samedi 30 novembre 2013 - par Double poing

Canal+ exécute et enterre Dieudonné

Dieudonné a gagné. C'est officiel. Quand on voit une chaîne comme Canal Plus se livrer à cet énième simulacre d'exécution, c'est que le système tremble sur ses bases et se trouve même sur le point de vaciller. C'est la journaliste et humoriste belge Myriam Leroy qui a été chargée d'exécuter le contrat sur la tête de Dieudonné dans La Nouvelle Édition du 29 novembre 2013. Elle veut nous faire croire que l'ancien acolyte d'Elie Semoun est un has-been, ignoré de la nouvelle génération... oubliant sans doute que sa dernière vidéo a encore été vue par 1,5 millions d'internautes en... 5 jours, et qu'il remplit tous les zéniths de France. A ce niveau de désinformation, je crois que même la Pravda ne pourrait pas lutter. Ali Baddou est mort de rire en écoutant le sketch de la journaliste en mission, que je trouve personnellement presque aussi drôle que Sophia Aram (c'est dire).

 

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Myriam Leroy se place résolument sur le même registre scatologique que Dieudonné avec sa quenelle : "Tu es un vieux barbu… qui fait des prouts avec sa bouche pour faire marrer ses copains conspirationnistes", ose-t-elle lâcher. Pas de doute, on est bien sur Anal+. En conclusion de sa diatribe, s’adressant directement à Dieudonné, elle dit : "Ton avis sur la Shoah, sur la démocratie, sur les médias et sur le complot judéo-maçonnique mondial, je te propose de te le rouler en petites boules bien serrées, de l’humecter légèrement et de te l’insérer dans le rectum d’où il n’aurait jamais dû sortir." La jeune femme n’a pas manqué de récolter une pluie d’insultes sur Twitter...

 
Petit rappel : pas plus tard que cette semaine, c’est la même émission de Canal+ qui consacrait toute une série de reportages aux commentateurs insultants du Net, ces pleutres qui agressent en toute impunité, et qui réclamait pour ce motif une police pour les civiliser. Comme le faisait alors remarquer Paul, que je cite :
"Et si le meilleur moyen de calmer la haine sur le Net était de montrer soi-même l’exemple ? Et si le meilleur moyen de faire monter dans la population l’intelligence et le respect était de les pratiquer dans les médias, au lieu de donner libre cours au mépris du peuple, à la grossièreté, à la caricature permanente ? Et si la télé cessait d’abrutir les gens, avant de se lamenter de leur bêtise ? Mais nos animateurs cathodiques, si hautains et coupés du monde, peuvent-ils seulement le comprendre ?"
 
Ben non, apparemment ils ne peuvent pas le comprendre... Peut-être faudra-t-il alors en passer par cette solution radicale : créer une police pour civiliser les voyous de la télé (qui nuisent au vivre-ensemble avec leurs provocations répétées), avec pour consigne la tolérance zéro. Les incivilités et l’impunité n’ont-elles pas assez duré ?


163 réactions


  • vapulaflo 30 novembre 2013 04:17

    c’est qui elle ?????


    • la mouche du coche 30 novembre 2013 07:04

      Je ne comprends pas. Elle arrive. Elle deverse sa fosse d’aisance d’insultes en l’absence de l’intéressé, puis s’en va. Elle a le droit de faire ça ?. Il n’y a pas une loi pour condamner cette honte ? smiley


    • citadelle 30 novembre 2013 10:17

      Ne vous inquiétez pas ! On a le CSA en France. Cette femme très vulgaire va certainement etre sanctionné. Lol


      Mais non je plaisante !

    • lord volde 30 novembre 2013 15:19

      Chuuuuuut, elle est membre de la communauté dont-on-ne-doit-pas-souffleter -le-nom. 


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:08

      lord vole ,


      c’est le prénom qui t’as mis sur la piste de l’arche perdue des errants ?

    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:10

      Erratum :


      Lord Volde ...
       smiley

    • lord volde 30 novembre 2013 16:23

      Son prénom associé à sa bouche en forme d’égout, à l’odeur qu’elle dégage, aux traits de son minois ajusté comme une harpie, et surtout à mes propres sources. 


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 16:44

      Sans tomber dans la créature caricature ,

      comment tu fais pour savoir l’odeur ?
      T’as la PS4 Odorama ou la XBox One Puorama ?

    • lord volde 30 novembre 2013 17:29

      Je suis habituellement protégé par un équipement anti-remugles, mais son haleine associant la hyène putride, le sconse fétide et le bouc hircin a réussi à traverser mon écran en répandant son infection à des milliers de lieux.     


    • Supafaya 30 novembre 2013 22:08

      Yeah Lord, y a du niveau mdr


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 23:33

      Ha ben merde !


      J’avais pas vu qu’ici aussi des commentaires avaient été supprimés .
      Lord Volde - Nora Inu , même combat .
      Tous ensembles , tous ensembles , ouais ouais ouais ...

    • Supafaya 1er décembre 2013 06:04

      Ouais pourquoi t’as supprimé l’ censeur ? pour une fois qu’il y avait de la vraie poésie digne de Brassens ! t’as vraiment pas d’ goût mon pote ! si c’est à ras d’ terre que tu veux nous laisser c’est vraiment désolant !!!


    • lord volde 2 décembre 2013 03:55

      Merci Surapaya et Nora.


      extrait : " Miss Météo du Grand journal durant la saison 2011/2012, Solweig Lizlow garde un souvenir amer de cette expérience télé. Aujourd’hui encore, celle qui vit désormais à New York, pour poursuivre sa carrière de mannequin, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de se remémorer son passage sur Canal+.

      Lors de la sortie du livre On/Off d’Ollivier Pourriol où le philosophe revenait sur son année douloureuse dans l’équipe du Grand journalSolweig Lizlow avait soutenu son ancien collègue. « N’étant la serpillière d’aucune chaîne de TV, je ne peux que vous dire : foncez l’acheter (le livre On/Off, ndlr) ! Une année de calvaire parfaitement retranscrite, et encore... Je le trouve assez gentil » avait-elle écrit sur son compte Facebook. Dans un entretien à Purepeople.com, elle avait raconté que son « calvaire » au Grand journal avait commencé dès le premier jour.

