mardi 27 novembre 2012 - par DIVA

Un journaliste digne !

Sur la BBC, Owen Jones, journaliste de "The Independent" évoque l'agression israélienne contre Gaza ... Un journaliste digne !

 



70 réactions


  • cpt_anderson cpt_anderson 27 novembre 2012 11:22

    Rien à ajouter. On applaudit.


    • rezareza 27 novembre 2012 17:27

      C’est n’importe quoi, ce journaliste occulte totalement le point principale de cette affaire qui est :

      POURQUOI LE HAMAS, AVEC QUELQUES ROQUETTES ET DES MISSILES BOMBARDE DES VILLES ET CES CITOYENS SACHANT QU’EN FACE IL Y UNE DES ARMÉES LES PLUS PUISSANTE AU MONDE ?

      La réponse est que l’Iran, paye la mafia du Hamas afin de retarder Israël et d’avoir la bombe nucléaire.
      La réponse est que les milliardaires de l’Empire Islamique qui adorent l’application stricte de la charia en Iran, payent des tyrans tel que Amadinedjad et ses mollahs afin que le pays le plus radicale qui soit ait la bombe.
      En somme les vieillards qui épouse 10 fillettes de douze ans, commettent des viols conjugaux, et les lapident sur la place publique en cas de désobéissance auront une bombe nucléaire pour assouvir leurs crimes.

      Pourquoi, aller envoyer des roquettes sur une armée surpuissante, qu’elle est la stratégie ?

      - Imposer un nouveau front à Israël différent que le front Iranien.
      - Gagner des pots de vins phénoménaux (10% de l’argent des émirs extrémistes va dans l’achat d’armement, 0% dans l’humanitaire, et 90% dans la poche des mafieux du Hamas et autres Djihadistes qui souvent le réinjectent dans la drogue afin de créer leur cartel).
      - Avoir une couverture médiatique en, crime des crimes, utilisant la population comme "chair à média". Car en effet les roquettes détruisent peu, ils misent sur les meurtres en retour pour passer pour des martyres et mobiliser le djihadistes, ou faire des campagnes de pub attirant les investisseur Islamique Milliardaires.

      En effet, le Hamas, cache des armes sous les écoles, dans les bibliothèques (aucune banque comme par hasard, aucune villa luxueuse des dirigent, comme par hasard).

      La stratégie des roquettes est claire, faire de l’image, et donc, placé les armes terroristes dans des lieux civils, institution scolaire, immeuble d’habitation.

      Or, si vous êtes dupe, les Palestiniens de la bande de Gaza eux, ne le sont pas.
      Certain veulent s’établir sur du long terme en Jordanie, le Hamas les en interdit, malgré le fait que ce soit leur terre d’origine.
      Certain en réalité la majorité, ne veulent pas que les roquettes soient lancé, c’est l’exemple de ces hommes de la bande de Gaza, qui ont cherché eux même les lanceurs de roquettes afin de les empêcher, que leur est il arrivé, le Hamas les a tué, le Hamas tue les opposants Palestiniens pacifiste comme le ferait une mafia, car les dirigeants du Hamas gagnent des fortunes colossales en obéissant à des Émirs extrémistes.
      D’ailleurs, les habitants de la bande de Gaza, savent, mieux que vous, que le Hamas, n’a pas été élue, que le Hamas à prix le pouvoir par les armes en tuant ses rivaux (eux pacifistes), qu’il n’y a plus d’élection, et que le Hamas les utilisent comme de la chair médiatique.

      Vous pensez défendre les arabes de la bande de Gaza, en réalité vous aidez a tord la mafia qui les tient sous sa coupe, véritable multinationale du crime, business djihadiste dont le Hamas a le monopole.

      Pourquoi Israël a souhaité faire une action dans la bande de Gaza ?

