
      Contre la France ? Je croyais que les djihadistes faisaient la guerre à Assad ... Même qu’ils faisaient du "bon boulot", pour reprendre la formule de Lolo, l’ex éthylique du Quai.

      Bon, c’est vrai qu’au final ils ont fait du "travail d’arabe" et que les sionards sont déçus et ne savent pas comment recycler ces barbares qu’ils avaient envoyé au casse pipe. Peut être les envoyer au Myanmar avec les rohingyas ? Les pakistanais de l’ISI ont ouvert un camp d’entrainement au Bangladesh voisin ...


    • Eric_F 3 novembre 2017 21:11

      @agent ananas
      Nous parlions des combattants pour le compte de Daesh, or la France fait partie d’une coalition contre Daesh. Il y a en effet d’autres mouvements rebelles anti-Assad, le cas sera plus complexe pour ceux qui vont revenir (ils n’ont pas combattu dans une armée ennemie de la France), mais ceux d’entre eux qui sont capturés là-bas devront répondre aux autorités locales.


    • Vraidrapo 4 novembre 2017 07:46

      @Eric_F
      un acte de trahison puni de la... bla-bla-bla

      et la vente de Société stratégique comme Alstom aux Yankees, par µicron/hollande c’est quoi ?...

      On annonce le tour d’Airbus, Areva, Sanofi... excusez du peu.

      (Quel est votre âge ?...)


    • agent ananas agent ananas 4 novembre 2017 08:24

      @Eric_F
      Nous parlions des combattants pour le compte de Daesh, or la France fait partie d’une coalition contre Daesh.

      Ça c’est la version officielle. Il y a tout lieu de croire que DAESH/ISIS est une création de l’OTAN ou qu’ils soient complices... L’engagement de la France (comme les US et la Grande Bretagne) en Syrie contre DAESH/ISIS est un écran de fumée qui sert à masquer le vrai objectif : une guerre contre le régime d’Assad.

      @ vraidrapo

      Réplique pertinente ... Comme si la trahison se limitait qu’aux champs de batailles. Quid des guerres économiques ?


    • agent ananas agent ananas 4 novembre 2017 08:34

      @agent ananas

      PS : Il y a 2/3 ans il y avait une photo de John McCain avec le boss de DAESH/ISIS Abubakar al-Baghdadi qui circulait.

      Aujourd’hui, on a celle du responsable US de la lutte contre DAESH/ISIS Brett McGurk avec des membres terroristes.


    • Eric_F 4 novembre 2017 09:07

      @agent ananas et vraidrapo

      Les attentats pour le compte de Daesh ont fait des victimes sur notre territoire, je ne mange pas le gloubibouga complotiste qui prétendent que c’est des sous marins de la CIA.


    • Carmela Carmela 4 novembre 2017 09:34

      @Eric_F
      Bonjour,

      " je ne mange pas le gloubibouga complotiste qui prétendent que c’est des sous marins de la CIA."

      Vous manquez d’infos pour tenir de tels propos...Mais êtes vous prêt pour la vérité ? smiley

      https://www.upr.fr/actualite/monde/mais-qui-a-cree-al-qaeda-et-daesh


    • Vraidrapo 4 novembre 2017 10:05

      @Eric_F
      Votre jeunesse n’excuse pas votre aveuglement. A moins que vous ne soyez solidaire des Comploteurs... par intérêt.

      Que vous faut-il de plus pour vous convaincre de l’avenir qui se prépare ? Lorsque la branche cassera, nous tomberons tous de l’arbre, même ceux qui affutent la scie..


    • Vraidrapo 4 novembre 2017 10:26

      @Carmela
      Merci de la Vidéo. J’avais lu quantité d’Article dans ce sens. Mais là, de la bouche de la "démocrate hystérique" Yankee, c’est du nectar...

      Malheureusement, les Young Leaders(*) et ceux qui les ont précédés ont totalement déconstruit la France du Général. Nous sommes revenus à la situation de 1945 où le Yankee ne voulait plus d’un État français dans les Frontières de 1939.

      J’ai bien peur qu’après la vente stratégique d’Alstom, le fabricant de turbines nucléaires de nos centrales. Le Couple Hollande-µicron n’ait mis les couilles de la France dans la pogne yankee.

      On peut refermer la boite à Monopoly, "the Game is over". Le coup fatal vient d’être porté. Il n’est même plus question de quitter l’OTAN ni l’UE... sauf à revenir au charbon comme les Teutons... Parce que pour les énergies renouvelables, avec les Lobbys intérieurs (TOTAL et la clique..), c’est encore pas gagné...

      ’tain ! Pour la génération suivante... bien du plaisir : à quatre pattes pour brosser les pompes US... retour vers la IVè République.

      (*)Créé en 1981, le programme Young Leaders est le programme phare de la French-American Foundation et continue de jouer un rôle clé dans l’approfondissement de la coopération entre la France et les Etats-Unis. Il rassemble aujourd’hui 400 dirigeants issus du monde de l’entreprise, de la haute fonction publique, de l’armée, des médias et de la recherche.


