lundi 2 août - par Mao-Tsé-Toung

1er août 2021 - Manif anti-Pass Sanitaire - Florian Philippot réagit sur BFMTV, contre la désinformation des Médias dont BFMTV


Publicité

Florian Philippot réagit à la manif anti-Pass Sanitaire sur BFMTV (01/08/21, 13h)

1er août 2021

Les Gilets Jaunes vaincront

Florian Philippot réagit à la manif anti-Pass Sanitaire sur BFMTV.
 - 1er août 2021, 13h00



63 réactions


  • Zero9 Zero9 2 août 09:28

    Mais que va foutre Philippot

    dans un tel traquenard ?


  • sls0 sls0 2 août 10:02

    Je suis contre le pass sanitaire à l’intérieur des frontières et je suis contre la vaccination des jeunes pour protéger des personnes à risques qui ne veulent pas se protéger.

    Quand Philippot sort les mêmes argument je suis d’accord avec lui.

    Quand Philippot sors des arguments de covidiot pour appuyer ses dires je ne suis plus d’accord avec lui.

    Le covid est une rente pour l’existence médiatique de Philippot.

    A la fin du covid, Philippot retournera dans les limbes de la politique (du latin limbus, « marge, frange »).


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 10:24

      @sls0

      "Le covid est une rente pour l’existence médiatique de Philippot."

      Cette appréciation est aussi perverse qu’imbécile. Philippot monte au front et en fait mille fois plus que vous et que la plupart des politicards.  

    • Conférençovore Conférençovore 2 août 11:11

      @Gaspard Delanuit
      Disons qu’elle est déplacée. Evidemment que la crise du covid est un tremplin pour lui mais c’est toute l’histoire de l’oeuf et de la poule. Philippot a indéniablement développé son mouvement politique "grâce" à cela mais ceci n’est pas essentiel (nous allons en reparler dans les mois qui viennent et verrons bien comment il convertit cette popularité, ce qu’il en fait concrètement, etc). Lui et son mouvement ont surtout été des acteurs majeurs de cette légitime et populaire contestation. Lui cracher dessus est effectivement stupide mais je ne crois pas le si-sot capable de perversité. 
      Je crois aussi que si l’on parle en terme de courage politique, il fait partie avec NDA des deux souverainistes (et même au-delà) les plus droits politiquement parlant, les plus courageux (je me répète désolé) humainement parlant et ce, de tout le spectre politique depuis 5 ans au moins. A ce titre Asselineau a fait récemment montre d’une incroyable lâcheté (ce qui ne m’a pas surpris personnellement) en refusant de se joindre à ce mouvement au prétexte que "Phillipot est d’extrême-droite". Ce type est un pleutre et, politiquement parlant, une lavette doublée d’un imbécile qui n’a toujours pas compris que, comme pour le racisme, comme pour l’antisémitisme ou le fameux complotisme, ce n’est pas vous qui choisissez si vous êtes un "fachot"* d’extrême-droite de la complosphère ou non. Il n’a toujours pas compris au bout de 15 piges de politique que se coucher face au quatrième pouvoir qui est, en réalité, devenu le premier (c’est lui qui parle et commande ceux qui élisent les représentants, à savoir essentiellement les boomers et PNJ encore** principalement autochtones), se coucher face à cette alliance de merdias et officines elles aussi subventionnées que sont les conspiracy watch, les Tristan Mendès, les Fourest, les Licrottes, Dilcrasses, les SOS de merde et toute cette clique de racistes antiblancs, se coucher est la dernière chose à faire si on souhaite combattre tous ces ennemis de la France et du peuple français. Ce mec est une serpillière.

      Philippot et NDA et bientôt Zemmmour (il arrive... j’ai raison depuis le début sur ce point... il suffit d’attendre la rentrée) ne sont jamais échoués sur l’écueil du "name and shame". Ils ne sont jamais pliés face aux anathèmes. Ils ont compris (mais c’est aussi une question de nature) que la seule réponse à formuler à tous ces gens de rien est de cordialement les inviter à aller se faire mettre (avec les formes, bien entendu***) et leur rappeler qui ils sont, i.e. des laquais, parfois intégralement subventionnés (le groupe France télévision et tout ce qui gravite autour de Radio France, l’AFP et cie) donc NOS employés, parfois un peu moins mais quand même (une bonne partie de la presse écrite) et au mieux les employés d’une poignée de milliardaires. Il ne faut jamais rien concéder à ces gens et cela passe par le refus catégorique et radical de leur infamante terminologie de tarlouzes****. 

      * C’est pour toi mon gros si-sot 
      ** Plus pour longtemps...
      *** Du gravier donc
      **** Au sens québécois du terme, un sens qui n’a rien d’homophobe, je le précise avec un exemple : Freddie Mercury n’était pas une tarlouze... il fallait un énorme courage et une authentique virilité pour, à son époque, publiquement assumer être ce qu’il était à son époque


    • Duke77 Duke77 2 août 11:18

      @sls0

      Les arguments covidiots de Philippot ce sont lesquels ? Que le vaccin est inefficace pour limiter les formes graves ? Il a pourtant raison, tout le monde le constate dans les hopitaux et parmis les gens malades autour de moi et c’est bien toi le covidiot à croire le discours du gouvernement : https://lemediaen442.fr/syndicat-ugtg-en-guadeloupe-il-y-a-4-personnes-en-soins-intensifs-et-toutes-les-4-sont-vaccinees/

      Que le vaccin n’empêche pas la transmission ? Il a pourtant raison, tu es toujours le covidiot de l’histoire, la durée de portage et la charge virale n’étant pas modifiées (ce qui est logique puisque le vaccin n’atténue pas les symptômes) : les vaccinés contaminent autant que les non vaccinés.

      Que le vaccin pfizer provoque de nombreuse myocardites surtout chez les jeunes ? C’est toujours toi le covidiot : https://lemediaen442.fr/le-dr-chazournes-nous-allons-porter-plainte-contre-x-car-ce-nest-pas-possible-de-tuer-des-jeunes-par-des-myocardites/

      https://lemediaen442.fr/les-grandes-gueules-2-freres-sont-morts-dun-arret-cardiaque-apres-une-vaccination-pfizer/

      Tu te bases sur des chiffres truqués. https://pgibertie.com/2021/07/31/le-gouvernement-a-planque-50-des-deces-pour-sous-evaluer-la-part-des-vaccines-decedes/

      Que les pontes ont accès aux traitements précoces et que ces traitements (chloroquine/ ivermectine) sont utilisés dans certains pays et fonctionnent ? C’est toujours toi le covidiot : https://youtu.be/SVAk-kt9264

      Aux lecteurs, sls0 base systématiquement son point de vue sur des études bidons et surtout il n’étudie jamais les données contradictoires. Un peu comme zeteticiens, complètement idiots à force de vouloir avoir raison et ne se basant que sur des données officielles sans jamais vérifier si elle sont bidonnées à des fins economico- politiques, il est donc dans le faux sur la plupart des sujets.


