USA : Indécence interdite
Reportage effrayant sur l’Amérique dite profonde ou au prétexte de lutter contre l’indécence, on lutte à coups de punitions exemplaires sur la sexualité des jeunes, comme en menaçant de les condamner à la prison à vie si ils ont des rapports sexuels avec obligation pour les enseignants de dénoncer les élèves "fautifs", ou encore l’exemple d’un jeune ayant eu des rapports sexuels avec son amie et maintenant inscrit sur une liste de délinquants sexuels.
Il n’y a plus de différence faite entre la sexualité normale et les abus comme les viols et on s’étonnera ensuite de "l’augmentation" des abus sexuels, alors que la sexualité "normale" est condamnée et interdite au même titre que les viols, par la prison à vie !
26 réactions
-
Cascabel 15 octobre 2010 15:03
La plus indécentes de toutes les tenues est le sac à viande islamique !
-
Cascabel 15 octobre 2010 16:41
Vous voulez sans doute dire l’indécente monomanie "antiraciste" ?
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/l-affaire-de-l-ophtalmologiste-d-82741Mais on s’éloigne du sujet, mister monomaniaque.
-
Mr.Kout 15 octobre 2010 18:05
Ai je dit racistes ?non.
Venir quotidiennement parler de l’islam sous tout les sujets c’est effectivement de la monomanie.
Par contre je ne fend pas d’un commentaires à chaque fois qu’un idiot utile xenophobe agite ses petits bras.
Pour finir l’article n’avance pas plus que des suppositions qui generalise l’autre.L’auteur est connu pour sa tolerance envers les français different de lui,tout comme vous.Il ne vaut pas mieux que la meute d’"anti racistes" primaires qui s’agite un peu partout sur nos ecrans.. -
hakim 15 octobre 2010 18:54
Gargamel. Mais t’es un marrant toi !!!
Pfff ! Je te plaint sincèrement, qu’est ce que tu dois te dire quand tu vois tous ces musulmans dehors, tu dois être comme un dingue...ça doit pas être drôle tous les jours de flipper et de faire des sourires hypocrites, d’avoir peur et de se sentir envahi... Waouh ! Vie de merde ! -
Cascabel 15 octobre 2010 19:49
coraneux
Ce que je pense quand je vois toutes ces voilées et ces barbus qui poussent de partout comme des champignons, chez moi en France ?
Qu’on est en phase d’invasion programmée, et que leur accoutrement ridicule n’est rien d’autre qu’ un uniforme de guerre psychologique, comme vous venez vous même de le confirmer. Sinon, rassurez-vous l’ hypocrisie ce n’est pas mon truc. Si un Français sourie un jour à votre barbe et à votre sac à patates, ce ne sera pas moi.
http://www.youtube.com/watch?v=KtX-V4OE50Y -
Cascabel 17 octobre 2010 03:36
Je n’ ai pas tué Hakim tout de même ?
Je suis certain qu’il s’en remettra, ne vous inquiétez pas.
Plus sérieusement :
Estimez-vous normal qu’en France ( en 2010 ! ) on trouve de temps à autre dans les rues des femmes bâchées des pieds à la tête, comme dans les pays où on les lapide pour un rien ?
Et vous venez me faire des leçons de morale sur la "xénophobie" quand je me moque de cette barbarie ? ? ?
Vous vous moquez de qui ? -
Mr.Kout 18 octobre 2010 17:53
j’ai ete elevé entourer de musulmans,par une mere celibataire d’origine catholique et je sais très bien,contrairement à vous,à quoi m’en tenir avec cette "communauté" (aussi variée que la communauté nationale) quand il s’agit des moeurs.
Il y a des tolerants,des fanatiques,des cons et des religieux pramagtiques.Ma mere malgré sa situation etait tres respectée dans le quartier pour son courage,sa gentillesse et grace à sa mere aussi.
Ma grand mere,espagnol naturalisée française en 46 ,ancienne gouvernante du consul du maroc (elle parlait l’arabe et un "patois" berbere") à aidée plein de familles à s’integrer en les aidant par exemple pour les demarches administratives,c’est resté une empreinte sur mon nom.En bref elle faisait le boulot que les amis des patrons qui avaient fait venir ces gens ne faisait pas.
J’ai grandit au milieu des musulmans sans trop me sentir different,j’ai lu le coran,j’ai beaucoup discuté,fait le ramadan plus d’une fois mais ne me suis jamais convertit.
Ce petit tour flou juste pour vous dire que des musulmans y en a pas un pareil et vous affirmez qu’il le sont tous à longueur de temps,prouvant si ce n’est une certaine faiblesse intelectuelle au moins une xenophobie tres marquée.
La burqa (max 5000 en france) je m’en fout comme de ma premiere couche,les assaut contre la "laicité" ?pas plus que de la part des anti IVG ou de la secte scientologue pourquoi s’affoler ?.
Non le probleme c’est la violence des jeunes qui n’a rien d’islamique mais plutot liberale ou nanar de droite ; meme si ,en effet,une grosse part des delinquant aujourd’hui sont originaire de pays musulmans.Mon grand pere arrivée en 38 d’espagne ne pouvait pas voir les italiens en peinture,"tous des voyous".Y avait il un rapport avec l’italie,l(origine.......