      « J’avais eu ces quelques mots de bienvenue de la part de deux des chefs du Grand journal  : « Tu sais Solweig, tu es le choix de Canal+, mais tu n’es absolument pas le nôtre. » Je vous laisse imaginer la magnifique année que j’ai passée, entre censure permanente et humiliation. » Lassée de ne pouvoir placer ses idées pour sa chronique de Miss Météo, elle avait rapidement renoncé. « « Au bout d’un moment tu laisses tomber, tu crées le personnage qu’ils attendent de toi, avait-elle ajouté. Une pouffe décérébrée à la voix nasillarde dont la mission est de séduire les « 7-13 ans » et les « cadres sup’ » selon leurs termes. Ensuite, tu attends bien sagement la fin de l’année que ton contrat arrive à terme. »

      « Les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs »

      Interviewée ce lundi par le magazine online Beware, Solweig Lizlow reste tout aussi virulente lorsqu’il s’agit de revenir de son expérience télé. « C’est arrivée dans ma vie comme un cheveu sur la soupe, se rappelle-t-elle. J’ai passé le casting sans savoir quel était réellement le poste de Miss Méteo, ne connaissant pas l’émission. Les gens m’ont conseillé de le faire. J’ai tenté l’expérience. Le souci c’est que les promesses faites le jour de la signature n’ont pas été tenues par mon employeur. Et je me suis retrouvée à faire quelque chose que je n’aimais pas, tous les soirs pendant un an. »

      La jeune mannequin dit avoir été « choquée » par l’attitude des gens du milieu. « J’ai dû cohabiter chaque jour avec des gens hautains et dédaigneux de la classe sociale qu’ils jugeaient inférieurs à eux, lâche-t-elle. Rentrer chez soi le soir sans être fière de ce qu’on a accompli, je ne le souhaite à personne. Surtout quand tu as l’interdiction de te justifier et de rétablir la vérité. Avec le recul, je retiens que la télévision n’est qu’un tissu de mensonges. On choisit ce que l’on veut montrer de soi, il faut être un peu comédien et pas mal lèche cul. » Et de conclure que « les gens connus de la télévision sont en majorité des gros cons et des gros beaufs ».


    • lord volde 2 décembre 2013 03:55

      correction : Supafaya.


  • bergerlotois 30 novembre 2013 08:50

    juste minable...


    • Vla l'Jean Jean Valjean 30 novembre 2013 19:07

      Si on veux...
      -
      "Ton avis sur la Shoah, sur la démocratie, sur les médias et sur le complot judéo-maçonnique mondial, je te propose de te le rouler en petites boules bien serrées, de l’humecter légèrement et de te l’insérer dans le rectum d’où il n’aurait jamais dû sortir."
      -
      C’est juste au niveau de Dieudo (donc minable) et des quenelles qu’il prétends "glisser", comme ça il va pouvoir comprendre le message.


    • lord volde 30 novembre 2013 19:36

      @ JeanBaltringue


      La dissidence personnifiée des cuistres dans toute sa splendeur. Le pseudo d’un héros romanesque dans la tête d’un étron au service du tout à l’égout. 

    • Yaya 30 novembre 2013 20:58

      dieudo est loin d’être anti sémite, vue comment il se moque des arabes des noirs et des occidentaux, mais bon ton manque de culture et ta répartie son tellement a déplorer que tu devrai a tout jamais fermer ta gueule !!!! a tout jamais !!!!


    • enzo 30 novembre 2013 21:32

      Ton avis sur la Shoah...nanas ?


  • jack the reaper Jax the reaper 30 novembre 2013 09:55

    Bien essayé... Mais franchement c’est de la merde. La preuve , ça a fait rire Ali badou 


  • wendigo wendigo 30 novembre 2013 10:10

    Popeck momifié ???
    Mais c’est qui cette petite merdeuse qui se permet de critiquer ceux qui ont un REEL talent ?
    Celui que j’ai encore pus applaudir cette année sur les planche ne me semblait pas du tout momifié, en surtout bien plus vivant que cette objet de propagande.
    Hé oui je suis un paradoxe, j’aime dieudonné et aussi popeck, les rares de nos jours à avoir je le répète un talent que les déchets merdiatique de type canal+ ne peuvent se permettre d’inviter.
    Ma petite damer, peut être faites vous fureur dans votre cercle d’amis, mais assurément vous ne devriez pas en sortir et exiber ainsi votre misère intellectuelle !
    Comme le disait mon cher Papa "chacun ses goûts, la merde a le siens", merci myriam, d’ainsi lui donner raison !
    Apprenez une chose jeune fille, quand les autres ont moins de talent (soit disant) que soi, Je vous laisserais constater que Monsieur Popeck, ne vous répondra jamais, pas dit qu’il vous voit un jour et pour Dieudonné je ne m’engagerais pas, je sais au combien il aime à brasser la merde ...
    Allez juste pour compenser cette vidéo :
    http://www.dailymotion.com/video/x6plv_popeck-au-tribunal_fun

     


  • tokepiks 30 novembre 2013 10:26

    Après une ou deux quenelles , on ne l’entendra plus .

    Faut pas lui en vouloir , elle est jeune , jolie et fait ce qu’on lui demande pour un peu de fric ... 

  • toofik 30 novembre 2013 10:50

    c’est quand même fou la place que prennent les mecs d’E&R dans l’esprit des journalistes de canal +, il n’y a pas une semaine sans qu’ils ne fassent un sujet sur d’eux.


  • maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 10:58

    Personnellement , je trouve jubilatoire cette psychose collective du pouvoir médiatique autour de la quenelle.

    C’ est à dire qu’ on en est au point ou ces gens ne comprennent même pas qu’ il s’ auto-quenellisent eux même en réagissant de façon aussi hystérique à un geste d’ un clown. Ils sont terrorisé , ils ne savent plus comment réagir , qui eut cru que la quennelle puisse faire si peur ?On est dans l’ irrationalité la plus totale ! Franchement c’ est bon.

    • Jerome33 30 novembre 2013 11:30

      Il est impératif que le peuple croit que c’est un salut nazi déguisé. Sinon c’est trop grave pour le pouvoir. Il est plus facile de biaiser en faisant passer un signe de lutte contre un système inique, en un signe racialiste et même pire un raliement génocidaire. Trop fun pour le pouvoir.

      Attention ils y mettent actuellement tous les moyens dont ils disposent avant de passer à la vraie répression.
      Le bémol c’est qu’ily a un paquet de Français qui ne savent même pas de quoi ils parlent. Ca peut devenir fun sur la fin.


    • maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 11:56

      Moi précisément, ce qui me fait jubiler dans cette histoire c’est que Dieudo avec sa quenelle (qu’on peut aimer, détester, ou de qui on peut être indifférent, ce n’est pas le problème) met à nu les faiblesses du système.

      C’est à dire qu’on est dans un système d’une fluidité extraordinaire, d’une solidité qui paraissait presque sans faille, et dans lequel on se sent rapidement coincé tellement il est performant.

      Mais on voit qu’il ne supporte pas ce qui prend de l’ampleur et qu’il ne contrôle pas, même si cette chose n’est pas un danger pour lui. C’est hallucinant ! Il se met déjà dans un état psychotique pour une quenelle, qu’est ce que ça sera face à quelque chose de plus sérieux ?

      Rien que pour ça, je dis un grand merci à Dieudo et sa quenelle, ca nous donne beaucoup d’informations sur le cerveau global du système qu’on pourra utiliser pour des affaires plus sérieuses …


    • Super Di$$ident Super Di$$ident 30 novembre 2013 12:41

      Si le FN sort du lot, on est foutus, car Véronique Genest prendra les armes, sisi, tous aux abris... A force de fréquenter les joyeux drilles de la LDJ elle a le langage outrancièrement débile Véro...


    • maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 12:55

       

      -Il ne faut pas se leurrer, la quenelle, à part éveiller quelques curieux qui voudront en savoir plus, n’ira pas très loin

       

      R / Evidemment on le sait mais pégase tu manques le point. C’est le fait de ne pas réussir à contrôler la quenelle qui les rend hystérique.

      Dans le fond c’est quoi le point ? C’est que ces gens sont effrayés par l’émergence d’une contre culture sur le net. On s’en fout de la quenelle, ce n’est pas le sujet, elle n’est qu’ un symptôme du combat à l’intérieur des esprits et le pouvoir médiatique se rend compte qu’il perd du terrain et ca le terrorise.

      Moi c’est cette terreur, cette psychose, cette hystérie que la quenelle a révélé qui m’intéresse, ça peut servir pour des situations plus sérieuses…

       

      « Troubler l’eau pour prendre le poisson »

      Les poissons semblent perdus
      et désabusés dans les eaux troublées,
      ainsi ils deviennent des proies faciles.

      Comprenne qui pourra …


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 13:07

      Machiavel ,


      moi aussi , cette hystérie des merdias et hommes politiques autour de la quenelle m’amuse au plus haut point .
      Ce système totalitaire , orwellien , qui pensait avoir acquis le contrôle des idées et mouvements du peuple , et qui voyant un geste devenir symbole , irrécupérable par lui , se met à suer de grosses gouttes visqueuses ... nous en dit long sur l’état de nos chères élites .

      Hasta la quenella siempre !

    • Maetha 1er décembre 2013 16:24

      @ machiavel 1983 :
       Ils savent très bien qu’ils ont menti sur tout : le "911", L’afghanistan, La côte d’Ivoire, La Libye et maintenant la Syrie. Et que leur propagande : traité de Lisbonne, Euro le sauveur, L’OTAN.... La TSCG, Le mariage pour tous sous domination LGBT, le triomphe du néo-liberalisme etc, etc, etc, rien ne tient !

       Ils savent très bien que plus personne ne leur fait confiance ni ne les écoutent.

       Sont en chute libre.

       On attend Genève II, il va sans doute y avoir des remises en question.


  • Scalpa Scalpa 30 novembre 2013 11:55

    A une certaine époque quanalle peluche c’était drôle oui mais c’était avant.


  • Morpheus Morpheus 30 novembre 2013 12:41

    Jean Yanne, reviens nous sauvez des cons (et des connasses) !
    http://www.rtbf.be/video/detail_jean-yanne-toute-le-monde-il-est-beau?id=1724301
    Myriam, vous êtes une conne. Vous me trouvez grossier, et moi je vous trouve vulgaire. Vous ne comprenez pas. Je vais vous expliquer. Dire "merde" ou "mon cul", c’est simplement grossier. Maintenant, voyons donc tout ce qui est vulgaire (ici, faites un zapping de n’importe quelle chaîne de télé ou radio mainstream).
    « vendre de la merde, oui, mais sans dire un gros mot ».
    A ce niveau de bassesse, Myriam, je n’ai plus qu’une chose à te dire : « tais-toi et suce ».
    Morpheus


  • Lisa Sion Lisa Sion 30 novembre 2013 12:48

    Bonne idée Double point d’avoir inclus le texte écrit, ça m’a permis de ne pas visionner.
    Elle, si elle se prend un jour une quenelle de 85O dans son fondement et que ça lui fait pas mal, c’est forcément qu tout Anal plus lui est déjà passé dessus, Mais je la connais pas d’ailleurs elle non plus, n’ai donc pas l’intention de dire aucun mal d’elle, juste écarte toi fillette sinon : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/francaises-francais-je-vous-hais-78592


  • cassia cassia 30 novembre 2013 12:56

    Ah c’est sûr que dans ce cadre, on ne va pas pénaliser les clients pour cette forme de prostitution là ! smiley


    • lord volde 30 novembre 2013 14:27

      C’est tout ce que tu as trouvé à y redire ? Ah, mais oui, cette rodomontade vulgaire et contre-productive d’une mégère trempée de pied en cap dans le jus de la mélodie (maladie serait le mot adéquat) sioniste ne pouvait inspirer ton imagination monomaniaque qu’à la condition qu’on y parlât de l’islam ou des musulmans. Compendieuse dans la critique sioniste, mais outrageusement cruelle et mesquine dés qu’il s’agit d’agiter la thématique guerrière désignant le bouc émissaire utile des théoriciens du chaos.






    • Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 16:24

      @Lord Volde
      Pourquoi tant de haine ?
      La parallélisme rigolard fait par Cassia est très drôle, je trouve.
      La seule façon de comprendre ton message, c’est en associant "clients de prostitués" et musulmans xD
      Bref, je dois avoir loupé quelque chose...
      (Y’aurait un lien avec Assellineau que ça m’étonnerait pas)


    • lord volde 30 novembre 2013 16:52

      @ Boom, Boom


      Du tout camarade.

