jeudi 23 février 2023 - par Bernard Do

Affaire Palmade : Karl Zéro, propagateur de rumeur

Sur le plateau de Cyril Hanouna, Karl Zéro laisse entendre que, lors de la fatale soirée qui a vu Pierre Palmade ruiner la vie d'une famille sur la route, le comédien avait été en compagnie, durant son orgie cocaïnée, non pas de deux hommes, mais de quatre, dont un ministre. Il laisse aussi entendre que Palmade allait être protégé car il ferait partie d'un réseau. D'où Karl Zéro tire-t-il ses informations ? L'intéressé ne nous le dit pas, mais on est censé le croire. Karl Zéro s'est fait une spécialité depuis des années de dénoncer les réseaux pédocriminels et, dès qu'un soupçon de pédocriminalité apparaît (rappelons que nous ne sommes pour l'heure qu'au stade du soupçon, d'une dénonciation non vérifiée), il s'empresse de l'intégrer à l'un de ces fameux réseaux (dont est justement friand le réseau des QAnon). Est-ce du journalisme, comme il le prétend ? Ou de la presse de caniveau ?

 

Karl Zéro n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre d'histoire :

Coluche avait déjà répondu par anticipation au journalisme pratiqué par Karl Zéro :

"On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé prochainement entre les deux pays." Alors le mec, il s'autorise à penser, on lui a rien demandé, qu'un accord secret, c'est-à-dire dont on ne saura jamais rien, pourrait être signé, c'est même pas sûr. Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule !

Elisabeth Lévy a critiqué les méthodes de Karl Zéro, ce qui a eu le don de l'énerver, sans la moindre remise en question de sa part évidemment :

Disons les choses clairement : quand bien même Pierre Palmade serait coupable d'avoir visionné des vidéos "pédo", il n'est acceptable d'en parler que lorsque l'on dispose d'éléments sérieux qui peuvent en attester. Une dénonciation ne suffit pas. Et en parler, dans ces conditions, c'est propager une rumeur dégueulasse. Ce que tous nos médias (BFMTV en tête) se sont empressés de faire pour générer du buzz. Et imaginons un instant que la dénonciation soit calomnieuse, l'image de Palmade en serait à jamais salie, toute réctification venant trop tard, quand le mal aura déjà été fait.

Si Palmade est coupable, les propagateurs de rumeur comme Karl Zéro n'auront pas eu raison avant tout le monde, ils auront eu tort d'avoir balancé une hypothèse en l'air, sans le moindre élément tangible. Si Karl Zéro veut avoir raison avant tout le monde, qu'il divulgue ses preuves, qu'il donne le nom du ministre qui aurait participé aux parties fines chez le comédien, qu'il donne des détails sur le réseau "pédo" auquel il ne fait que de très vagues allusions. Ça, ce sera du journalisme, et du grand. Sinon, qu'il la ferme !



102 réactions


  • Boris Boris 23 février 2023 20:16

    D’un autre côté le Pierrot est très, très loin d’être "blanc-bleue", faudrait pas oublier qu’il a ruiné une famille en conduisant sous narcoleptiques.

    KZ a parfaitement raison de lui rentrer dans le lard, et puis il faut bien se poser la question du pourquoi de la dénonciation, il n’y a jamais de fumée sans feu.

    Si Palmade à des appuis haut placés du fait de ses parties fines avec certains collabos du gouvernement, il bénéficiera de la clémence des juges, d’ailleurs c’est déjà le cas avec sa non incarcération en taule mais simplement un bracelet dans un hosto ou il peut circuler à sa guise.

    Si c’était l’un d’entre nous qui avions provoqué cette accident sous drogue dure, ça fait déjà quelques jours que nous serions en zonzon.


    • Le Glaude Le Glaude 23 février 2023 23:37

      @Globulard
      .
      .
      Les "Journalistes" de GAUCHE Bien-Pensant qui voulaient légaliser la Pédophilie dans les années 70 ! ........ Libération et le Monde entre autre !
      .
      .
      VIDEO — 2 minutes
      .
      .
      https://mobile.twitter.com/silvano_trotta/status/1628752589259960325?cxt=HHwWisCz3bb2vpotAAAA
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 24 février 2023 15:56

      .
      .

      Wokisme ...... DÉTRUIRE et MUTILER les enfants !

      .
      .
      L’Association « Gays Against Groomers » accuse les Militants Trans de « Terrorisme » et de promouvoir la
      MUTILATION d’enfants .

      .
      .
      L’association Gays Against Groomers qui est une coalition d’homosexuels qui s’opposent à la tendance récente d’endoctriner et de sexualiser les enfants sous le couvert de « LGBTQIA+  ». Dénonce les pratiques "destructrices" de certains mouvements pro-LGBT. Dans une vidéo (voir ci-dessous) de près de cinq minutes, David Leatherwood représentant l’organisation "Gays Against Groomers" dénonce l’utilisation de la communauté LGBT comme bouclier par des mouvements radicaux qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

      .
      .

      David Leatherwood a expliqué le 21 février 2023 devant le Comité de la santé et des services sociaux de la Chambre des représentants de la Floride. que la communauté LGBT a obtenu une certaine tolérance et acceptation dans la société américaine. Cependant, cette avancée est remise en question par des extrémistes qui veulent détruire la prochaine génération de leur pays en créant des « patients médicaux à vie » avant même que ces enfants n’aient atteint la puberté.

      .

      Pour l’association, le mouvement trans radical est comme le « culte de la mort » qui se concentre sur la mutilation corporelle, l’automutilation et la destruction d’identité. David Leatherwood affirme que les enfants, qui ne sont pas en mesure de donner leur consentement, sont les principales cibles de ce mouvement qui mène une guerre culturelle. Il dénonce les pratiques de « soins d’affirmation de genre », qu’il qualifie de « mutilation » et de « stérilisation » et appelle les parents à protéger leurs enfants contre la médicalisation expérimentale et souligne que la majorité des membres de la communauté LGBT sont également contre ces pratiques. Il accuse les médias et les groupes de pression de promouvoir la fausse idée que la communauté LGBT soutient la médicalisation des enfants, alors que seul un petit nombre de militants radicaux soutiennent cette idée.

      .

      “ La Communauté LGBT est utilisée comme un cheval de Troie.”
      D. Leatherwood , Membre de l’association Gays Against Groomers, dénonce le mouvement radical trans qu’il qualifie de “terroriste” et qui prône un culte de la mutilation et autres dérives, notamment auprès des mineurs. pic.twitter.com/hzf4SBXxBY

      — Quartz Traduction (@QuartzTrad) February 23, 2023

      Le Président de l’association « Gays Against Groomers » pointe du doigt les organisations Trans financées par des dons de grandes sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Johnson & Johnson et UnitedHealth Group, qui ont un intérêt financier à transformer des générations d’enfants en patients médicaux pour leur profit.

      .

      Concernant l’association Gays Against Groomers  :

      .

      • Notre communauté qui prêchait autrefois l’amour et l’acceptation des autres a été détournée par des militants radicaux qui poussent maintenant des concepts extrêmes sur la société, ciblant spécifiquement les enfants ces dernières années.
      • L’écrasante majorité des homosexuels sont contre ce en quoi la communauté s’est transformée, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique pousse son programme en notre nom.
      • Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation des enfants. Cela comprend des heures d’histoires de drag queen, des spectacles de dragsters impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs et la théorie du genre enseignée en classe.

      .
      .
      https://lemediaen442.fr/lassociation-gays-against-groomers-accuse-les-militants-trans-de-terrorisme-et-de-promouvoir-la-mutilation-denfants/



    • nono le simplet nono le simplet 24 février 2023 16:24

      @Le Glaude
      des mouvements radicaux
      j’aime bien les radicaux rouges ou verts ... même les demi-secs


    • Le Glaude Le Glaude 24 février 2023 19:45

      @nono le simplet
      .
      .
      " j’aime bien les radicaux rouges ou verts ... "
      .
      .
      j’aime bien les radicaux rouges ou verts .... qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

      .

      .
      Quand on est une ordure , faut avoir le courage d’aller jusqu’au bout de la phrase !

      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 25 février 2023 07:31

      @Le Glaude
      et deux couillons pour voter pour toi smiley
      rien sur les radicaux demi secs ?


    • Boris Boris 25 février 2023 09:05

      Globulard ferme ta goule de vieux kroum, tu empestes pour de bon !


    • Boris Boris 25 février 2023 09:06

      Idem pour le nono idiot !


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 2023 13:54

      @Boris

      "D’un autre côté le Pierrot est très, très loin d’être "blanc-bleue", faudrait pas oublier qu’il a ruiné une famille en conduisant sous narcoleptiques."

      Je n’ai pas l’impression qu’on puisse l’oublier vu le battage médiatique ininterrompu.

      OK, c’est un drogué dangereux comme beaucoup d’autres, mais lui va le payer plus cher que tous les autres. Et on peut estimer que c’est juste, en se plaçant du point de vue de la famille massacrée en face.

      À partir de là, est-ce qu’il torture aussi des chatons dans sa cave ? Est-ce que c’est lui qui a ourdi la guerre en Ukraine ? Est-ce que c’est lui qui a spéculé sur la graine de moutarde ? 