    • abolab 2 août 11:30

      @sls0

      Pourquoi être contre le pass sanitaire à l’intérieur des frontières et pas à l’extérieur des frontières ?

      L’ennemi vient de l’extérieur ? Je pense au contraire que la libre circulation des virus est ce qui va aider à mettre fin à la pandémie. Nous ne voulons pas d’une société basée sur des frontières et des nations.


    • Ritonas 4 2 août 11:36

      @Conférençovore
      "Il n’a toujours pas compris au bout de 15 piges de politique que se coucher face au quatrième pouvoir qui est, en réalité, devenu le premier (c’est lui qui parle et commande ceux qui élisent les représentants,"
      Tout à fait d’accord ! Mais je ne connais pas grand monde qu’ils l’ aient compris.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 11:58

      @abolab

      "Nous ne voulons pas d’une société basée sur des frontières et des nations."

      Je veux un monde structuré par des frontières et des nations, permettant à des sociétés humaines différentes de coexister. 

    • Carmela Carmela 2 août 12:09

      @Conférençovore

      " A ce titre Asselineau a fait récemment montre d’une incroyable lâcheté (ce qui ne m’a pas surpris personnellement) en refusant de se joindre à ce mouvement au prétexte que "Phillipot est d’extrême-droite"

      Vous racontez n’importe quoi ! F.Asselineau a toujours proposé à F.Philippot de rejoindre le mouvement UPR. Il offre également les arguments que ce dernier proclame lors des manifs.Et Philippot a bien compris lui (au contraire de votre petit laquais NDA soumis à la tartufferie d’un Bruxit ...à la con) que le Frexit est une nécessité assumé par les vrais si si j’insiste résistants. En réalité, vous ne supportez pas qu’Asselineau puisse faire correctement le boulot !


    • Conférençovore Conférençovore 2 août 12:53

      @Carmela
      Pour commencer, tu te situes dans une dimension affective qui est totalement absente chez moi s’agissant de politique et encore plus s’agissant d’un homme politique quel qu’il soit (et ça marche avec des artistes dont j’admire et apprécie le travail, avec tout le monde en fait). Si NDA se couche lui aussi, je le dirais sans aucun problème et sans cette hystérie de bonne femme trompée. Je réserve mes émotions à des proches réellement intimes ou à mon prochain (litt. celui qui m’est proche). L’origine de cette dimension dans ta réaction est la projection (tu penses que comme tu as ce type de rapport avec le Président de ton parti, il en va de même pour les autres) et c’est une erreur.

      Ensuite je n’ai jamais dit qu’Asselineau n’avait pas proposé à Philippot de le rejoindre. Pourquoi m’inventer des propos que je n’ai pas tenu ? (c’est une question rhétorique).

      Mais surtout... ton propos est un hors sujet intégral : Quel rapport entre la lutte pour la défense de nos libertés fondamentales à travers l’indispensable contestation de cet inique et liberticide passeport intérieur* prétendument sanitaire d’une part et le Frexit ? En Indonésie, là, en ce moment même, il y a également des confinements sur certaines îles et ils ne sont pas dans l’UE à ce que je sache. Le Tadjikistan et le Turkménistan ont instauré la vaccination obligatoire pour tous les citoyens de plus de 18 ans. Ce sont des pays de l’Ue peut-être ?
      C’est cela votre pb à l’UPR. Vous vous réveillez certains matins avec le nez qui coule ou une chiasse carabinée et vous épluchez les articles de traités européens pour chercher ce qui a bien pu provoquer cela. La réaction d’Asselineau que j’ai pu constater fait suite à une interpellation verbale d’un passant qui lui a demandé pourquoi il ne venait pas à la manif. La réponse de FA a été celle que j’ai décrite, une réaction de femelle hystérique, une réaction de pleutre et d’enfant ("il y a untel à cette fête... je n’irais pas, na !"). Je me fous que cela ne plaise pas de décrire de manière aussi brutale la réalité mais c’est mon interprétation et un constat que je crois objectif et qui plus est fondé sur le temps long.

      Asselineau s’est couché. Ce n’est pas la première fois et m’est idée que ce ne sera pas la dernière. Il a un rapport de rivalité avec Philippot, soit... mais... on s’en cogne, de même qu’on s’en cogne que ce soit Philippot et ses partisans qui organisent tout cela. Ils le font et ils ont raison. Point barre. L’heure n’est pas à jouer les petites divas capricieuses en mode "Ouin, ouin, il m’a piqué mes slogans... et en plus, il est d’extrême-droite... enfin c’est ce que BFMerde dit, hein, et puis moi, je ne veux rien avoir à faire avec ces méchants gens d’ED...". 
      Putain... mais qu’est ce que c’est que cette f... ? 

      Enfin, les idées n’appartiennent à personne. Philippot ne va commencer toutes ses phrases avec un "Comme le dit notre maître à tous, le brillantissime François Asseu-li-neau** à qui je dois tout... si si, c’est même lui qui m’a enseigné comment faire mes lacets... Ah... Quel grand homme... Qu’est-ce que je disais déjà, ah oui !...". Tu peux caricaturer à souhait les idées de DLF si cela te chante et même te payer NDA en réaction. Cela m’indiffère : il n’est pas mon idole... je n’en ai aucune comme déjà dit. En revanche je suis à peu près certain que tu n’as pas bien compris les idées que je défends mais encore une fois... tout cela est HS. Totalement HS.

      * C’est ce que c’est au cas où tu ne l’aurais pas compris : c’est un passeport intérieur qui transforme en outre chaque citoyen en petit douanier intérieur et petit flic qui peut décréter où tu peux aller en fonction d’un critère qui relève purement de la vie privée (la santé, ce que l’on s’injecte ou non dans le corps)
      ** La prononciation importe afin de respecter celle de notre vénéré empereur, lumière des lumières, astre solaire qui brille sur nous autres simples mortels 


    • Conférençovore Conférençovore 2 août 12:58

      @Ritonas 4
      "Mais je ne connais pas grand monde qu’ils l’ aient compris."

