mardi 19 août 2014 - par Boom_QaBoom

Censure sioniste à la BBC, Max Keiser raconte

"C'est ce type de censure qui mène aux horreurs de Gaza."

 

Le journaliste et documentariste Max Keiser explique que le seule ligne éditoriale claire qu'il avait pour son émission sur la BBC était de ne pas mentionner Israël, et ce, d'aucune manière que ce soit.

 

(sous-titres en anglais)

 

 

Ceci fait écho à une controverse récente autour du journaliste Jeremy Bowen, référent atitré de la BBC pour la couverture du Proche et Moyen-Orient, qui se serait fait retirer de Gaza après avoir déclaré qu’il n’avait vu aucune preuve attestant que le Hamas utilisait des civils comme boucliers humains.

 

JPEG - 58.9 ko
http://www.ajib.fr/wp-content/uploads/2014/08/2.png

Max Keiser : "La raison pour laquelle j’ai arrêté mon émission à la BBC ; J’avais des ordres stricts de ne mentionner Israël en aucun cas."

 



14 réactions


  • maQiavel maQiavel 19 août 2014 17:57

    -Max Keiser explique que le seule ligne éditoriale claire qu’il avait pour son émission sur la BBC était de ne pas mentionner Israël, et ce, d’aucune manière que ce soit.

    Pas subtil du tout ce type de ligne éditoriale. Mais ça montre bien que les réseaux pro Israélien sont aux abois, ils sont à présent dans l’incapacité de fabriquer le consentement auprès des journalistes, d’ où la nécessité d’une telle ligne éditoriale.

    Ça sent le roussi pour eux, donc cette censure est en réalité une très bonne nouvelle pour ceux qui sont contre l’ impérialisme Israélien …      


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 août 2014 20:44

      @maQ
       
      Ouais si Dieu le veut comme dirait l’autre, parce que c’est le genre de confrérie qui me semble être aux abois constamment. smiley
       
      J’ai plutôt l’impression moi que le fascisme israélien tue et, de surcroit, freine la révolution, puisque comme le disait Orwell "Dire la vérité en ces temps de mensonges généralisés est déjà un acte révolutionnaire". Ainsi la censure sioniste, très largement présente au sein des médias mainstream, provoque non pas la révolution mais bien la léthargie(ou alors une révolution, mais dans un grand lit aussi mou que leur cervelle) chez ceux qui s’y abreuvent encore.
       

      Les forces révolutionnaires prendront peut-être le pas sur les contre-révolutionnaires, mais d’ici là y’a du boulot.


    • maQiavel maQiavel 19 août 2014 21:07

      -Ainsi la censure sioniste, très largement présente au sein des médias mainstream, provoque non pas la révolution mais bien la léthargie

      La censure est au contraire une très bonne chose, elle est le symptôme d’un affaiblissement du système.

      Pour l’illustrer, il y’ a cette histoire de ces apparatchiks soviétiques qui après la mort de Staline ont fait une visite de deux semaines aux états unis !

      Les parlementaires américains leur ont laissé une totale liberté de circulation pour leur montrer à quel point le peuple américain était « libre » (ce qui a époustouflé les bureaucrates soviétiques, une visite en union soviétique ne pouvait se faire que sous surveillance rapproché).

      Deux semaines plus tard les apparatchiks étaient émerveillé et ont demandé aux parlementaire américains " mais comment avez vous réussi une telle prouesse ?".   smiley

      Les parlementaires américains n’ont pas compris et leur ont demandé de quoi ils parlaient. Les soviétiques leur ont dit qu’ils ne croyaient pas une telle uniformité d’opinion possible, tout le monde leur répétait la même chose et pensait la même chose. Ils étaient abasourdi et ont compris que la propagande américaine était de loin supérieure à la propagande soviétique et d’ ailleurs les parlementaires américains en étaient eux même victime puisqu’ ils n’ont rien compris ce que leur disaient les soviétiques ...

      La différence entre les deux pays, était que les américains se croyaient « libre » et pensaient que les médias l’étaient ( bien sur puiqu’ il y’ a des débats et des gens qui donnent sincèrement leur point de vue apparemment divergent). Les soviétiques eux savaient qu’ils ne l’étaient pas et quand ils lisaient le journal ou regardaient la télé, ils savaient que c’était la propagande du parti.

