mardi 10 avril 2018 - par Le Cri des Peuples

Venezuela : à la rencontre de « l’opposition » (Abby Martin, Empire Files)

Documentaire de TeleSur English

Abby Martin se rend sur les lignes de front mortelles des protestations anti-gouvernementales au Venezuela et suit l'évolution d'une guarimba typique (barricade de l'opposition).

Traduction : sayed7asan.blogspot.fr



2 réactions


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 avril 2018 14:35

    Je suis persuadé que les manifestations pacifiques sont une erreur sur le principe pacifique ... Pourquoi devrait-on être pacifique alors que le camps du SYSTEME est ultra-violent, par les lois que les politiciens votent entre eux et contre le peuple, par le patronat qui payent à coup de pierre leurs employés corvéable toute la sainte semaine, par les flics armés jusqu’aux dents qui n’hésitent pas à être violent quand personne ne les voient .... Les manifestation pacifiques sont une erreur, on obtiendrait de biens meilleurs résultats en brulant les commissariat, les chambres de députés, les mairies corrompues, les médias et les maisons de milliardaires influant ...


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 10 avril 2018 15:34

      @DJL 93VIDEO
      J’avais pas percuté que c’était des manifestations de la droite ultra-libérale et pro-américaine, cette même Amérique qui fait tant de mal au Vénézuela !


Réagir