mercredi 24 mai 2023 - par mat-hac

Censure et manipulation : la contre-attaque des médias de masse

Xavier Azalbert, directeur de la publication de France Soir et Claude Chollet, président de l'Observatoire du journalisme (Ojim).



2 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 24 mai 2023 18:30

    Voici la présentation anglaise de surmortalité en Angleterre.

    https://twitter.com/i/status/1644321203295748096

    Celle ci appelle deux remarques :

    Certains s’étonneront de la mortalité 3 doses est inférieure à 2 doses qui est inférieures à 1 dose mais c’est parce qu’on ne meurt qu’une fois ce qui montre que le vaccin est mortel en fonction d’un terrain. La mortalité en fonction du nombre de dose devrait se cumuler , c’est à dire qu’il faudrait rajouter les morts 1 dose dans les morts deux doses et il faudrait rajouter les morts 1 dose et 2 doses dans les morts 3 doses ce qui produirait une courbe logarithmique montrant que c’est une population particulière qui subit les effets indésirables du vaccin ou que le fabricant a corrigé des défauts.

    https://pbs.twimg.com/media/FrahyeRWIAA3lO5?format=jpg&name=small

    Le second point est que la courbe de mortalité des vaccinés ci dessus finit par rejoindre celle des non vaccinés avec le temps ce qui laisse suggérer que le les effets secondaires sont temporaires. Non, si c’était le cas, la courbe de mortalité des vaccinés devrait passer en dessous à cause de l’effet moisson ou bien cela signifie que ceux qui sont morts du vaccin ne sont pas les gens qui devaient mourir de mort naturelle prochainement mais des personnes en parfaite bonne santé.

    On peut déduire de ces deux remarques que le vaccin tue des gens en bonne santé et que le laboratoire a amélioré sa fabrication sans le dire donc que les autorités ont travaillé parfaitement de concert avec le laboratoire en pleine conscience des effets secondaires délétères mais produisant une toute autre information vers le public pendant toute la gestion de crise comme ceci :

    https://www.youtube.com/watch?v=CE-DcyWPmLY&t=1081s

    C’est exactement ce qu’on appelle la religion de Baal, des gens ont été sacrifiés en pleine connaissance des autorités.



    • beo111 beo111 26 mai 2023 14:27

      @christophe nicolas

      Oui, et on peut se poser la question du rôle des médias de masse dans cette affaire. Mais en fait c’est très clair. Les apprentis sorciers sont des docteur Knock (édité il y a pile un siècle). Les bien-portant sont des malades qui s’ignorent.

      Le problème, c’est que si les médias de masse disent ça, la vérité quoi, et bien leur public risque de se poser la question : "si les médecins, les médicaments, ne nous servent pas à grand-chose, à quoi servent les journaux ? À quoi servent les médias de masse ?".

      Pour eux le problème est existentiel, ils sont obligés de mentir.


Réagir