lundi 9 octobre - par DJL 93VIDEO

Xavier Raufer : « Aucun des 50 leaders de Daesh n’est islamiste ! »

Le mal nommé "état islamique" est une armée de mercenaires et de bouchers qui possèdent des centaines de chars d'assaults, plus de 5000 Jeep blindés et qui travaille pour "Dieu sait qui" ... En réalité rien n’est plus logique puisque à la tête même de ce groupe de mercenaires apatrides, les 50 chefs de l’organigramme n’ont strictement rien à voir avec l’islam puisque la plupart étaient, dans une autre vie, des généraux laïques de Saddam Hussein.



54 réactions


  • JL 9 octobre 10:04
    « Aucun des 50 leaders de Daesh n’est islamiste ! »la différence entre Daech et Al Qaida c’est cela ! Daesh incorpore sans états d’âme dans ses rangs, les repris de justice qui lui doivent leur évasion. Du bien joli monde.
     
    Quant aux généraux de Saddam, c’étaient sans doute des militaires félons et qui doivent leur liberté actuelle aux Américains.
     
    Tout ça commence à se voir.

  • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 14:19

    qui travaille pour "Dieu sait qui"

    .
    Dieu sait que ces ordures ne travaillent pas pour lui mais pour ceux qui les payent et les financent, c’est à dire les Émirats, le maussade et la si-ail-hé....(entre autres pour ne citer que les principaux "mécènes"...)
    Pourquoi Raufer ne va au bout de son raisonnement et ne désigne pas clairement les responsables ?
    Le général Wesley Clark ( ancien criminel de guerre de l’otan au Kosovo, lui explique clairement les choses...)

    • Croa Croa 9 octobre 15:02

      À Pyrathome,

      Probablement parce que ce n’est pas simple. D’ailleurs ton Wesley Clark n’est pas si clair que ça. Il y a de fait convergences d’intérêts entre plusieurs couches de mécènes.


    • Pyrathome Pyrathome 9 octobre 15:27

      @Croa

      ton Wesley Clark n’est pas si clair que ça.

      .

      Lui n’est pas très clair, c’est le moins qu’on puisse dire, mais il est au courant de bien des choses, et pour cause...

      Peut-être a t-il quelques repentances pour se faire absoudre de ses dérives passées ?? 


  • cathy cathy 9 octobre 15:50

    Tout est même vraiment cohérent. On sait très bien que les maghrébins ne sont pas des leaders et que l’islam produit des robots. On sait bien également que l’Orient ne construit pas d’armes de guerre. La question qui tue : comment des millions de musulmans peuvent-ils rentrer sans problèmes en Occident et assassiner des gens sans être inquiétés. Il y a bien une volonté en occident de détruire le monde tel qu’il est. 


  • gaijin gaijin 9 octobre 18:22

    il travaillent pour qui ?
    ben c’est pas dur comme souvent suivez la piste de l’argent et a ce niveau on va vite réduire le nombre de suspects : qui a les moyens ?
    ( mais non je n’ai pas parlé des 2700 milliards définitivement disparus dans l’effondrement spontané de la tour qui n’existait pas )
    .........
    on va encore me traiter de complotiste ..........


  • Mister hyde 9 octobre 19:18

    Sans compter les leaders y’a qu’a voir le CV de la plupart des terroristes, c’est a chaque fois des voyous ou des mecs perturbés qui sortent d’hp. En tout cas c’est intéressant ce qu’il dit , la encore ça fait réfléchir sur d’ou sort cette organisation, qui la crée , qui la finance , pourquoi on la combat pas etc... C’est quand même chelou qu’on est réussi a renverser des puissances du genre Irak, Lybie, Syrie quasiment etc.., par contre ces 30000 rigolos sociopathes impossible ! Et pis le rapport de la DEA en 2012 parlant "d’instauré une principauté salafiste" , c’est pas pour la lecture du soir..., je comprends pas comment certains n’y voit pas quelque chose de louche dans tout ça.


    • Croa Croa 10 octobre 09:35

      À Mister hyde

      EXACT. Tous les terroristes n’ont pas un profil d’islamiste radical comme les médias veulent le faire croire. Tous ont été par contre des jeunes dans la galère faciles à récupérer ou des aventuriers plus ou moins fondus. 


