vendredi 22 novembre 2013 - par ReOpen911

Assassinat de JFK : le combat de Jim Garrison pour la vérité

Jim Garrison a été élu procureur de La Nouvelle-Orléans en 1962. En 1966, soit 3 ans après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, il entreprend, en secret, une enquête sur cet assassinat sous le nom de code "The Smith Case". L'enquête est révélée par une journaliste en février 1967. Jim Garrison subit alors de nombreuses attaques de la part des médias, et en particulier au travers d'un documentaire de la chaîne NBC diffusé en juin 1967.
Le mois suivant, la NBC lui accorde 30 minutes d'antenne afin qu'il puisse répondre à cette campagne de calomnie et présenter ses principaux arguments. Voici cette réponse :

 

 

Récemment, et toujours sur NBC, le secrétaire d’État américain John Kerry, qui était étudiant à l’époque, a reconnu avoir "de sérieux doutes sur le fait que Lee Harvey Oswald ait agi tout seul." Le dernier ouvrage de James W. Douglass "JFK et l’indicible" paru en français le mois dernier réfute d’ailleurs de façon convaincante la thèse du tireur solitaire et explique, documents déclassifiés à l’appui, les véritables raisons de l’élimination du président Kennedy.

 

En France, il ne reste plus que quelques journaliste ou blogueurs comme Laurent JoffrinRudy Reichstadt, et quelques autres, pour continuer à défendre obstinément la version de la Commission Warren, et même la journaliste Claire Chazal a fait part de ses doutes sur cette thèse.

 


Pour en savoir plus :


 



65 réactions


  • lancelot 22 novembre 2013 08:08

    Ah bah si Chazal la grande journaliste maintes primée pour ses investigations se dit convaincue alors je crois que je bascule dans le soucoupisme moi aussi..
    les americains aiment bien les histoires de complot , et perpetuer ces histoires, au dela de l entretien du mythe kennedy, est aussi un business comme un autre.
    la vérité est probablement plus prosaique :beaucoup de président us se sont fait tirés dessus, après JFK ce fut Gerarld Ford et Ronald Reagan ,sans réussite ;Au pays du far west on se balade pas en limousine capot ouvert sauf si on a des pulsions de mort ce qui etait le cas de JFK .Pro castriste ou pas l instable Oswald a probablement agit de son propre chef ( avec chance il est vrai). A 24 on a plein de choses a prouver, après on assume difficilement . En le butant Ruby croyait etre un héros national .


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 22 novembre 2013 11:04

      Votre opinion est drôlement intéressante, Lancelot.


      Nan, je plaisante... 

    • medialter medialter 22 novembre 2013 11:30

      "Oswald a probablement agit de son propre chef ( avec chance il est vrai)"

      Effectivement, il aurait mieux fait d’acheter un billet de loto, une telle chance lui aurait assuré le record des gains.


    • laertes 22 novembre 2013 13:46

      Votre commentaire est ridicule ! Ce n’est pas parce que la vérité est prosaïque comme vous dites qu’il faut l’ignorer et la vérité attestée par des faits montre l’impossibilité physique d’un tireur unique et ce n’est pas parce que Claire Chazal a des doutes sur la thèse officielle qu’il ne faut pas mettre en doute cette thèse : ! C’est une réaction infantile et non scientifique !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 22 novembre 2013 17:24

      la vérité , JFK ne voulait surtout pas que le Israel(sionistan) obtienne l’arme nucléaire.
      Le Mossad and co. ont ainsi réglé leur probléme.


    • jeandelalune 22 novembre 2013 17:24

      vous ne trouvez pas louche que l’on s’interroge 50 ans après l’assassinat de JFK ... ?
      Comme dans 50 ans on s’interrogera sur les tours, histoire de noyer le poisson bien sûr, il faut bien meubler aux infos. Résultat, ça fait parler...


    • christophe nicolas christophe nicolas 22 novembre 2013 19:05

      Lancelot évoque la vérité et vous l’utilisez pour faire passer vos bêtises. Vous êtes un faux.