      Parce que, le Hamas, comprenant que les frappes étaient ciblés, a décidé d’utiliser de plus en plus la population en UTILISANT DES ÉCOLES PRIMAIRES POUR CACHER LES ARMES et d’envoyer les enfants à l’école pendant ce temps.

      Voilà les infos réelles que ce journaliste occulte totalement afin de satisfaire vos humeurs, mais ou sont vos lucides affections ?


    • stalouk stalouk 27 novembre 2012 18:39

      Dommage qu’il n’y ait pas une réponseà rezareza, car pour une fois le post est plutôt argumentée.


    • Loki Loki 27 novembre 2012 18:48

      oui, certes Rezareza, j’apprécie te lire, mais de grâce, toi ainsi que d’autre arrêtez avec TORD, cette confusion entre : avoir TORT et le présent de l’indicatif du verbe TORDRE... Merci pour mes yeux, je vous en remercie


    • Loki Loki 27 novembre 2012 18:52

      présent de l’indicatif du verbe tordre utilisé à la 3ème personne, j’avais oublié de le préciser et je crois que c’est important, hautement important, même, de le souligner, ça fera du job en moins pour le lobby des occulistes..


    • Loki Loki 27 novembre 2012 18:56

      rooooh décidément... A la 3ème personne DU SINGULIER, mais ai je besoin de le préciser... sinon, Rezareza j’irai te voir dans ta loge FM histoire de débunker le iceage entre 4 yeux smiley


    • rezareza 27 novembre 2012 19:35

      @Stalouk

      J’écris toujours trop vite et entre deux lieux, cette fois ci aussi, je n’ai pas eu le temps de me relire.
      L’important pour moi est d’offrir un autre son de cloche que le standard complotisme, car en effet, dans ces logiques là, qui aime qui ? Les conspis, qui sont en fait des internautes lambdas, neo fuctup populos, transposition parfaite et inversé des abrutis télévisés, mais du même niveau, n’aiment ni les juifs Israéliens qu’ils haïssent au niveau de tyran mondial, a tort, et haïssent les arabes, qu’ils font mine d’aider entre deux larmes de pictureactuweb, mais qu’ils n’aiment qu’en faux martyres, voir que l’Islam est une religion d’invasion mondiale par la force, voir que le Hamas se constitue des fortunes grâces aux milliardaires Islamiques, et voir que les arabes de la bande de Gaza et d’Iran et autres, vivent dans des contraintes digne de l’Inquisition médiévale et des croisés, en somme dans un mad max de secte de guerre, est une évidence.

      Mais non, il préfère laisser les populations musulmanes dans la daub, quelque part, la chose leur plait. On leur demanderai d’aller vivre la bas, soumis aux lois barbares et post paléolithique de la charia, qu’ils pleureraient en une semaine, mais laisser les peuples arabes et autres dans cette merde, non, ça ne les dérange pas. Pire, il se trompe de cible et choisissent les juifs comme bouc émissaire. Comme d’habitude ! Ce sont des cons, des méchants, de vils petites bêtes dégénérées que le web abrutit, zut, il ne savent même pas sourcer les liens, ils se gavent de vidéos qui trucident l’éthique dans une ambiance windows movies maker à papa. Le journalisme le plus débilissime qui soit ne les dérange plus, mais gave les truies d’une populace mauvaise , teigneuse et bête ! Qu’elle horreur. On regarde l’audimat de la télé, Lagaff et star ac feront des chiffres records, Hitchcok, kubrick, Chaplin, auront des faibles scores, ici, sur le web, c’est pareil, exactement pareil, et moi, ça me fâche, j’aime les gens, j’aime les élever plus haut, au dessus de ces putains de vidéos à la con. Et je sais que la tendance s’inverse, pour qu’enfin, lucide, on améliore les choses concrètement.