      Des gens comme Philippot, NDA, des Jean Messiha, Jean-Marie Le Pen, des Louis Fouché, des Fabrice Di Visio... Si si, il y en a. Ils ne sont pas majoritaires, je te l’accord bien volontiers, mais ils existent. Je table sur le fait que nous serons de plus en plus nombreux à en être à l’avenir (raison pour laquelle, entre autres, le pouvoir se renforce et nos libertés reculent).


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 13:31

      @Tous

      Pour moi, il n’y a en qu’un clivage pertinent qui constitue le point focal historique du moment présent : pour ou contre le "pas-sanitaire". Je considère ceux qui n’ont pas d’avis comme des ennemis, ils font aussi partie de l’armée des zombies. Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan. Il sera toujours temps de les reprendre ensuite s’il reste quelque chose de la France (et dans le cas contraire, la question ne se posera même plus). 


    • Carmela Carmela 2 août 13:36

      @Conférençovore

      "Pour commencer, tu te situes dans une dimension affective qui est totalement absente chez moi s’agissant de politique et encore plus s’agissant d’un homme politique quel qu’il soit (et ça marche avec des artistes dont j’admire et apprécie le travail, avec tout le monde en fait). Si NDA se couche lui aussi, je le dirais sans aucun problème et sans cette hystérie de bonne femme trompée."

      Tout d’abord vous serez bien aimable de récupérer votre hameçon "psycho-affectif"  smiley
      NDA sur la question de l’UE s’est déjà couché en ne voulant pas en sortir. Sur le site UPR, je rappelle aux lecteurs éventuels à cet échange qu’il pourront comprendre les raisons clés qui font du Frexit une nécessité. Et comme votre combat principal, c’est d’agiter le chiffon rouge essentiellement sur la racaille des banlieues tout comme l’immigration qui en effet sont d’excellents atouts pour l’oligarchie qui aime à secouer, à instrumentaliser le tout pour cliver et amenuiser nos forces vives à la française, vous même contribuez à saper le combat de la résistance. Notre pays totalement décousu à la cause du mondialisme n’a pas besoin de vos blabla convulsifs. Lisez moi bien et vous comprendrez peut-être pourquoi le reste de votre post est une projection de vos propres démons intérieurs et qui vous externalisent en dehors de nos frontières France.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 13:41

      @Conférençovore

      "c’est un passeport intérieur qui transforme en outre chaque citoyen en petit douanier intérieur et petit flic qui peut décréter où tu peux aller en fonction d’un critère qui relève purement de la vie privée (la santé, ce que l’on s’injecte ou non dans le corps)"

      Bonne approche sémantique ; Et du coup ce passeport intérieur divise absolument la nation, monte les citoyens les uns contre les autres et produit l’effet d’un Sida. Après nous avoir joué un air d’opérette sur la lutte contre le "séparatisme", le président Microbe atomise l’unité, la liberté et la fraternité de la France "en même temps". 

    • Carmela Carmela 2 août 13:44

      @Gaspard Delanuit

      J’approuve entièrement et vous remercie pour votre propos mature et responsable smiley


    • abolab 2 août 13:49

      @Gaspard Delanuit

      "Je veux un monde structuré par des frontières et des nations, permettant à des sociétés humaines différentes de coexister."

      C’est ce qui existe déjà depuis des milliers d’années et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale.

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 13:55

      @Carmela

      Merci, mais j’écris trop vite tout en faisant d’autres choses urgentes, alors parfois je saute des mots et parfois j’en rajoute. Il fallait bien sûr lire plus haut : "Pour moi, il n’y a qu’un clivage..." Mais je pense que tout lecteur aura corrigé spontanément et supprimé le "en" incongru dans cette phrase. 


    • Ritonas 4 2 août 13:58

      @Conférençovore
      Que le 4e pouvoir est le premier en fait et depuis très longtemps, je ne connais pas grand monde qu’ils l’ aient compris, j’insiste. Même chez ago.


    • sls0 sls0 2 août 14:02

      @abolab
      Une injustice au niveau d’un pays quitte à ressortir les guillotines à l’extrême ça peut se régler mais ça demande une certaine concertation.
      Quid d’une concertation au niveau mondiale ?


    • Pyrathome Pyrathome 2 août 14:02

      @Gaspard Delanuit

      Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan.

      C’est même PRIMORDIAL !

      Pour mémoire, le CNR en 1943 fédérait un très large éventail d’opinions.....et surtout de bonnes volontés face à l’infamie !

      Et bien au delà de l’impasse nazitaire, objectif prioritaire pour l’heure, c’est la patrie qu’il faut défendre face au mondialisme fasciste et ses coups tordus concertés depuis plus de 30 ans.........


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 14:04

      @abolab

      "C’est ce qui existe déjà depuis des milliers d’années et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale."

      Ce n’est pas un argument : le "et" de votre phrase n’indique pas une relation de cause à conséquence. Les êtres humains naissent du ventre des femmes depuis toujours et c’est la guerre perpétuelle et l’injustice totale. On peut en sortir des quantités de phrases comme ça. Votre propre corps à une frontière qui est votre peau, cela ne vous empêche pas d’entrer en relation avec d’autres êtres vivants qui ont aussi une peau. La frontière n’est pas un mur infranchissable, c’est une porte qui s’ouvre et se ferme. Sans frontières, pas de relations possibles, pas d’altérité mais seulement de la confusion, donc c’est soit le chaos soit le totalitarisme. Même pour s’aimer, il ne faut pas habiter dans la même peau. 

    • Carmela Carmela 2 août 14:05

      @Gaspard Delanuit
      "Pour moi, il n’y a en qu’un clivage pertinent qui constitue le point focal historique du moment présent : pour ou contre le "pas-sanitaire". Je considère ceux qui n’ont pas d’avis comme des ennemis, ils font aussi partie de l’armée des zombies. Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles. Que chacun disent autant de bien qu’il le veut des leaders qu’il apprécie, sans entrer dans des concours énergivores. Il faut mettre tous les autres clivages en arrière-plan. Il sera toujours temps de les reprendre ensuite s’il reste quelque chose de la France (et dans le cas contraire, la question ne se posera même plus). 

      Oups, moi aussi, j’ai écris trop vite....et à présent, heureuse de souligner une fois de plus votre message smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 14:05

      @Pyrathome

      "Pour mémoire, le CNR en 1943 fédérait un très large éventail d’opinions.....et surtout de bonnes volontés face à l’infamie !"

      Exact, l’analogie m’est aussi venue à l’esprit. 