    • Lord Volde lord volde 22 novembre 2013 19:46

      C’est à la suite d’une conversation échangée entre Garrison et le sénateur Russel Long que le premier nommé entreprend, en secret, une enquête sur l’assassinat du Président Kennedy sous le nom de code " The Smith Case ".

      L’enquête est révélée à la mi-février 1967, quand la journalope Rosemary James publia une information selon laquelle le bureau du district attorney Garrison a dépensé 8000 $ de fonds publics pour effectuer des voyages dans le cadre d’une enquête sur l’assassinat de JFK.

      Le principal suspect de l’enquête, David Ferrie, décède subitement, ce qui n’a pas empêché le lanceur d’alerte, Jim Garrison, de poursuivre les investigations menée par son bureau. 

      Jim Garrison décédera des suites d’un cancer qui s’est développé à l’occasion du tournage du film JFK, réalisé par Oliver Stone. 

      Jim Garrison était déterminé à faire de son mieux pour que la vérité puisse triompher face à la médiacratie, aux appareils d’état et aux acteurs invisibles qui tirent les ficelles dans la plus stricte discrétion.

      Cette histoire tragique est transposable à celle du 911 qui, toutes deux, ont abouti à des guerres mensongères, mais terriblement meurtrières, à des changements géopolitiques perceptibles que les peuples endormis n’entendent pas regarder comme si le monde ne faisait que suivre le destin déjà écrit qui le conduirait à la destruction de l’humanité, conformément à l’eschatologie biblique et coranique.

       

        



    • Lord Volde lord volde 22 novembre 2013 19:48

      un petit erratum pour ne pas faillir à mes habitudes : menées.


    • c’est pas grave 23 novembre 2013 01:58

      Lancelot , il est même possible que Kennedy soit mort d’une insolation sous un soleil de plomb 

      quelle connerie , ces décapotables !

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 novembre 2013 13:04

      la famille kennedy est Irlandaise il me semble de plus, incompatible avec des windsors des rothschilds etc et leur certain talmudisme si vous voyez ce que je veux dire.


  • lancelot 22 novembre 2013 08:13

    c est dailleurs ca le plus decevant pour vous, la terre entière avait une dent contre jfk mais c est un minable tireur isolé qui s en est chargé . pour sur que beaucoup ont pas du etre malheureux (sauf le peuple americain, reellement dévasté) .


    • medialter medialter 22 novembre 2013 11:43

      D’autant qu’avec cette balle magique qui fait demi-tour, les défenseur de la VO sont dans l’obligation d’invoquer le complot extra-terrestre smiley


    • laertes 22 novembre 2013 13:50

      "c est dailleurs ca le plus decevant pour vous" encore une remarque stupide ! on n’a pas à être déçu par des faits ! c’est idiot ça ! A l’époque, tout le monde était persuadé que c’était oswald qui avait tué puisque les seules sources d’info étaient les médias et personne n’était déçu que cela soit présenté ainsi !