      Les démocraties » libérales « de marchés ont fait de cette citation de Goethe leur principe d’ingénierie sociale : "Nul n’est plus désespérément esclave que celui faussement convaincu d’être libre"

      C’est le plus performant système de propagande qu’il soit.

      Ce qui se passe avec ces censures, c’est que le système de fabrication du consentement ne fonctionne plus, il est en panne , il n arive plus à formater les esprits à sa convenance.

      Donc, de son point de vue , il faut passer à un autre stade, celui de la censure pour empêcher les opinions divergentes de s’exprimer !

      L’affaire de Dieudonné et du conseil d’Etat était quelque part l’émanation populaire de ce phénomène.

      Le fait que les grands journaux soient obligé d’imposer des lignes éditoriales sur certains sujets même au sein de la corporation des journalistes ,qui est pourtant la plus conformiste et lobotomisée qu’ il soit , montre que le système est à bout de souffle et qu’ il est obligé de passer à la contrainte pour tenir.

      Il faut interpréter ce signe positivement !

      PS : Certains commentaires se sont fait nettoyer !


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 août 2014 22:49

      Va pour la soviétisation de notre démocratie libérale smiley


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 19 août 2014 23:17

      "Il faut interpréter ce signe positivement !"
      Ou pas...
      Dépend du rapport de force effectif d’une minorité agissante occulte, de la durée de l’infiltration de cette minorité aux manettes du pouvoir, plus exactement des pouvoirs, médiatiques, politiques, militaires, économiques, idéologiques.

      ,
      Si cette minorité parasite ou état profond, pour ne pas utiliser le terme en vogue chez les ados et les adulescents, adjectifs écrits selon la novlangue d’aujourd’hui, les Illuminatis, désignation générique des "maîtres du monde" contemporains ou les Saigneurs, pharaons, monarques, nobles, et rois d’hier, depuis que le monde est monde désignée aussi sous l’étiquette d’hyper classe mondialisée ou nomade apatride, une forme de super jet set occulte qui au lieu de festoyer à longueur d’année ou en s’affichant publiquement comme les enfants qui deviennent comme dans toutes les couches sociales, les rebelles, les punks, les moutons noirs qui mutent en sous parasites assumés genre fils Fabius, Paris Hilton de leurs milieux de naissance aisé qui font d’ailleurs les choux gras d’un super blogueur qui raconte les frasques de cette jet set plus grotesque que dangereuse, Perez Hilton, étant la progéniture décadente au sens générationnel et insouciant du terme, de milliardaires ou les héritiers des fortunes séculaires voire millénaires des mêmes familles qui dirigent genre Rockfeller, Rothschild, les émirs arabes et autres descendance des aristocrates d’hier qui ne figurent jamais en premier plan dans les livres d’histoire, un parasite ayant besoin de l’ignorance de son hôte pour espérer voyager loin en ménageant sa monture malgré elle, donc les parasites qui prospèrent grâce au travail, au génie, au sang des autres, Bush et compagnie, famille royale des pays bas, du royaume unis etc.. Tous les survivants et descendants des riches d’hier qui se multiplient en pétant dans la soie mais qui détiennent toutes les richesses, ressources, nourriture, eau (bientôt), terrains, territoires, privilèges sociaux qui tutoient le divin, mais et surtout les armes les plus vicieuses des conventionnelles aux armes de destructions massives, atomiques, bactériologiques et tout un arsenal de trucs qu’on l’on ne soupçonne même pas aurait bel et bien les moyens de nous braquer quand le garde fou soft cèdera, le garde fou soft pour les puissants est le contrôle de l’information de masse, donc on peut interpréter les menaces voire les actes dans la précipitation qui fait que la censure monte d’un cran chaque année sous gouvernement socialiste est qu’effectivement "ils" sont aux abois et sur le point d’être démasqués depuis qu’internet, en forme de "providentielle chance" pour augmenter l’accès à l’info vraie et véritable fissure dans la propagande depuis la fin des années 40 en place en Europe et indépendamment des pays bélligérants du dernier conflit mondial en date officiel.
      ,
      Alors doit on se réjouir du durcissemnt du ton employé par celui qui a légalement le droit de vous braquer un révolver sur la tempe sachant que vous êtes désarmé ?
      ,
      Ou d’y voir un degré de plus vers la dictature non plus soft mais hard qui nous est réservée quand le réveil populaire "leur" semblera vraiment dangereux pour "eux" ?
      ,
      A moins que les diverses théories farfelues assimilées à celles dites du complot ne fassent en sorte que l’on a tendance à les surestimer et qu’ils sont en réalité en infériorité numérique et que leur puissance de feu, de mort et de destruction est largement surestimée donc nous pourrions en déduire qu’ils seraient effectivement aux abois, mais j’émets pour ma part de léger doutes quand à leur relative et apparente mise en échec temporaire.
       