    • yoananda yoananda 10 octobre 10:07

      @Croa
      pas du tout.

      l’état islamique est plein de gens cultivés et diplômés.

      les signalement de radicalisation en France concernent aussi des gens diplômés.

      enfin, le profil de la cellule dormante jihadiste est justement l’inverse de ce que tu dis : famille, boulot, amis, aucune vague, tout à fait inséré dans la société, pas du tout barbu radicalisé qui tâche.

      Mais, au niveau des attentats "tout venant" en effet, il y a une majorité de repris de justice et de "déséquilibrés" (comme l’Islam sait si bien en fabriquer). Cependant, ce n’est pas réductible à ces ratés/tordus.


    • uefrexit 10 octobre 10:16

      @yoananda

      On peut être diplômé et perturbé. Depuis que le terrorisme existe, mise à part de ceux moins meurtriers de l’extrême gauche, tous les terroristes dits islamistes ont toujours été plus cons que réfléchis et, comme on le sait, récemment religieux.


    • Joe Chip Joe Chip 10 octobre 10:50

      @Croa

      L’erreur c’est justement d’opposer les dimensions religieuses, économico-sociales et psychologiques (comme si elles étaient mutuellement exclusives) au lieu de les articuler.

      Il est évident qu’il n’existe pas un prototype parfait d’islamiste radical (éducation islamique, pratique assidue et rigoriste, etc.) qui permettrait d’exclure tous les autres (semi-délinquant radicalisé, "aventurier"...) du champ de la radicalité islamique. Cet argument purement rhétorique rappelle un peu le déni dans lesquels les communistes et les marxistes étaient tombés dans les années 60-70 par rapport aux crimes commis au nom du socialisme. Et les accusés étaient d’ailleurs déjà les mêmes : méchants capitalistes, occidentaux, colons, juifs, etc.  

      Chez certains, le facteur religieux est déclencheur (et là il faut quand même se demander pourquoi ça tombe toujours sur l’Islam ?), chez d’autres l’endoctrinement religieux prédomine. En France, le ressentiment engendré par la colonisation est clairement un facteur clé dans la radicalisation de nombreux maghrébins. Quant à l’aspect psychopathologique, c’est au mieux une corrélation, ces attaques de "déséquilibrés" n’existaient pas avant la période 2014-2015. Et on peut d’ailleurs se demander si dans certains cas l’aspect psychopathologique n’est pas induit par certains comportements ou certaines attitudes liées à la religion - notamment à l’égard de la sexualité.

      Mais en Allemagne, en Suède, au Pakistan, en Turquie ? Ce sont tous de pauvres marginaux en rupture sociale ? Le seul point commun que l’on retrouve à chaque fois, c’est la religion.


    • yoananda yoananda 10 octobre 11:17

      @Joe Chip
      "Quant à l’aspect psychopathologique, c’est au mieux une corrélation, ces attaques de "déséquilibrés" n’existaient pas avant la période 2014-2015."

      C’est de la novlangue.

      En exagérant un poil, aujourd’hui il suffit de crier "Ou est la snack-bar" pour être déclaré "déséquilibré" par les autorités.

      En fait, c’est très simple, il s’agit par la de neutraliser en amont toute réflexion sur l’islamisation (pour pas faire monter l’ennemi n°1 : l’estremdrouat).

      De toute manière, même si on va par la, ça ne change pas grand chose : il suffit de lire le Coran et d’étudier un peu la sunna pour voir qu’en effet ces textes peuvent provoquer des "déséquilibres" psychiques chez les adeptes du culte mahométan.

      De plus, le qualificatif de déséquilibre à un autre avantages pour les dhimmis : il permet de faire comme si les terroristes étaient rejetés par leur "communauté".