    • Boris Boris 25 février 2023 16:07

      @Gaspard Delanuit

      Il y a une instruction en cours pour possible détention et visionnage de photos et/ou vidéos de pédophilies.
      Il a une certaine notoriété, il devrait payer plus que les autres, mais tu verras, ça sera sans doute le contraire et c’est déjà le cas.
      Si c’était toi ou moi, nous serions au trou depuis quelques jours déjà.
      Je n’ai aucune empathie pour cette ordure.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 2023 16:43

      @Boris

      Je n’ai jamais non plus apprécié PM, pas plus d’ailleurs que son amie Muriel Robin. Les deux me donnent une impression déplaisante en contradiction avec leur prétentions comiques. Je sais qu’il existe des humoristes mélancoliques (le fameux Clown blanc qui se distingue de l’Auguste) mais dans leur cas, le malaise dépasse les bornes.

      Cela dit, on peut aussi s’interroger sur la motivation du "témoin" qui trouve opportun de lancer une grave accusation supplémentaire contre lui... comme par hasard juste en ce moment !


    • Boris Boris 25 février 2023 17:09

      @Gaspard Delanuit

      Visionne le lien plus haut


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 2023 17:42

      @Boris

      Oui, justement. 

       smiley
      Ce détail aussi ne semble surprendre personne : 
      "Un couple d’automobilistes, arrivé près du lieu de l’accident vendredi en Seine-et-Marne, s’est rendu ce dimanche dans un commissariat. Les policiers ont pu récupérer les images enregistrées par la caméra fixée sur leur tableau de bord."
      https://www.leparisien.fr/faits-divers/accident-de-pierre-palmade-une-camera-embarquee-a-filme-la-fuite-des-passagers-12-02-2023-JVAID7KT25C7LCO2ANAZDT4QWU.php

      Il y a beaucoup de gens qui ont une caméra fixée sur le tableau de bord ? 



    • Boris Boris 25 février 2023 18:19

      @Gaspard Delanuit

      Ça se pratique, c’est une mode qui vient de Russie (pour une fois !), justement pour les litiges en cas d’accident.


    • berry 26 février 2023 07:56

      @Boris
      En Russie, c’est justifié par les conditions météo et la consommation de vodka.

      En France, c’est utile si vous tombez sur une Chance pour la France :
      https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/yvelines-une-dispute-sur-la-route-tourne-a-l-horreur-un-automobiliste-transforme-en-torche-humaine-1694893
      Les médias n’en ont pas parlé, ils ont des consignes pour enjoliver l’immigration, quoi qu’il arrive.


  • berry 23 février 2023 21:44

    On ne prête qu’aux riches.

    Dans ce domaine, ce n’est pas Karl Zéro le problème, c’est plutôt les nombreuses affaires étouffées du genre Dutroux, Pizzagate, Epstein et Brunel, ainsi que la promotion insidieuse de la pédophilie et du satanisme, sous prétexte d’expression artistique.

    Voyez les "oeuvres" du peintre belge Michaël Borremans par ex :

    https://www.youtube.com/watch?v=ekIx_gHR8Ak

    absolument écoeurant.


    • Boris Boris 24 février 2023 09:37

      @berry

      Peintre dégénéré de cette époque malfaisante !


    • charclot charclot 24 février 2023 12:01

      @berry
      vous avez des enfants.... ? Evidement si vous les avez élevés dans une cage avec une surveillance constante impossible pour vous de comprendre que la cruauté est inhérente à notre humanité... Bizarrement la vidéo est profondément catho avec le panégyrique de la "très sainte vierge Marie" qui ne l’est resté que le temps d’accoucher puisque c’est son fils qui l’a défloré en sortant... NON ? Comment il a été expulsé alors ? Dieu l’a fait sortir par la porte de derrière ? LE travail de l’artiste est assez fade sans grande imagination vous devriez vous tourner vars la bande dessinée ou autres supports qui expriment souvent plus limpidement le désarroi du monde à venir où grâce à vos simagrées de pseudo saints à la morale variable la vie sera surement une horreur... Quid des prêtres pédocriminels quid des voisins qui maltraitent leurs enfants.... Franchement je kiffe pas son taf mais il est signifiant faut juste réfléchir avant de condamner !


    • paul Muad Dib 24 février 2023 16:50

      @charclot

      Salut, je cite : la cruauté est inhérente à notre humanité...

      en ayant remonter la source très très loin, cette assertion est fausse.
      Quand notre psyché a dégénéré il y a des milliers d’années, cela a fait que une seule de nos capacités est désormais en marche, la pensée analytique, les autres ne marchent plus suite à nos propre choix, ce sont des choix.
      La pensée est juste apte à ce qui est pratique et à rien d’autre, si elle rencontre sa mort certaine demain, l’inconnu et bien plus , elle doit s’effacer totalement, ne pas interférer, au plus juste regarder passivement, car ce genre de question comme la souffrance aussi etc n’est pas de son ressort.
      Ayant un jours cru à sa toute puissance, désormais elle aborde tous les sujets y compris ceux où elle est non seulement inapte mais en plus un danger à la vie elle même..
      Ceci est souffrance, anxiété, violence, combat, dorures, vol , compétition qui élimine enfin etc là encore..
      Cerise sur le gâteau, devant ce désastre rouge sang que fait la pensée : comme vous elle dit : c’est ainsi..en clair pas ma faute, je te tue mais je n’y suis pour rien, et bien tout au contraire !!
      deuxième cerise sur le gâteau..
      dernière issue : que trouve la pensée comme issue ? LE SUICIDE..
      prête à tout pour ne pas se regarder, nous regarder en fait.vite dit..


    • berry 24 février 2023 19:37

      @charclot
      Ce peintre n’est pas le seul sur ce créneau, il y a tout un microcosme artistique qui s’est développé dans le show-biz et parmi les personnalités mondialistes.
      Tony Podesta, Le frère de John Podesta, l’ancien directeur de campagne d’Hillary Clinton, possède par exemple chez lui une statue représentant un homme torturé, à la manière du tueur en série Jeffrey Dahmer. Quel genre de taré peut mettre des milliers de dollars pour contempler ça dans son salon ? C’est plus qu’inquiétant.
      https://twitter.com/LiNkTaReum/status/1341506798390538245
      On pourrait aussi parler de Marina Abramovic, par exemple, qui organise des soirées mondaines avec des simulacres de cannibalisme.


    • Le Glaude Le Glaude 25 février 2023 06:38

      @berry
      .
      .
      L’Affaire étouffée par les Médias du Pizzgate !
      .
      .

      ’’’PIZZAGATE’’’ - Résumé complet !

      .
      .
      VIDEO — 1 heure

      .

      .

      https://odysee.com/@PhilippeLeBel:4/’’’-Pizzagate-’’’---R%C3%A9sum%C3%A9-complet:e
      .



      .
      .



    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 25 février 2023 14:04

      @berry

      "Voyez les "oeuvres" du peintre belge Michaël Borremans par ex"


      Je trouve aussi ses peintures malaisantes. Mais est-ce que ce peintre, justement, n’est pas en train de nous alerter sur quelque chose qu’on ne veut pas voir ?
      http://www.artnet.fr/artistes/micha%C3%ABl-borremans/large-rocket-a-l_3ghVC-qF2w4IlOHjaZiw2


    • charclot charclot 26 février 2023 11:44

      @berry
      sans vouloir faire la leçon il suffit de voir les représentation du martyr de "saint" Sébastien dans la représentation religieuse pour ne pas trop se poser de questions sur l’hypocrisie généralisé quand il s’agit de critique d’art. D’un coté le droit de représenter des atrocités et de les bénir si elles sont d’obédience catholique, les églises en sont pleines allant jusqu’à des rituels de crucifixion, d’autoflagellation et toutes ces formes de pseudos expiations tout droit sorties de la pire des périodes du moyen Age de l’autre un rejet de la représentation de la cruauté des actions humaines quand elles sont liées soit à une forme de fascination morbide ( ce qu’il faut reconnaitre) comme ce que produit Damien Hirst soit à une forme de libération de la parole mettant en avant l’horreur pour lutter contre elle un peu come l’exposition des photographies représentant les actes de tortures commises par les colonialistes européens ou par les guérillas quelles que soient leurs extrêmes ou leurs représentations réinterprétés...
      Je sais qu’une partie de l’expression artistique représente la part la plus abjecte de l’humanité, un rituel cannibale, que d’aucuns ont tendance et volonté de cacher sous le tapis et j’en comprend aussi les raisons mais c’est déconsidérer la force de l’art. Pendant des générations, la dissection du corps humain a été proscrite et ceux qui la pratiquaient condamnés à mort. Il n’en est plus de même aujourd’hui et le savoir en est sorti grandi (pas toujours...à chacun de savoir et de faire ses choix) L’art est un outil qui sert à disséquer l’esprit humain à mettre à jour le beau comme le laid et, certes, certains savourent l’horreur et la financent comme d’autres financent les films d’horreurs mais soyons clair mettre des limites à l’art est surement nécessaire reste à savoir qui pose les limites et dans l’intérêt de qui. Représenter un curé en train de sodomiser un enfant et l’afficher dans la rue est une gifle puissante à l’hypocrisie reste à savoir jusqu’où on doit aller dans le réalisme faut il représenter l’éjaculation ou doit on simplement se contenter de silhouettes, doit on afficher prés des écoles privées ou devant les palais de justice, faut il ne mettre qu’une image ou doit on rajouter du texte, est il utile pour dénoncer d’utiliser l’expression artistique, l’art n’est il que le beau la sublimation de la grandeur humaine... ?
      Il ne suffit pas d’être critique quand aux représentation et de condamner ce qui nous choque mais justement de s’interroger pourquoi cela nous choque et quel partie de notre éducation est blessée par tel ou tel image qu’elle soit taillée ou non... Je le répète même si cela peut soulever débat et discutions, l’artiste aujourd’hui n’est plus soumis aux dogmes d’une religion quelconque qu’elle soit républicaine ou non mais affirme son appartenance à la science et connait les mêmes travers : il y a des Mengele et des Ambroise Paré... Les expérimentations nazis ont fait avancer certaines parties de la science... C’est ignoble mais c’est réel. Ambroise Paré a fait ses armes sur les champs de batailles et a surement mené des expériences digne de Mengele....
      Pour la même raison l’art exprime à la fois l’horreur et le beau et parfois dans un même travail à l’image de Salomé belle et perfide qui demande la tête de jean le baptiste.... Pour en revenir à l’art et la médecine, suivant l’angle de prise de vue une gangrène gazeuse peut être graphiquement superbe mais humainement ignoble... On peut très bien se masturber devant la représentation de Sébastien supplicié et vomir devant les corps découpés de Hirst . Tout est dans le regard.