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 19 août 2014 23:56

      Si je vous suis bien, Moissonneur Des Lilas, vous essayez de nous faire nous interroger, nous faire nous demander si il est raisonnable de penser qu’il est positif de voir en ces signes de panique du pouvoir en place un effritement du système ou pour imager, une brêche dans les remparts de la forteresse qui détient les clés de la dictature plus intellectuelle que physique sur les êtres biologiques que nous sommes et qui se sentons collectivement de plus en plus à la place de têtes de bétail que l’on engraisse pour l’abattoir ou pour les plus cinéphiles d’entre nous, de plus en plus nombreux à nous sentir des Néo se réveillant pour découvrir ce qu’est la matrice. Est ce bien celà ?

      ^^

      Ou pour faire court, poser la question suivante : Est ce positif de penser que quand celui qui vous braque avec un flingue, donne des signes de panique ?

      ^^

      Dépend de la nervosité et de l’émotivité, de sa capacité de sang froid et de contrôle de lui même, du degré de zenitude face à la pas nique(r depuis 8 jours ça compte aussi dans l’équation facteur stress, ndla), du propriétaire de l’index courbé sur la détente qui libèrera le percuteur qui amorcera la balle qui vous explosera la cervelle sur le mur d’en face dans un bruit de déglutition vomitif avec le "splof" poétique, caractéristique de la méduse que l’on jette sur la table pour faire rigoler les copains pendant le repas lors d’un camping sauvage sur une plage de sable fin.

      ^^

      Oui, là, le point de vue de l’otage est différent de celui du forumeur dans le potage... L’otage se surprendra à ne plus trouver positif, le fait de la panique nerveuse et terrorisée du mec qui le tien en respect avec un desert eagle point cinquante sur la tempe détrempée de son crâne en sursit d’exploser tout soudain.

      ^^

      Il aurait plutôt tendance à touver quelques points négatifs de voir son potentiel bourreau suer à grosses gouttes, le doigt tremblant, majeur artisant de la possible mort de l’otage, mis soudain à l’index de sa propre vindicte inquisitrice, guidée par son indicible peur confinant à la terreur de mourir prématurémment sous les yeux de ses proches ou seul dans un coupe gorge, oublié de tous et toutes finira comme un Gavroche mais sans peintre pour immortaliser son martyr anonyme. Otage et bourreau sont uns et indivisibles pendant un court laps de temps suspendu pour un instant comme une parcelle d’éternité, un moment figé dans le temps, comme ces lignes plairaient à Jovanovic qui passerait de la Volvic à la Volvo en un rien de temps. Bref quand l’otage voit son bourreau paniquer il se dit qu’un coup est vite parti, et se met alors à trembler pour sa vie, car effectivement, quans on ne nique pas, le coup part trop vite, ensuite.... A méditer façon Médialter, nâtif et terre à terre...

      ^^

      Quant à la manipulation, jusqu’à quand ou jusqu’où ne sommes nous pas manipulés par quoique ce soit ou qui que ce soit quitte à ce que ce soit, ne serait ce que soi ?