    • Marc Marc 22 novembre 2013 13:54

      20 septembre 1963 [...]
      A El Paso, au texas, l’agent du contre-espionnage Richard Case Nagell entre dans une banque et tire deux coups de feux [...] en direction du plafond, avant de ressortir et d’attendre calmement la police. Se disant informé de l’existence d’un complot visant à assassiner le Président, et dans lequel il craignait d’être impliqué [...] :"Je préfère être en état d’arrestation plutôt que de me rendre coupable de meurtre et de trahison" (JFK et l’indicible page 43)
      .
      16 octobre 1963
      Lee Harvey commence son travail au dépôt de livres, après avoir postulé à une offre d’emploi signalée par Ruth Paine une amie du couple Oswald (page 44)
      .
      1 novembre 1963
      A Chicago, 2 membres d’un groupe de 4 sont arrêtés et suspectés de projeter l’assassinat de JFK lors de sa visite le lendemain [...] Thomas Arthur Vallee [...] comme Oswald à Dallas, avait trouvé un travail dans l’immeuble longeant l’avenue que devait emprunter le cortège [...] (page 45)
      .
      18 novembre 1963
      [...] A Washington, l’ambassadeur soviétique reçoit une lettre de Dallas grossièrement rédigée et mal orthographiée [...] signée "Lee H. Oswald". La lettre semble révéler une conspiration, dans laquelle l’Union Soviétique serait impliquée [...](page 46)
      .
      20 novembre 1963
      A l’aérodrome de Red Bird de Dallas, un jeune couple tente d’affréter un avion pour l’après-midi du vendredi 22 novembre. Les questions éveillent les soupçons du propriétaire, celui-ci, craignant que la véritable destination ne soit Cuba et refuse de louer l’appareil. Il reconnaîtra l’homme, qui les attendait dans le voiture, 2 jours plus tard comme Lee H. Oswald.
      .
      A Eunice, Rose Cheramine, avertit le lieutenant de police Francis Fruge que deux hommes qui se rendent à Dallas, projettent d’assassiner JFK (page 47)
      .
      22 novembre 1963
      [...]
      A 23h55 [...] Jack Ruby [...] est autorisé à accéder au couloir par lequel Oswald est sur le point d’être emmené [...] Bien qu’armé, Ruby ne tente rien. (page48)
      .
      24 novembre 1963
      Ruby tire sur Oswald (page 48)
      .
      C’est vrai Lee H. Oswald est vraiment seul et avec beaucoup de chance


    • christophe nicolas christophe nicolas 22 novembre 2013 19:10

      Pourquoi ne prend tu pas le nom de Sauron, oui je sais la psychologie. Je sais, camouflage, manipulation, influence de l’esprit. Tu es la Pouf des neurones


  • lancelot 22 novembre 2013 08:23

    ah oui pour finir ,il ne faut pas tout melanger, les morts suspectes et camouflages suite a sa mort furent bien réels ,paniqués il a fallut dissimuler et effacer toute trace de la machinerie barbouzarde (impliquant notemment des agents locaux en lien avec des mafieux )qui se tramait pour constituer une petite armée qui ferait la guerre secrète a castro (operation mangouste).un scandale qui aurait fait tomber hoover,la cia et cie . il a fallut egalement dissimuler la tete de kennedy atrocement mutilée,une vie sexuelle qui n a rien a envier a celle de DSK ainsi que ses liens avec des mafieux . le fait de poser le couvercle a logiquement entretenu la paranoia.


    • medialter medialter 22 novembre 2013 11:47

      Oui comme le 11 septembre, il a fallu camoufler l’avion qui s’est crashé sur le pentagone


    • laertes 22 novembre 2013 13:41

      @Lancelot : pourquoi ne répondez-vous pas aux critiques essentielles de la thèse officielle à savoir que tous les experts en balistique disent qu’il est impossible qu’il y ait eu un seul tireur. Ils ne disent pas qu’il y a de grandes chances que, ils disent que c’est MATERIELLEMENT IMPOSSIBLE. Personne ne doute du geste d’Oswald ; d’ailleurs son parcours et ses motivations ont été retracés avec exactitude. Et en dehors des experts balistiques, des témoignages, ce parcours renforce le fait établi qu’il y a eu plusieurs tireurs. L’histoire de la tête cachée, la vie sexuelle de JFK n’ont RIEN A FAIRE avec un fait : l’impossibilité physique d’un seul tireur isolé !
      Fermez le ban !


    • Tictac4 22 novembre 2013 15:37

      Bing !

      Laertes, erreur !
      Même parmi les conspis, il existe des gens qui ont l’honnêteté de reconnaître que le tir de face n’existe pas.
      C’est le cas de David Mantik, par exemple, qui a déclaré « I do not believe that a frontal shot, with any reasonable sized rifle or bullet, could produce the observed head snap — too much energy is required. »
      Le mouvement de tête de JFK vers l’arrière est expliqué scientifiquement (voir les vidés ici).