    • berry 26 février 2023 15:06

      @charclot
      Je suis à peu près d’accord avec ce que vous dites pour les expressions artistiques qui représentent la réalité des choses, ou qui dénoncent les atrocités des guerres et de certains comportements humains, mais je me situais sur un plan plus politique.

      Il y a tout lieu de penser que la pédophilie et le satanisme sont instrumentalisés à grande échelle pour compromettre les leaders d’opinion et les dirigeants politiques et économiques de ce monde, à des fins de chantage. Le Site Q, lié au renseignement militaire américain, en parle par ex. à propos de Hugh Hefner, connu par le grand public comme ancien patron de Playboy et organisateur de partouzes, qui aurait joué en fait le même rôle qu’Epstein :
      https://qalerts.app/?n=160
      Ne vous étonnez plus que tous les patrons de presse, politiciens et peoples du show-biz se retrouvent à approuver les guerres de l’Etat profond, de façon unanime.

      Epstein et d’autres auraient continué le travail. Le site Q se vante d’avoir la liste de tous ses invités et les enregistrements vidéo des caméras de surveillance à l’intérieur du temple (surmonté d’un hibou, symbole satanique).
      https://qalerts.app/?n=3401

      L’affaire Pizzagate impliquant le proche entourage des Clinton n’est pas classée, comme veulent nous le faire croire les médias, elle est simplement en stand-by auprès de la justice. Cette vidéo très intéressante d’Alexis Cossette en parle à partir de 1 h et 01 minutes :
      https://gettr.com/streaming/p20ouo66675


    • charclot charclot 26 février 2023 17:25

      @berry
      pour ce qui est de la pédocriminalité je suis directement concerné en tant qu’enfant victime devenu adulte et qui galère pour accéder aux soins... L’existence des réseaux n’est plus à démontrer car il suffit de raisonner simplement ; la passe de prostitution infantile coute cher très cher il faut de l’argent ou pour aller dans les pays laxistes faut du pognon et considérant qu’il y a une véritable histoire de la pédocriminalité depuis l’antiquité il n’y a pas de raisons qu’il n’y ait pas de structures , souples et très discrètes, qui noyautent le pouvoir. Le plus complexe est de réunir des preuves solides et pas seulement des présomptions et des allégations sachant que les pédocriminels aguerris sont intelligents et donc organisés... Ils n’agissent pas sous le coup de la pulsion ce qui est davantage le cas du viol intra familial et comme ils sont intelligents ils comprennent que la possession de l’information est une clé plus utile que l’argent. Quand on compromet Machin il est prêt à beaucoup pour ne pas perdre le bien mal acquis et après tout un enfant c’est négligeable n’est ce pas ! Bref il n’y a qu’un moyen de briser l’omerta c’est de se battre et pour moi l’art est l’une des armes le plus efficaces . Comme l’écrit Boris Vian dans la java des bombes atomiques l’important c’est l’endroit oùce qu’elle tombe


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 04:49

      @charclot
      .
      .
      C’est la GAUCHE qui souhaitait légaliser la Pédophilie pour soit disant emmerder le puritanisme Bourgeois !
      .
      .
      La transgression assumée des "moeurs" et de la morale vient bien de ton camp , et non des Catholiques ! ......... par contre , la pratique de l’esclavagisme , du meurtre et des razzias dans l’islam ne te dérange pas trop à ce que je vois !
      .
      .


  • alanhorus alanhorus 23 février 2023 22:15

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Homicide-pedoporno-chantage-Palmade-au-coeur-d-une-affaire-d-Etat-71440.html

    D’après cette page et les commentaires, un ministre de Macrounet était présent chez palmade.


  • Nigari Nigari 23 février 2023 22:38

    à voir : Version intégrale de l’intervention de Karl Zéro.


  • Conférençovore Conférençovore 24 février 2023 11:02

    Difficile de ne pas être d’accord avec l’auteur sur sa thèse : pour avoir visionné l’intégralité de son passage (merci Nigari), KZ n’avance aucune preuve.

    Toutefois, il se trouve que le parquet a bien ouvert une enquête pour détention d’images à caractèe pédoporno. Pour qu’il le fasse, il faut que la police dispose d’éléments solides. Je ne suis pas en train de dire que les faits sont avérés, juste que la justice a estimé qu’ils étaient suffisamment crédibles pour qu’une enquête soit ouverte.


    Quant à la protection dont bénéficie Palamade, elle est évidente mais pas (forcément) pour les raisons que l’on imagine. Prenez l’affaire dont je parle dans l’article "les bobos tuent" : c’est l’exact inverse de l’affaire Palmade (raison pour laquelle j’en ai aussi parlé) : le coupable, Francky, est un lambda et la victime, une célébrité, fils lui-même d’une autre célébrité. Et pourtant, Francky n’a même pas fait l’intégralité des deux peines auxquelles il était déjà condamné avant même l’accident mortel qu’il a provoqué. Voilà aussi pourquoi je titre « les bobos tuent ». La justice, en France, est ultra-politisée. Elle protège la racaille d’en-haut comme celle d’en-bas. La seule exception concerne les opposants : Damien Tarrel a, lui, bien fait 3 mois de prison pour une simple claque. Ryssen a bien fait 7 mois de ferme (et pas en cellule VIP comme ce à quoi aura droit Palmade si jamais il est incarcéré) pour de simples écrits/vidéos. Comparez : 7 mois fermes pour des écrits, 8 mois ferme pour Francky qui lui a tué une personne (en plus en étant au volant d’une voiture volée et fortement alcoolisé et multi-récidiviste). Morillo, simple prolo qui avait le malheur de mal penser selon la gochosphère a pris 11 ans ferme pour une bagarre qu’il n’a même pas provoquée ayant conduit à la mort d’un gauchiste, fils de bobos de la caste dirigeante. Qui d’autre en France se fait aussi lourdement condamner ?

    Réseau ou pas, si l’on peut reprocher à KZ de trop s’avancer, on ne peut lui reprocher de dire des vérités qui dérangent : oui, il existe bien des réseaux. On ignore pour l’heure si ces vidéos pédo étaient sur l’ordi de Palmade mais des vidéos d’enfants violés existent bien en général. Qui dit enfants violés dit existence de violeurs, de gens qui filment, de gens qui diffusent et commercialisent, de gens qui consomment aussi. Bref, de réseaux.

    Or KZ a raison : ces réseaux ne tombent quasiment jamais. A l’heure du contrôle numérique intégral, il est impossible de ne pas remonter ces filières. Conclusion : il n’y a aucune volonté de les démanteler. Donc il y a complicité et protection en haut lieu. Verdez a aussi raison (c’est rare...) : si Palmade n’est pas plus inquiété que cela, c’est qu’il y a potentiellement atteinte aux intérêts de l’Etat ou plus exactement à ceux qui en ont pris le contrôle. Et ceci n’a rien de surprenant : il existe un certain pourcentage d’individus pédomanes dans la pop. Il en existe donc partout, y compris chez les flics, juges , politiciens. Plus ou moins que parmi les boulangers, fleuristes ou plombiers ? Personne ne le sait. Ce fantasme des élites forcément largement plus pédophiles que le reste de la pop s’effondre avec les milliers de faits divers qui impliquent des lambdas. Il s’effondre aussi avec le fait que l’écrasante majorité de ces crimes sont commis... par des proches, au sein même de la cellule familiale ou par des connaissances directes. Mais les pédomanes existent bien dans les hautes sphères décisionnelles.

    Les affaires de types suicidés de deux balles dans la tête ne manquent pas.


    • charclot charclot 24 février 2023 12:06

      @Conférençovore
      je suis ultra gaucho et pourtant je suis d’accord en parti avec ce que tu écris tant qu’on ne videra pas les bubons judiciaro-politiques liés à la pédocriminalité on continuera d’être dans un marasme qui ne fera que s’appesantir davantage sur les plus pauvres. Et c’est aussi vrai pour la police ou la gendarmerie... 


