mercredi 21 mai 2014 - par JOVTOD

Canal+ - Une synthèse...

JOVTOD s’essaye à la publicité.

Aujourd’hui, le cas Canal+. Cette fameuse chaine de télévision d’une subversion et d’une provocation à l’égard du Pouvoir sans commune mesure.

 

 

Jusqu’où va-t-on descendre ?



14 réactions


  • CyQlotron CyQlotron 21 mai 2014 10:29

    Un bon résumé de ce qu’est ANAL+ en moins de 3mn !


  • funambule funambule 21 mai 2014 10:29
    jusqu’où allez-vous descendre JOVTOD ?
    présenter une compilation de séquences sorties de leurs contextes, avec une musique oppressante par dessus, faire semblant de s’étonner qu’une chaîne de télé ne soit pas subversive ... c’est déjà le degré Zéro de la réflexion !
    Je ne crois pas que vous descendrez plus bas JOVTOD.

    Peut-être si vous présentiez une compilation de Reichmann, Hanouna, ... en vantant leur sensibilité, leur populisme, ce serait un poil plus bas ... faut voir !

    • JOVTOD JOVTOD 21 mai 2014 10:47

      Bonjour funambule,
      Comme vous l’aurez aisément compris, cette vidéo n’est ni un documentaire, ni une thèse. Elle ne nécessite aucune remise en contexte étant donné qu’elle prend la forme d’une publicité, d’une promotion, d’une présentation, appelez la comme vous voulez.

      De plus, Canal+ se revendique subversif, et je pense qu’il n’est pas anodin de constater que le fameux "esprit canal" débouche aujourd’hui sur une chaine qui fait allégrement la promotion du dernier torchon cinématographique de BHL, qui se targue de recevoir en exclusivité au 20h la représentante la plus médiocre de la jeunesse de France et qui gagne au la main dans la course à la diffamation de l’humoriste provocateur Dieudonné.

      Bref, j’espère remonter dans votre estime au plus vite.


    • herve_hum 21 mai 2014 13:34

      En visionnant cette vidéo je viens de réaliser un détail,

      Nabila arrive à créer quelque chose avec rien, mais les gens de canal + arrivent à faire exactement l’inverse, faire du vide avec beaucoup de moyens.

      La question que l’on peut se poser est de savoir où est le véritable talent. Faire beaucoup avec rien, ou rien avec beaucoup ?

      Question création, la réponse coule de source !


    • spoty spoty 21 mai 2014 15:54

      "présenter une compilation de séquences sorties de leurs contextes"

      _______
      Parce-qu’il faut un contexte pour Nabila ou Denisot disant devant NDA qu’on retournera au franc quand la télé reviendra au noir et blanc ( et l’image devient n&b).

  • Nora Inu Nora Inu 21 mai 2014 10:57
    JOVTOD ,

    En fait votre vidéo aurait du durer 2 heures , et être hebdomadaire .
    Il y a tellement de matière ...
     smiley

  • klendatu 21 mai 2014 11:37

    Ils ont entre autres choses réussi a tailler a l’image de leur culture d’entreprise une pauvre fille complètement borderline. Plutôt glauque, leur subversion.


  • lupus lupus 21 mai 2014 12:39

    faut pas oubliez que c’est une chaine de cul avant tout. Ne nous étonnons pas d’y voir des glands !


  • Hijack ... Hijack ... 21 mai 2014 14:19

    Nanal + ... vaut mieux qu’ils critiquent négativement Soral ou Dieudo ... dans la position qui est la leur !
    .
    Nabila, quant à elle, j’en sais rien, mais même vu son physique, paraît qu’elle préfère les femmes, alors ...


  • 2000mg 2000mg 21 mai 2014 15:45

    "Garnd journal", 19h10-20h25

    http://www.youtube.com/watch?v=LAdGPi1vjsI


    signé canal+

  • Hijack ... Hijack ... 21 mai 2014 19:19

    Je viens de lire ça par hasard ... Pas du tout étonnant ... NON ?
    .

    Enquête sur le réseau Dieudonné le 9 juin sur Canal+..

    Rien que le début de l’article est bourré de mensonges grossières ... Nanal + travaillent en service commandé, c’est clair ! Mais là ... ils vont s’enterrer encore plus qu’ils ne le sont ... même Nabila, ne va pas suivre ... si bas !
    Allez y, et commentez, les commentaires sont libres ...


  • tobor tobor 8 juin 2014 00:25

    @ JOVTOD :

    Ce qui est fou dans cette histoire, c’est que les habitués lobo-spectateurs/trices assistent à ces pitreries de plateau quotidiennement sans vraiment remarquer que le niveau est mortellement nullissime.
    .
    Si ces gens ne comprennent pas d’eux même, il s’agit de tenter d’être didactique pour leur ouvrir les yeux au moyen d’un montage du style de celui-ci, why not ? cependant, je déplore le ton ironique, qui relève justement du langage télévisuel et bêtifiant (à moins de connaître ses interlocuteurs comme réceptifs à cette forme pour en user).
    .
    Avec le message placé au second degré, c’est le "récepteur" qui fabrique le sens, qui comprend ou pas le jeu en action...
    .
    Et ça m’amène au texte d’introduction de la vdo en haut de page, qui est tout sauf clair ! Il aurait été plus intéressant de laisser l’ironie de côté et de pointer et préciser clairement le caca, en toutes lettres, plutôt que de jouer le scatophile enjoué !
    .
    Je pense sincèrement qu’il faut user d’un minimum de degrés de lecture pour être sûr de faire comprendre un message engagé, être clair et sans équivoque, avec des gros points sur les "i" !!!


  • InternetDev InternetDev 15 août 2014 12:57
    Revoir celle-ci aussi !

    Wouafff

Réagir