mercredi 13 janvier 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Vae victis : Malheur aux vaincus - Près de 200 démocrates veulent destituer Trump ! L’Etat profond veut abattre Trump, une fois pour toutes !

Vae victis est une expression latine signifiant « Malheur aux vaincus » - Près de 200 démocrates veulent destituer Trump ! L’Etat profond veut abattre Trump, une fois pour toutes !


Trump : le dernier round face à l’Etat profond - JT du lundi 11 janvier 2021

•11 janv. 2021

Chaîne officielle TVLibertés

Au programme ce soir, la charge des réseaux sociaux contre le président Trump. Régulièrement censuré, le président américain a vu ses comptes littéralement supprimés de certaines plateformes. Un phénomène qui pose le problème de la toute-puissance de ces firmes des Big Tech.

Egalement dans cette édition, retour sur le Covid. Un an après le premier décès officiellement lié à l’épidémie en Chine, le monde est plongé dans de multiples crises. Un bouleversement global où la liberté individuelle sera à compter parmi les premières victimes.

Et puis nous irons du côté des conséquences économiques. Après une année 2020 marquée par les perfusions de l’Etat pour sauver le monde du travail, Pôle Emploi se prépare à une déferlante de nouveaux chômeurs en 2021.

---------------------------------------------------------------------

Trump : Quand l’Etat profond s’acharne - JT du mardi 12 janvier 2021

Publicité

•12 janv. 2021

Chaîne officielle TVLibertés

Au sommaire de ce journal, Donald Trump face à l’acharnement de l’Etat profond. Après avoir subi la censure des réseaux sociaux, le président des Etats-Unis est visé par une nouvelle procédure de destitution, à moins de 10 jours de la fin de son mandat.

Egalement au programme, les nouveaux variants du Covid-19. Britannique, sud-africain et maintenant japonais, que faut-il comprendre de tout cela ? Nous ferons le point.

Et puis nous reviendrons sur la nouvelle trouvaille du gouvernement, les arrêts-maladies sans jour de carence délivrés directement par l’Assurance maladie…

---------------------------------------------------------------------

Conservateurs : tous censurés ? Capitole : démission du chef de police ; Le PCC étiquette puis réprime

•Sortie le 10 janv. 2021

NTD Français

1/ Près de 200 démocrates veulent destituer Trump
2/ Vers un muselage de tous les conservateurs ?
3/ Démission du chef de la police du Capitole
4/ L’ordinateur de Pelosi volé lors de l’assaut
5/ Technique du PCC : étiqueter de voyous puis réprimer



13 réactions


Réagir