      Cassia, en parfaite adepte de la posture de l’acharnement hystérique version Elisabeth Lévy, n’aurait pas hésité à sortir les couteaux de la cuisine où son homme est désormais cantonné pour éviscérer le moindre musulman qui aurait eu le malheur de faire parler de lui. 

      Son commentaire manquait de fougue et de truculence comme elle nous y avait habitué dans un temps pas si éloigné où elle était plutôt lionne que hyène.  

    • Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 17:30

      Shalom salam salut Lord,
      j’ai refait un tour sur la vidéo de Ghazli pour mieux comprendre votre contentieux.
      Tu disais ne pas être surpris que :
      "une poignée d’entre-elles plus ou moins bien intentionnées décide de se regrouper en association de défense à l’image de la LICRA"
      Oui, personne n’est surpris, mais l’intention de ces personnes est bien problématique.
      Je crois, moi, que Cassia est un rare cas "d’islamophobie" totalement dénuée de sionisme. Je rajouterai que c’est son droit le plus strict. D’ailleurs il me semble évident qu’elle respecte 100 fois plus, tout comme moi, Les fils de France, que ces énergumènes franc-macs qui ne serviront qu’à sioniser le monothéïsme le moins touché par cette idéologie. Ce qui fait qu’en se sens, elle est aussi islamophile, et sans avoir besoin pour cela d’approuver les propos d’Askolovitch ou de Meyer, donc lui jeter la pierre me semble pour le moins injustifié.
      Je te rappelle tout de même au passage de quel côté est Habib Meyer, si c’est pas plus que problématique ça !


    • lord volde 30 novembre 2013 17:59

      Cassia est passée de l’autre côté du miroir, n’en déplaise à ses aficionados qui n’ont peut-être pas remarqué sa métamorphose, passant d’un antisionisme compulsif et irréductible à l’hystérie monomaniaque et obsessionnelle à composante islamophobe et antisioniste. 


      L’antisionisme étant par nature hostiles au sionisme, elle ose par le moyen d’un procédé hallucinant amalgamer les deux camps opposés en une symbiotique d’essence mondialiste alors que l’antisionisme est par définition hostile au cancer mondialiste et que a contrario le sionisme en est l’un des plus fidèles supporters.

      Cassia, à l’image de ses prolixes et répétitifs commentaires, s’enterre dans des contradictions invraisemblables, voire inexplicables.  

    • lord volde 30 novembre 2013 18:03

      Si tu sais lire entre les lignes, tu comprendras que Cassia a été Alliotisée par l’équipe sioniste de l’époux de MLP. 


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 18:20

      Ce que tu dis ne me sembles pas à propos.
      On peut se déclarer antisioniste et pourtant faire le jeu du sionisme. Dans la même veine que le font souvent ceux qui préfèrent, pour définir leur soif de droit de l’homme, se qualifier de "pro-palestinien" plutôt que d’"antisioniste". Le meilleur exemple étant les antifas, qui osent pourtant le terme antisionisme et font malgré tout le jeu du sionisme.
      Le "camp" de la LDJM n’est certainement pas l’antisionisme, mais "LA" communauté musulmane qui n’existe pas plus que la communauté juive, je te rappelle que soutenir "LES musulmans" ne fait pas de vous un antisioniste, sinon Meyer et Askolovitch sont antisionistes, ce qui me semble pour le moins compliqué à prouver.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 30 novembre 2013 18:20

      "Si tu sais lire entre les lignes, tu comprendras que Cassia a été Alliotisée par l’équipe sioniste de l’époux de MLP. "
      Alors là, ça m’f’rait mal !


    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 18:33

       Boom Boom, comme ta sottise est arrogante, je trouve presque Cassia nuancée et modeste à coté de toi ; tu m’accorderas que "le penser" ( comme il en est de l’islamophobie "sans sionisme" de Cassia) est mon droit le plus stricte ! Bonne soirée à toi.


    • lord volde 30 novembre 2013 18:41




      Je te cite : "  Le meilleur exemple étant les antifas, qui osent pourtant le terme antisionisme et font malgré tout le jeu du sionisme."

      Les antifafs mènent une guerre totale contre les antisionistes qu’ils assimilent à des antisémites. Il est temps pour toi de te réveiller et d’ôter ces œillères qui embrouillent ta vue. 

      "...sinon Meyer et Askolovitch sont antisionistes, ce qui me semble pour le moins compliqué à prouver." 

      C’est quoi ce délire. Le conseiller du Likoud, ex ;vice-Président du CRIF serait antisioniste lolll.

      Le "camp" de la LDJM n’est certainement pas l’antisionisme, mais "LA" communauté musulmane qui n’existe pas plus que la communauté juive, je te rappelle que soutenir "LES musulmans" ne fait pas de vous un antisioniste "

      Aucun rapport avec mes commentaires. Qui parle de soutenir !!! Tes propos sont, hélas, trop confus pour que je puisse y apporter une réponse intelligente. 

      Selon les bons mots de Boileau : " ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément "

      Cordialement. 

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 18:45

      ...Cela dit, en prenant pour avatar un tableau du génial Fabian Perez qui a pour spécialité de peindre des prostituées et des danseur(se)s de Tango, Cassia, subliminalement, nous explique que sans doute elle pourrait travailler sans difficulté sur canal + (surtout depuis quelques semaines) !!!


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 19:31

      Pablo ,


      merci pour Fabian Perez que je ne connaissais pas .
      C’est vrai que c’est un choix surprenant de la part de Cassia .

    • cassia cassia 30 novembre 2013 19:34

      Je vois que le petit hystérique décérébré qui me suis à la trace comme une âme en peine depuis des jours fait parler de moi...


      Je rappelle qu’un des principes même du judaîsme est de suggérer aux autres la haine et la culpabilisation de soi, de sa famille et sa patrie...
      Dans ce domaine, Pablo excelle et chacun de ses commentaires en est empreint !
      Alors si je devais prendre des cours de prostitution, c’est sans conteste auprès de Pablo que je les prendrais, car quitte à prendre des cours autant le faire auprès d’une call-girl de luxe des Emirats arabes en relation direct avec les cadres de Tel Aviv... smiley

      C’est bizarre mais quand j’aboyais sans fin contre les méchants juifs et le sionisme, elle applaudissait, désormais que je dénonce l’alliance objective du sionisme et communautarisme pour sabrer les pays européens, j’ai droit à des attaques bien pernicieuses...
      Pablo n’est pas suffisamment stupide, contrairement à Lord, pour penser que je suis devenue sioniste et philosémite...