      @ toug

      Non, je ne mens pas, je ne souffre pas de pathologie, en sourcant votre lien et en voyant les articles qu’ils proposent, on voit de suite l’esprit constip, conspi, anar fuct up de gauche, complètement débilos et qui vraiment ne servent à rien, si, a offrir un terrain de jeu walt dysney aux pulsions d’énervement. Tu fais quoi là ? Ben je regarde le zapping, après je vais jouer à l’offusqué énervé sur gauchewebrage.com et puis youporn et dodo. Ah ok !

      Soyez efficace, sur le long terme, creusez, cherchez des solutions, analysez les forces et contre forces, devenez UTILE et ne vous laissez pas berner par l’anticapitalisme aveugle et débilisant.

      J’aimerais vous écrire plus, le temps me presse. Juste, arretez les liens de merde, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=QUMuDWDVd20

      @ Loki

      Le français est très complexe, je suis métisse. Je ferais attention à cela, mot après mot, j’apprends et l’age avance, craque ses brindilles, je m’accroche au tronc !

      Quand à ma loge, réveillez moi, quand l’étoile du soir, tel un joyaux ornera le calme saint du ciel, je pose des thèses ante-apocalyptiques afin de trouver des solutions de survie pour l’humanité après l’extinction solaire, à la fois théorique, éthique et scientifique.


    • joelim joelim 27 novembre 2012 20:13

      L’important pour moi est d’offrir un autre son de cloche que le standard complotisme


      Va sur TF1, A2, FR3, France Inter, ou les autres chaînes, tu y trouvera des groupies. Ils t’embaucheront même peut-être car tu es dans leur profil de recrutement.

      La réponse est que les milliardaires de l’Empire Islamique qui adorent l’application stricte de la charia en Iran

      En somme les vieillards qui épouse 10 fillettes de douze ans, commettent des viols conjugaux, et les lapident sur la place publique en cas de désobéissance 

      Ta propagande permet de justifier à tes yeux les pires meurtres politiques et massacres d’enfant des extrémistes religieux (talmudiques) que tu soutiens. Même pas besoin d’argumenter sur tes délires tellement la réalité y est manipulée. Bref tu fais pitié.

      Une question quand même : les enfants gazaouïs tués par l’armée de Tsahal, es-tu sûr qu’ils l’ont tous été parce que le Hamas les a placés comme "boucliers" ? Aucun n’a été tué dans sa maison ? Bouffon va.

    • rezareza 27 novembre 2012 20:26

      @ joelim

      J’ai argumenté plus haut, inutile de me répéter, les arguments sont posé. Quand à votre humeur, insultante, elle vous rabaisse, en effet, vous ne parlez pas de paix, vous vivez dans la guerre, avec des insultes, et de la rage. En somme, vous n’êtes pas un interlocuteur, vous êtes la guerre elle même. Le pire dans tout cela, c’est qu’on sent dans votre discourt, une copie conforme du discourt de Soral, mais fortement, surtout quand vous dites que cela m’apportera une place chez TF1, ai je raison, consultez votre conscience, ai je raison, et ne trouvez vous pas terriblement triste le fait que vous ne pensiez plus par vous même mais a travers un Nazilight. Cette fusion gourou disciple est très malsaine mais pire, en plus de perdre votre libre arbitre, votre pensé originelle, vous ne servez à rien, vous n’améliorez rien, juste vous vivotez dans une petite bile abjecte, sorte d’individu lambda manipulé en cette triste période de renaissance fasciste. Je n’ai rien d’autre a vous dire que de vous extraire de cela en puisant dans votre intelligence, en l’élevant et en vous laissant guidé par la beauté des sentiments, sans quoi, votre maison s’écroulera et vos enfants se détourneront de vous, rejoignant, les voutes festives de ceux, qui en pleine sagesse, élabore le monde plus joliment, aidez le peuple Juif à avoir sa nation sur sa terre originelle, aidez les arabes a créer l’Islam des lumières et aidez moi à vous aider.