    • Mister hyde 10 octobre 17:53

      @Croa

      Non bien au contraire même , combien de fois j’ai entendu aux infos ( oui je les regarde , charriez pas, l’art de la guerre nous a dit d’écouter son " ennemie" : ) ) que les voisins sont étonnés que la personne fasse ça , c’est une constante limite. Après ce que dit yoananda n’est pas totalement faux mais juste pour l’exception qui confirme la règle, et de toute façon si il était un tant soi peu cultivé que ce que tu as l’air de penser yoananda il irait pas avec cette armée de mercenaire être le bras armée de l’occident...Souvenez vous de kouachi qui parle durant l’attentat , il l’avait pas l’air bien bien futé à sa manière de parler..


    • pegase pegase 11 octobre 14:16

      @yoananda

      En fait, c’est très simple, il s’agit par la de neutraliser en amont toute réflexion sur l’islamisation ...


      C’est évident, il y a une volonté manifeste de ne pas désigner les barbus salafistes et autres extrémistes mahométans, on est carrément pris en sandwich entre l’immigration de masse et la banalisation des attentats !

      Notez bien les féministes tapant encore sur les soi disant "rétrogrades" de l’église, alors que la charia se profile dans toute l’Europe ... cherchez l’erreur smiley


    • Croa Croa 12 octobre 08:42

      À yoananda,

      Si pourtant ! Tu confond cadres de l’état islamique et soldats du rang. C’est à la tête et près de la tête qu’il y a plein de gens « cultivés ». Les recrues venu d’occident (tout de même minoritaires) y ont une place à part ni en haut ni en bas car d’après certaines sources ils sont mieux rémunérés que la moyenne parmi ces mercenaires et leurs déplacements sont financés. (Cependant si ces gens avaient trouvé leur place normalement ils seraient certainement mieux chez nous !) 


  • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 19:24

    Il est évident que le soi disant "état" ... islamique, bucolique, tectonique ... ou ce que l’on veut ... n’existe que pour servir tout ce que vous voulez, sauf ... l’Islam ! Au contraire, il n’y a rien de pire contre l’Islam que ces tueurs, serviteurs des pires ennemis de l’Islam.
    .
    On peut ne pas apprécier l’Islam, mais croire que les dingos qui tuent un peu partout soient des muzz’s véritables, c’est s’égarer. Ces tueurs, ne connaissent absolument rien de l’Islam. Bref, il n’y a qu’un Zemmour pour croire que ces foldingues sont plus muzz’s que muzz’s !
    .
    Mieux ... comment croire que Dieu puisse demander de tuer ???
    Il n’y a que les hommes, leurs idéologies détraquées qui puissent tuer ... comme ça, à l’aveuglette !!!


    • Croa Croa 10 octobre 09:39

      À Hijack ... « il n’y a qu’un Zemmour pour croire » Et encore même pas ! Mon avis c’est que ce Zemmour nous joue une belle comédie tout simplement.
      Les cons ce sont les français qui croient à toutes ces conneries.


    • uefrexit 10 octobre 10:27

      @Croa

      Tout à fait et, ceux qui absorbent avec délice ces conneries sont leurs bons clients, comme on en trouve ici. Devrait-on dire que ces derniers ont le même niveau que les terroristes ... sans drogues, qui plus est !


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 12:27

      @Croa

      Exact ... je dis Zemmour, mais lui fait le job de Sayan (peut être inconsciemment, contrairement à un Bhl tout à fait conscient) qui lui est attribué.


  • kabouli 9 octobre 20:18

     Si les principaux dirigeants de l’Etat Islamiste sont des anciens généraux de SADDAM HUSSEIN c’est que cette armée est une armée nationale arabe sunnite aidée par les pays arabes sunnites et qui tente de reconquérir un territoire qui lui est contesté par des forces étrangères alliée aux chiites.
     Les milliers de chars lui sont fournis par des commanditaires sunnites sous l’œil plus ou moins complice selon les circonstances des militaires américains inquiets de la concurence de son allié et antagoniste russe.
    L’on a jamais vu de groupes terroristes aussi nombreux.... Aurait pu rajouter Ravier Raufer. L’on n’a jamais vu, non plus, des terroristes tenir tête et en RASE CAMPAGNE à la plupart des principales armées ( USA-EUROPE- RUSSIE-IRAK-IRAN- etc...du monde unies contre lui .

