dimanche 26 novembre 2023 - par Bob34

William Reymond : Pourquoi JFK a bel et bien été victime d’un complot

Journaliste d'investigation, William Reymond a enquêté sur l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy il y a une vingtaine d'années. Il en a tiré deux livres. Pour pouvoir mener un vrai travail de terrain, il n'a pas hésité à venir s'installer au Texas. De son enquête, il a conclu à l'existence d'un complot, impliquant plusieurs tireurs. Même s'il s'oppose régulièrement aux théories du complot et aux fake news sur les réseaux sociaux, Reymond explique dans cette longue émission, diffusée le 22 novembre, pourquoi il défend encore aujourd'hui la thèse de la conspiration.



4 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 26 novembre 2023 18:37
    Boris 22 novembre 22:05

    Le Moa essaye encore une fois de charger son soi-disant pote Lucien Sarti, alors que c’est bien Moa l’escroc qui se trouvait derrière la palissade sur Dealey Plaza le 22 novembre 1963 aux alentours de 12H30.

    épicétout

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    Je viens d’arriver sur Ago !

    Un certain Boris a rappelé ci-dessus le résultat de sa (?) propre enquête !

    Je lis Bob34

     :

    "Reymond explique dans cette longue émission, diffusée le 22 novembre, pourquoi il défend encore aujourd’hui la thèse de la conspiration."

    Reymond

    confirme-t-il ou pas le fameux Boris !

    L’article est parait-il long à visionner : je suis au Bahamas, fatigué ; je vais donc me coucher : je verrais donc demain si l’article confirme ou pas la thèse de Boris afin de partir me planquer qq part ! Pourquoi pas au Mexique ou en Argentine ?!


    CQFD

    Comprenne qui pourra


  • Mollah Homard 28 novembre 2023 18:16

    il était a fond sur la thèse LBJ,avec malcolm wallace a la gachette, il a changé d’avis ?


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 28 novembre 2023 19:29
    Mollah Homard 28 novembre 18:16

    il était a fond sur la thèse LBJ,avec malcolm wallace a la gachette, il a changé d’avis ?

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    C’est lourdaud, je n’ai pu visionner que 20/30 mn : toujours kif car intervenant sur le sujet il y a seulement 20 ans ! Décevant, il ne parle pas vraiment des autres enquêtes pour expliquer son point de vue !

    CQFD


Réagir