      @ Manu Boom. Merci tu as bien su cerner la problématique que je mets en exergue, ton exemple, avec Habib Meyer du CRIF à la LDJM est un exemple probant de ce que je dénonce, et il y en a tellement d’autres...

    • lord volde 30 novembre 2013 19:55

      Perfide menteuse que ce baratin émasculé de toute virilité mâle. Tu es hostile à l’antisionisme que tu ranges parmi les avatars mondialistes. Tu t’acharnes exclusivement contre les musulmans et l’islam en suivant en cela les volontés Buschistes inspirées par les néocons sionistes. 


      En répercutant comme tu le fais à chacune de tes respirations les élucubrations de la propagande sioniste, tu as pris parti en te rangeant dans le camp de ceux contre lesquels tu étais censé lutter. 

      Ta fourberie maligne et ton esprit retors de petit aiguillon sioniste ne pourront rien face à ton imposture criante de vérité.

      Si Meyer Habib est intervenu le jour de l’inauguration de la LJDM, il a été aussitôt conspué par la quasi totalité des invités qui ont manifesté leur stupeur et leur indignation. Ce qui démontre que tes récriminations alambiquées ne résistent pas une seule seconde à l’épreuve des faits. 

      Pablo est une belle personnalité qui ne craint pas la bave du crapaud.

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 19:56

      @ nora

      Perez est un artiste de talent, malheureusement fort mal connu en France et en Belgique, visiblement ! smiley
      @ CACAssia
      Comme d’hab tu te sabordes toute seule et démontre que tu es prete à n’importe quelle calomnie, n’importe quel mensonge afin de ne pas voir TA vérité en face ! Tout le monde pourra sur mon compte d’agoraTV retrouver moult posts où je dis pis que pendre sur les pétromonarchies et sur l’islamisme qu’ils répandent avec l’aide de tes amis néocons à travers la planète ! 

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 20:21

      Cacassia : "Pablo n’est pas suffisamment stupide pour penser, contrairement à Lord, que je suis devenue sioniste et philosémite" Alors, là, détrompe-toi, Cassia, je dois, selon ta mesure, etre complètement con, car je pense que non seulement que tu l’es , mais qu’en plus tu es une dangereuse propagandiste de ces idées sur ce forum ! smiley

      PS : Philosémite j’m’en fiche, sioniste c’est autre chose !!!

    • cassia cassia 30 novembre 2013 20:41

      @ Pablo


      Comme je disais dans un précédent article, il ne sert strictement à rien de crier à tout va que le sionisme « c’est très méchant », il faut pour le combattre s’attaquer à ses produits, et tu en as parfaitement conscience...

      Or je constate que tu valides systématiquement « les produits » du sionisme comme étant sains, cela ne peux pas être le fait du hasard...


      @ Lord

      En citant citant les bushistes, c’est un très bon exemple d’alliance avec l’islamisme radical pour le compte d’Israël,.

      Revois ta copie, elle est complètement biaisée, tu confirmes par ces propos, que tu es l’idiot utile du sionisme, et c’est précisément pour cette raison que Pablo t’apprécie autant qu’elle m’appréciait avant...


      Mais j’ai décidé de ne plus manger de ce pain là,

      Force est de constater que Pablo fulmine, mais on peut lui reconnaître néanmoins toute la persévérance dont est capable de faire preuve la hasbara smiley




    • cassia cassia 30 novembre 2013 21:00

      Hey, les p’tits loulous antisionistes auto-procclamés ?


      Quand il s’agit de la défense des palestiniens...
      Ou ki sont les petits loulous ?
      Eh bien, y’a plus personne, comme l’a très justement fait remarquer RduXVIII...

      Ah ! anti-sionisme de façade quand tu nous tiens... smiley

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 21:16

      Aide-moi, pour la énième fois, à décoder un de tes posts, Cassia, il s’agit de quels produits ?

      Pour en revenir à Gaza, commenter ou non, ne signifie pas que l’on s’en désintéresse et tu les sais parfaitement ! Le sionisme est une gangrène mondiale et mondialiste et ne touche pas seulement la Palestine et çà AUSSI tu le sais parfaitement ! Tu peux "tortiller du cul" autant que tu le veux, Cassia, tu ne leurres quasiment plus PERSONNE !!!

    • cassia cassia 30 novembre 2013 21:41

      "Pour en revenir à Gaza, commenter ou non, ne signifie pas que l’on s’en désintéresse"


      Certes, force est de constater, néanmoins, que tu t’attelles plus "à chacun" de mes propos sur l’alliance sionisme/islamisme que sur le sort des palestiniens... smiley

      Pour le reste chacun constatera par la suite et/ou en remontant tes commentaires que tu valides systématiquement ce que sont les produits du sionisme, à à savoir :

      L’islamisme, l’immigrationnisme, le multiculturalisme, la culpabilisation des peuples européens, le rejet de la nation, le communautarisme, la bien pensance anti-raciste, la culture de l’excuse vis à vis des migrants...etc

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 22:50

      Ahhh..."le produit du sionisme" c’est dont tout ça Cassia ??!! Tu es tellement une résistante au Système que tu emploies de façon fort peu approprié son langage "marchando-financier" à tout ce qui te passe à l’esprit , visiblement ! Quant au reste, je te laisse à tes délires, il est tard et tu me forcerais à te dire et redire ce que je t’ai déjà dit et redit cent fois ! Bonne soirée et un salut à Louis Aliot de ma part....


    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 22:51

      "C’est donc tout ça...."

      A bientot, Cassia !

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 23:10

      ...De plus c’est tellement inepte ce que tu racontes que tu remarqueras que dans mon post de 21H et quelques je dénonce le sionisme et son...MONDIALISME ce qui implique, si tu as une once de culture politique, l’immigrationnisme, entre autre, mais moi, contrairement à toi, je n’ai pas assez de perversité pour m’en prendre aux victimes quelles que soient leurs "origines", européennes ou pas ! Je m’en prends au coupables, aux tortionnaires, aux responsables...voilà à quel peuple mental, émotionnel et spirituel j’appartiens définitivement Cassia, c’est à dire à....l’Humain !!!