      Alors vous êtes gentil et probablement de bonne volonté mais renseignez-vous avant d’être sentencieux !

    • Supafaya 22 novembre 2013 16:18

      ah la la quel troll, créer un compte juste pour ça ! moi j’ crois n’a version gnofficielle gné !!


    • christophe nicolas christophe nicolas 22 novembre 2013 19:13

      N’oublie pas de prendre du Prozac ce soir.... bonne nuit. Au fait les menteurs vont en enfer parce que c’est intentionnel.


    • agent orange agent orange 22 novembre 2013 19:27

      Tictac

      Je vous invite à regarder attentivement les images filmées de l’assassinat de JFK. Les images montrent sans équivoque que JFK a bien été atteint de front et non par derrière comme le conclut la commission Warren.

      (http://www.youtube.com/watch?v=fZNvSX3A7pc) à partir de 12.41...


    • morice 23 novembre 2013 18:32

      le tir est de face, et a atteint Kennedy sur le côté, car il était déjà couché sur le flanc gauche, atteint de dos par le premier tir (ou le second si le premier a atteint le haut du pare-brise.


      la balle (explosive) a pénétré le crâne sous l’oreille droite et a emporté tout le crâne à l’arrière.

      le nier aujourd’hui est faire preuve totale, vu le nombre de preuves et photos enfin disponibles.

       

    • morice 23 novembre 2013 18:34

      Le mouvement de tête de JFK vers l’arrière est expliqué scientifiquement


      celui-là aussi avec votre théorie à la Joffrin...


      encore un peu et Kennedy courrait devant la voiture, je parie ? NON ?

    • laertes 23 novembre 2013 19:24

      @Tictac : autant pour moi ! Mais les propos fumeux de l’auteur sont tellement fumeux que j’ai exagéré les miens... ce qui est contre productif. Il faut laisser autant que faire se peut l’émotion de côté : "ça obscurcit le jugement" aurait dit Mickael Corleone.
      En ce qui concerne la balle fatale, le chirurgien qui a examiné JFK a déclaré qu’il était impossible que le coup ait été tiré de derrière !


    • laertes 23 novembre 2013 19:58

      @tictac : Les images du coup fatal sont sans équivoque possible :
      on voit : l’éclat du à l’entrée de la balle (devant) alors qu’AU MEME MOMENT ou JUSTE AVANT on ne voit RIEN a l’arrière !


    • laertes 23 novembre 2013 20:04

      Et pour finir , toujours en parlant du film de Zapruder, on ne décèle AUCUN mouvement de tête vers l’avant de Kennedy au moment du coup fatal !
      Et c’est ce qui me renforce dans l’idée que les auteurs de l’assasinat ne prévoyaient pas que quelqu’un filmerait d’aussi près démentant la thèse officielle.
      Quant à Zapruder , je dois reconnaître qu’il a du avoir des nuits blanches avec son foutu film !


  • spoty spoty 22 novembre 2013 10:31

    Le problème du travail de Jim Garrison outre le fait qu’il avait été traîné dans la boue à l’époque y compris par des journalistes "neutres", chiens de garde de la version officielle c’est que le film JFK d’Oliver Stone l’a aussi caricaturé en une sorte de chevalier blanc , ce qu’il n’était pas , il avait aussi ses zones d’ombre qui ont été utilisé d’ailleurs pour le décrédibiliser, et que plein d’"enquêteurs" ont aussi utilisé son enquête ( qui a sans doute des défauts et est incomplète) mais pour sortir des livres au mieux bâclés , le plus souvent médiocres voire nuls , allant dans du grand-n’importe-quoi conspirationnistes qu’il est facile ensuite de désintégrer en rigolant.


  • Supafaya 22 novembre 2013 14:37

    Ouais y a une balle, elle est descendue, elle est remontée, puis redescendue, elle a été boire un café, puis s’est logée bien gentiment dans la tête de Kennedy !!
    L’armée attend depuis avec impatience cette nouvelle génération de balles zigzagueuses smiley


    • Tictac4 22 novembre 2013 15:56

      Encore un qui est resté coincé dans l’espace-temps...