    • Gollum Gollum 24 février 2023 12:22

      @Conférençovore

      Intéressant. On peut rajouter aussi la sévérité exemplaire pour ceux qui fautent en cherchant à protéger leurs biens... Pour eux il y a assez d’espace dans les prisons elles ne sont pas pleines...


    • Conférençovore Conférençovore 24 février 2023 12:59

      @charclot
      "je suis ultra gaucho..."

      Terrible. Je ne vois qu’un seul remède pour cela mais on va y aller en douceur (ou pas) : un petit article, allez quoi, quelques lignes (je ne parle pas de coke hein...) ne peut pas faire de mal. smiley


    • Conférençovore Conférençovore 24 février 2023 13:00

      *peuvent


    • Boris Boris 24 février 2023 13:07

      Et oui charclot le gaucho !

      Comme il se défini lui même...

      Un cas !


    • yoananda2 24 février 2023 13:30

      @charclot

      je suis ultra gaucho

      mes condoléances


    • Samson Samson 24 février 2023 18:05

      @Conférençovore

      "Mais les pédomanes existent bien dans les hautes sphères décisionnelles.

      Les affaires de types suicidés de deux balles dans la tête ne manquent pas."

      De fait, et la raison en est fort évidente : le passage à l’acte pédophile transgressant un tabou sociétal majeur, disposer des preuves qu’un individu s’y est adonné revient au pouvoir d’ordonner sa mort sociale et suffit donc à définitivement le tenir !
      C’est donc sans surprise un des outils de chantage privilégiés de tout service de renseignement qui se respecte, et il semble que certaines nominations aux plus hautes fonctions des états et de la finance y soient de longue date conditionnées dans toute la sphère occidentale, que ce soit en France, en Belgique, au Royaume-Uni, ... et très évidemment aux U$A, soit la tête de l’empire.
      Dans le cadre de l’affaire Dutroux dont le probable rôle d’indicateur pour la sûreté belge, et par là le renseignement de l’OTAN, ne semble jamais avoir été officiellement investigué -, une foule de témoins (à ma connaissance, au moins une vingtaine) sont discrètement, mystérieusement et apparemment fort opportunément décédés, et dans au moins un cas, hors l’improbable éventualité purement accidentelle de son fatal "dérapage", seule l’intervention d’un service disposant d’agents aptes à réagir 24h/24 et extrêmement rapidement peut expliquer le funeste destin dévolu à un témoin clef en route vers le cabinet d’un juge d’instruction directement après l’avoir appelé pour annoncer son témoignage concernant la disparition à Namur d’Élisabeth Brichet, dont l’enlèvement et le meurtre ont depuis été officiellement attribués à Michel Fourniret.


    • charclot charclot 24 février 2023 19:26

      @Conférençovore
      c’est le même genre de réponse que me faisait une dinde que j’ai trop bien connu incapable de différencier le coït vaginal du coït anal et qui avait peur de tomber enceinte quelque soit le lieu d’aisance... En gros c’est comme quand on dit tout les fachos sont des nazis en fait non tous les fafs sont des cons mais certains sont nazis d’autres pétainistes ou d’autres encore ultra capitalistes... Bref retires tes lunettes en peaux de boudin bois un gin tonic et apprends à faire la différence entre le national socialisme qui est un parti d’extrême gauche à l’extrême droite et le stalinisme qui est un parti d’extrême droite à l’extrême gauche... En fait je suis ultra ultra gauchiste de ceux qui pensent qu’on pense ensemble et pas seul dans un coin et qu’on fait fabrique et vit aussi ensemble ce qui n’autorise personne à prendre des décisions sans consulter les autres sauf pour les besoins sanitaires... Et encore, les toilettes sèches, c’est redevenu la pointe du progrès !!!


    • charclot charclot 24 février 2023 19:33

      @charclot
      il est remarquable que les sympathiques fascistes qui se pignolent à longueur de temps sur la méchanceté des et la bêtise des gauchiasses dont je suis n’est pas encore compris que la morale n’a pas de parti et qu’on peut être anarchiste et cependant être souvent plus respectueux des autres que ceux dont l’auréole pâlissante continuent d’être le paradigme comportemental des pauvres demis bourgeois qui se targuent de civilisation sans même comprendre que c’est dans leurs charmantes rondelles que s’agitent l’église la justice et la police... Bref vivre en sécurité en paix et en bon voisinage ne nécessite pas d’afficher son mépris ou de se glorifié sans arrêt de son bien ou de son travail... Sans vouloir désobliger je n’ai plus 15 ans et si j’ai roulé autre chose que ma bosse, jamais je n’ai oublié de quel caniveau je sors... 
      A bon lecteur salut aux autres que le cul vous gratte et que vos bras soient trop courts !!


    • Boris Boris 25 février 2023 09:12

      C’est bien ce que je disais, nous avons affaire à un authentique gauchiasse de la pire espèce et qui sort des vannes de l’école primaire du type "que le cul vous gratte et que vos bras soient trop courts".
      Affligeant !


    • Conférençovore Conférençovore 25 février 2023 09:37

      @charclot
      En somme tu es de la vraie gauche, la pure, la bonne, celle qui propose que l’on fasse une grande chaîne humaine autour de la terre avec des dauphins pour nous aider à ne pas couler dans les océans.
      Des gens d’ultra-gauche, j’en ai rencontré de centaines. Tous disaient que leur chapelle était la seule valide. C’est d’ailleurs ce que pensaient aussi les bolchéviks, à tel point qu’ils ont méthodiquement éliminé les courants pourtant proches. Qu’est-ce qu’un "facho" à notre époque ? Moi, je dirais une personne ou une institution contrôlée par des personnes qui font tout pour mettre hors d’état de s’exprimer ceux qui osent simplement en contester l’omnipotence.

      Je la connais par coeur ta gauche authentique : ni Dieu, ni maître et chacun va se conduire raisonnablement, dans la coopération, l’équité intégrale et l’amour de son prochain. Pourquoi ? Mais parce que les gens sont tous profondément gentils et quand ils sont méchants, bah, c’est parce qu’il y a une église qui les manipule, une police qui les oppresse ou d’horribles fachos qui vont jusqu’à prétendre qu’il existerait des différences entre individus voire pire, entre les peuples. Eh oui, l’ethnologue est un facho. Le photographe est un facho. Ce gamin de 15 ans (au Canada) qui a été viré de son lycée et arrêté par la police pour avoir défendu, lors d’un débat en cours, l’idée délirante qu’il n’y aurait que deux genres est un sale facho. En taule les fachos ! Butons-les tous ces sales fachos ! On a le droit puisque ce sont des fachos et que nous, on est la vraie gauche, pure comme l’enfant qui vient de naître ! smiley


    • charclot charclot 25 février 2023 14:00

      @Conférençovore
      je ne crois pas que la confusion entretenue par les dégénérés du fion depuis des milliers d’années n’est pas en soi l’idéal pour avoir une débat posé sur la légitimité de l’église qui comme chacun sait porte en son sein la pureté morale et intellectuelle qui a construit la civilisation occidentale... Libre d’aimer ne veut pas dire libre de copuler et je ne suis pas le seul à avoir lu la morale anarchiste et a y trouver une l’intelligence sociale ... Quand on laisse des petits se faire sodomiser et qu’on protège les bourreaux au nom de la hiérarchie ecclésiastique et la crainte de sortir sali de la dénonciation de l’exaction on n’a plus beaucoup de légitimité et pas seulement pour s’opposer à ceux qui ne reconnaissent que la valeur du savoir et du faire en refusant et réfutant l’héritage comme outil de pouvoir : à chacun sa peine à chacun son devoir et à tous le bénéfice. Sauf que pour comprendre ça faut être autre chose qu’un larbin du système prêt à tout pour avoir des miettes Alors oui les fafs ne comprennent pas qu’il a plusieurs sexes plusieurs manières d’aborder la sexualité, pas plus que les pseudos gauchistes ne peuvent accepter que l’enfant conditionné à la sexualité n’est pas une personne libre des ses choix à l’Age adulte. L’anarchie c’est avant tout réfléchir sans frein et agir avec discernement sans contrainte ni chef en être humain libre... Bref quelque chose qui vous echape souvent à vous les hierarchistes


    • Le Glaude Le Glaude 25 février 2023 17:29

      @Conférençovore
      .
      .
      T’as toujours pas compris que les crimes pédophiles des Élites étaient systématiquement étouffées par une Justice-complice et corrompu ?
      .
      .
      Rappelle toi , quand Luc Ferry avait déclaré en Direct sur Canal+ qu’un Ministre c’était fait "poissé" dans une partouze de petits garçons à Marrakech ...... et avait osé dire comme si tous le Milieu Médiatico-Politico-Show-Biz le savait !
      .
      .
      — Luc Ferry ......  " Dans cet épisode vous avez un Ancien Ministre qui c’est fait poissé à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons . Bon , nous savons tous ici de qui il s’agit ! "
      .
      — Luc Ferry ...... " Si je sors le nom maintenant, c’est moi qui serai mis en examen et à coup sûr condamné, même si je sais que l’histoire est vraie"
      .
      .

      Luc Ferry met en cause un Ancien Ministre

      .
      .
      VIDEO — 1 minute

      .
      .
      https://odysee.com/Luc-Ferry-met-en-cause-un-ancien-ministre:a

      .
      .