    • cassia cassia 30 novembre 2013 23:26

      A bientôt ma chère Paola, il me tarde de te casser tes petites pattes arrières...
      Je n’aime pas bien être trompée par un des membres de la hasbara qui me siffle le couplet de la femme enceinte qui va accoucher et qui se soucie du bien commun pour les besoins de sa future progéniture qu’elle n’a pas...juste histoire de surfer sur les sentiments...
      "Gentil n’a qu’un oeil, comme on dit !"
      Hasta.


    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 23:37

      ...."Il me tarde de te casser les petites pattes arrières..."...Tiens, tiens...rélexion typiquement féminine ! smiley A bientot, donc, ma CACAchia !

      @ Salut FaFaf ! Si maintenant le terme Humain est devenu une marque déposé socialo, tu es mal barré ! Bonne nuit.

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 23:37

      "...réflexion.."


    • cassia cassia 30 novembre 2013 23:46

      "Il me tarde de te casser les petites pattes arrières..."...Tiens, tiens...rélexion typiquement féminine !
      Très féminine ! Je n’ai rien oublié de nos anciens échanges pour savoir et comprendre que j’ai affaire à un(e) traître de la hasbara !
      Et mes intuitions "toutes féminines" ne me trompent jamais... Paroles de Cassia !


    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 23:54

      "...Que j’ai affaire à un traitre de la hasbara...." C’est tellement caricatural de la très typique inversion accusatoire qu’on assiste chez toi à l’avènement d’un archétype ! J’en pleurerais d’émotion...Pauvre CaCassia, tu imaginais sans doute que ton très minable stratagème prendrait avec moi ?! smiley Pathétique...


    • cassia cassia 1er décembre 2013 00:08

      Bien le Bonjour et mille baisers à la pequena, la bambina smiley
      Guignol smiley


    • Pablo el GENIO Pablo 1er décembre 2013 00:14

      @FaFaf

      Flamby, c’est vraiment une obsession pour toi ! Bien sur que j’ai un bébé ! Tu crois que j’attends que la mégère racialiste qui sévit jour et nuit au service et à la gloire du sionisme me file le mode d’emploi pour en fabriquer un, Faf chéri ?

    • Pablo el GENIO Pablo 1er décembre 2013 00:15

      Flamby, c’est pour le flan smiley !


    • Pablo el GENIO Pablo 1er décembre 2013 00:17

      C’est la dernière fois que je parle de ma vie intime. Cacassia, tu ne dévieras plus du sujet. Sache que désormais je ne te quitte plus. BIse.


    • cassia cassia 1er décembre 2013 00:35

      Sache que désormais je ne te quitte plus
      J’avais déjà remarqué, nul besoin de mettre au futur ce que tu mets déjà au présent !
      Douce nuit à l’hypothétique petite Esther... smiley


    • maQiavel machiavel1983 1er décembre 2013 11:17

      C’est la guerre à ce que je vois … smiley



    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 13:24

      Machiavel ,


      Il n’y a rien de plus sauvage qu’une haine entre femmes .

      Nietzsche (Par-delà le bien et le mal, 239) "Ce qui, chez la femme, inspire le respect et souvent la crainte, c’est sa nature, qui est « plus naturelle » que celle de l’homme, sa souplesse et sa ruse de fauve, sa griffe de tigresse sous le gant, sa naïveté dans l’égoïsme, la sauvagerie indomptable de son instinct, l’immensité insaisissable et mobile de ses passions et de ses vertus… Ce qui, malgré la crainte qu’on éprouve, excite la pitié pour cette chatte dangereuse et belle — « la femme » — c’est qu’elle paraît être plus apte à souffrir, plus fragile, plus assoiffée d’amour, et condamnée à la désillusion plus qu’aucun autre animal. La crainte et la pitié : animé de ces deux sentiments, l’homme s’est arrêté jusqu’à présent devant la femme, un pied déjà dans la tragédie qui, tandis qu’elle vous ravit, vous déchire aussi —. Eh quoi ! cela finirait-il ainsi ? "

    • maQiavel machiavel1983 1er décembre 2013 13:36

      Complètement d’ accord nora.

      La haine entre deux gus est plus directe ,plus virile , et souvent ça s’ arrange après une bonne baston. Dans la vie réelle , je préfère largement m’ embrouiller avec un homme , avec les femmes , souvent ça laisse des traces dans les relations et elles sont plus sournoises , donc dangereuses.
      Ceci dit , les mecs de nos jours ressemblent de plus en plus à des gonzesses !

    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 14:22

      Machiavel ,


      va jeter un oeil en modération ; j’y ai un article qui ne passera jamais , dans lequel je parle des droits de l’hommasse et de la femmelette ... 
      D’accord avec toi :
      Les rapports entre hommes sont de moins en moins "virils" ; de plus en plus féminisés .
      Sans aucun jugement de valeurs ...
      Je reste dans le politiquement correct , ce dimanche ... Pas envie d’être censuré comme hier .
       smiley

    • maQiavel machiavel1983 1er décembre 2013 14:49

      J’ ai vu ton article , je l’ ai validé positivement mais c’ était hier.



    • gerfaut 1er décembre 2013 16:26

      Esther


       smiley

    • lord volde 1er décembre 2013 18:48

      @ Nora Inu


      Cassia s’était fendue d’une vidéo où une mère livrait un poignant et saisissant témoignage sur les événements qui ont poussé sa fille, Marion, âgée de 13 ans, à se donner la mort.

      Cassia exigeait alors en des termes virils et et inflexibles que les adolescents désignés soient traduits en justice et condamnés à perpétuité.

      Sa moraline à deux balles croyait viser des adolescents d’ascendance musulmane car dans son esprit tordu et ramolli par la haine, Cassia ne pouvait imaginer meilleur scénario pour instrumentaliser l’émotion que pouvait susciter un tel fait de société sur l’opinion publique.

      Elle a changé la destination de son fonds de commerce qui désormais est dirigé contre l’antisionisme et les immigrés qu’elle assimile à une horde de barbares. Sa nouvelle posture guerrière est en réalité un rempart protégeant les intérêts de la caste élitiste au premier rang de laquelle on retrouve les commerçants de la pleurniche.

      Cette chose immorale et insensible n’a pas hésité à s’affranchir de la règle d’or selon laquelle "on ne s’attaque pas impunément aux enfants et à la vie privée d’autrui " et s’en est pris violemment à l’enfant en bas âge de Pablito qui ne lui a pourtant rien demandé.

      Cassia a dévoilé son vrai visage transfigurant la haine, le mépris, la tromperie et le mensonge, et ce, sous le masque de la vertu.