      Allez, pour paraître moins con en société, allez donc lire ici ce qu’il en est dit.

    • Supafaya 22 novembre 2013 16:09

      Tiens mon conseil : http://www.alainafflelou.fr/
      T’as besoin d’ loucaves ça se sent ! et après va t’ remater le film Zapruder !


    • Tictac4 22 novembre 2013 16:18

      Ca c’est de l’argument.

      Trop classe.
      Reste dans l’ignorance, continue à colporter de fausses croyances, pendant ce temps, tu donnes du grain à moudre à ceux qui veulent que la commission Warren ait raison.
      Je crois au complot mais pas aux foutaises et quand on veut prétendre tel ou tel fait, encore faut-il montrer un peu de jugeote et de réflexion.
      Faire des recherches, lire et regarder ce qu’en disent les autres, les spécialistes de la question, fait partie du processus permettant de se faire une opinion.
      Bien sûr, pour d’autres, ça va beaucoup plus vite, ils pêchent une idée et se font une religion.

      Bonne bourre pour la suite coco !

    • Supafaya 22 novembre 2013 16:20

      non mais t’as vu le nombre d’invraisemblances, de pièces qui disparaissent ? allez va jouer l’ scientifiques avec tes arguments !! et arrête la pignole sur les maths, c’est de la religion ça aussi !


    • Tictac4 22 novembre 2013 16:26

      Un vrai bourrin.      


    • Supafaya 22 novembre 2013 16:32

      Tu vas empapaouter qui ici ? smiley
      Dans la vie il y a des choses qui crèvent les yeux, mais d’autres préfèrent échafauder des tas de théories qui corroborent avec des chiffres et des probabilités leurs fantasmes comme le dit si bien Garrison.


    • laertes 23 novembre 2013 21:24

      tic tac, visionnez le film que Léviathan a posté en lien : http://www.dailymotion.com/video/xxvzne_jfk-la-preuve-d-une-conspiration-1sur2_webcam
      Même avec la position tournées de Kennedy et de Connolly, la veste rehaussée à l’arrière, la théorie d’une seule balle est impossible ainsi que je l’ai dit (je ne parle que de la deuxième).
      Il n’y a plus aucun doute possible, sans même parler de la troisième balle mortelle (qui vient de l’avant) il y a bien eu plusieurs tireurs....
      fermez le ban !


  • HERVE 22 novembre 2013 17:13
    En ce qui concerne l’assassinat de J-F Kennedy, je crois que vous devriez vous intéresser à Lyman Lemnitzer et à l’opération Northwoods. Lyman Lemnitzer était SACEUR au SHAPE (OTAN, France puis Belgique) et était donc à la tête des réseaux Stay-behind (Gladio en Italie). En Belgique, son assistant était Guy Weber. Selon Gaud, repris par Ganser, le Stay-behind français était proche du SAC (Service d’action civique), lui-même impliqué dans des affaires de drogue (voir Christian David, etc). C’est à mon avis via ce milieu de trafiquants (voir ce qui concerne la "French Connection") que Lyman Lemnitzer a pu organiser l’assassinat.
     
    L’opération Northwoods a été proposée par Lyman Lemnitzer au président Kennedy. Elle consistait à assassiner des citoyens américains et à faire porter le chapeau aux Cubains afin que l’opinion publique accepte une invasion de l’île. Cette opération a été refusée par Kennedy qui a éloigné peu après Lemnitzer (privé d’un second mandat) au SHAPE en France puis en Belgique. Lyman Lemnitzer a aussi été à l’origine de la DIA (Defense Intelligence Agency) et faisait bien entendu partie du complexe militaro-industriel. A la tête des réseaux Stay-behind (avec son assistant belge Guy Weber), il est aussi responsable du coup d’Etat des colonels en Grèce.
     
