jeudi 25 septembre 2014 - par Le Russe

Un vétéran US se lâche en direct

Ken O'keefe parle de obama, Bush, Isis et les banksters sur Press Tv...

 

 

Kenneth Nichols O’Keefe (né le 21 Juillet 1969) est un citoyen irlandais-palestinien, militant et ancien marine des Etats Unis.Vétéran de la guerre du golf qui a tenté de renoncer à la citoyenneté américaine en 2001. Il a dirigé l’action de bouclier humain en Irak et était un passager à bord du MV Mavi Marmara au cours de la descente flottille de Gaza. Il a participé aux affrontements sur le navire et a été impliqué dans le processus de désarmement de deux commandos israéliens.

 

Source : goyslat (Ray distance) via Fawkes News

 



13 réactions


  • Bender Bender 25 septembre 2014 17:29

    Magnifique !


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 septembre 2014 17:48

    C beau de voire un guerrier avec autant de discernement ... Il a compris l’arnaque de la guerre du golfe dans sa chaire, puis il a naturellement retourner son arme contre ses anciens chefs ... Bravo !


  • howahkan hotah howahkan hotah 25 septembre 2014 18:44

    wow. !!!!!

    enfin un qui est éveillé..dans la traduction curieusement il manque le mot de psychopathe quand il parle des dirigeants politiques leaders et banquiers de l’occident,ça n’est pas écrit dans la traduction

    sur la fin ou il manquait la traduction il dit : mais le fait est que Obama n’est rien d’autre qu’une marionnette un pantin, un criminel de guerre juste comme son prédécesseur ....


  • lupus lupus 25 septembre 2014 18:58

    eh bé quand en France Asselineau déclare le 1/1000 de ce monsieur devant léa salamec on le traite comme un fou à lier.
    liberté égalité fraternité à remplacer par Union Machiavélique des Partisans du Silence sur tous les frontons de mairie.


    • joelim joelim 25 septembre 2014 21:12

      léa salamec


      je lui cherchais un surnom... à cette malade otaniste.

      Trêve de salamalecs, tu as trouvé smiley 

    • lupus lupus 25 septembre 2014 21:28

      y a pas de hasard smiley


    • Heptistika Heptistika 26 septembre 2014 09:30

      La liberté d’expression est quand-même de mise aux USA, pourtant ce pays réussit des miracles en terme de manipulation de masse et d’abrutissement de sa population, c’est à se demander quel est l’intérêt des politiques de censure en Europe et en France notamment.


  • Hijack ... Hijack ... 25 septembre 2014 21:44

    Bravo à lui ... il déballe tout jusqu’au Grand Merdier. Reste que tout ne sera pas livré à qui de droit, c’est à dire que les populations ne vont pas comprendre. En gros, ce qui se joue, ne regarde même pas la France ni politiquement, ni stratégiquement, encore moins militaire -sauf de manière symbolique- , tout se passe au-dessus, et soit elle se de Gaulliste, soit se soumet ... maintenant elle se soumet. 
    .
    Kenneth Nichols a absolument tout compris ... document à faire passer au maximum et surtout à conserver.
    .
    Merci le Russe.


  • Scalpa Scalpa 25 septembre 2014 22:25

    C"est le neutron de la chaine en réaction.


  • Avlula 25 septembre 2014 22:47

    Rah ça, ça donne la patate. Qu’est-ce qu’on a à chouiner pour quelques têtes coupées d’occidentaux (les autres on s’en tape) alors qu’"on" a massacré (mais à un point !) des pays entiers, et que certains vont encore le payer sur des générations (vive l’uranium appauvri notamment).


  • maQiavel maQiavel 26 septembre 2014 15:33

    Ils ont aussi la death note , j’ espère qu’ il n’ a pas donné son vrai nom 


Réagir