dimanche 28 juin 2015 - par Le Russe

Vladimir Poutine sur la mise sur écoute des Présidents français : Ce scandale sera étouffé (VOSTFR)

Le président russe Vladimir Poutine est persuadé que la mise sur écoute des responsables politiques français va être étouffée.

 

Publicité

 

"Comment va se terminer ce scandale ?", a demandé M. Poutine à Sergueï Lavrov, son ministre des Affaires étrangères. "A vrai dire, je crois que l’exemple allemand apporte déjà la réponse : les deux parties vont essayer de l’étouffer et de l’oublier le plus vite possible", a répondu le ministre. "Tout à fait d’accord", a répondu le président.

 Sous-titres français par : Youtube Sayed Hasan

 



4 réactions


  • joelim joelim 28 juin 2015 20:02

    Lavrov qui pouffe en évoquant l’espionnage des présidents français...


    Cette courte vidéo est un exemple de la façon quasi-révolutionnaire dont la Russie empoigne la problématique de la communication. La transparence est un mode de communication qui favorise l’empathie. S’en rendre compte doit faire trépigner de rage les amis dirigeants américains, qui ont raté le coche il y a bien longtemps et qui sont devenus INCAPABLES de produire un discours non manipulatoire et même simplement un discours cohérent. Ce que font les russes (et les novorusses d’ailleurs) doit les sidérer : quel culot ont-ils de communiquer honnêtement sans chercher à manipuler l’interlocuteur ! smiley 

    • Béo Ulaygues Béo Ulaygues 28 juin 2015 22:06

      @joelim
      "Lavrov qui pouffe"

      Détail croustillant ...  smiley

      " américains, qui ont raté le coche"

      Pas si sûr à grande échelle, malheureusement  smiley


    • Avlula 28 juin 2015 23:18

      @joelim
      Bien vu, les politiciens américains sont juste pas crédibles avec leurs têtes de stars hollywoodiennes "cools", là en Russie on a plus l’impression d’avoir affaire à des gens sérieux.


  • michel-charles 29 juin 2015 07:21

    Poutine met sur le net une vidéo de "Foutage de gueules" des occidentaux...et les pays concernés par ces écoutes mettront une chape de plomb sur le sujet pour ne pas contrarier les USA qui tient la laisse des toutous en question.. !


Réagir