    • abolab 2 août 14:46

      @sls0

      Une injustice au niveau d’un pays quitte à ressortir les guillotines à l’extrême ça peut se régler mais ça demande une certaine concertation.

      Quid d’une concertation au niveau mondiale ?

      Je ne pense pas que l’on puisse résoudre le problème de la violence par la violence ou même en prêchant la "non-violence" qui est un concept inventé en réaction à la violence. Les concepts sont des abstractions qui empêchent l’action juste.

      Si chaque individu se considère comme un être humain et non comme un membre d’une nation particulière ou d’un groupe particulier, alors l’action de tels individus dépasse nécessairement le cadre local et limité des groupes et des nations, dans le quel la plupart des individus sont enfermés. Une telle action ne peut avoir qu’une porté globale et universelle.


    • abolab 2 août 14:53

      @Gaspard Delanuit

      Le corps humain est le produit de la nature, mais les frontières sont les produits d’une pensée tribale historique. Le découpage de la Terre en nations n’a rien de naturel, il est le produit de la division des êtres humains entre eux, et de la croissance isolée de chaque groupe. Comme la Terre est limitée, cela génère inévitablement des conflits à mesure que chacun des groupes se met à croître. Aujourd’hui, c’est très flagrant. Il n’y a pas de solution collective dans un monde divisé en fragments qui ne pensent qu’à leur intérêt propre au détriment du reste de la planète...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 16:47

      @abolab

      "Il n’y a pas de solution collective dans un monde divisé en fragments qui ne pensent qu’à leur intérêt propre au détriment du reste de la planète..."

      Que proposez-vous pour élever la totalité de l’humanité à une conscience planétaire ?



    • abolab 2 août 17:28

      @Gaspard Delanuit

      "Que proposez-vous pour élever la totalité de l’humanité à une conscience planétaire ?"

      Commencer par soi-même est un bon début. Souvent les personnes attendent que les autres changent avant de changer elles-mêmes, car elles ont peur de s’éloigner du conformisme ambient. Elles préfèrent rejoindre la masse quand celle-ci est déjà formée... Ce comportement empêche tout changement véritable. Je pense qu’il ne faut pas avoir peur de changer soi-même sa propre perception des choses, même si l’on est tout seul au départ, car autrement rien ne se passera jamais.

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 2 août 17:53

      @abolab

      "Commencer par soi-même est un bon début."

      Je suis d’accord avec ça. Je pense que l’humanité atteindra peut-être un jour dans sa presque totalité une conscience planétaire, mais d’une part je ne vois guère ce qu’on peut faire pour hâter la venue de ce jour (puisqu’il dépend d’un éveil personnel en profondeur et non d’un endoctrinement par la propagande) et d’autre part je n’aimerais pas que cela implique la disparition de la diversité culturelle des peuples de la Terre. 

      Je vous donne un seul exemple pour vous montrer ce que je veux dire quand je parle de l’importance de toujours penser d’une manière dialectique : d’un côté le fait que les populations de la notre planète ne parlent pas toute la même langue a été et reste encore un facteur d’incompréhension et de division ; mais d’un autre côté, cette situation a produit une admirable diversité littéraire et poétique dont paradoxalement le monde entier peut profiter (avec des traductions, avec l’étude des langues étrangère, avec des adaptations artistiques, etc.) Et ce qui est vrai pour la langue et vrai pour mille autres choses. 

      La Terre peut être une grande maison avec de nombreuses pièces pleines de sons, de couleurs, de parfums spécifiques, et il me semble que c’est préférable à une maison contenant une seule immense pièce pour tout le monde. 


    • abolab 2 août 18:16

      @Gaspard Delanuit

      Je suis d’accord également. L’uniformisation culturelle de tous les êtres humains n’est pas un but recherché. La diversité des cultures est une richesse. Seulement la tradition est également un poids, et les cultures actuelles, de par l’identification à certains symboles, à un drapeau, à des textes religieux, etc, divisent l’humanité. La tradition oeuvre en faveur de la division de l’humanité, pas à l’éveil d’une conscience planétaire. C’est d’ailleurs sur la tradition que s’appuient nombre de politiciens pour promouvoir la division entre les peuples. Je pense qu’il est possible de préserver la richesse et le patrimoine culturel de chaque population sans l’enfermer dans la tradition. Je pense qu’une civilisation nouvelle et totalement différente peut être inclusive de la culture et de sa diversité mais doit dans le même temps être libre de la tradition, qui isole et divise les êtres humains entre eux.


    • abolab 2 août 18:22

      @Gaspard Delanuit

      Et je rajouterais : la culture, c’est principalement ce qui se construit dans le maintenant, ce n’est pas uniquement que ce qui existe ou qui a existé par le passé. Les musées sont pleins d’objets culturels, mais ce n’est pas une culture vivante et actuelle. Les objets culturels sont à préserver, mais la culture est un processus qui se vit.


    • Conférençovore Conférençovore 2 août 20:30

      @Carmela
      "Tout d’abord vous serez bien aimable de récupérer votre hameçon "psycho-affectif" "

      Je te réponds par rapport à ton attaque et je le fais sans ménagement, il est vrai, mais uniquement parce que la politique est une chose sérieuse ; donc précisément détachée du pathos dont tu ne parviens pas à sortir manifestement.

      "NDA sur la question de l’UE s’est déjà couché en ne voulant pas en sortir."

      Encore une fois c’est HS (en plus d’être faux).

      "le tout pour cliver et amenuiser nos forces vives à la française, vous même contribuez à saper le combat de la résistance. "

      Non. Là encore c’est un procès d’intention et donc pas un argument raisonnable. Oui, l’immigration de masse et de peuplement africain (on ne parle pas là de Japonais ou de Finlandais) est un énorme pb. Ton parti a choisi de faire semblant d’estimer que cela n’existe pas (ça aussi, c’est bien une posture qui, non seulement est celle du mensonge mais en plus est, en termes de stratégie politique, nulle). Nous, nous en parlons et sans prendre de gants eu égard à la situation. Oui, nous assistons bien à une colonisation. Les traîtres sont ceux qui activent ce levier de division, les pleutres ceux qui choisissent d’évacuer la question pour ne pas passer pour des gens d’ED.
      Ce n’est pas le seul sujet, je te l’accorde, mais c’est précisément la raison pour laquelle le pleutre Asselineau se couche : il a peur d’être associé à un migranto-sceptique alors que quand on connaît un peu Philippot, on sait aussi que ce n’est pas le plus virulent sur cette question... Bref, prétendre incarner la résistance alors qu’on pisse dans sa culotte face à l’accusation de crime par accusation du système est une vaste plaisanterie. 