    • cassia cassia 1er décembre 2013 19:46

      Blablabla...
      Mon petit lord je t’ai répondu sur l’autre article de FRIDA,
      Mais n’oubliez pas, à coté de moi Ben Gourion et Ariel Sharon étaient des Tafioles smiley


    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 21:32

      Cassia ,


      je ne tenterai pas de te défier : tu as beaucoup plus de testostérone que Hulk .
      Ce qui est un peu trop pour moi ...
       smiley

      Lord Volde ,
      je n’avais pas suivi les prémisses de cette guerre totale , mais elle me semble n’être que pinaillerie .
      Vous faites un concours de celui qui sera le plus antisioniste , comme on fait le concours de celui qui pisse le plus loin .

      " - C’est moi qui ai craché le plus moche glaviot sur hisse rael ! "

      " - Non ,c’est moi qui ai dit que l’arabie c’est où dites n’est que le suppôt du satanisme juif ! "

      Mais le must , c’est le fight club entre Cassia et Pablo-Fatale-Lyonna (on ne sait plus ...) .
      Nietzsche , pour une fois , ne disait pas que des conneries .
       smiley

    • cassia cassia 1er décembre 2013 22:24

      @ Nora
      Bonne soirée à toi, la saison d’hiver étant déjà là et s’annonçant très froide...
      N’oublions pas, de ne pas perdre notre sens de l’humour qui réchauffe !
      http://www.youtube.com/watch?v=xKy2lLNQYrI


    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 23:13

      Cassia ,


      restons sérieux , parlons du vrai hiver qui arrive ...
       smiley

      Ou alors ...

      Bonne fin de soirée .

    • lord volde 2 décembre 2013 03:23

      @ Nora


      Si le caractère viril de Cassia ne présente aucun doute en regard de sa pilosité foisonnante, il ne faut pas pour autant perdre de vue que le pelage fauve sale qui la recouvre de bas en haut est la marque de sa nature bestiale et si l’on associe son rire particulièrement désagréable et lugubre et sa propension à charogner la moindre viande décharnée, on peut sans risque d’erreur rapprocher sa bestialité à son appartenance à la famille des hyénidés.

      Tu peux écouter les ricanements de la bande à Cassia qu’elle dirige en tant que chef de meute ici

    • gerfaut 2 décembre 2013 08:42

      @voldemort


      la bande à cassia

      T’ étonnes pas si tu te retrouves tout seul à cause de tes propos stupides, 

      @cassia

      Incroyables ces images de chutes en hiver, il y en a qui ont dû avoir vraiment mal. Celui qui saute dans la mare gelée par exemple.

    • gerfaut 2 décembre 2013 10:34

      @mac et Nora


      Concernant les combats de filles, ça leur fait du bien, de temps en temps, comme à nous autres. 

      J’ aime assez la réflexion d’ Alizée Cornet, pro de tennis, quand on lui fait remarquer que les gens préfèrent regarder le tennis masculin. Elle a rétorqué que les gens préfèrent regarder les filles dans les combats de boue. Ca fascine plus, et c’ est vrai.

      Il faut dire qu’ elle sont plus classes que nous la plupart du temps, les filles, c’ est quand même la civilisation. Les mecs se tiennent mieux dès qu’ elles sont là. 

      Ceci dit en essayant d’ éviter les généralités.

    • Nora Inu Nora Inu 2 décembre 2013 14:07

      Gerfaut ,


      tu as raison , c’est tellement plus classe et raffiné , une fille ...
       smiley

    • gerfaut 2 décembre 2013 14:32

      Sans aller dans les cas particuliers, t’ inquiètes j’ ai aussi mes quarts d’ heures ou je les ratatine, 


      les hommes ont aussi leur façon d’ être classe, par exemple dans le tennis professionnel, quand tu vois un match acharné, à la fin, les hommes se serrent la main et se rendent hommage, se disent un mot sympa, même s’ ils sont les plus grands ennemis, j’ ai vu ça très souvent.

      Chez les filles, elle se serrent la main vite fait, sauf si elles sont copines, parce que c’ est réglementaire, et bonjour bonsoir, elles font la gueule. Leur volonté de gagner les occupent toute entière, sinon elles ne vont pas y arriver. Parce qu’ elles sont souvent plus sérieuses.

      C’ est tout un ensemble.



    • Boom_QaBoom Boom_Boom 2 décembre 2013 15:17

      On part 2 jours et ça s’excite !
      @Lord
      J’ai peut-être pas été extrémement clair, mais relis quand même mon message tu me feras plaisir, car tu as presque tout compris à l’envers...
      @Pablo
      Oui, mais si tu approuves Lord qui m’a mal compris, dois-je comprendre que tu me soutiens en fait ?
      Brrrrrrr, j’en ai froid dans le dos !
      En tout cas joli trollage, t’as bien fait ton boulot.
      Insulter, brasser de l’air et brouiller les esprits, c’est vraiment ta spécialité...
      Chapeau l’artiste !


    • lord volde 2 décembre 2013 15:18

      Gerfaut le solitaire sait de quoi il parle quand il évoque la psychologie de la femme qu’il ne connaît que sous l’angle du cliché et de la discussion de comptoir. 


      Plus on en parle, moins en la connaît. 
      Gerfaut aurait avantage à parler de la masturbation intellectuelle et du plaisir solitaire car il excelle dans ces deux rayons rapprochés.

    • lord volde 2 décembre 2013 15:24

      @ Boum Boum.

       
      Si j’ai dénaturer la pensée de ton propos, accepte mes humbles excuses, camarade. 

    • gerfaut 2 décembre 2013 15:36

      @voldemort


      T’ as raison tais-toi t’ en sauras plus.

    • lord volde 2 décembre 2013 15:45

      erratum : dénaturé.


      Gerfaut. raconte nous tes turpitudes se déroulant dans le nycthémère d’alcôve . 

    • gerfaut 2 décembre 2013 17:08
      Ben alors, Voldemort, le camp du Bien se fâche ? Et là, c’ est pas beau, tous les moyens sont bons ? T’ as pas fait ton footing hier soir avec ta cape ? On lance les petites vapes ?

      La pilosité chez les hyènes ? L’ onanisme chez les autres ? Un spécialiste ! smiley

      Maintenant tu viens nous jouer le psy ? On sort les grands mots. Parce que ça te donnerait un quelconque pourvoir en plus ? 