    • toug toug 27 novembre 2012 20:33

      "aidez le peuple Juif à avoir sa nation sur sa terre originelle" Quel beau projet, bravo ! Qu’est ce qu’on peut faire ? Faut donner ou ? Les milliards us ne suffisent pas ?


    • rezareza 27 novembre 2012 20:43

      @ joelim

      Bon, je vais quand même faire l’effort de vous aider, car le pleutre que vous êtes sous entend qu’il pleure la mort d’enfants, ce qui en soit, est digne.

      Que pensez vous joelim du Hamas qui assassinent et traquent les habitants de la bande de gaza qui sont en faveur de la paix ?

      Que pensez vous joelim du Hamas, qui place des armes sous les écoles ?

      Que pensez vous joelim du Hamas qui bombarde une des plus puissante armée du monde sachant que cela ne l’émiettera pas d’un pouce et que celle ci ripostera ?

      Que pensez vous joelim du Hamas qui n’écoute pas les supplications des habitants de la bande de gaza qui les supplient littéralement de ne pas lancer de roquettes ?

      Que pensez vous joelim du Hamas qui touche des fortunes immenses des Milliardaires Islamistes et réinjecte 90% de ses sommes dans la drogue afin de se constituer des fortunes personelles ?

      Que pensez vous joelim de l’Islam radical qui veut envahir l’intégralité de la terre parce que dieu le lui commande, dieu incontestable ?

      Cela, ce sont des vrais questions, et j’aimerai que vous vous les posiez. Ce sera pour vous des questions neuves. Paradoxale certes mais a ce poser.


    • rezareza 27 novembre 2012 20:48

      @toug

      La critique du Juif riche que vous venez de faire n’est pas nouvelle, pour répondre rapidement, je vous guiderai vers le concept sain suivant : prospérer.

      Mais je ne vous guiderai pas longtemps car déjà, un abîme nous sépare, en effet, le type d’attaque que vous venez de faire fonctionnait a fond pendant le Nazisme, et renait hélas, a travers vous, souvenez vous en, prenez en conscience, sans quoi votre mal être grandira, sans m’amuser cruellement, mais sans me préoccuper, je vais de moins en moins vous parler.


    • rezareza 27 novembre 2012 20:56

      @toug

      toug je vais de moins en moins vous parler, en effet, et c’est aussi une vrais question que je vous pose, pas une gifle, pas une embuscade, par une rixe, mais une vrais question, savez vous que pendant le règne atroce des Nazis, ces monstres faisaient tout pour assimiler les juifs à l’argent ? Et connaissez vous le concept sain suivant : prospérer.
      En somme, consultez votre conscience et demandez vous d’où vous vient cette basse phrase que vous venez de faire et qui me rend terriblement triste, me déçoit de vous et déjà bientôt me dégoutera au plus haut point !


    • toug toug 27 novembre 2012 22:09

      "savez vous que pendant le règne atroce des Nazis, ces monstres faisaient tout pour assimiler les juifs à l’argent ?" Oh putain non je savais pas (! )... Vous êtes sérieux là ? J’ai pas bcp étudié le nazisme désolé... Et puis on parle pas bcp ( pas assez ! ) de la shoa en France il faut dire. Je ne referais plus jamais référence au fait que les us donnent des milliards à israel chaque année... C’est en effet de très mauvais gout et quasiment antisémite de rappeler ce fait. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur rezareza et que j’aurais encore le plaisir immense de lire vos longs et magnifiques commentaires que vous m’adressez avec patience.


    • cassia cassia 27 novembre 2012 22:21

      Mais c’est qu’il nous fait de la pornographie mémorielle ! On t’a pas dit que miss Shouina était une trainée, une actrice porno !


    • Aldo Berman Aldo Berman 27 novembre 2012 23:00

      La critique du Juif riche que vous venez de faire n’est pas nouvelle, pour répondre rapidement, je vous guiderai vers le concept sain suivant : prospérer.