    L’implication de Lyman Lemnitzer est tout-à-fait compatible avec le livre de Steve Rivele, qui se base sur les déclarations de Christian David. Les trois tueurs seraient Roger Bocognani, Lucien Sarti et Sauveur Pironti. Lucien Sarti a été accusé du meurtre d’un policier belge et s’est enfui en Amérique latine où il a travaillé pour Auguste Ricord. Il y a donc eu une complicité entre des réseaux mafieux et le complexe militaro-industriel ... une complicité qui va apparaître d’ailleurs par après dans d’autres affaires.

  • Lou8 Lou8 22 novembre 2013 17:16

    Sur You tube on trouve le vidéo des témoins qui ont vu le trou laissé par la balle venu de face dans le pare brise de la limo avec le responsable de Ford qui a fait changé le dit pare brise ...
     
    Kennedy comme tous les présidents américains qui se sont attaqués aux banques ou depuis 1913 la FED se sont faits assassinés ...( JFK, Jackson, Garfield et Abe Lincoln et le sénateur Louis Mc Fadden )
     
    LBJ a annulé le décret de JFK qui avait fait imprimé 4 milliards de $ ( en 1963 c’ est beaucoup de dineros ...) et commandé au complexe militaro industriel 9000 hélicoptères alors que JFK voulait sortir du Vietnam ...
     
    http://www.youtube.com/watch?v=T4n0J19yFMY
     
    http://www.youtube.com/watch?v=GFIlX0HjkmI
     
    http://www.youtube.com/watch?v=VI07govlUqI
     
    50 ans après les merdias commencent à accepter d’ autres versions il va falloir vous armer de patience pour le 911, même si je pense que de mon vivant il n’ y aura aucun dévellopement vers la vérité je souscris à cette version du 911
     

    http://www.youtube.com/user/simonshack
     
     


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 22 novembre 2013 17:37

      en effet Lou8 et à considérer aussi que JFK ne voulait surtout pas !!!! que le israel (sionistan) ait accés à des bombes et têtes nucléaires, sont refus était catégorique en la matière.


    • Valparaiso Valparaiso 22 novembre 2013 18:04

      Alors là, n’importe quoi !
      Regardez le plan du site de Dealey plaza, si la balle qui le tue était passé par le par-brise de la Lincoln, le tireur se serait trouvé sur le pont autoroutier.
      C’est un éclat de balle venant de derrière qui finit dans le par brise.

      Je suis convaincu qu’Oswald n’est pas le tireur car celui qui a fait le coup devait être un grand professionnel. deux coups magistraux au but, sur cible en mouvement à travers un feuillage !
      Mais en aucun cas une balle a zizagué. C’est une grossière erreur de Garrisson qui a mal placé les corps. Surtout le strapontin de connaly dans la Lincoln.

      http://www.jfkfiles.com/jfk/html/concl1.htm
      http://www.jfkfiles.com/jfk/html/concl2.htm
      http://www.jfkfiles.com/jfk/html/concl3.htm
      http://www.jfkfiles.com/jfk/html/concl4.htm

      Avant le grand mouvement en arrière, la tête de JFK fait un leger mouvement vers l’avant, cherchez cette frame sur le net vous trouverez !
      De plus JFK avait un corset pour son dos, ce qui modifie les mouvement de son corps dans la voiture.

      Regardez cette vidéo, c’est instructif sur le niveau de Garrisson  :
      http://www.youtube.com/watch?v=-nUvSPFKJ3o

      Et encore une fois je vous dis ça en étant un grand fan du film d’Oliver Stone et en considérant que malgré tous ses défauts, la scène magistrale avec donald sutterland est dans la vrai : c’était un coup d’Etat, mené par Johnson et son réseau mafieux du Texas. Perso j’adhére à la thèse selon laquelle McWallace, un tueur professionnel, était le tireur du dépot de livre. Et a utilisé une arme de guerre pour transpercer ainsi les deux corps. Ce n’est pas la pétoire d’Oswald, un vieux mannlicher carcano qui aurait fait un tel carton !