    • Le Glaude Le Glaude 25 février 2023 17:43

      @charclot
      .
      .
      La Gauche est une ESCROQUERIE , inventée étonnamment par des Bourgeois !
      .
      .
      ....... il suffit de lire Marx-Engels ou Proudhon pour le comprendre . L’analyse du Capitalisme est bonne dans son ensemble , mais la Solution Socialiste est un Système Totalitaire qui débouche sur des crimes et des Génocides !
      .
      .
      La Gauche n’est pas Démocratique !
      La Gauche interdit la Propriété Privée !
      La Gauche est un Système esclavagiste qui repose sur deux classes ..... Ceux qui font parti du Parti , et la classe d’esclave qui obéi à la première !

      ..


    • charclot charclot 25 février 2023 20:48

      @Le Glaude
      c’est ça mon chéri va servir tes maitres et laissent les grandes personnes assumer leurs confrontations à la mort....La liberté c’est la soumission, la justice c’est le silence, etc...etc... Toute la soupe servie par les pseudos penseurs d’une droite paternaliste qui oublie le nom même du père pour se faire féconder par un romain en mal de petites filles t’as raison mon gros la gauche est foncièrement bourgeoise sauf les anar : on n’est pas un sur cent et pourtant on existe... !


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 00:36

      @charclot
      .
      .
      Pas d’arguments ? ........ c’est dommage !
      .
      .
      Les anars sont des Fils de Bourgeois que l’on retrouve chez les Antifa !
      .
      .
      Proudhon ou Marx , ça reste des Systèmes Totalitaire non-démocratique qui interdit la propriété privé à des honnêtes travailleurs (exemple l’ex-URSS) !
      .
      .
      T’as raison camarade ! ....... T’as RIEN à proposer , alors balance les bombes et commence à faire ta liste des ennemis du Peuple ! ....... prend exemple sur les Khmers Rouge , ils ont exterminé 1/4 de leurs propre population , pour la plus part de simple paysans qui crevaient de faim !

      ..


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 00:42

      @charclot
      .
      .
      Tu viens sans le savoir de me donner une Preuve de ce que j’affirme !
      .
      .
      Merci pour ton Lien de Léo Ferré ! ........ un Fils de Bourgeois dont le Père (Joseph Ferré) était DIRECTEUR du personnel du CASINO de Monte-Carlo ! .
      .
      .
      Lui , il a pas connu la Mine !
      .
      .


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 07:21

      @Le Glaude
      ouais, sa mère était couturière ...
      cela dit on peut être anarchiste sans que ses parents l’aient été ...
      comme on peut être con sans que ses parents l’aient été ...


    • Boris Boris 26 février 2023 08:35

      @nono le nigaud,

      Chez toi pas de doute, c’est génétique !


    • Boris Boris 26 février 2023 08:36

      @Le Glaude

      Charlot c’est le prototype même du cassos merdeux !


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 08:38

      @Boris
      Chez toi pas de doute, c’est génétique !
      c’est fort possible ... mon père comme ma mère étaient très cultivés ...
      par contre ils étaient de droite ... ma mère a même adhéré au RPR


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 08:41

      @Boris
      et toi du coup ? tes parents étaient cons comme des manches à balai ?


    • wendigo wendigo 26 février 2023 09:08

      @charclot
      je suis ultra gaucho
      ...

       Ouais on avait lu ton pseudo, pas besoin d’être plus précis !
      Mais bon tu vois, c’est pas une malédiction, il t’arrive de raisonné sans le p’tit livre rouge ; preuve que tu peux encore t’en sortir.
      Continu les efforts.
      Bisous.


    • Boris Boris 26 février 2023 09:31

      @nono le simple,

      Des personnes peuvent être cultivées et être complétement cons, c’est pas incompatible du tout, nous en avons la preuve tous les jours et à tous les niveaux.
      Au contraire, pleins de diplômés sortent de grandes écoles complétement formatés et totalement cons, de belles brochettes d’ailleurs dans le monde médical et scientifique.
      Mais toi, nono, tu es une simple andouille, un pauvre type quoi !


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 10:04

      @Boris
      quand tu essaies de raisonner c’est laborieux smiley
      je n’ai jamais fait le rapprochement entre con et cultivé ... et je te demande si la connerie est héréditaire dans ta famille ne connaissant pas tes ascendants ...
      et du coup c’est quoi ta compétence dans le monde médical et scientifique ? car pour émettre ne serait ce qu’un semblant de jugement il faut en avoir un minimum ... 


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 10:06

      @Boris
      ha !!! tu pensais peut être à Raoul ... c’est vrai qu’il en a débité des conneries pour un multi diplômé smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 26 février 2023 10:46

      Ne nourrissez pas les trolls. 


    • charclot charclot 26 février 2023 10:54

      @Boris
      toi on sens tout de suite ce que tu aimes la domination sexuelle à outrance avec fouet clous et plug anal et quand ta maitresse a fini tu lèches ses cuissardes... On sens ton desir d’être puni ça sort en relief sur l’écran ... Tu t’es choisi un prénom ou tu laisses ta maitresse le faire quand elle te sert ton pal à même le sol ???


    • Boris Boris 26 février 2023 11:37

      @charlot le gaucho branlo, chez toi, on sent surtout le rmiste alcoolo qui prend prétexte de l’anarchie pour rien foutre de ses journées, idem pour tes cons.pères, nono le nigaud et globulard le vieillard sodomite.


    • nono le simplet nono le simplet 26 février 2023 11:46

      @Boris
      tu vois des alcooliques partout ... tu es accro ?


    • charclot charclot 26 février 2023 11:46

      @Boris
      moi aussi je t’aime... Tu fais quoi là t’es pas en train de te pignoler pour baver ta haine... Je te prend quand tu veux sur un chantier mon petit cœur d’amour chéri..et ça n’a rien de sexuel malheureusement pour toi....


    • charclot charclot 26 février 2023 11:54

      @Le Glaude
      c’est mignon non vraiment Etre adulte et confondre à ce point Marx et Proudhon ça sent la volonté de déni... Si on fait un calcul au tonnage, les bombes elles sont plus à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche... Au cas où tes sens intellectuels se remettent un jour à fonctionner l’anarchie c’est avant tout le sens de la responsabilité individuelle en direction du collectif et la mise en avant de l’aptitude à l’inverse du hierarchisme qui favorise la domination individuelle et la cooptation de classe ou familiale... Bref comme d’habitude quand on parle aux soumis ils ressortent les arguments de leurs maitres.... Et pour en revenir à ni dieu ni maitre, comme Jacques Ellul je n’ai qu’un dieu donc qu’un maitre et nul humain ne règne sur moi... 


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 17:00

      @charclot
      .
      .
      " l’anarchie c’est avant tout le sens de la responsabilité individuelle en direction du collectif et la mise en avant de l’aptitude à l’inverse du hierarchisme qui favorise la domination individuelle et la cooptation de classe ou familiale... ".
      .
      ________________________________________________________
      .
      Merci pour tes généralités ! ........ mais ta Propagande et le Passif Gauchiste fait face à la dure Réalité !
      .
      Dans n’importe quel Système , il existe et il existera une Hiérarchie dont l’individu doit se soumettre (même dans l’Anarchisme , l’individu doit se soumettre à la pensé Collectiviste Communiste et aux décisions prises ) !
      .
      La RÉALITÉ Politique de l’Anarchisme de Proudhon est la même que celle de Marx-Engels ! ......... la Propriété Privée est INTERDITE , la Démocratie est INTERDITE car les oppositions Politique sont elles même INTERDITE !
      .
      C’est pour cette raison que je te dis que l’Anarchisme vend du rêve , c’est donc une ESCROQUERIE intellectuelle !
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 17:10

      @nono le simplet
      .
      .
      Léo Ferré était un Fils de Bourgeois qui à fait ses études à Science Po , et fait sa carrière dans le Show Bisness !
      .
      .
      ça c’est la RÉALITÉ ! ....... En 1935 , il va à Paris pour y faire des études de droit et Sciences Po (section administrative) . François Mitterrand , son condisciple , est inscrit, lui, en section générale. Ils ont pu se croiser en 1937, l’année où le futur Président de la République quitte l’établissement, diplômé.
      .
      .
      Léo Ferré n’était pas un Prolo !
      .
      .


    • charclot charclot 26 février 2023 17:13

      @Le Glaude
      la dure réalité je la vis tous les jours et ça se passe toujours mieux quand y’a pas un con qui se croit investi de la mission sacré de guider les autres vers le paradis éternel.... A force de vouloir des maitres on finit par devenir des esclaves ! Et contrairement à l’ensemble des partis l’anarchie ne vend rien elle se construit discrètement dans l’ombre loin des projecteurs et des débats sinon ce n’est que de la parade... En France , il y a des dizaines de groupes qui fonctionnent loin des effets de manches des politiques blablateurs renseignes toi y’en a forcement une prés de chez toi... Après quand tu auras vu et peut être vécu avec des gens responsables tu le deviendras parce que pour l’instant t’es comme ce que tu prétends que je suis un clown derrière un clavier.... Y’a plein de gens qui ont essayé mais qui sont perdus dés qu’ils n’ont plus de grandes personnes pour leur dire où faire leurs besoins !