      Mais je ne vous guiderai pas longtemps car déjà, un abîme nous sépare, en effet, le type d’attaque que vous venez de faire fonctionnait a fond pendant le Nazisme, et renait hélas, a travers vous, souvenez vous en, prenez en conscience, sans quoi votre mal être grandira, sans m’amuser cruellement, mais sans me préoccuper, je vais de moins en moins vous parler.

      Et que dites-vous de cette citation de T. Herzl, fondateur du sionisme :

      " Les juifs riches dirigent le monde. Ils gèrent le destin des gouvernements et des nations. Ils les incitent les unes contre les autres et c’est eux, qui imposent la paix aux gouvernements. Quand les juifs riches jouent de la musique, les peuples et les gouvernements dansent. D’une façon ou d’une autre, eux s’enrichissent."

      ou encore

      " Les prêtres chrétiens sont au top de l’échelle car ils ne sont pas attirés par l’argent. Même les simples chrétiens valent plus que les rabbins." (Extrait du journal de Herzl, « tmurah », No 2. pp. 12-13)"
      " J’ai eu une idée formidable : attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire les propriétés juives."
      (Extrait du journal de Herzl, Journal 1, page 68)


    • rezareza 27 novembre 2012 23:26

      Voilà une réponse pour vous deux.

      Donc, vous le savez, vous l’assumez et cela est votre fardeau, à vous.

      Aussi, je prendrai bien soin de voir que votre humour fade va de pair avec vos idéologies.

      Aussi, de constater que votre maître à penser soralien a déculpabilisé ce qu’il y avait de plus laid en vous.

      Aussi, donc, de vous offrir la viande froide de vos corps mous et sans amour, afin que dégouté et vomissant, vous vous ré-ingurgitiez. En ce sens, vous ne m’avez aucunement heurté, votre crasse est resté dans vos sphères intimes, vous vous êtes constitué, mal.

      Il est extrêmement déplaisant pour moi de voir à quelle vitesse vous avez sombré, de vous voir tout laid et tout chétif, de vous voir jouir de l’obscure, rire bêtement des atrocités, d’être devenu les méchants, ceux qui toujours brûles et saccages, mais qui toujours s’effondrent.

      Ici, vous sous entendez qu’être Nazilight n’est pas grave. Et aussi et surtout, vous montrez que votre carence émotionnelle ne vous a pas plonger dans la douleur saine qu’implique la pleine lucidité des souffrances d’autruis.

      Je dois vous dire une chose, je crois que c’est la première fois de ma vie que je parle a des gens comme vous.

      Du plus profond de mon âme, je vous trouve bête. Bête de reproduire les maux d’hier et votre moquerie est bien fade, car cruelle et sans humour, en réalité vous vous goinfrez du sucre empoisonné de l’abjecte, vous voilà dégoutant, et il est bien évident, que sur toute la longueur, sur tout les thèmes, sur tout les sujets géopolitiques, vous vous trompez, car en effet, vous vous trompez sur vous même, notez, notez bien tout les deux que je n’ai pas à vous haïr, à vous gifler, car, là, du plus profond de mon cœur, je sais vos vies bêtes et teigneuses, je sais, car la logique est implacable, que vous vivez mal, que vous aimez mal, que votre quotidien est gâché, oh, le drame, vous ne vivez pas et je n’ai pas a être triste pour vous, car avoir pitié des méchants, c’est causer du tord aux gentils, ainsi, j’espère que quelque part quelque chose de bon subsiste en vous, que d’un fruit qu’on laisse pourrir à terre puisse encore naitre un arbre et de cet arbre des milliers de fruits et si, vos vies sont mauvaises et bêtes, en tout cas, vous ne saccagerez pas mon monde et resterez ces petits monstres insignifiants et frustrés, se délectant d’immondices en y voyant des loupiotes.