    Quant aux méthodes revendiquées par l’Etat islamiste elles sont très bien expliquées par Nabe ME. Les islamistes ne sont pas sots et savent détournés les merdias à leur profit, l’horreur islamiste ne peut pas faire peur aux victimes de l’horreur économique. Les islamistes ne sont pas plus islamistes que TRUMP ou OBAMA sont démocrates, sans que pour ces derniers, personne n’y trouve rien à redire.

    Ces décapitations sont l’arme des pauvres, un mélange du passé arborrhé dont on se réclame pour entrer dans le présent hostile. Tout cela n’est pas bien beau mais encore moins beau les réactions occidentales dont l’hypocrisie dépaase l’entendement. Cela rappelle les réactions françaises à l’ancienne guerre d’Algérie où les armées de libération nationale n’étaient vues que sous l’angle de l’égorgement et où ceux qui essayaient d’y voir clair étaient traités en complices et sont canonisés aujourd’hui.

    Bien évidemment de voir son peuple décimé par les groupes terroristes islamistes n’engagent aucunement a minoré ’action de ces groupes . Les pratiques islamistes sont intolérables en FRANCE parce que nous sommes français et qu’aucune action ne justifie des actions qui visent notre peuple.Notre peuple saigné quotidiennement engage plutôt à chercher pourquoi les libéraux qui nous gouvernent veulent au prix de notre sang détruire les identités arabes dont la disparition ne nous rapporte que la misère. Dix pour cent de la population mondiale se partagent quatre-vingt quatre pour cent de la richesse mondiale et ce sont eux qui veulent agrandir cette part inique d’abord sur notre peau et celles des nationalistes sunnites arabes.


  • ezechiel 9 octobre 21:08

    Pourtant, les journalistes de Vice qui sont rentrés au coeur de l’État Islamique, ont bien vu des islamistes qui appliquaient strictement les lois de la charia, les préceptes coraniques et la sunnah du Prophète Mohamed :


    • yoananda yoananda 9 octobre 21:40

      @ezechiel
      si Raufer étudiait l’histoire de l’islam il comprendrait tout de suite : les califes n’étaient pas plus islamistes hier qu’aujourd’hui.


    • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 23:44

      @ezechiel

      Ce que tu postes là > vidéo plébiscitant le terrorisme.

      Si ce que disent ces dingos, ne connaissant rien du Coran, disent tes trucs qui te conviennent : cherche dans le Coran et poste nous le verset/sourate.

      Le mot charia, cité une seule fois dans le Coran, ne veut rien dire, tel quel ... utilisé pour une raison précise.

      .

      Si tu veux parler du Prophète, du Coran, lis le au lieu d’écouter ce que disent justement les terroristes ... sauf si tu crois vraiment que Dieu demande ce que ces criminels disent. Et, si ça te dépasse ... tant pis !


    • yoananda yoananda 10 octobre 00:12

      @Hijack ...
      sauf que si c’est pas Dieu qui a écrit ce bouquin la, tout devient clair comme de l’eau de roche.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 00:41


      Dieu n’écrit pas ... l’Ange Gabriel a transmis à Mohammed ce que Dieu lui disait de transmettre !

      Et, si c’était (paroles de) Dieu ... tu déposeras plainte ?
      .
      Si j’avais été non muzz’ contestant cette religion ... je n’aurai qu’une chose à faire, tout faire pour prouver que le Coran est une invention de l’homme. //// Quelques évangélistes zuniens, connaisseurs des fin fonds de toutes les religions ont bien essayé ... parmi ceux qui ont été loin (les plus hards, souvent anti Islam farouches) , quelques uns se sont convertis à l’Islam (discrètement), d’autres ont changé d’attitude, ou se sont fait oublier. /// Pourquoi le Vatican ne dit rien, ça lui simplifierait bien les choses/// Les plus grands Rabbins, parmi les plus anti Islam --- chacun reconnaît et le Coran et Mohammed comme dernier Prophète >>>
      .
      Comme dirait l’autre : Bonne chance !!! 