      Tu ne vois pas que tu es un produit de ton époque ? C’ est bien à la mode de jouer les psys.

  • Jean Rigole Jean Rigole 30 novembre 2013 13:02

    De retour au merveilleux pays de la Terre-aux-Fromages maçonnique après 15 jours d’absence, je constate avec bonheur qu’un nouveau cap a été franchi par les chiens de garde. Ils perdent leur sang froid et envoient une gamine probablement vierge pour insulter Dieudo sur la télé bobo.
     
    Un vrai régal !
     
     ? Petit poney, ? petit poney ?


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 13:09

      Vierge cette ancienne bizutée de Louvain ???


      Tu ne connais pas le niveau .

    • Jean Rigole Jean Rigole 30 novembre 2013 13:31

      Je lui donnais à première vue 21-22 balais !
      Après recherche, elle en a effectivement 31.
      Je requalifie donc vierge en petite branleuse belge suceuse de noeuds.


    • Morpheus Morpheus 30 novembre 2013 13:49

      Vous n’avez pas honte, maudits français, de faire de la traite des blanches et de prostituer ainsi une citoyenne belge ? C’est le syndrome DSK, peut-être ?
       smiley
      Morpheus


    • Nora Inu Nora Inu 30 novembre 2013 14:36

      Morpheus ,


      toutes les ... vierges françaises du même genre sont déjà au turbin sur le trottoir de LCI-BFM-France Télévision-TF1 ...
      La bête médiato-DSK a besoin de chair plus ou moins fraîche .
      Et Bruxelles n’est qu’à 1H 22min de Paris en Thalys ...

      Français , venez faire votre marché dans nos bordels , pardon , eros centers si acceuillant pour nos voisins d’outre Quiévrin .
      Dépensez vos 1.500 euros intelligemment !
       smiley

    • joelim joelim 30 novembre 2013 15:22

      Au vu des énormités (scatos) qu’elle dit elle n’est pas vierge de partout.


      Cette petite salope m’a fait croire un instant que Popeck était mort et que je ne le savais pas.

      C’est pas antisémite ça, de cracher à ce point sur Popeck, dont elle se fout la vie ou la mort dans le cul en direct et en plaisantant ?

      Effectivement c’est jouissif de voir Anal + péter (sic) autant les plombs. Ils sont le comble de la vulgarité. A côté d’eux la quenelle est d’une délicatesse infinie. Au dessus de la quenelle c’est le soleil. smiley 

  • Hijack ... Hijack 30 novembre 2013 13:32

    Beurk !!!  Quant à Exécuter et Tuer Dieudo, au contraire ... ils l’ont placé encore plus haut !!!
    A chacune de leurs mensonges ... sont de plus en plus décrédibilisés. Dieudo lui, attirera tjrs plus de monde de tous bords, rigolera tjrs de leurs prestations où ils s’auto-quenelleront et prendront tjrs la quenelle par le mauvais côté  !
    .
    Critiquer, dénoncer, mentir, salir quelqu’un en son absence et publiquement comme le font tjrs C+ ... même si j’ignorais de quoi il s’agissait, ma position sera vite prise.
    Cette chaîne est la chef de file des destructeurs de la T.V ... Comme les terroristes en Syrie et en Libye, vont finir par s’entretuer ... pour survivre.
    .
    Dieudo, même s’il devait recommencer tout à zéro ... ne changera pas un iota de ce qu’il a dit, fait ... fait rire (si ... il a un jour précisé que s’il devait refaire le sketch chez Fogiel -sur l’extrémiste israélien-, il y travaillerait un peu plus). Bref, Monsieur M’Bala vous remercie de l’avoir entrer dans l’histoire !!!


    • Hijack ... Hijack 1er décembre 2013 03:11

      Rectification post ci-dessus : Bref ... Monsieur M’Bala vous remercie de l’avoir fait entrer dans l’histoire !!!


  • Jacques Frère 30 novembre 2013 13:49

    La petite Belge qui riait déjà elle-même de ses petits cacas gratos sur des ondes belges dont elle fut virée à coups de pompe dans le train pour sa lassante imbécillité autosatisfaite doit apparemment se faire un nom en France.
    Handicapée de l’écriture bien que pensant elle-même le contraire, débordante qu’elle est de sa phénoménale suffisance, elle a donc choisi un sujet très risqué : Dieudonné le pestiféré médiatique. C’est porteur, comme on dit.
    Sans qu’on invite l’intéressé, bien sûr, la tête creuse de la donzelle en aurait valsé comme dans l’exorciste s’il avait pu répondre à ses brassées de clichés de grosse beaufette.
    Mais les lâches ne prennent pas de risques. Ils tirent de loin, tout en faisant un petit peu sous eux quand même.
    Au rayon de l’humour, enfin ce qui est supposé en tenir lieu, c’est « boulettes dans le cul », « vieux barbu », "prouts avec la bouche", on est chez Arthur ou Patrick Sébastien, en fait. C’est son niveau, on vous avait prévenus. Je suis Belge, je sais de quoi je parle.
    Mais voilà, elle a son petit buzz à peu de frais. Elle existe enfin (un petit peu), comme un parasite ou un pique-boeuf sur le dos d’un buffle.
    On ne va même pas la soupçonner de "collaboration à une conspiration", elle est simplement trop fichtrement con. Dieudonné, elle n’y a rien pigé, on doute qu’elle ait vu ses spectacles ou qu’elle y ait compris quoi que ce soit.
    On lui déconseillera au passage de trop citer Nabila, le parallèle avec sa propre personne risquant bientôt d’apparaître clairement aux Français aussi.
    Enfin, en matière de "chronique", on ne discerne que sa connerie bien alignée. La bêtise mainstream a trouvé une nouvelle petite femme de ménage analphabète. Faut bien bouffer, sans doute.
    Si parfois au dessus c’est le soleil, là, en dessous, y’a plus rien, on nage dans le purin. ?


  • gerfaut 30 novembre 2013 14:27

    Venir insulter quelqu’ un à une heure de grande écoute sur un plateau télé, par quelqu’ un qui fait partie de la chaine, sans qu’ il soit là, sans qu’ il puisse répondre, c’ est de la lâcheté en plus de la grossiereté.


    Le procédé est abject, je ne sais pas si on a déjà vu ça. Voilà à qui on a affaire.

Réagir