    • Le Moissonneur des Lilas (Under control, target eliminated) Le Moissonneur des Lilas 20 août 2014 02:09

      Si on part du principe, l’Equatorien, que ceux qui nous ont éduqués, c’est à dire les pères et les mères de nos grand-pères et autres arrières mères-grand étaient eux-mêmes formatés dans des croyances pré fabriquées et effrayantes au service d’une idéologie sous couvert de religion, nous sommes tous des fils et filles de manipulés depuis des générations, ce qui pourrait expliquer le succès des sectes basées sur du mysticisme de pacotille utilisé à des fins politiques ou de domination ou encore servant d’alternative à des mâles non dominants, de baiser QUAND MÊME, des femelles au même nombre que des mâles dominants par recours à des méthodes ancêtres et ancestrales du contemporain hacking en faussant les valeurs primaires du muscle et de la force brute par des moyens détournés tels que la monnaie et surtout par l’alteration du verbe du commencement en piratant le sens des mots et en inversant les pôles de leur charge émotionnelle d’origine pour utiliser leur signification respective en les détournant de leur fonction première et pour in fine, les diluer dans le flou où se noient vérités et mensonges afin de se mélanger pour former de nouvelles vérités et de nouveaux mensonges pour que disparaissent nos origines à tous et toutes, pour que la Vérité, seule ennemie crainte de la domination par le mensonge et ses adeptes de la culpabilité et des peurs pour asservir des peuplades entières sur une longue période de temps, soient dissoute et oubliée à tout jamais pour que perdure le diviser pour régner pendant des siècles et des siècles, amen, faisant du langage le premier piège, le premier rouage de l’engrenage manipulatoire de la grande illusion dans laquelle les élites séculaires nous maintiennent, nous, les masses, dans l’ignorance crasse, ne délivrant qu’à chaque fois un peu, des miettes de leurs connaissances mais garantissant toujours leurs avances technologiques et intellectuelles. Ce qui amène à deux questions fondamentales :
      ,
      La première, si nous, cons sommateurs, disposons d’une avancée technologiques jamais vue dans l’Histoire depuis ces deux dernières décennies, alors de quelle technologie dispose donc l’élite et ses affiliés sachant que les travaux de Nikola Tesla ne sont pas tombés dans des yeux d’aveugles et d’oreilles de sourds ? Ni d’ailleurs dans ceux de Gilbert Montagné, qui va chanter à Tel Aviv car il n’a pas encore ouvert les yeux ni vu d’enfants palestiniens déchiquetés, ni dans celles de Ludwig Van Beethoven qui était, comme chacun le sait, lourd comme un rot.
      ,
      La seconde, est ce que le marché leur est tellement monté à la tête à ces élites qui n’en sont pas moins humaines avec tout ce que cela implique comme faille dans le Bios, que ce que nous vivons est l’exacte description déjà écrite dans de nombreux ouvrages considérés comme saints par une bonne frange des population que constitue le vivier et le cheptel de croyants se revendiquant de ce que l’on nomme communément les trois religions du livre où il est question de l’effondrement d’antiques civilisations mais cette fois ci à l’échelle planétaire, tant les ravages de l’admiration des idoles, du culte du veau d’or, le matérialisme au détriment du spirituel engouffrent malgré eux, les plus forts d’entre nous, qui ont cédés pourtant et malgré l’éradication officielle de l’idéologie spartiate ou nazie, basée sur une logique de supériorité génétique ou issue d’essence divine, héritière des savoirs perdus venus du fond des âges et dépassant les primates que nous faisons semblant de ne plus être, à une forme de retour à la loi des seuls les forts survivent à laquelle par sagesse ou par vanité nous avons tenté malgré nos natures primitives et à force de dégoûts successifs pour ce que nous sommes dans ce que nous reflétons, de fuir à tout prix comme si le pire ennemi de l’homme était l’homme et seulement l’homme ? Ou si plus précisément notre meilleur ennemi était en fait, nous même ? Veau d’or ? Ou retour aux sources par l’introspection qui sera forcément spirituelle ou ne sera pas. A mois que le fantasme de l’homme qui se voulait divin, qui créa dieu à son image et se prit lui même pour un dieu alors qu’il n’est même pas fourmi d’un univers qu’il ne connait pas mais qu’il pourtant envahit sans se poser la question du long terme de sa survie et de son vaisseau planétaire qu’est la terre mère.
      ,
      Oui... Tant de questions dont les réponses engendrent d’autres questions et ainsi de suite, tant va la spécule à sion qu’à la fin elle se moïse...