      "Lisez moi bien et vous comprendrez peut-être pourquoi le reste de votre post est une projection de vos propres démons intérieurs et qui vous externalisent en dehors de nos frontières France."

      Je t’ai attentivement lu et ton blabla digne du magazine Biba, tu te le gardes, merci d’avance. On ne se connaît pas dans la vie. Je considère tes écrits, tes arguments et rien d’autre. Au passage c’est toi qui vient m’ionterpeller grossièrement ici. Pas l’inverse. Tes arguments (si on peut les qualifier ainsi) sont d’ailleurs purement "psycho-affectifs" comme tu le dis. On croirait lire du Si-sot avec ces "fachots" par-ci et ces "froussards" par-là. Tu vaux mieux que cette bouillie de f...


    • Conférençovore Conférençovore 2 août 20:51

      @Gaspard Delanuit
      "Ce n’est donc pas le moment de se tirer dans les pattes ou de faire des combats de chapelles."

      C’est un conseil à donner nous pas "à tous" (ça aussi, ça suffit ce paternalisme globalisant insupportable ! Merde ! smiley ) mais à ceux qui ergotent parce qu’untel porte des costards à carreaux un peu ringards et refusent de s’afficher avec parce que cela pourrait nuire à... à quoi au juste ? Leurs 0,92% ? Personne ne le sait bien au juste... C’est ça qui est le plus dingue... Bref.
      Perso, donc en mon nom propre (que ce soit bien clair : mes propos n’engagent que moi et c’est systématiquement le cas ici), j’invite également à dépolitiser la question qui nous concerne présentement. Je précise également que je ne suis, pour le coup, pas très Philippot-friendly et ce, pour plusieurs raisons. Mais cela n’a présentement et précisément aucune importance : je constate que lui, NDA, PYR et d’autres se bougent le fion. Les histoires de Frexit, Bruxit et cie sont, je le répète, totalement HORS SUJET.
       


    • Conférençovore Conférençovore 2 août 20:52

       à donner non pas 


    • juanyves 2 août 21:43

      @sls0
      Si Philippot utilise ce tremplin pour monter au créneau, c’est que ce tremplin était libre. Ç’aurait été idiot pour lui de ne pas l’utiliser. Je pense aussi que ça arrange tout le monde sauf MLP et ça c’est une autre histoire. S’il double MLP c’est bon sinon les limbes avec sls0.
      Mais la vrai question c’est pourquoi le tremplin était vide ? probablement à cause de MLP et ses 20/22% ou plus : chaud pour Macron. Comme ça on divise par 2.
      Élémentaire mon cher Watson, vous disiez 2ème tour.
      Et on l’aidera jusqu’au point MLP.


    • Carmela Carmela 3 août 10:56

      @Conférençovore

      Bonjour smiley

      Vous gagneriez en profondeur d’analyse si vous parveniez à vous extraire de ces techniques de com qui font du briscard le chantre de la politicaillerie.

       


    • Ouam 3 août 16:45

      @sls0
      Insiste pas tu vois bien que le discours de lrem est bancale et sur ce point tu zappe systématiquement
       
      Comment peut tu (sauf si tu es tres tres con) tenter d’expliquer que le metro qui est depuis toujours un endroit extrement dangeureux car hyper confiné, c’est pas moi qui le dis mais les mecs la il y a quelques jours sur a vox dans leur video prouvé appareil de mesures a l’appui (celui avec les fausse facades tu l’a vu ?) expliquer que la on se contamine pas, ou qu’on controle pas pour diverses raisons et de l’autre coté et sans un soucon de honte ...
      envoyer la maréchaussé verbaliser des gens dehors a l’air libre avec bien moins de population au m² et demander des ausweiss sanitaires...
       
      Soit c’est pas serieux ?, soit faut avoir perdu un sacré paquets de boulons en route pour croire à te telles carabistouilles ?
       
      Comme cette histoire de charge virale inexistante apres vaccinnation démontrée

      archi fausse non seulement par les usa comme le dis F phillipot , mais aussi par Israel avant meme les usa (et d’autres pays) ,
      la preuve ils ont et depuis un bon moment remis les masques a tous les VACCINNES aussi, si tu veut verifier c’est sur i24 ou tu vois les gens la bas masqués.
       
      Apres qu’on aime phillipot opu pas est un autre débat , mais la c’est clairement lui qui dis la verité...
       
      Et LREM ET BFM qui mentent et désinforment une population tres peu informée et particulierement credule et surfent dessus comme ce medecin qui est la honte de sa profession en briocolant sur les chiffres comme il le fais (faut etre aveugle la pour pas le voir), on dirais un garagiste vereux qui tente de m’arnaquer.
       
      Quand aux chiffres de la vaccinnation des enfants de l’autre type qui se dis medecin est une honte, meme Martin Blashier qui est loin d’etre un anti vax , cad un pro vaxx et pas qu’un peu a expliqué dans une interview qu’il etais hors de question de vaccinner SES PROPRES ENFANTS !!!
       
      On se fous de notre gueule et pas qu’un peu ,
      enfin pour ceux se rensiegnant un peu c’est tellement evident que cela en est insultant et ces conneries vont tres mal finir.
       
      Derniere chose et oui lorsque à l’epoque une femme noire a refusée de se lever dans un bus reservé aux blancs , elle l’a fais parce que elle trouvais la discrimination insupportable... c’est cela un apartheid
       
      Loirsque tu discrimine une population sous des pretextes fallacieux totalement arbitraires et injustifiés , parce que l’histoire de la non contamination est démontrée érronnée , c’est bien de la discrimination totalement arbitraire et INJUSTIFIEE,
      la aussi F Philoppot a raison et au passage si c’etais Melenchon, ou Mlp ou un autre qui l’exprimais je serai d’accord avec lui ou elle ; oon se fous du contenant c’est le contenu qui prime
       
      Bref une nouvelle fois tu t’attaque au messager pour eviter d’aborder le fond du probleme cad le MESSAGE !
       
      Lorsque je te dis que tu est totalement creux mon pauvre sls0,
      je ne fais pas que te le dire , je t’expliques pourquoi !
       
      Si tu n’a pas compris mon post, relis le plusieurs fois peut etre que ....