    • Carmela Carmela 4 novembre 2017 11:20

      @Vraidrapo

      Bonjour vraidrapo,

      "On peut refermer la boite à Monopoly, "the Game is over". Le coup fatal vient d’être porté. Il n’est même plus question de quitter l’OTAN ni l’UE... sauf à revenir au charbon comme les Teutons... Parce que pour les énergies renouvelables, avec les Lobbys intérieurs (TOTAL et la clique..), c’est encore pas gagné...

      ’tain ! Pour la génération suivante... bien du plaisir : à quatre pattes pour brosser les pompes US... retour vers la IVè République."

      Malgré les coups bas et upercut de la part de nos traitres dirigeants, ces "young leaders" comme vous faites bien de le rappeler n’ont pas le pouvoir d’éteindre la moindre énergie à notre portée pour "transitionner" vers un retour à la souveraineté de la France et c’est encore possible à mon avis. Nous sommes nombreux a avoir pris conscience de l’euro-tragédie et de plus en plus de personnes... par cas de force majeure dans leur quotidien rejoindront les troupes "de la résistance française". Les bases sont construites...et les merdias n’y pourront rien...c’est dans nos gènes si je puis dire... smiley Et ce sont toutes ces énergies citoyennes qui nous paraissent encore mal organisées et/ou en guerre les unes contre les autres qui oeuvrent... l’intégrité de notre pays en sortira que plus grandi...Quand ? dès à présent smiley

      Merci pour votre contribution,


    • Vraidrapo 4 novembre 2017 15:18

      @Carmela
      Merci de votre optimisme. Mais quand j’observe la jeunesse ou ce que j’en perçois, j’ai bien peur que les seuls à même de se mobiliser, soient ceux préparés par le Système pour couler(!) la France dans le moule yankee : Sciences Pot, ENA, Supde Co, HEC, INSEAD : ces futurs µicron qui commenceront la Carrière chez Roteuchild


    • Carmela Carmela 4 novembre 2017 17:43

      @Vraidrapo

      "j’ai bien peur que les seuls à même de se mobiliser, soient ceux préparés par le Système pour couler(!) la France dans le moule yankee : Sciences Pot, ENA, Supde Co, HEC, INSEAD : ces futurs µicron qui commenceront la Carrière chez Roteuchild"

      Il existe un principe de survie qui n’oublie ou n’épargne personne en ce bas monde... les failles multiples de part et d’autres laissent toujours passer la lumière quoi qu’il en soit des forces agissantes... Alors, pour notre cause commune...gardons l’étincelle... smiley

       smiley


  • Vraidrapo 3 novembre 2017 19:39

    Le Jour où on commencera par évoquer systématiquement les méfaits de la CIA en préambule de la critique des exécutants, on aura fait un pas de titan vers la Vérité et la Paix.
    J’entends encore aujourd’hui des intervenants des Media évoquer le 11 septembre sous l’angle de la VO... Comment couper court à ce matraquage éhonté ? Prendre d’assaut les organes de diffusion ?...
    N.B : les terroristes ’anarchistes’ Baader/Meinhoff etc.. étaient suicidés en prison, ils avaient le tort de s’en prendre aux Donneurs d’Ordre. Je gage que les Abderkader Merah et Cie seront autrement considérés... de vrais vedettes hébergées par le Contribuable en chambre individuelle avec TV et salle de sport personnelle (déjà vu)


  • thierry3468 4 novembre 2017 06:25

    C’est notre Frédo(Aziza) préféré qui prend son pied en entendant Jacob vomir sur Daesh et donc l’Islam(il faut que la masse assimile les musulmans aux exactions de Daesh).Personne n’évoquera jamais sur un grand média les liens possibles entre Daesh et Israel.La diabolisation de Daesh est très pratique......Alors que Al Nosra faisait du bon boulot il y a quelques années selon notre comique Lolo.


  • bob14 bob14 4 novembre 2017 09:02

    jacob pas con tant..supprime mon commentaire...ou peut être un autre juif raciste ?


  • Mollah Homard 4 novembre 2017 12:30

    ces francais n’ont aucune dignité , ils partent en syrie puis veulent revenir quand ils n’ont plus le gite et le couvert payé par l’organisation . La ils se découvrent a nouveau francais ..
    On aurait du tous les écraser sous un tapis de bombes comme le font les anglais , au lieu de seulement cibler les elements potentiellement dangereux. Ce sont tous des dangers publics , pour notre sécurité ou notre cohésion nationale


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 novembre 2017 13:26

    Faudrait faire une liste nominative de tous ces anti-djihadistes Français qui sont partis aider Daesh en Syrie, et filer cette liste à Bachar El Assad, en espérant que les Syriens les traquent comme les juifs ont traqués les nazis après la seconde guerre mondiale ...


  • Heimskringla Heimskringla 5 novembre 2017 08:50

    Aucune estime, aucune, morale, aucune pudeur. Les mêmes qui s’offusquent sont les mêmes qui ont rendu cela possible, on appelle ça du damage control. 


    D’ailleurs les intellectuels ont bien changés depuis quelques années, ils ont quasi tous quelque chose en commun

    Depuis 1789, la France (pays que j’adore) et sa révolution commanditée par des gens qui venaient d’ailleurs, n’a fait que lécher le cul du enfin bref.

    Le France commence à sentir l’odeur de la merde, cette chose qui manque d’hygiène typique quand tu laisses ton destin te filer entre tes doigts. 

    Vive le Roi. 



Réagir