Alain Delon pris en flagrant délit d’opinion
Pour la première émission de C à vous présentée par Anne-Sophie Lapix, l'ancienne animatrice de Canal a posé plusieurs questions à Alain Delon .
Après avoir exprimé son opinion à propos du mariage homosexuel, Alain Delon est immédiatement transformé en "vieux clown" par la chaine.
La propagande "pro" mariage homo s’en prend ainsi à un personnage culte du cinéma français.
Le débat se prolonge sur les réseaux sociaux dans lesquels on observe un net soutien vers l’acteur.
41 réactions
-
-
Pablo 3 septembre 2013 16:08Delon ne fait qu’exprimer une réalité objective ...De plus, en sachant que les comportements ultra-déviants sont sureprésentés dans ce milieu, l’idée meme de l’adoption me révolte !
... j’’ai beaucoup d’affection pour cet homme qui manifeste tant de probité et de force de conviction ! De plus , je n’oublie pas qu’il était le soutien français du grand général Lebed, avant que celui-ci ne soit assassiné par la mafia mondialiste afin de permettre à Poutine (Putin) d’accéder au pouvoir en "Russie" !-
cass_la gauloise 6 septembre 2013 19:24Eh bien c’est une excellente chose que Poutine est accédé au pouvoir. Je n’en dirais pas autant concernant ceux qui ont fait partir De Gaulle, les cohenbendits puis les giscard pompidou masstricht loi gayssot fabius, cette ue et le bouquet finale sarkozy !! puis hollande , la France n’existe plus. Quand à Delon le Suisse je n’en ai rien à foutre , aucun intérêt.
-
-
Scalpa 3 septembre 2013 16:13Qu’ils se cassent le cul entre eux ok, mais qu’ils ne nous cassent pas les couilles.
-
tokepiks 3 septembre 2013 16:22Le figaro titre : Alain Delon dans C à vous : « Un discours inadmissible » avec une vidéo tronquée. Et l’accuse de tenir des propos homophobes , affirment que sa fille a honte de lui et que les internautes le condamnent ...Tout un programme.Un extrait plus complet d’Alain Delon : https://www.youtube.com/watch?v=UXVtue8mFzg -
davideduardo 3 septembre 2013 16:34Si on prend en compte pour definir ce qui est naturel, la liste des besoins naturels, a savoir manger, boire, respirer , dormir et se reproduire,
alors oui on peut dire que l homosexualité n est pas naturelle, ..........................mais culturelleC est d ailleur ce qu essaient de nous faire comprendre les prochoix de la theorie du genre :Si on peut "choisir" sa préférence sexuelle, cela veut dire que ce n est pas quelques chose d inné, que l on a naturellement des la naissance, mais quelque chose que l on acquiere au fil de sa vie, par son education, ses connaissances, ses rapports humains....Un choix est par définition non naturel, mais culturel.-
Schweizer.ch 3 septembre 2013 16:46"alors oui on peut dire que l homosexualité n est pas naturelle, ..........................mais culturelle"
Et, surtout, socialement inutile, d’où la difficulté de comprendre son institutionnalisation pour des raisons autres que subversives.Que reconnaissaient publiquement le militant pro-mariage Eribon, philosophe paraît-il, il y a quelques années :« La revendication du mariage, souvent présentée comme réactionnaire, est en fait plus subversive que le discours de la subversion. Elle a un effet de déstabilisation de l’ordre familial, sexuel, du genre, beaucoup plus fort que la subversion incantatoire. »
-
-
cassia 3 septembre 2013 16:43Ce qu’il dit tombe sous le sens !
Si l’homosexualité était une pratique "normale" et "naturelle", les "homos" ne porteraient pas des couches au bout de 20 ans de pratique sexuelle !-
cassia 4 septembre 2013 21:27@ Certes le corps est endurant mais pas suffisamment pour éviter à ceux qui s’adonnent à ce genre de pratique sexuelle, 20 ans espérance de vie en moins (micro-lésions dans une zone où obligatoirement, il y a présence de la bactérie E-coli )
Je vous invite à consulter ce rapport pour plus d’info sur le sujet....
Point positif, les homos portent des couches en même temps que les "sujets" qu’ils vont désormais pouvoir adopter...