    • Daruma 3 août 18:44

      @Gaspard Delanuit

      "Je vous donne un seul exemple pour vous montrer ce que je veux dire quand je parle de l’importance de toujours penser d’une manière dialectique : d’un côté le fait que les populations de notre planète ne parlent pas toutes la même langue a été et reste encore un facteur d’incompréhension et de division ; mais d’un autre côté, cette situation a produit une admirable diversité littéraire et poétique dont paradoxalement le monde entier peut profiter (avec des traductions, avec l’étude des langues étrangères, avec des adaptations artistiques, etc.) Et ce qui est vrai pour la langue est vrai pour mille autres choses."

      C’est un plaisir de vous lire.


    • Conférençovore Conférençovore 3 août 22:08

      @Carmela
      Ahhh Carmela... toujours aussi piquante, surtout quand elle est piquée au vif* d’une critique certes radicale, mais sincère et, hélas pour elle, objective, n’est-ce pas ? Je maîtrise assez bien les techniques de la com mais, honnêtement, ici, je n’en fais pas usage. 
      Par contre, nous devrions nous retrouver dans ce combat, dépasser les querelles et ineptes rivalités. Le probablement amateur de romantisme ravélien a au moins raison sur ce point. Mais j’ai raison sur le fait que le blocage ne vient pas de nous. Que diable, mouillez-vous un peu les upériens. Dépassons ces clivages bordel ! smiley

      * Covidoshootée aussi ? Ceci expliquerait cela... Relax, je plaisante. smiley


  • abolab 2 août 11:23

    En quoi faire tomber une affiche de "dépistage" faisant l’apologie des QR Codes pour les citoyens est-il une attaque contre un pharmacien ?

    Les dépistages par test PCR sont bidons, car pas de culture virale, et instrumentalisés par l’Etat.


    • wendigo wendigo 2 août 20:04

      @abolab

       Mais toute cette opération covid est bidon, avec 2 neurones et un synapse en bon état on s’en rend vite compte. ils ont pris une chtouille à la con et la font passer pour un loup garou (la preuve ils ont même mis le couvre feu, cela montre bien que le virus , à l’instar du loup garou n’est actif que la nuit).


  • Zero9 Zero9 2 août 11:38

    Je sais pas ce que Philippot fera dans le futur, mais je sais ce que font les salopards actuels dans le présent, il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le soutenir ACTUELLEMENT.



    • Carmela Carmela 2 août 13:46

      @Zero9

      "

      Je sais pas ce que Philippot fera dans le futur, mais je sais ce que font les salopards actuels dans le présent, il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le soutenir ACTUELLEMENT."

      Evidemment ! smiley


  • hase hase 2 août 14:31

    Il faut avoir des nerfs devant une telle tête à claques !

     ceci dit, oui il faut péter les stands des pharmaciens à la con ! pourquoi ne pas répondre qu’il n’y a plus d’épidémie ? Que les infos sont des intox ?

    Il a trop envie de se faire élire Philippot, il ne rentre pas dans le lard de costard étriqué !


  • Carmela Carmela 2 août 16:22

    https://reseauinternational.net/urgent-conflit-dinteret-du-president-du-conseil-constitutionnel-pour-le-vote-sur-la-vaccination-obligatoire/


    par Candice Vacle.

    Le Conseil constitutionnel est présidé par Laurent Fabius.

    Victor Fabius, fils de Laurent Fabius, est directeur associé de McKinsey & Company.1

    McKinsey & Company conseille le président Macron et s’occupe de la logistique de la vaccination contre le Covid-19 en France.2,3

    Il y a donc un conflit d’intérêt majeur à ce que Laurent Fabius préside en toute impartialité le Conseil constitutionnel pour le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire concernant entre autres la vaccination Covid-19 obligatoire pour certaines professions en contact avec des patients ou personnes fragiles (soignants…).


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 août 19:20

    En ce moment sur CNews, Manigold péremptoire, sans la moindre contestation des présents, tous parangons de vertu (cad trillés sur le volet) :"Philippot

    n’a jamais travaillé" (c’est pour ça qu’il dit n’importe quoi !) 

    Manigold péremptoire

    en rajoute : "Philippot, un patriote en carton" : ils n’étaient que 100 000 au Trocadéro !

    Ni Philippot, ni aucun patriote en carton présent ?!

    Objectivité garantie, ça va de soi : vous êtes chez les mainstream...

    CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 août 19:27

      @Mao-Tsé-Toung

      les mainstream

       : camp du bien garanti

      Pfizer, Moderna augmentent le prix des doses :

      résultats des courses : on s’attend à ce qu’une 3ième dose soit bientôt généralisée

      CQFD


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 2 août 19:40

      @Mao-Tsé-Toung

      BFMTV :

      1050 CAS SUR 100 000 en MARTINIQUE  !

      20 % seulement de vaccinés ???

      Pourquoi ? C’est pourtant GRATUIT  !

      CQFD


    • juanyves 3 août 14:54

      @Mao-Tsé-Toung
      Rappel surréaliste avec Manigold :
      https://www.youtube.com/watch?v=-OPvZQaE8ds


    • Ouam 3 août 16:48

      @Mao-Tsé-Toung
      Puisque tu es present j’en profite pour te remercier tres chaleureusement pour avoir placé cette videi particulierement "instructive" sur les mensonges ehontés de ce gvt soutenus par certains meRdias aux ordres le doigt sur la coiuture du pantalon...
       
      Si cela pouvais en faire refléchir certains devant de telles évidences...


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 août 20:14

      juanyves 3 août 14:54

      @Mao-Tsé-Toung
      Rappel surréaliste avec Manigold :
      https://www.youtube.com/watch?v=-OPvZQaE8ds

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @juanyves

      Manigold 

      EST UN PROTOTYPE de TROLL, à la fois ESCROC & CON du WEB !

      Ici on a demandé probablement à Morandini de racheter un peu "les équipes CNews"

      dont fait partie quand même Zemmour : trop ; c’est trop ! 
      Il ne faut pas croire qu’ils ne lisent pas les articles de Ago, tout au moins, quand ils sont directement concernés !

      CQFD

      Merci pour votre contribution


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 3 août 20:16

      @Ouam
      Merci beaucoup pour votre contribution


  • vesjem vesjem 2 août 22:07

    une coalition de putasses essayant d’empêcher philippot de parler 


    • Conférençovore Conférençovore 3 août 22:18

      @vesjem
      Comme souvent dès qu’un souverainiste est invité au milieu d’une nuée de "putasses"* toutes alignées en ordre de bataille pour faire taire toute forme de contestation et particulièrement si elle est francophile. 