    • Lou8 Lou8 22 novembre 2013 18:54

      Une doctoresse témoin du trou dans le pare brise ...

      http://www.youtube.com/watch?v=vClwuJ0yuWM


    • joeblow 22 novembre 2013 22:23

      D’accord pour l’ensemble de ton poste avec un plus pour la version du 911 de simonshack que l’on voit rarement dans des liens mais qui est pourtant et de loin la plus réaliste.


    • Lou8 Lou8 23 novembre 2013 02:38

      Je travaille en vidéo et les bétacams dans les années 2000 coutaient la peau des fesses aussi les couleurs tordues des archives du 911 sont une des preuves de leur forfaiture, le 911 le ciel était bleu sans nuage ...
      Une balance de blanc raté sur une prise OK mais sur toutes les prises hum....


    • morice 23 novembre 2013 18:36

    • laertes 23 novembre 2013 19:40

      @Valparaiso : Je ne vous suis pas sur l’histoire du corset. Il est quasi impossible qu’un mouvement réactionnel du cerveau (comme c’est la thèse) ait pu provoquer un mouvement aussi violent et aussi ample vers l’arrière. Par contre je vous suis (du moins, je trouve que c’est plus plausible) concernant la balle magique (la première je crois). Seule, une balle tirée par arme ultra puissante aurait pu :
      - traverser le corps de Kennedy, ressortir puis traverser le corps du gouverneur en fracturant une côte, ressortir, traverser le poignet dudit gouverneur à l’endroit où il y a le plus d’os
      - ressortir et se loger dans la cuisse de se dernier !
      Et pourtant les "experts" ont dit que la balle trouvée venait d’une arme semblable !!


    • Lou8 Lou8 22 novembre 2013 22:56

      Merci pour l’ info sur le décret 11110 de Kennedy annulé par Reagan et non LBJ ...


  • Hijack ... Hijack 22 novembre 2013 20:26

    JFK & 911 = kif kif au même !
    .
    - Cherchez qui est vraiment capable de réaliser cela et de rester impuni ; réaliser ce/ces crimes techniquement et de manière parfaite, de n’être jamais ou presque jamais mis en cause par n’importe quel média, n’importe quel politique
    - Cherchez qui vous n’avez pas le droit de ne serait-ce que soupçonner.
    - Cherchez à qui profite le crime.


    • Lord Volde lord volde 22 novembre 2013 21:02

      Tout à fait, Hijack smiley


    • Hijack ... Hijack 22 novembre 2013 22:57

      Joseph et G, les petits ...
      .
      On dirait que tu as une piste ? ou je me trompe ?
      Fais gaffe, quand même !


    • Lord Volde lord volde 23 novembre 2013 04:29

      @ Jobel


      S’agissant de l’assassinat de JFK, je pensais à la CIA, au pentagone, au FBI, au vice-Président associé à quelques membres du gouvernement, et derrière-eux, le complexe militaro-industriel joint aux banquiers sous commandement de la couronne Britannique. 

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 novembre 2013 13:30

      Bien vu Hijack.


  • Hijack ... Hijack 22 novembre 2013 22:59

    Je voulais écrire Jobel Goeseph, le petit ...
    .


  • ariane walter ariane walter 22 novembre 2013 23:13

    Comme on est fier de l’humanité en voyant un tel enregistrement. Voilà la véritable Amérique. Voilà les seuls hommes qui la représentent.


    Jfk : inside job.

  • Cristof 23 novembre 2013 07:06
    Assassinat de Kennedy : « Une organisation a décidé de se débarrasser de lui » selon VGEL’ancien président croit à la théorie du complot...

    Cinquante ans après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, Valéry Giscard d’Estaing a expliqué ce vendredi qu’il avait la « conviction » que le président américain, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, avait été tué par une « organisation ».