    • ezechiel 10 octobre 07:52

      @Hijack ... "Si ce que disent ces dingos, ne connaissant rien du Coran, disent tes trucs qui te conviennent : cherche dans le Coran et poste nous le verset/sourate. "

      L’État Islamique existe depuis 1400 ans, il a été mis sous l’éteignoir par les Occidentaux pendant près d’un siècle par la colonisation des pays en Afrique et au Moyen-Orient, mas avec la perte d’influence de l’Occident hors d’Europe ces 40 dernières années et la décolonisation, l’Etat Islamique a pu se recréer.

      Les musulmans de l’État Islamique appliquent strictement les principes définis dans le Coran et la sunnah, un retour aux sources, aux racines de la vie du Prophète Mohamed, ils font comme tous leurs prédécesseurs des califats avant eux.

      « Quant au voleur et à la voleuse, à tous deux coupez la main, en récompense de ce qu’ils se sont acquis, en punition de la part d’Allah. Et Allah est Puissant, Sage. »
      Le Coran 5:38

      « La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »
      Le Coran 24:2

      « Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul ! »
      Le Coran 60:4

      « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
      Le Coran 5:82

      « Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. »
      Le Coran 5:51

      « les Chrétiens disent : »Le Christ est fils de Dieu« . Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ? »
      Le Coran 9:30

      Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »
      [Bukhari et Muslim]

      « Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! »
      Le Coran 4:34


    • ezechiel 10 octobre 08:17

      @Hijack ..."Ce que tu postes là > vidéo plébiscitant le terrorisme."

      La vidéo n’a d’autre but que de démontrer que l’argumentation de Raufer est ridicule et vide de sens. L’État Islamique, c’est avant tout la mise en place au niveau international de l’idéologie islamique meurtrière et totalitaire.


    • yoananda yoananda 10 octobre 08:19

      @Hijack ...
      Quelques uns ont en effet essayés de prouver que le Coran n’était pas dicté par Dieu : beaucoup ont réussit !


    • uefrexit 10 octobre 10:36

      @ezechiel

      Tu confonds précisément Islam et islamisme, comme d’autres judaïsme et sionisme.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 12:34

      @yoananda

      Aucun, non ...

      Certains ont essayé et se sont ridiculisés ... comme Pagès, obligé de mentir gogolitotement et démenti même par des gosses. Dernièrement Priest s’est même laissé aller à des excuses ... Par exemple, face à Nakir ou Deedat, bcp se sont perdus ... et disparus, d’autres convertis : on n’en demandait pas tant !!!


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 12:40

      @ezechiel

      Raufer ne dit rien à part ... ce qui honnêtement saute aux yeux, à condition qu’ils soient ouverts. Il est honnête simplement et son intelligence dépasse de loin, la bêtise de bcp. Pourquoi, de nos jours, dans la position où il se trouve, il irait à contre courant ??? Il provoque l’idéologie actuelle en occident ... provoque les terroristes ... et n’obtient même pas l’approbation des muzz’s du quotidien.

      .

      Si l’Islam est meurtrier et totalitaire ... faut simplement le prouver, au lieu de parler.

      Tout ce que tu cites est faux, sauf les hadiths mal compris, surtout hors contextes, désignant des faits historiques et n’ont rien à voir avec les textes Divins ... je précise que les hadiths sont écrits par les hommes, suivant des lieux, dates et situations bien déterminées ...


    • yoananda yoananda 10 octobre 12:50

      @Hijack ...

      "Aucun, non ..."

      Mensonge. J’en connais plusieurs.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 13:27

      @yoananda

      Cite les ... et ce qu’ils disent, ce qu’ils prouvent ...


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 13:28

      @yoananda

      Au lieu de dire ... cite les, donne des précisions, des liens.


    • yoananda yoananda 10 octobre 13:39

      @Hijack ...
      j’ai écouté Nakir. Plusieurs de ses arguments sont facilement démontables. Il n’a d’effet que sur les musulmans et quelques gogos.


    • ezechiel 10 octobre 23:08

      @uefrexit "Tu confonds précisément Islam et islamisme"

      Quelle est la différence ? Un musulman qui n’applique pas les commandement d’Allah, (fouetter les femmes adultères par exemple) est-il un bon musulman ?
      Si l’islamiste fouette la femme adultère, est-il un mauvais musulman ?

      "comme d’autres judaïsme et sionisme."