      * J’aime bien ce néologisme. Le suffixe indique bien que la profession initiale de pute qui n’a rien de méprisante eu égard aux réels services qu’elles rendent à ceux qui ne peuvent faire autrement est odieusement dévoyée et salie par ces gens qui sucent mais ne font jouir qu’eux-mêmes. L’on pourrait aussi parler aussi de "branleurs", voire de "branle-couilles" mais ces expressions ignorant les dimensions marchandes et traîtresses de la première sont finalement à proscrire. Non... nous avons affaire à des putasses, des putards, des merdes.


  • Djam Djam 5 août 10:50

    Quand suffisamment de personnes auront compris que le "covid" n’est rien d’autre qu’un énorme prétexte à une opération du type "coup d’état global" on pourra sortir de nos blablas stériles (j’inclus les miens, oeuf corse !)= ;

    Tout ce blabla sur la "santé des français", la "protection des français", "la protection d’autrui"... est tellement grotesque que ça en devient fascinant. 

    Ce n’est pas compliqué, tous ceux qui continuent à mater un machin qu’on appelle la télé ou à écouter l’autre truc qu’on appelle radio officielle, se masquent (voir se double-masquent !), de poissent les mains au gel qui pue, font des détours quand ils croisent des gens encore un peu heureux de respirer normalement et rêvent de fusiller toute personne qui retrouve sont mode de vie naturel.

    La dictature mondiale en version "soft" (comprendre : la digitalisation intégrale du monde) cherche tout simplement à s’instaurer par une accélération opportune qu’un certain corona remanié lui offre... vous pensez bien que les mondialistes hors sol et hors loi ne vont pas laisser passer !


  • eau_du eau_du 5 août 13:02

    Passeport sanitaire – Attention danger !

    .

    Source de manifestations :
    https://www.facebook.com/groups/mcseofficiel/permalink/524455128707044/
    .

    JEUDI 5 AOUT

    .

    APPEL NATIONAL - Opération Soutien aux Soignants devant les HÔPITAUX NON AUX VAX OBLIGATOIRES

    En France 14h devant tous les hôtels de département

    Angoulême - jeudi 5 - 15h - préfecture

    Arles - Jeudi 5 - 19H - Place Adrien Badin

    Auch 32 - Jeudi 5 - 15:30 - préfecture

    Bastia - Jeudi 5 - 15h30 - devant l’ARS

    Draguignan tous les soirs à 19H (Sauf le samedi 14H) Sous-Préfecture

    Groix - Jeudi 5 - 11H30 - Place de la Mairie

    Hendaye - Jeudi 5 - 18H30 Place de la république

    Lyon - Jeudi 5 - 10H > 16H hôpital Edouard Herriot > Préfecture

    Montbrison - Jeudi 5 - 20H - Mairie https://fb.me/e/2rHQdiP5B

    Montceau-les-Mines - Jeudi 5 - 20H - Mairie ? https://fb.me/e/UCzabWzO

    Nice - jeudi 5 - 14 h - devant le cadam

    Paris - jeudi 5 - 10h - place du palais royal

    Paris - jeudi 5 - 11 h - Conseil Constitutionnel Place André Malraux

    paris - jeudi 5 - 14h - devant le conseil d’état

    Paris - Jeudi 5 Aout - Rassemblement 16H30 Port Royal RER B, Départ 17H30, Arrivée Place du Palais Royal

    Pau - Jeudi 5 - 15h - préfecture

    Strasbourg - Jeudi 5 - 18h - Place Kleber manif statique

    Vannes - jeudi 5 - 18h - esplanade du port rive droite

    .

    VENDREDI 6 AOUT

    France 14h devant les hôtels de régions

    Ambert - vendredi 6 - ?

    Bastia - vendredi 6 - 18h30 - devant l’ARS

    Cambrai - vendredi 6 - 14h - sous-préfecture

    Cazaubon ( gers ) - vendredi 6 - 11 h - place de la mairie

    Cazaubon ( gers ) - vendredi 6 - 14h - avenue des termes

    Châlons-en-champagne - vendredi 6 - 19h30 - le grand jard ?

    Chaumont - vendredi 6 - 20h - mairie

    Draguignan tous les soirs à 19H (Sauf le samedi 14H) Sous-Préfecture

    Le Havre - vendredi 6 - 20H - Hotel de ville du Havre (Veillée)

    Maubeuge - vendredi 6 - 20h - place wattignies

    Montauban - vendredi 6 - 20 h - préfecture ?

    Montceaux-les-mines - vendredi 6 - 20h - mairie ?

    Montluçon - vendredi 6 - 14H - place Piquand

    Montpellier - vendredi 6 - 18h30 - pique nique les rives du lez ?

    paris - vendredi 6 - 14h - manifestation devant le congrès du parlement

    Sélestat - vendredi 6 - 16H - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny

    Vichy - vendredi 6 -14H - Place de la poste

    .

    SAMEDI 7 AOUT

    En france 14h devant toutes les préfectures

    Abbeville - Samedi 7 - 14H - Mairie

    Aix-En-Provence - Samedi 7 - 10H - place de Général de Gaulle (Fontaine de la Rotonde)

    Alençon - Samedi 7 - 14h - Halle aux blés

    Amiens - Samedi 7 - 14H - Maison de la culture

    Annecy - Samedi 7 - 14H - Le Pâquier

    Antibes - samedi 7 - 10h30 - rond point de provence https://fb.me/e/2B6V5MdKa

    Arras (62) - samedi 7 - 14h - Place des Héros https://fb.me/e/1vAtLSzNd

    Auch 32 - samedi 7 - 14h - mairie

    Auxerre - Samedi 7 - 14H - Place de l’Arquebuse

    Avignon - samedi 7 - 14h - Place de l’horloge

    Bar-le-Duc (55) - samedi 7 - 14h00 - devant la gare SNCF

    Bayonne - Samedi 7 - 14H - Place de la liberté

    Beauvais - Samedi 07 - 14h - Mairie ??