      Il est bien désolant de vous voir banaliser la shoa, dans la mesure ou il s’agit d’un des rares crimes de l’enfer lui même, de vous voir comme des pleutres en rire, sans prendre conscience de l’ampleur du drame, son coté cauchemardesque et vraiment, vous deux, je vous hais et déjà, j’aime plutôt des morts qui vivent a travers moi, délaissant les pauvre individus que vous êtes, vous le savez, je me répète mais vous le savez, votre maison s’écroulera, vos enfant se détourneront de vous, INEXORABLEMENT, et mes pleurs, car nous en somme là, irrigueront des fleuves joyeux, ou des gens magnifiques regardaient l’eau en adorant les poissons.

      Il est bien désolant aussi, mais les bornes de votre raison sont dépassé, de voir votre type d’humour, ce n’est pas de l’humour mais de basses humiliations cruelles et sadiques, les dents sont jaunes, le rire faux, c’est cela qui vous fait rire, or, non, le rire est une belle chose, il en va de même pour l’intelligence, la sagesse, la beauté. En réalité, vous m’avez écœuré et j’ai terriblement honte de perdre mon temps à vous haïr, c’est m’encrasser en vous côtoyant, c’est regarder le monstre au lieu de fuir bien loin et de se cacher, rejoindre des petits lapins et une tanière propres. Je suis si heureux que le monde m’appartienne et que je m’y développe bien, mais je dois vous avouez que vos attitudes, vos pensés, vos cœurs eux mêmes me donnent la nausée, un réel vertige stupéfiant et plein d’effroi, sans honte, vous m’avez apeuré et je garde d’autant plus la main, riant presque de savoir que vos philosophes phares sont dieudo/soral, ahhhh, c’est accablant, j’en rie tant c’est une comédie dramatique, or, sachez le, la mort n’aura pas de royaume et il est certain que vous avez sous vécus. Vous ne comprendrez jamais les 7 samourais, vous ne comprendrez jamais Marcel Duchamp, ni John Coltrane, ni Rimbaud, vous survolerez, mais vous ne comprendrez jamais, ni l’amour profond, ni la pitié, ni la rage sourde et désespéré, vous ne comprendrez jamais Brel ou si peu, beuglant comme des ânes bâté dans un karaoké miteux de sous préfecture, vous ne comprendrez ni le haut, ni le bas, vous ne comprendrez pas le cri sans fin, vous ne l’entendrez pas, vous êtes des cancres, cancres de l’intelligence et cancres des sentiments et il est effrayant de savoir que déjà je suis plus utile a vos enfants que vous ne l’êtes, puissent ils briser la chaine, vous dépasser, aussi, vous ne comprendrez jamais l’histoire et les hommes et vous mourrez, en ayant moins bien vécus que des bêtes de somme, animaux divins et sans haine, c’est atroce je trouve, le sort que par delà moi, vous subissez, vous étiez pourtant humain, terre féconde des plus belles promesses et dont on devrait pleurer les disparitions. Ne devrais je pas pleurer la mort d’un seul ? Or déjà, je pleure vos vies. Vous ne comprendrez jamais des choses pourtant capitales, des rires immenses et des frissons divins, je le sais, vous aimez mal et êtes mal aimés. Des deux, le message de cassia est le pire, car en plus d’être d’une méchanceté et d’une bêtise sans nom, c’est là le discourt copié collé de Dieudo, en vrais, je ne sais pas ce qui est le plus infernale, que vous ayez la bêtise de le répéter comme un perroquet décérébré, ou que vous l’ayez inventé vous même, je ne sais pas dire, mais je crois que la bécasse très bête me va mieux, aux moins votre moelle est une éponge d’ordure plutôt qu’une petite machine nucléaire de connerie, vraiment, tout les deux, je vous hais. Et dieu merci, j’en aime d’autre, par million, que je n’ai pas connus et qui peuplèrent mon monde et l’on rendu sublime et émouvant, leurs souffles demeurent et peuplent ma mémoire et je ne suis plus seul et je suis aimé.