Point négatif, la plupart se font des lavements pour ne pas être en permanence en incontinence anale, espérons qu’ils n’étendront pas ce genre de méthode, certes efficaces pour eux-mêmes, à de jeunes enfants dont nous allons désormais leur confier la responsabilité ????!!!!!!
-
ThaTon 3 septembre 2013 17:04Vous devriez faire un peu de zoologie avant de dire que l’homosexualité est culturelle... Les notions d’orthodoxie et d’hétérodoxie sont culturelles, donc humaines. L’hétérosexualité est "naturelle" culturellement, l’homosexualité et "contre-nature" culturellement. À moins que vous ne trouviez certaines pratiques animales "anormales", "contre-nature" ou "amorale"...
.
Défendre les constructions humaines au nom de la nature n’a aucun sens.-
davideduardo 3 septembre 2013 18:31l ethologie est interressante pour certains criteres communs avec les animaux, mais on ne peut tout comparer non plus.
Sinon on peut légitimer chez l humain tout ce qui est naturel chez TOUT les animaux :manger le male apres avoir copulé,la violence sur les femmes durant l acte.....la pénétration dans les plaies sanglantes,la pedophilie,le meurtre,Défendre les constructions humaines au nom de la nature, OUI,mais l homme et le chimpanzé, la blatte et le protozoere n ont pas la meme nature. -
ThaTon 3 septembre 2013 19:14C’est vous qui associez l’humain à la nature, pas moi. Moi je l’oppose à la nature. Mais soit, ce mot de nature est si vaste qu’il est sujet aux quiproquos. Raison supplémentaire pour ne pas l’employer sans le préciser.
.
Il n’y a pas de pédocriminalité chez les animaux car il n’y a pas de texte légiférant sur la criminalité. Mais la pédophilie n’est pas étrangère aux bonobos, par exemple... -
Pablo 3 septembre 2013 19:26Ah, bon ? La pédocriminalité se pratique chez les bonobos ? Première nouvelle, mais si vous le dites, alors je veux bien vous croire...Savez-vous que les Bonobos se livrent bien plus souvent à un simulacre de relation sexuelle afin de calmer les tensions du groupe, qu’à une véritable pratique de la sexualité ?
-
Romios 4 septembre 2013 11:56y’a des tas d’animaux qui pratiquent l’infanticide, l’inceste ou le canibalisme.
Aller bâtir le droir sur la bestialité, c’est enterrer toute la phylosophie depuis Socrate.C’est aussi pourquoi l’Apocalypse qualifie les temps eschatologiques de règne de la bête.
-
samagora95 3 septembre 2013 17:44Il a raison, je ne vois pas ce qu’il y a de faux, de mal ou de blessant.
La normalité c’est ce qui est partagé par le plus grand nombre ou ce qui est utilisé pour ce à quoi il était prévu au départ.à partir de là rien de plus normal que de penser à juste titre que l’Homosexualité est anormale ou contre nature. Il n’a pas dit qu’il en voulait au Homosexuel, la nature fait des erreurs, naître avec un cerveau féminin dans un corps masculin (et inversement) et une erreur de conception au départ, j’imagine combien il doit-être difficile de vivre une telle anomalie, inutile donc d’en rajouter en les montrant du doigt.Par contre en faire une montagne devient franchement fatiguant ! d’autant plus que cette anomalies génétique ne doit pas toucher plus de 0.1% de la population.-
samagora95 3 septembre 2013 18:50L’homosexualité est une forme atténuée de la transsexualité.
Le transsexuel en arrive au point où il ne peut plus supporter son corps car il sait parfaitement qu’il ne correspond pas à son état mentale.L’homosexuel fait avec.Vous confondez peut-être avec" l’homosexualité "du show-biz qui s’apparente d’avantage à de la perversion.
-
DIVA 3 septembre 2013 18:04Hélas, pour exister en té-lévy-sion, il ne faut être ni anti politique israélienne, ni anti mariage gay !
.
Contre nature, par ailleurs, ne veux pas dire grand chose !
Car alors Delon suppose que se reproduire (et non pas seulement être parents), c’est la nature ! Que penser alors des parents (hétérosexuels) qui ne parviennent pas à avoir un enfant et qui, en dernier recours, adoptent ?