      Le Judaïsme, c’est une religion avec ses fêtes, ses commandements, ses principes.
      Le sionisme, c’est la revendication de l’existence de l’État d’Israël pour les juifs.
      Ce n’est pas la même chose.

      Il y a par exemple des juifs, donc adeptes du Judaïsme, qui ne sont pas sionistes.


    • ezechiel 10 octobre 23:26

      @Hijack ... "Tout ce que tu cites est faux"

      Les citations coraniques sont fausses ? Pourtant, j’ai posté un lien accessible à tous, ou on peut lire le Coran en ligne, et si ça ne vous convient pas, vous pouvez aller au magasin Carrefour le plus proche, il est vendu en millions d’exemplaires en France.

      Le reportage sur l’État Islamique, c’est faux aussi ? Tout ces islamistes qui prêche la haine et le meurtre des occidentaux, c’est des acteurs de cinéma ?
      Consommer trop longtemps "egaliteetreconciliation.fr" nuit gravement à la santé.

      ---------------------

      "Si l’Islam est meurtrier et totalitaire ... faut simplement le prouver, au lieu de parler."

      Aller interroger les familles des victimes des attentats du Bataclan, de Charlie Hebdo, de Marseille, des  Champs-Élysées, de Barcelone, de Manchester,...) pour voir ce qu’elles en pensent.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_islamistes


  • Djam Djam 9 octobre 22:09

    Après avoir réduit à peau de chagrin le christianisme, les salopards avaient dans leur visée la destruction de l’islam. Deux religions incompatibles avec l’hyper capitalisme euro-américain qui se répand dans le monde comme une peste. Il fallait donc faire en sorte que l’amalgame soit évident. Fabriquer Daesh et lui attribuer toutes les saloperies criminelles fut la dernière "oeuvre" des autres criminelles de masses que sont les USA, Israël, L’Arabie Saoudite et les pays européens de la coalition.
    Ces gens paieront très lourd quand le moment viendra... et parce que les polarités s’inversent toujours tôt ou tard, ils paieront très très lourd.


    • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 23:16

      @Djam

      Oui, ils paieront ... mais peut-être pas sur cette terre !


    • Miville 10 octobre 02:42

      @Hijack ... Ils vont payer sur terre : ils ont voulu faire des opérations sous faux drapeau islamique, sauf qu’à force de créer des faux groupes terroristes islamiques les masses musulmanes peuvent vouloir d’un état islamique vrai et visant le pouvoir au niveau mondial. Le NSDAP aussi agitait un faux drapeau au tout début, sauf que ...


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 12:23

      @Miville

      Sauf, qu’aucun pays musulman n’a ni l’ambition, ni le pouvoir, ni les moyens, ni les hommes nécessaires pour ce faire. Et ça, l’Empire le sait fort bien ...

      De plus, on ne peut comparer la rigueur allemande au laisser aller et fatalisme ambiant des pays arabo/musulmans.

      De plus, contrairement aux allemands, jamais les pays arabo/muzz’s ne s’allieront ... c’est étudié pour et ce, depuis la mort du Prophète.


  • Hijack ... Hijack ... 9 octobre 23:14

    Quelques petites précisions : Du Fils, en passant par Al Nosra, l’E.I, jusqu’à Al Quaïda, c’est la même chose kif kif !
    .
    Une même Société pour nommer l’Empire, lance ses sous-traitants ... sous-traitants perdus, totalement largués, même pas conscients qu’ils ne sont que les serviteurs de la même Cie qui leur livre matos de haut niveau, formations, argent, logistique de haut vol, doses massives de Captagon etc ...  ! Ces sous-traitants vont même jusqu’à croire qu’ils sous-traitent pour Dieu ...
    .
    Les pires, sont ceux qui leurs trouvent des excuses (qu’ils soient musulmans ou pas), des raisons à leurs actions ... et ces derniers sont plus responsables que les vrais commanditaires qui comptent sur leur bienveillance.