    Bergerac - samedi 7 - 10h - palais de justice

    Besançon - Samedi 7 - 14H - Place de la révolution

    Bordeaux - Samedi 7 - 13H30 - place de la bourse https://fb.me/e/4G5R3no8n

    Bordeaux - Samedi 7 - 13H - Centre routier avenue des 3 cardinaux (Mobilisation de motards) (Avoir une moto)

    Bormes les mimosas - Samedi 7 - 10H - Fort de Bregançon https://fb.me/e/R0SHpMG6

    Boulogne-sur-Mer - samedi 7 - 17H - parvis de Nausicaa

    Brest - Samedi 7 -14H - Place de Strasbourg

    Brignoles (Var) - samedi 7 - 14h00 - devant l’Hôpital en bas du Cours des Ursulines

    Caen - Samedi 7 - 14h - Théâtre de Caen

    Carcassonne - samedi 7 a- 14h30 - square GAMBETTA

    Chambéry - Samedi 7 - 14h - palais de justice

    Chateauroux - samedi 7 -14h - palais de justice

    Cherbourg-en-Cotentin - samedi 7 - 14h - place du Général de Gaulle

    Clermont-Ferrand - samedi 7 - 14h - Place de Jaude

    Colmar - samedi 7 - 14H - Place Rapp

    Dieppe - samedi 7 - 10H - Gare Dieppe - (Peut être annulé ??)

    Dijon - Samedi 7 - 14H - Place de la République

    Dinan - samedi 7 - 14 h - place de la résistance

    Dole (39) - Samedi 7 - 14H - Avenue de Lahr

    Draguignan - Samedi 7 - 14H - Sous-Préfecture

    Dunkerque - samedi 7 - 14H - place Jean Bart https://fb.me/e/2saKtLpIF

    Epinal Vosges - Samedi 7 - 14h - préfecture

    Etampes - samedi 7 - 11h - rd point d étampes chemin des lys

    Flers - Samedi 7 - 14H - Chateau

    Foix - Samedi 7 - 10H - Allées de villote

    Fort de France ( Martinique ) - samedi 7 - 9h - départ Maison des syndicats

    Fréjus - Samedi 7 - 14H - Base nature de Fréjus

    Gap - Samedi 7 - 14H - parc de la pépinière

    Grenoble - Samedi 7 - 14H30 - Place de Verdun

    Groix - Samedi 7 - 14H30 - Place de la Mairie

    Guéret - samedis 7 - 14h - place Bonnyaud, à coté de la fontaine, amenez vos pancartes

    Guingamp - Samedi 7 -10H - Place du Vally

    La Ciotat - samedi 7 - 14h - église du vieux port

    La Ferté-sous-Jouarre - Samedi 7 - 14H - Rond Point du Mémorial (Avenue Roosevelt)

    La Roche-Sur-Yon - Samedi 7 - 14H - Place Napoléon

    Le Havre - Samedi 7 - 14H - Hotel de ville du Havre

    Lille - samedi 7 - 10H/12H - Place de la république

    Lunel - Samedi 7 - 9H - Mairie

    Lyon - Samedi 7 - 14h - place des Terreaux

    Lyon - samedi 7 - 14h - cortège, départ place maréchal Lyautey

    Marseille - Samedi 07 - 14 h - Vieux Port

    Melun - samedi 7 - 14h - préfecture

    Metz - Samedi 07 - 14H - Place de la république

    Montauroux - samedi 7 - 14H - Collège de Montauroux ? Sur le terrain de la brocante ?

    Montbéliard - Samedi 7 - 14H - La roselière (Parking derrière maison du peuple)

    Mont de Marsan - Samedi 7 - 10h - Place St Rock

    Montpellier - samedi 7 - 14 h - comédie

    Morlaix - samedi 7 - 10 h - devant la mairie

    Moulins - Samedi 7 - 16h - Place d’Allier

    Mulhouse - samedi 7 - 14H - Square de la Bourse https://fb.me/e/1059PZKcm

    Nantes - tout les samedis - 15h à la croisée des trams

    Nice - Samedi 7 - 11h - Place Masséna

    Nice - Samedi 7 - 14h - Place Garibaldi

    Nimes - samedi 7 - 17 h - Hôtel de préfecture du Gard NIMES https://fb.me/e/1GRey791B

    Niort - samedi 7 - 10h - gare de Niort

    Oléron - samedi 7 - La Côtiniere 11h parking coopérative maritime

    Paris - samedi 7 - 14h - place de la bastille ?

    Paris - Samedi 7 - 14H30 - Ecole Militaire > Place Joffre

    Pau - Samedi 7 - 10h - place verdun

    Périgueux - samedi 7 - 10h - devant palais de justice

    Perthuis - samedi 7 - 10h - Place Jean Jaurès

    Quebec (Quebec) - Samedi 7 - 13H - Parlement du Quebec

    Quimper - Samedi 7 - 14H - Croix des gardiens https://fb.me/e/1AM53b0GU

    Redon - samedi 7 - 14h - sous prefecture

    Rennes - samedi 7 - 14h - place de la république

    Reims - Samedi 7 - 13h30 - Parking Boulingrin/Hotel de Ville https://fb.me/e/15R06yUxV

    Roanne - samedi 7 - 14h - hôtel de ville

    Rouen - Samedi 7 - 14H - Hotel de ville

    Saint-Brieuc - Samedi 7 - 14H - Place du-Guesclin

    Saint-denis ( La réunion ) - samedi 7 - 14 h - préfecture

    Saint-Dié-des-Vosges - Samedi 7 - 14h30 - Place du Gl de Gaulle

    Saint-Lo (50) - samedi 7 - 11 h - devant la médiathèque

    Saint-pierre ( la réunion ) - samedi 7 - 10 h - marché forain

    Sallanches - Samedi 7 - 14H - place Charles Albert (Marche de la liberté)

    Sélestat - samedi 7 - 14H - Place du Maréchal de Lattre de Tassigny

    Strasbourg - Samedi 7 - 13h - place Kleber, départ cortège à 14h

    Terrasson - Samedi 07 - 13h45 - place de la libération

    Thonon-les-bains - Samedi 7 - 14H30 - Place des Arts

    Tours (37) - samedi 7 -14h - place Jean jaures

    Toulon - Samedi 7 - 14h - place de liberté ?

    Toulon - samedi 7 - 13h - station La Chaberte à la farlède ( motards ) https://fb.me/e/2rBsXeg0d

    Toulouse - Samedi 7 - 14H - Métro Jean-Jaurès https://fb.me/e/8Xf36vUFF

    Troyes - Samedi 7 - 15H - place de la préfecture

    Vannes - samedi 7 - 14 - esplanade du port

    Versailles - samedi 9 - rdv 12h00 - départ 14h30 - Place d’armes devant le château https://fb.me/e/4DSoWW5wd

    Vienne - Samedi 7 - 16H - Jardin De Cybele

    Voiron (38) - Samedi 7 - 14H - Mairie ou Poliénas ??? https://fb.me/e/XGmdnqMB

    .

    Liste régulièrement mis à jour


Réagir