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 17:19

      .
      L’interdiction et la destruction programmée de la Culture par le TOTALITARISME Woke
      .
      .
      ARTICLE
      .
      Norvège : polémique autour d’un tableau “colonialiste” représentant le découvreur européen de l’Amérique du Nord, Leif Erikson, qui va être relégué dans les réserves du Musée national, pour “s’adapter au monde actuel”
      .
      .

      À Oslo, le Musée national est la cible de critiques pour avoir remisé une œuvre classique représentant le découvreur européen de l’Amérique du Nord, Leif Erikson (environ 970-1020). S’il s’est excusé, il maintient sa décision, même si le tableau est visible jusqu’au 19 mars. Une volonté de l’institution de s’adapter au monde actuel.

      .

      Il ne reste plus que quelques semaines pour contempler Leiv Eiriksson oppdager Amerika (“Leif Erikson découvre l’Amérique”), l’un des tableaux les plus connus du peintre norvégien Christian Krohg (1852-1925).

      Après le 19 mars, cette œuvre typique du courant romantique prédominant à la fin du XIXe siècle sera rangée dans les réserves du Musée national, à Oslo. Un emplacement où il se trouvait déjà depuis l’ouverture, en juin 2022, du nouveau bâtiment abritant le musée, jusqu’à ce qu’il en ait été extrait récemment à la suite d’“un débat houleux”, raconte le quotidien Aftenposten.

      .

      Dans l’ancien siège du Nasjonalmuseet, le tableau de taille imposante était visible de tous les visiteurs puisqu’il était exposé dans le grand escalier central menant à l’étage. Krohg l’avait peint pour l’Exposition universelle de 1893 à Chicago. Il s’agissait alors de “défendre les Norvégiens en tant que premiers explorateurs de l’Amérique”, explique le journal dans un autre article. On y voit le Viking Leiv Eiriksson (traditionnellement orthographié Leif Erikson en français) sur son drakkar, tendant le bras vers une terre lointaine : l’actuelle Terre-Neuve canadienne.

      .
      .
      https://www.courrierinternational.com/article/polemique-tempete-en-norvege-autour-d-un-tableau-colonialiste-relegue-dans-les-reserves-du-musee-national


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 17:30

      @charclot
      .
      .
      La réalité dans le concret ! ........ je vais te là mettre dans la tête !
      .
      .
      Un EXEMPLE parmi d’autres ........ J’ai travaillé pendant 20 ans pour m’acheter un petit bout de terre pour ma famille et y faire mon potager pour les nourrir . 10 ans après , après avoir bien travaillé , je créer mon entreprise , j’embauche 4 personnes que je paie correctement , et j’ai donc les moyens de m’acheter une maison au bord de la mer .
      .
      .
      C’est autorisé dans ton Anarchisme ? ....... et bien NON ! ...... Comment tu vas t’y prendre petit Totalitaire Anarchiste ? ........ Tu vas me VOLER le fruit de mon travail honnêtement gagné ?
      .
      .


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 18:38

      .
      .
      Silence radio du charclot Anarcho-idiot !
      .
      .


    • charclot charclot 26 février 2023 19:21

      @Le Glaude
      on t’a rien demandé T’as juste l’ego de mon papa qui croit encore qu’il a réussi tout seul dans la vie... T’es dans la caricature du méchant communiste avec le couteau entre les dents qui va te dépouiller.. En attendant ceux qui profitent vraiment des impôts des savoirs et du travail et à qui ça rapporte des milliards c’est bien les très riches Toi t’es qu’un prolo qui se la pète parce qu’il a 3 francs six sous... Tu t’es pas musclé la cervelle pour réfléchir plus loin que ton nombril.. Sans tes ouvriers et sans tes clients t’es rien... C’est parce qu’on travaille collectivement qu’on avance , que la société dans son ensemble, avance par le fruit de notre travail collectif.. je/on vois pas pourquoi une centaines d’ordures en profiteraient au détriment des hôpitaux, des retraites de la recherche médicale ou autre , de l’éducation...etc.etc. T’es juste un pauvre gars en colère qui réfléchit avec ses pulsions mais c’est pas grave on t’en veut pas et si t’as pas encore compris c’est pas ton pognon qu’on veut c’est ta capacité à servir le collectif... Juste acheté un neurone de plus et ça marchera


    • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 19:41

      @charclot
      .
      .
      Toujours et ENCORE des généralités ! ....... Tu n’as pas répondu à l’EXEMPLE que t’ai donné ! ........ Tu confonds la Capitalisme à la Papa avec le Capitalisme de Prédation et de Connivence ! ...... T’amalgames les deux  !
      .
      .
      La Bourgeoisie chez les Socialo-Communistes ...... c’est la Nomenklatura !
      .
      .
      Comment tu vas t’y prendre petit Anarchiste ? ........ Tu vas me VOLER le fruit de mon travail honnêtement gagné ?
      .

      .
      .


    • charclot charclot 26 février 2023 20:22

      @Le Glaude
      t’as rien à voler juste un écran plat et une mobylette...T’es gentil mais t’es limité par une approche qui nous maintient dans une dialectique généré par les pseudo penseurs d’une droite bornée et tu confonds nihiliste et anarchiste. Personne n’a a te dire ce que tu as à faire pas plus que c e que tu consens à donner. Votre point de vue ’pas dans mon arrière cours’ oublie systématiquement que pour vous servir de vos voitures il faut des gens pour goudronner que pour que les hostos soient propre il faut des aide soignantes et que ces gens sont sous payés sous considérés et que non réellement ce n’est pas juste Ceux qui se salissent qui sont derrière la pompe à merde ont plus d’importance que ceux qui défèquent à longueur de journée En restant accroché à une mentalité du XIX° on vit au XIX° Si tu es vivant aujourd’hui c’est parce que des femmes et des hommes ont donné leurs temps et leurs vies pour que la société avance et le résultat même boiteux est quand même moins pourri que l’exploitation à outrance de ceux qui comme toi iront mourir sur des champs de bataille pendant que le capitalisme à papa continuera de s’engraisser en faisant fi de tes attentes de vivre tranquillement chez toi avec les tiens... Si tu n’as pas lu Kropotkine, Proudhon ou Ellul alors tu ne fais que répéter les arguments des vicieux qui monopolisent le pouvoir depuis trop longtemps. C’est le peuple dont tu fais parti qui construit la nation pas ceux qui tirent à eux les bénéfices. Ce ne sont pas les migrants qui posent des problèmes mais ceux qui exploitent leurs terres. Ce ne sont pas les pauvres qui font choix de l’être mais ceux qui les dépouillent du fruit de leurs labeurs, ceux qui les escroquent qui les volent. Ce ne sont pas les agriculteurs harassés de travail qui sont en cause mais les grandes entreprises de l’agroalimentaires, industries chimiques et grandes distributions en tête...Alors toi petit bourgeois qui te satisfait de ton petit bien tu peux le garder ce que nous on demande c’est une autre manière d’organiser le travail une autre façon de prendre les décisions parce que ce qui se passe n ce moment c’est la destruction du lien social au profit de ceux qui divisent pour régner Le mouvement ouvrier meurt parce qu’en asservissant par le crédit et les médias il perd pied et n’a plus conscience de sa force. Que tu bosses pour le bien être de tes descendants est une chose mais que l’un d’eux te succède en est une autre Ce qui importe c’est de mettre les bonnes personnes à la bonne place. Tant mieux si un de tes descendants peut te succéder c’est que tu l’as bien formé mais dans le cas contraire pourquoi s’emmerder avec un abruti qui tire tout le monde vers le bas. Je te le répète ce ne sont pas tes biens qui intéresse l’anarchie ce sont tes savoirs et ça on ne peut pas t’en dépouiller on ne peut qu’attendre que tu les partages... Bref, on ne veut rien de toi si tu ne le fais pas avec plaisir tu peux rester dans ton jardin on s’en fout mais tu passer dans le notre à condition que tu saches être courtois !


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 03:56

      @charclot
      .
      .
      " Je te le répète ce ne sont pas tes biens qui intéresse l’anarchie ... "
      .
      ________________________________________________________
      .
      .
      Si tu reconnais mon droit légitime de posséder une maison (voir deux) grâce aux fruits de mon travail ....... alors , tu n’es pas Anarchiste !
      .
      .
       


    • Boris Boris 27 février 2023 09:40

      @charclot le charlot un pote de chantier au globulard, marrant, à croire que tous les cassos se retrouve à pelleter dans le BTP, et ce connard de nous ressortir la sainte parole anar de mes deux, comme quoi il n’a aucun maitre.
      Abruti va, ton boss ou ton client (mais ça m’étonnerait que tu en ais des masses) il te file un chèque à la fin du chantier, te donne des directives et tu t’y plies, sinon c’est la porte ou le coup de pied au cul (bon choix pour un guignol de ton genre)
      "Nul humain règne sur toi", à se tordre de rire, digne d’un gamin en primaire.


    • charclot charclot 27 février 2023 09:55

      @Le Glaude
      t"as toujours pas compris tu confonds communisme autoritaire et anarchie.... Si t’as deux maisons et qu’elles sont toutes les deux occupées ou que tu en ais dix que tes enfants ou tes petits y habitent on accepte trés bien Mais si tu possèdes 10 maisons et que tu empêches d’autres de pouvoir avoir un bien ou que tu les pressures jusqu’à la moelle pour un taudis là je vois même pas où est le problème de te faire redescendre sur terre et de redistribuer ce que tu as vraiment en trop De plus encore une fois le fruit de ton travail t’appartient pas celui que tu as grignoter sur celui des autres... !