J’ajouterais que je suis contre l’immigration,l’ouverture des frontieres ou tout autre blague liberale defendu par la gauche et la droite.Mais pour moi un français reste un français une fois qu’on le lui a accordé la nationalité et seul la justice française decide de ces droit et devoir.Pas le coran ni le manuel du parfais français par JMLP hortefeux.
Je suis completement d’accord pour dire que le respect,la raison et les lumiere perdent du terrain en France face à la barbarie.Je suis aussi,contrairement à l’air du temp,completement ouvert à la critique des cultures qui ne sont pas "intouchable".
Mais vous vous attaquez les gens plus que la culture,le croyant plus que la religion,la couleur plus que le comportement.Si vous pensez que je ment (je reprend le vouvoiement,vous m’enervez alors je me tient plus) relisez vous. -
Cascabel 19 octobre 2010 02:24
Qu’il y ait toutes sortes de musulmans je m’en doute bien, mais chez moi en France je ne souhaite pas voir l’islam prendre du terrain.
Par ailleurs je ne percevrais jamais comme un compatriote une personne naturalisée avec cent mille autres pour des critères électoraux. On ne change pas de nationalité comme de chemise.
Enfin, le sujet de ce fil concernait les lois contre les tenues indécentes aux USA. Le lien avec notre propre problème de tenue vestimentaire avec les islamistes m’ a paru évident mais visiblement on ne peut poser aucun problème lié à l’islam sans se faire embarquer dans des discussions traitant du racisme ou de la xénophobie.
-
laertes 15 octobre 2010 16:01
Je trouve que la plus belle image de ce docummentaire est la dernière à savoir :
la statue de la liberté représentant la liberté éclairant le monde tournant le dos à l’Amérique.... ce qui est vrai puisqu’elle regarde de l’autre côté !!!-
Cascabel 15 octobre 2010 17:05
A ce propos, le congrès américain a refusé de financer le piédestal de la statue, trop chère pour eux cette Liberté.
http://www.histoire-fr.com/dossier_statue_liberte.htm
-
-
elfableo 15 octobre 2010 17:22
ils sont flippant ces américains . et avec sarko , c’est le même topo !
-
Aafrit 15 octobre 2010 21:13
Holy Bible, indescence, god voilà une autre terre des barbus anglo-saxons !
-
Alsace 15 octobre 2010 22:05
Que de paradoxes dans le pays le plus vulgaire , le plus décadent et le plus indecent du monde.
Ces evangelistes se plaignent de l’ immoralité de leur société ? Ils feraient mieux de se tourner vers la vraie religion catholique.Ahah , allez je rigole un peu.
Sincérement , chaque grande civilisation se doit d’être hypocrite à souhait. -
Bender 16 octobre 2010 13:57
Inscrire sur une liste de délinquants sexuels des jeunes qui ont des rapports consentants entre eux, ça ne peut qu’être l’œuvre d’obscurs fondamentalistes religieux !!
Qu’ils laissent les gens vivre leur sexualité comme ils l’entendent, merde !
Non au fondamentalisme religieux, quel qu’il soit !! -
dom y loulou 17 octobre 2010 14:55
L’occident n’est plus une civilisation mais une usine à produire des dégénérés et des aliénés mentaux. Une dictature scientiste infecte qui ne plait qu’aux ignorants complets et aux adorateurs de la coercion et du jugement supérieur sur ses semblables... jusqu’à ce qu’elle les atteigne eux-mêmes.
Les mêmes ne font RIEN contre la torture ni les camps type guantanamo qui se sont multipliés par centaines.
que de grincements de dents sans fin en vue, ils se réveilleront à poil dans des camps de concentration déjà construits, voir FEMA camps, LE grand outil prodigieux et très imaginatif du gouvernement mondial sioniste et tyranique qui se construit et que les "bien pensants" ne veulent pas savoir.
Fatalement victimes ils seront.
Monstrueux.
-
therasse 18 octobre 2010 14:30
La bigoterie américaine fait des ravages. Ils disent encore "délits" et "crimes". Mais bientôt, il sera question de "péchés véniels" et "péchés mortels". Et pourtant, sur le plan international il s’agit de l’état le plus sanguinaire sur le globe.
Le simple fait pour une femme de porter un jeans qui laisse voir un bout de string est un délit, là bas, et permet de faire figurer le délinquant sur Internet dans la liste des délits sexuels. Fort heureusement, ces délits sont gradués ; il y a des degrés dans le "péché".Cette dernière décennie de nombreux condamnés ont été condamnés à aller "brûler dans les flammes de l’enfer", ils ont pratiqué la torture en Irak, à Guantanamo ; parfois, ils ont exporté cette pratique vers des pays complices.Pourtant, ils ont beaucoup de mal à concevoir la liberté d’avorter, des fringues indécentes.Et ils s’auto-proclament continent neuf, moderne ... par comparaison à l’autre, celui qui n’est pas tombé dans le piège des armes de destruction massives, le bourbier irakien, le seul endroit sur cette planète où ont conçus et mis en pratique A LA FOIS les notions de laïcité et de droits de l’homme...et cerise sur le gâteau, la liberté sexuelle. -
Grasyop 18 octobre 2010 23:14
Oh My fucking God !
Je comprends pas pourquoi les États-Unis et l’Iran s’entendent si mal, alors qu’ils se ressemblent tellement.
-