  • Joe Chip Joe Chip 10 octobre 01:07
    Aldo Stérone explique assez bien ce pseudo-paradoxe en distinguant trois "classes" au sein de l’islamisme :

    - les élites politiques, les propriétaires de médias et les argentiers (presque exclusivement arabes) qui financent et organisent l’Islam mondial
    - les intellectuels, les dogmatiques, les savants (souvent égyptiens avec une formation universitaire)
    - les exécutants (presque toujours des maghrébins immigrés ou issus de l’immigration)

    AS en conclue que les Arabes (riches) endoctrinent grâce aux Egyptiens (intelligents, charismatiques) les Maghrébins (pauvres) pour leur faire "faire le sale boulot" tandis qu’ils achètent à coups de pétro-dollars le soutien des occidentaux.

    Il est plus facile de manipuler et de "radicaliser" des abrutis en rupture sociale
    et des frustrés qui ont souvent une culture religieuse assez grossière (islam de cité + propagande saoudienne + vierges dans le ciel) pour commettre des attentats opportunistes que d’avoir recours à des gens formés et des "lettrés" qui sont en plus petit nombre et qui, bien entendu, ne sont pas stupides au point de se faire buter après avoir tué deux ou trois personnes dans la rue. C’est d’ailleurs ce qui distingue Al Qaida et Daesh sur le plan opérationnel. 

    Quant aux cadres de Daesh, évidemment qu’ils sont issus de l’armée de Saddam Hussein puisque ce sont eux qui ont structuré Daesh (qui à l’époque portaient un autre nom). De là à les qualifier de "généraux laïcs", comment dire, faut peut-être pas pousser non plus smiley 
    Au départ, leur combat était contre la minorité chiite irakienne, ce qui leur a permis de récolter de nombreux soutiens en Arabie Saoudite et dans le monde sunnite. 

    • yoananda yoananda 10 octobre 08:29

      @Joe Chip
      il y a différentes division du travail chez les musulmans. Certains propagent l’islam par la peur et la violence, d’autres travaillent à un islam de façade plus acceptable pour noyer le poisson.

      Parmi les violents, on a en effet ceux qui financent, ceux qui influencent, ceux qui exécutent. Comme dans une armée, il y a différents corps.

      Ce qui défrise les occidentaux c’est que c’est une organisations spontanée, émergente, qui découle de la structure "malléable" des verset coraniques et du corpus sunnite. Nous sommes habitués à penser en terme d’individus et d’institutions. Ce n’est pas du tout adapté pour comprendre ce qui se trame.


    • uefrexit 10 octobre 10:45

      @Joe Chip

      Aldo a dit + le terroriste a dit + l’échappé d’asile a dit + Zemmour a dit ; cela designe un certain niveau semble-t-il !


    • uefrexit 10 octobre 10:48

      @yoananda

      Et, il y a même de ceux qui croient et disent n’importe quoi ! Fais gaffe, ta santé mentale est en danger, sincèrement.


    • Joe Chip Joe Chip 10 octobre 10:56

      @uefrexit

      Pas un argument. Dégage le troll UPRien.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 13:25

      @uefrexit

      Ouais ... juste comme ça pour se marrer >>>

      En prenant les 2 options : Soit l’Islam n’est point une religion /// soit l’Islam est une vraie religion.

      .

      - que l’Islam soit un n’importe quoi, bla bla etc ...  >>> quel serait dans ce cas, l’objectif des dingos terroros ??? Qui les envoie ??? smiley

      .

      - que l’Islam soit une vraie religion, donc de Dieu : >>> qui oserait penser que Dieu enverrait, autoriserait autant de conneries et de sang ???

      .

      Entre les 2 ... il y a une chose dont on peut être certain : la bêtise, la peur, l’ignorance ... Et, si d’aucuns s’y reconnaissent ... on ne peut rien, juste les plaindre !


    • yoananda yoananda 10 octobre 13:35

      @Hijack ...
      l’islam n’est pas une religion (c’est à dire que ce sont des hommes qui sont derrière et pas Dieu), mais des gens croient que c’en est une. Ça explique tout.


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 15:24

      @yoananda

      Oui ...dans ce cas, les instances religieuses autres que muzz’s ... laissent à désirer à ce point ??? Est-ce que Dieu aimerait ce laisser aller ???