    • rezareza 27 novembre 2012 23:38

      @Aldo Berman

      Le monde a changé, nous somme aujourd’hui, 2012.
      Croire que le sionisme est le cœur du sujet, l’ancien sionisme de plus, est une bêtise.
      Aujourd’hui, nous parlons d’un état moderne Juif plongé au coeur d’un Empire Islamique ayant des valeurs effrayantes.


    • cassia cassia 27 novembre 2012 23:44

      Désolée, j’ai pas lu ! Trop long....Et puis comme on dit :
      Sioniste qui parle, bouche qui ment...
      On le constate chaque jours qui passent un peu plus ! I
      Il vous sera de plus en plus difficile de mentir encore et encore, sans relache et sans vergogne avec la facilité déconcertante qui vous est propre (sale) en nous faisant pleurer sur la chanson de votre prostituée favorite miss shouihna....


    • Aldo Berman Aldo Berman 27 novembre 2012 23:52

      @Aldo Berman

      Le monde a changé, nous somme aujourd’hui, 2012.
      Croire que le sionisme est le cœur du sujet, l’ancien sionisme de plus, est une bêtise.
      Aujourd’hui, nous parlons d’un état moderne Juif plongé au coeur d’un Empire Islamique ayant des valeurs effrayantes.

      Alors pourquoi vous référez-vous au nazisme et à la shoah si nous sommes en 2012 ?
      Quant à votre état "moderne" et à l’"empire" islamique, laissez-moi rire... Je ne crois plus aux histoires à dormir debout...
      Je n’ai pas lu entièrement votre diatribe plus haut, je ne me sens pas concerné. A partir de quelques phrases, établir le profil psychologique de 2 personnes, c’est du pipeau.


    • rezareza 28 novembre 2012 00:15

      @cassia

      Il est évident que vous ne lisez pas quand un texte est trop long, il est évident que l’effort n’est pas chez vous une habitude, en resulte votre petit cerveau étriqué et bien bête, moi, je vous ai lu, et j’ai travaillé ma réponse, je suis repus la ou vous avez grignoté votre petite vache maigre.

      Je vous offre, mais pour moi, encore une réponse :

      "Il y avait aussi sur ce forum une dénommé cassia, tout chez elle me dégoutait, et je l’imaginais laide, sorte de vielle folle ménauposé ou de jeunette décérébré, fort en moi, je la savais mal aimé, je l’imaginais là, assise dans son appartement laid puant une sorte de produit chimique désodorisant les toilettes, certainement super névrosé et, chef d’œuvre d’ironie, conne à souhait, elle avait certainement une sorte de mari l’aimant mal agglutiné sur du foot en commentant la chose comme un pit bull devorant plein de bave l’os d’un bel agneau, ou célibataire, mal habillé, comme un épouvantail affreux et tue l’amour, aussi, je l’imaginais chantant du karen cheril comme une dingo, beuglant à tue tête, sans, miracle, s’auto casser les oreilles, elle avait toujours été sourde, j’imaginais ses dimanches ou trop feignante elle s’affalait comme le font les orques morts sur des plages déprimantes, là, elle dormait debout et son cœur triste hurlait la solitude, ou pire, son compagnon la labourait comme on charge des sacs, avec furie et baignant dans de la sueur acide et puante, puis, elle se re reposait, aussi, la semaine, son petit métier la satisfaisait, elle se soumettait à son patron avec des rires hypocrites, des grimaces en réalité, et elle travaillait mal, ou elle était dans son chômage permanent, ne profitant pas de ce fabuleux temps libre pour s’élever plus haut, cette femme, riait de la shoa, et je la haïssais pour cela".