    • charclot charclot 27 février 2023 10:06

      @Boris
      Si tu aimes les soirées clous et fouets c’est ton problème. Quand je dis que nul humain ne règne sur moi c’est que c’est vrai un patron me paye pour un boulot si ma manière ne lui convient pas je me barre et si il ne fait que me menacer d’un coup de pied au cul il prend un coup de pelle dans la tronche. Je ne fais la pute pour personne, trimard. Personne ne m’engueule et de plus comme je suis diplômé d’un ENS c’est moi qui pourrait engueuler mais je n’ai jamais de problème parce que je discute et j’explique et que quand le boulot est fini n’importe qui peut passer derrière. T’as juste le même profil que ces gros durs qui quand ils me voient me prennent de haut en se foutant de ma gueule mais qui à la fin du chantier m’invitent à venir chez eux pour voir tel ou tel problème... J’accepte la brutalité et lé bêtise car elles peuvent être temporaires par contre la mauvaise foi jamais . L’anarchie c’est la construction de la société sans avoir besoin de se plier à un dérangé mental profond qui fait passer son égo avant le bien commun.... 


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 19:33

      @charclot ........ Faux-Anarchiste ...... Vrai-ignorant !
      .
      .
      L’Anarchie n’est pas un Menu à la Carte ou l’imagination est la règle ! ....... l’idéologie Anarchiste se base sur des écrits concret et vérifiable (que tu n’as pas dû lire , ou comprendre) de Proudhon , Bakounine ou Stirner pour ceux qui ont un peu plus de Culture Politique (ce qui n’est pas ton cas !)
      .
      .
      Pierre Joseph PROUDHON ....... « La propriété , c’est le vol ! »
      .
      .
      Pierre Joseph PROUDHON ....... « Si j’avais à répondre à la question suivante : Qu’est-ce que l’esclavage ? et que d’un seul mot je répondisse : c’est l’assassinat, ma pensée serait d’abord comprise. Je n’aurais pas besoin d’un long discours pour montrer que le pouvoir d’ôter à l’homme la pensée, la volonté, la personnalité, est un pouvoir de vie et de mort, et que faire un homme esclave, c’est l’assassinat. Pourquoi donc à cette autre demande : Qu’est-ce que la propriété ? ne puis-je répondre de même : c’est le vol , sans avoir la certitude de n’être pas entendu, bien que cette seconde proposition ne soit que la première transformée ? »
      .
      .
      FIN ....... échec et mat
      .
      .


    • charclot charclot 27 février 2023 20:13

      @Le Glaude
      L’anarchie n’appartient ni à une pensée unique ni à l’expression d’un seul. SI la propriété c’est du vol c’est parce qu’elle est l’expression de l’exploitation des ouvriers par les patrons. C’est dans cette mesure que la propriété est vol. Quand on a rendu un peuple esclave de quelque manière que ce soit la propriété se bâtit sur leurs droits déniés et est donc une forme de banditisme tout comme les "seigneurs" de l’aristocratie n’ont jamais été autre chose que des brigands qui se la petent. Les biens acquis par le travail collectif appartiennent au collectif ceux acquis par l’individu lui appartienne... C’est toujours facile d’aller sur des sites de citations et extraire ce qui intéresse mais la pensée elle n’est pas fille d’un combat mesquin elle se doit d’être affinée et affutée pour affronter la folie des jaloux. Tu n’as toujours pas compris qu’entre moi et Proudhon 200 ans sont passés je peux te mettre une citation d’Ellul mais ça ne change rien au problème tu restes persuadé qu’on va venir chez toi pour te déposséder... L’anarchie n’est pas exempt d’extrémistes l’histoire le montre mais pour un extrémiste il y a une centaine de personnes qui vivent dans le respect partageant les valeurs de partages et respectant leurs engagements. Ton souhait c’est de vivre en paix chez toi non ? Mais vivrait tu en paix si il n’y avait de flics de militaires de médecins de cultivateurs... Surement tu te dis que tu t"en sortiras si tout s’effondre mais comment tu vas faire devant les bandes armées qui vont sortir de la ville pour piller parce que la programmation d’une société pyramidale conduit systématiquement à ça période de paix période de massacre en alternance et tout ça parce que la parole et les besoins de chacun ne sont pas entendu et qu’on vit surtout en ce moment sous la direction de faisans qui sont eux même les serviteurs des puissances de l’argent... En gros on ne possède rien mais on est possédé par ce que l’on croit avoir. Quand ce bien est collectif bien sur qu’il y a des tensions mais au moins on n’est pas embrassé par ce sentiment de peur lié à la possession en vrai tu flippes de tout perdre et du coup ça te rend fatigué du bulbe... Pour ce qui est des échecs, son histoire est très intéressante un jeu indien possiblement d’origine chinoise transformé par les arabes que les européens ont récupérés pendant les croisades et dont les plus grands champions ont été pendant des décennies les soviétiques Bon maintenant Carlsen le champion du monde est suédois mais bon dans les russes sont bien placés avec une monté en puissance chez les féminines chinoises et un jeune français très prometteur(enfin franco iranien autre grande nation des 64 cases) Du coup je te laisse une citatin d’Ellul mais en cherchant un peu je doit pouvoir te trouver une bonne dizaine de penseurs de l’anarchie qui ne partage pas la pensée de Proudhon ou de Kropotkine qui je te le rappelle vivaient au XIX° et qui même si ils étaient pour certains princes n’en étaient pas moins confronté quotidiennement à la très grande misère liée à l’abus des possédants en fait le capitalisme à papa ça n’a jamais existé 

       "Alors que des millions d’hommes s’excitent sur le problème de la propriété privée, personne ne réagit en face de l’utilisation de l’ordinateur pour le contrôle de la vie privée et la concentration des renseignements sociaux dans des banques de faits. Aucun parti politique ni groupe de pression n’agit et l’opinion publique reste indifférente : c’est trop abstrait." J Ellul


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 20:45

      @charclot ........ le Professionnel de l’indignation
      .
      .
      " L’anarchie n’appartient ni à une pensée unique ni à l’expression d’un seul. SI la propriété c’est du vol c’est parce qu’elle est l’expression de l’exploitation des ouvriers par les patrons.  "
      .
      ________________________________________________________
      .
      .
      L’Anarchie a ses règles , et elles ont été écrite par plusieurs auteurs ! ........ si elles ne te conviennent pas , invente autre chose , mais ne te proclame pas Anarchiste en affirmant ...... " Je te le répète ce ne sont pas tes biens qui intéresse l’anarchie ... bla bla bla "
      .
      .
      L’ Anarchie à la Carte sur le mode imagination n’existe que dans ta tête !
      .
      .
      .


    • charclot charclot 27 février 2023 21:36

      @Le Glaude
      L’Anarchie a ses règles , et elles ont été écrite par plusieurs auteurs 

      ... C’est pas moi qui le dit Effectivement L’ Anarchie existe dans ma tête ! C’est d’ailleurs dans cette endroit et d’autres que naissent toutes les théories politiques du fascisme à l’anarchie ensuite vient la phase de réalisation Quand on est un gros faf on prend les armes on aligne les opposants contre les murs on vénère un seul chef etc etc Quand on est anarchiste on sait que rien de durable ne se construit dans la violence et la vénération mais par la parole tenue et la coopération ce qui demande un vrai travail et c’est une construction fragile. La première référence à l’anarchie c’est le livre des juges, référence discutable, mais diffusée à des millions d’exemplaires... Pour toi l’anarchie a des lois mais en fait elle n’en n’a qu’une le respect : respect de soi et de l’autre, respect de la parole, respect des faibles etc etc... Si on regarde avec un peu d’attention le message christique c’est exactement ce qu’il demande comprenant cependant qu’il vit dans un temps troublé comme l’est le notre... Alors que tes pulsions de soumission appelle de tout ton être un chef ardent défenseur de son rectum c’est ton choix mais nul ne peut vaincre une idée... Pour te donne un peu de quoi moudre je te met une vidéo de Chouard
      Voila t’es juste trop rigide et dans le besoin d’un futur assurée pour comprendre... Le secret c’est la souplesse mais vu le manche à balais que t’as dans le sphincter c’est pas gagné... Au début il n’y avait rien , puis vint le verbe...


    • charclot charclot 27 février 2023 21:37

      @charclot
      de plus je ne suis pas indigné juste attentif Rien de neuf sous le soleil... !


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 21:52

      @charclot
      .
      .
      Quand on est même pas capable de comprendre les BASES de l’Anarchie sur l’interdiction de la Propriété Privée ........ on ferme sa gueule !
      .
      .


    • charclot charclot 27 février 2023 22:32

      @Le Glaude
      quand on est pas capable de comprendre qu’on peut être un gros con sans pour autant le rester on s’enferme dans sa petite maison à faire du tricot... En même temps que Proudhon il y a eu un anglais qui s’appelait darouin je crois et qui a parlé d’évolution mais j’ai pas tout compris.... Si t’es trop neuenu pour comprendre qu’il y a une différence entre propriété individuelle raisonnable et accaparement du bien collectif je peux te trouver une place en CAT.. ; !
      Les anars ne sont pas bornés comme les fafs c’est d’ailleurs la première des qualités requise utiliser son cerveau Bref, je viens de perdre deux heures avec un mur..