      Or, que je sache ... les autres religions sont dérangées par l’Islam ... le vrai évidemment.
      .
      Enfin, je constate que ceux qui disent comme toi, préfèrent tjrs l’Islam le plus inexact §§§ Autrement dit ... O.K ... l’Islam est une fausse religion dis-tu, mais si tu avais le choix, tu prendrais la plus pourrie ...  :->
      ...

      Je vois ... et j’avais bien compris  smiley

      .

      Mais cette position, de refuser la réalité, en ne donnant aucune preuve ... ça a un nom, et je te laisse le soin de trouver lequel !!!

      .

      C’est comme si je disais : Un tel est un pourri ! ... en ne donnant aucune preuve, juste des mots /// des maux quoi, et ça ne me regarde pas, suis pas psy  !!!


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 15:29

      J’ai oublié une t’ite précision :

      .

      L’Islam, le vrai, le sympa, l’humanitaire et tout le tintoin ... fait plus peur, que celui qui est le plus éloigné des paroles Divines, qui sert ses ennemis, qui tue etc .


    • yoananda yoananda 10 octobre 15:38

      @Hijack ...
      comme dit Shahrour un vrai musulman est un vrai bouddhiste ou un vrai juif ou un vrai chrétien.

      Donc, autant pas se faire chier avec le Coran et directement devenir humaniste ou bouddhiste par exemple et laisser tomber le culte mahométan qui a égaré dans de monde depuis des lustres.

      Si l’Islam était la vraie religion, il ne dérangerait personne. [un vrai bouddhiste ne fait chier personne]


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 16:43

      @yoananda

      Si le boudhisme était une dernière religion ... avec autant de monde, avec autant de contestataires, autant de présence ... autant de tant de trucs dont sont porteurs les arabes (pas que du positif, rassure toi) ... il dérangerait tout autant. De plus, l’Islam est clairement anti-sioniste dans les textes /// pas le bouddhisme, pas le chamanisme ... (évidemment le sionisme est décrit dans ses actions et non par son appellation récente).

      .

      Je doute que tu aies saisi ce qu’a voulu dire logiquement Chahrour ...


    • Hijack ... Hijack ... 10 octobre 17:26

      Juste comme ça, afin de prouver que tous les religieux convertis ... dénoncent une seule chose : les mensonges contre l’Islam.
      Mais au moins, bien que certains étaient très hards contre cette religion ... ont eu le courage de reconnaître qu’ils avaient avalé tout cru, tous les mensonges déversés ici ou là ...

      -----

      Yussuf estes Un prédicateur chrétien protestant se convertit a l’islam avec Un prêtre catholique et Un ministre ordonné, bâtisseur d’écoles Chrétiennes .



      Dans sa guerre contre l’Islam, l’Amérique veut se donner l’image d’une puissance conquérante, invincible, dont la force et la croyance viennent en grande partie des valeurs de sa culture Judéo-chrétienne.

      Le frère Yusuf Estes, ancien prédicateur chrétien, élevé dans une famille très conservatrice de tradition chrétienne, au Texas est la preuve que malgré les désinformations, les mensonges et les insultes proférés à l’égard de l’Islam, de son Prophète Muhammed ( saws ), du livre révélé le Quran , la Foi fait force de raison. Contrairement à ce que l’on annonce et ce que l’on veut nous faire croire, l’Islam se répand beaucoup plus rapidement que ce que l’on nous prétend en Amérique du Nord. Voici comment le frère Yusuf Estes est entré dans l’Islam : "Lorsque nous étions jeunes, on nous apprenait dans les églises à hair l’Islam et détester les Musulmans"... "Pour être honnête, j’étais un chrétien entièrement dévoué, et un bon petit gars du Texas. Nous détestions tout et n’importe quoi ! Surtout les" Mozlems ", tout comme vous les occidentaux etes supposés faire ici. On nous a enseigné que les " Mozlems " ne croyaient pas en Dieu, qu’ils adoraient une boite noir dans le désert, qu’ils embrassaient le sol cinq fois par jour. Les Mozlems ? Ce sont des Terroristes ! oui des Terroristes ! des Kidnappeurs ! des Païens ! Je les détestais TOUS !..."

      .

      .

      Prêtres et chefs religieux convertis à l’islam ...


Réagir