    • Vichy 20 août 2014 02:59

      maqiavel plonge dans le conspirationnisme / :


    • herve_hum 20 août 2014 11:47

      Excellent commentaire maQiavel pour ne pas dire parfait !

      Qui va dans le sens de ce que je défend, à savoir que la mondialisation en la prise de conscience quelle implique, est le pire ennemi du système capitaliste. Mais comme l’inertie du capitalisme le pousse inexorablement vers la mondialisation... Le chien se mord la queue ! Alors, il fabrique des ennemis là où il n’y en avait pas. Dixit la Russie, cela pour freiner la mondialisation sociale qui par définition unit les peuples au lieu de les maintenir divisés.

      En effet, comment peut on croire qu’il s’agit de guerre économique alors même que tous ces pays font partie de l’OMC pour le commerce ? Absurde. La raison est politique, défendre le système capitaliste contre la menace socialiste où l’ennemi n’est pas Poutine, mais les citoyens qui s’éveillent de partout dans le monde. Poutine est seulement l’unique sparring partenaire crédible pour maintenir les peuples divisés dans un monde où l’argent et le commerce ne connaissent pas de frontières (l’embargo est une plaisanterie). Car à la différence de la guerre froide, il n’y a plus d’opposition de système économique et donc plus de clivage politique autour de systèmes différents opposants les grandes puissances militaires. Ceux qui proposent un autre modèle sont de petits pays que les médias prennent soin d’ignorer.


  • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 19 août 2014 20:49

    Euh...
    Y’a eu de la censure sur ce fil...
    Ce côté mise en abyme j’adore smiley


  • DIVA DIVA 19 août 2014 22:03

    Censuré sur un topic qui dénonce la censure ?!!

    Je reste coi !


    • herve_hum 20 août 2014 11:54

      Je suis contre toute forme de censure, mais faut dire que t’est une sacré tâche, alors je comprends que certains soient tenté de nettoyer la merde que tu laisse à chacune de tes interventions.

      Bref, si tu chiais moins partout où tu passe, ça sentirait moins mauvais pour tous le monde. T’es du genre qui n’aiment que jeter des boules puantes. La question est de savoir si t’exclure de la classe est de la censure ou de l’hygiène.

      Je penche pour l’hygiène !


    • herve_hum 20 août 2014 13:57

      Je ne parle pas de votre liberté d’exprimer votre avis, mais le style fosse septique.

      Le problème de ce style c’est que tous le monde sent la merde, de fait, vous vous présentez comme le seul au monde qui ne sent pas la merde.

      Moi, cela me rappelle fâcheusement le style facho d’avant guerre. Celui qui fut utilisé à l’adresse de Jaurès. La merde c’est pour la pourriture, c’est évident. Mais ne faut il pas être une merde pour faire de la pourriture ?

      Désigner la pourriture est une chose, y plonger dedans en est une autre.

      Je pense qu’il ne tient qu’à vous de sortir de la fosse septique... Et d’y laisser son caca !!!


  • christophe nicolas christophe nicolas 20 août 2014 13:51

    La censure est un aveu de faiblesse car si un journaliste de bonne réputation parle, ça fait mal... Il peut se faire virer et avoir une traversée du désert mais ça fait cogiter, ça fait des petits... le stagiaire qui sera peut-être patron de presse un jour réfléchit, ça fait des livres et des articles et un jour, le vent tourne... La BBC qui censure, ce n’est pas un fait anodin mais un scandale.


    Ceux qui imposent la censure sont forts de la passivité et de la nonchalance de la masse, si les gens disent "non" collectivement, ils ne sont plus rien car ils sont minoritaires et fonctionnent au mobbing, qui nécessite d’isoler subtilement la cible pour que ça marche. Les sionistes pratiquent le mobbing sociétal, tout simplement, c’est logique puisqu’ils butent des gens en masse... qui les "terrorisent" en se faisant massacrer. 

Réagir