    • Le Glaude Le Glaude 27 février 2023 22:59

      @charclot
      .
      .
      " il y a eu un anglais qui s’appelait darouin je crois et qui a parlé d’évolution mais j’ai pas tout compris.... "
      .
      _____________________________________________________
      .
      .
      " mais j’ai pas tout compris " ........ tu confirmes ce que je dis depuis le début , t’as RIEN compris à l’Anarchie . L’Anarchie à la sauce-perso , ça donne les Punk à Chien et les Antifa-fils-de-Bourgeois !
      .
      .

      Putain ! ........ la crise de rire !
      .
      .
      T’es pas un Anar ....... t’es juste un Bouffon !
      .
      .


    • charclot charclot 28 février 2023 00:05

      @Le Glaude
      ben gé fé dé fote mé cé pa grave et ge te merd


  • cassandre4 cassandre4 24 février 2023 12:15

    Glissement sémantique !.. (là aussi !..) on ne dit plus <<lanceur d’alerte>> !.. mais <<propagateur de rumeur>> !.. (c’est plus "meRdiatique" !..)


    • ged252 25 février 2023 15:24

      @cassandre4

      On ne dit plus : journalisme engagé
      .
      On dit : journalisme de recherche de sensationalisme
      .
      On ne dit plus : journalisme d’investigation
      .
      On dit : journalisme racleur de fonds d’égouts
      .
      On ne dit plus : journalisme de recherche de vérité 

      ou dit : journalisme de fouilleur de poubelle


  • Pyrathome Pyrathome 24 février 2023 13:06

    Karl Zéro a été condamné pour acheter de faux témoignages contre Dominique Baudis.

    _

    KZ n’a jamais été condamné dans cette affaire, c’est une fake news patente....


  • Conférençovore Conférençovore 24 février 2023 13:28

    Jean-Michel Pathétique est furieux contre KZ. Quand ce triste sire s’énerve, c’est plutôt bon signe...


  • Le Glaude Le Glaude 24 février 2023 15:55

    .
    .

    Wokisme ...... DÉTRUIRE et MUTILER les enfants !

    .
    .
    L’Association « Gays Against Groomers » accuse les Militants Trans de « Terrorisme » et de promouvoir la
    MUTILATION d’enfants .

    .
    .
    L’association Gays Against Groomers qui est une coalition d’homosexuels qui s’opposent à la tendance récente d’endoctriner et de sexualiser les enfants sous le couvert de « LGBTQIA+  ». Dénonce les pratiques "destructrices" de certains mouvements pro-LGBT. Dans une vidéo (voir ci-dessous) de près de cinq minutes, David Leatherwood représentant l’organisation "Gays Against Groomers" dénonce l’utilisation de la communauté LGBT comme bouclier par des mouvements radicaux qui encouragent la "mutilation", la "stérilisation" et l’"endoctrinement" de mineurs.

    .
    .

    David Leatherwood a expliqué le 21 février 2023 devant le Comité de la santé et des services sociaux de la Chambre des représentants de la Floride. que la communauté LGBT a obtenu une certaine tolérance et acceptation dans la société américaine. Cependant, cette avancée est remise en question par des extrémistes qui veulent détruire la prochaine génération de leur pays en créant des « patients médicaux à vie » avant même que ces enfants n’aient atteint la puberté.

    .

    Pour l’association, le mouvement trans radical est comme le « culte de la mort » qui se concentre sur la mutilation corporelle, l’automutilation et la destruction d’identité. David Leatherwood affirme que les enfants, qui ne sont pas en mesure de donner leur consentement, sont les principales cibles de ce mouvement qui mène une guerre culturelle. Il dénonce les pratiques de « soins d’affirmation de genre », qu’il qualifie de « mutilation » et de « stérilisation » et appelle les parents à protéger leurs enfants contre la médicalisation expérimentale et souligne que la majorité des membres de la communauté LGBT sont également contre ces pratiques. Il accuse les médias et les groupes de pression de promouvoir la fausse idée que la communauté LGBT soutient la médicalisation des enfants, alors que seul un petit nombre de militants radicaux soutiennent cette idée.

    .

    “ La Communauté LGBT est utilisée comme un cheval de Troie.”
    D. Leatherwood , Membre de l’association Gays Against Groomers, dénonce le mouvement radical trans qu’il qualifie de “terroriste” et qui prône un culte de la mutilation et autres dérives, notamment auprès des mineurs. pic.twitter.com/hzf4SBXxBY

    — Quartz Traduction (@QuartzTrad) February 23, 2023

    Le Président de l’association « Gays Against Groomers » pointe du doigt les organisations Trans financées par des dons de grandes sociétés pharmaceutiques comme Pfizer, Johnson & Johnson et UnitedHealth Group, qui ont un intérêt financier à transformer des générations d’enfants en patients médicaux pour leur profit.

    .

    Concernant l’association Gays Against Groomers  :

    .

    • Notre communauté qui prêchait autrefois l’amour et l’acceptation des autres a été détournée par des militants radicaux qui poussent maintenant des concepts extrêmes sur la société, ciblant spécifiquement les enfants ces dernières années.
    • L’écrasante majorité des homosexuels sont contre ce en quoi la communauté s’est transformée, et nous n’acceptons pas que le mouvement politique pousse son programme en notre nom.
    • Gays Against Groomers s’oppose directement à la sexualisation des enfants. Cela comprend des heures d’histoires de drag queen, des spectacles de dragsters impliquant des enfants, la transition et la médicalisation des mineurs et la théorie du genre enseignée en classe.

    .
    .
    https://lemediaen442.fr/lassociation-gays-against-groomers-accuse-les-militants-trans-de-terrorisme-et-de-promouvoir-la-mutilation-denfants/


  • Samson Samson 24 février 2023 17:28

    Bon, j’imagine qu’à force de racler les fonds d’égouts et se rouler dans l’ordure, Karl Zéro peut sans nul doute se prévaloir de la découverte de quelques fort merdeuses et puantes pépites, mais je n’oublie pas que c’est le dernier fond de commerce dans lequel peut s’exercer sa médiocrité, et que seules les plus glauques opportunités lui permettent de tenter de "briller" encore un peu.

    A chacun son karma ..., et à n’envisager pour les "amateurs" qu’avec un pince-nez bien arrimé ... ! smiley


    • Boris Boris 24 février 2023 17:46

      Samson serait un copain au palmipède ?


    • Samson Samson 24 février 2023 20:24

      Bonsoir @Boris

      Absolument rien à voir : je ne suis pas membre du "gotha", je n’ai l’honneur ni d’apprécier l’humour de P.P., ni je le précise quoique çà ne regarde en fait que moi et mes éventuelles partenaires — de partager ses inclinations sexuelles, ni même d’éprouver à son égard l’ombre d’une quelconque sympathie !
      Et je désapprouve totalement l’irresponsabilité et la connerie de sa conduite sous influence, dont il n’a qu’à assumer tant devant les juges que devant sa conscience si tant est qu’il lui en reste une ! les plus irréparables séquelles et conséquences.

      Par ailleurs, je voue En Marche vers Nulle Part un même dégoût et un très profond mépris à l’ensemble des managériaux larbins du très narcissique mignon de Jean-Migitte !

      Toutes choses qui n’impliquent en aucun cas que j’apprécie la médiocrité d’un personnage comme Karl Zéro qui, faute de toute rigueur et sérieux journalistique, ne peut guère plancher que sur le sensationnalisme d’accusations aussi glauques que le plus généralement non-étayées. Je n’irai pas jusqu’à prétendre que ses accusations soient fausses quand je n’en sais rien et qu’ à faire à plein-temps profession de remuer et tamiser la merde, j’imagine qu’il doit bien à l’occasion et même des plus involontairement lui arriver d’en extraire quelque puante "pépite".

      A chacun bien sûr son karma, mais je préfère infiniment être dans mes bottes pour m’occuper de mon jardin et soigner mes légumes que dans les leurs à vainement pourchasser les feux de la rampe et une bien fugace célébrité ! smiley

      Bien à vous, en vous présentant mes respectueuses salutations ! smiley


    • Boris Boris 25 février 2023 09:34

      @Samson

      Dans le cas qui nous intéresse, charger KZ est très mal venu, il est quand même un des rares journalistes à ne pas prendre la défense ou du moins à se défiler de cette sordide affaire.
      Pas oublier que c’est l’affaire Baudis qui lui a coûté sa place à Canal. Et depuis il a fait de la recherche des affaires de pédophilies son combat, je le trouve plutôt coriace et c’est bien.
      Remuer la merde mon cher Samson, ça sent jamais très bon !


  • ged252 24 février 2023 18:03

    Il y a un point commun entre tous les gens qui soutiennent Palmade, 


  • danaé 25 février 2023 09:31

    Sur le plateau de Cyril Hanouna, Karl Zéro ?

    la messe est dite, celle de la France des QI de moules !


  • jeanpiètre jeanpiètre 25 février 2023 10:39

    hanouna, caniveau de la presse


    • Eric_F 25 février 2023 15:21

      @jeanpiètre
      Zéro chez Hanouna, c’est la fosse septique qui se déverse dans le caniveau, pour des histoires d’égouts.


  • Le Glaude Le Glaude 26 février 2023 17:30

    .


Réagir