    .....

    http://www.20minutes.fr/article/1253343/ynews1253343?xtor=RSS-176

    • Hijack ... Hijack 23 novembre 2013 12:11

      Oui, sauf que VGE doit se tromper d’organisation ... la seule qui soit capable de tuer un président et qu’il soit interdit d’en parler - même y penser ; eh bien, VGE n’en a jamais parlé que je sache, ça se saurait !
      Bref, je doute fort que l’ex président français soit en mesure d’être sur la bonne voie et d’accuser les vrais coupables ... je ne dirai pas la même chose concernant Chirac, sans en être certain.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 novembre 2013 13:40

      En effet Hijack vgs ne risque pas de parler de la véritable organisation , il suffit ne serait-ce que de voir la( loi giscard - pompidou)


  • Cristof 23 novembre 2013 07:12

    Pour se détendre sur le sujet..
    .

    Bill Hicks - Kennedy et les Chrétiens Fondamentalistes

    ..
    http://www.youtube.com/watch?v=xJYrOLIM_Ro


  • morice 23 novembre 2013 18:27

    Garrisson avait trouvé un des nœuds du problème, qui se situait à la Nouvelle Orleans en effet...


  • Hijack ... Hijack 24 novembre 2013 01:27

    Pour appuyer ce que je disais plus haut :
    .
    JFK, 11-Septembre et l’État profond ...
    .
    Extraits :
    .

    Jim Douglass, dont le travail sur l’ « Indicible » nous aide à mieux appréhender la véritable nature de l’État profond, écrit  :

    .

    «  Dallas a posé les bases du 11-Septembre. Si vous comprenez le meurtre de JFK, tout s’éclaire – y compris le fait évident que des immeubles ne s’écroulent pas de la façon dont le gouvernement le dit. L’histoire de JFK est un prisme de vérité à travers lequel nous pouvons regarder notre monde et voir la façon dont nous pouvons le changer.  »

    .

    Le spécialiste de JFK, Craig Ciccone, compare les deux événements :

    .

    « Plus j’avançais dans mes recherches sur le 11-Septembre, et plus j’avais la nausée. Les ressemblances entre les deux affaires – depuis les faits eux-mêmes jusqu’aux enquêtes « officielles » – font froid dans le dos. Tout comme pour JFK, le 11-Septembre a vu les lois fondamentales de la physique et de l’aérodynamique royalement ignorées ; la destruction de preuves ; des tentatives innombrables de faire coller les faits à une histoire préétablie  ; des conflits d’intérêts indéniables concernant les personnes en charge de l’enquête ; et la manipulation grotesque des témoignages visuels et auditifs.  »

    .

    De la même façon, les recherches approfondies du Dr David Ray Griffin montrent que 38 ans après, l’État profond US a permis au 11/9 de se produire, ou en a été la cause.

    .

    Le rapport de la Commission sur le 11/9 (décrit par le Harper’s Magazine comme une « tromperie scandaleuse » de la nation) représente une opération de camouflage qui a été solidement réfuté par de nombreuses publications à comités de lecture dans les domaines de l’ingénierie, de la physique et de la Chimie.

    .

    L’année 2013 a également vu la mise en ligne du monumental documentaire de Massimo Mazzucco, 11-Septembre : le nouveau Pearl Harbor qui foisonne de témoignages, tout comme l’autre documentaire (en ligne également) Experts Speak Out (Les Experts se prononcent).

    .



  • alanhorus alanhorus 27 novembre 2013 10:29

    Après avoir vu ces films vous saurez que les assassins de J. F. Kennedy se trouvaient dans le cortège de protection de la CIA.

    http://www.youtube.com/watch?v=Yu0azrNG9go

    L’image en noir et blanc est une image de reconstitution, mais dans la suite du film on distingue nettement les mouvements du chauffeur avec une de ses main qui quitte le volant.

    https://www.youtube.com/watch?v=x15gnJOlexQ

    Cette analyse du film de Zappruder prouve qu’ils (CIA) l’on traffiqué afin de masquer la voiture juste derrière où devait se trouver un autre des tireurs.



Réagir