On ne dit pas d’eux, qu’ils sont contre nature !
.
Jusqu’à ce jour, rien, absolument rien, n’a empêché les homosexuel(le)s d’avoir des enfants, d’être parents, et l’adoption qui vient de leur être nouvellement admise, ne fera pas évoluer la chose.
.
Car en réalité, l’imposition du mariage pour tous, à la société française est venue s’ajouter aux deux précédentes modifications qui sont venues altérer, à dessein, le modèles familial ancestral qui jusqu’alors liait l’homme à la femme, que sont, le divorce et l’avortement !
.
Si bien qu’à terme, plus rien n’aura de sens !-
Pablo 3 septembre 2013 18:30A vous entendre on a l’impression que l’homosexualité et l’hétérosexualité c’est "kf-kif" ! Savez vous qu’une étude américaine a démontré que la pédocriminalité était proportionnellement surnuméraire dans ce milieu ?
La seule utilité pour la nature que je pourrais, éventuellement, reconnaitre aux homos, ce serait celle de la lutte contre une possible surpopulation Humaine ! Qui sait... comme le dit l’adage : "La nature fait bien les choses." ;) -
DIVA 3 septembre 2013 19:31En effet, à mes yeux l’hétérosexualité et l"homosexualité sont relativement semblables ; On s’aime, on fait l’amour, on se sépare !
.
Bon, l’hétérosexualité permet la reproduction de l’espèce. Voilà bien ce qui naturellement représente la vraie distinction entre ces deux spécificités de l’humanité !
.
Et peut être, en effet, que stérilité et homosexualité sont les freins naturels de la démographie mondiale. Plausible !
.
Quant à la pédocriminalité, elle est le fait, à plus de 90%, des pères de famille, et elle est universellement répandue parmi les hommes. Toutes ethnies confondues !
.
Alors évidemment, en ajoutant la sordide théorie du genre à l’artificiel mariage entre hommes (ou entre femmes), on peut s’attendre au pire !
-
-
edwig 3 septembre 2013 19:06Flagrant délit d’opinion !
Il faut penser comme toute la meute sous peine d’être incendié !
Aux usa, il y a une liberté d’expression milles fois supérieurs à celle de la France !
C’est juste hallucinant ! -
Le Bordelleur 3 septembre 2013 20:10L’homosexualité n’est pas contre nature, c’est une perversion nuance. C’est à dire que la fonction de la sexualité, qui est avant tout le reproduction, est détournée de son usage.
-
Pyrathome 3 septembre 2013 22:41On t’as jamais dit que tu ressemblais à Alain de Loin ?
.
Fuck la dictature de gauche.
.
Mouais bof, t’as vu une gauche quelque part, toi ???
L’oligarchie financière se fout d’être de droite ou de gauche, c’est elle qui dicte, et les vassaux exécutent avec leurs fanions de couleur, l’art de l’illusion mon vieux...
DIVIDE AND CONQUERT.....ouvre l’œil et le bon !!
-
-
-
babs 3 septembre 2013 23:15oui, bon,
légiférer pour 600 mariages ...
vraiment pas de quoi en faire un plat ...
par contre, ou qu’il est le cdi ? -
Nv1PFr 4 septembre 2013 10:18C’est un signe supplémentaire que c’et la fin des tamps, faut vite acheter le bouquin de la Libre Panse avant l’apocalypse qui nous attend qui nous satan même. Y a personne pour relever que ferrarri parle de jean benguigui qui est fâché avec lui car il devait noter un sketch de benguigui et qu’il avait mis 1 sur 20 en disant quand y a deux juifs sur scène déjà j’enlève des points. Bravo Delon, y a encore des hommes avec des couilles dans ce pays de tarlouzes
-
Soi même 4 septembre 2013 13:38Le bon sens a été chasser avec des ronces, il reviendra avec des coup de pied au cul. !
-
canelle 4 septembre 2013 18:35Delon ne parle pas il sécoute parler. delon ne débat pas il explique au monde.
Paufff type. -
zagatub 5 septembre 2013 10:39j’imagine mal un garçon adopté par deux pédés ça craint quand mème et puis mème quel image aura t’il du couple ? ça dénature quand mème