      Mais comme vous n’êtes rien je poste pour les autres ceci, car la guerre ne vaut pas la paix et il est bon d’élaborer les justes en délaissant les laiderones de votre espèce :

      Extrait de l’idiot de Fedor Dostoïevski : Il paraissait vouloir déchiffrer quelque trait mystérieux qui, dans ce visage, l’avait frappé tout à l’heure. Sa première impression ne lui était pas sortie de la mémoire et maintenant il avait hâte de la soumettre à une contre-épreuve. Alors il eut la sensation encore plus intense que ce visage exprimait, outre la beauté, quelque chose d’exceptionnel. Il crut y lire un orgueil démesuré et un mépris voisin de la haine, contrastant avec une certaine disposition à la confiance et à une étonnante naïveté ; cette opposition dans une même physionomie éveillait un sentiment de compassion. La beauté éblouissante de la jeune femme devenait même insupportable sur ce visage blême, aux joues presque creuses et aux yeux brûlants ; beauté anormale en vérité. Le prince contempla le portrait pendant une minute puis, se ressaisissant et jetant un regard autour de lui, il le porta à ses lèvres et l’embrassa. Lorsqu’une minute plus tard il entra dans le salon, son visage était parfaitement calme.


    • rezareza 28 novembre 2012 00:19

      @aldo

      vous êtes dupe et avez choisit le mauvais camps.


    • rezareza 28 novembre 2012 00:27

      @Adlo

      Sans trop savoir pourquoi, je sais que vous vous sauverez vous même, qu’un jour vous prendrez conscience que ces vidéos du net, anti-tout et pro-pire, étaient le petit danger moderne de la libre expression, offrant a des petits démons fort en communication des tribunes aux pires théories, un jour, je l’espère, vous changerez.


    • Aldo Berman Aldo Berman 28 novembre 2012 00:58

      @aldo

      vous êtes dupe et avez choisit le mauvais camps.

      Sans trop savoir pourquoi, je sais que vous vous sauverez vous même, qu’un jour vous prendrez conscience que ces vidéos du net, anti-tout et pro-pire, étaient le petit danger moderne de la libre expression, offrant a des petits démons fort en communication des tribunes aux pires théories, un jour, je l’espère, vous changerez.

      Je répondais à un point précis dans votre argumentation et vous me répondez avec une analyse sur ma personne. C’est une façon de détourner le sujet, c’est super connu maintenant ;)
      Dire que je suis dupe, je le suis sans doute encore, mais voyez-vous, qui ne l’est pas ?
      Quant à un choix qu’il faudrait faire, entre le camp des justes et des injustes, des bons et des méchants, je répondrai par une citation de Pierre Desproges : "L’ennemi est bête : il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !".
      Voilà pour ceux qui conçoivent ce monde comme une dualité et qui s’en contentent.
      La croyance comme la connaissance de ce monde sont un frein à la vérité car limités justement à ce monde relatif et éphèmère.
      Il serait temps, effectivement, de passer à autre chose... de totalement différent.
      Qui a envie de changer ? Ou qui veut continuer ce jeu de dupes ?
      Amicalement.


    • La Plume La Plume 28 novembre 2012 02:15
      Bien sur tout ce que vous affirmez rezareza justifie le massacre de civils palestiniens...

      Comment ce fait il qu’Israel, possédant une des armée les plus puissante du monde, la 10e je crois, ne peut envahir Gaza et, tout simplement prendre possession de ces caches d’armes ?

      Comment se fait il que sachant où sont placé ses armes, d’après reza reza elle emploie du phosphore blanc sur les écoles, dans lesquelles sont cachées des armes... ne fait elle pas le jeux prétendu du Hamas dans ce cas ?

      Et si effectivement Tsahal était si puissante, comment se fait il qu’elle ne cible pas le Hamas directement. Les services secret et l’armée devrait tout de même arriver à bout d’une poignée de djihadiste non ???

      Comment se fait il qu’Israël possédant un arsenal nucléaire pour le moins illégal ne soit pas inquiété contrairement à l’Iran qui ne le possède pas encore.

      Combien de temps le Hamas va pouvoir détourner Tsahal d’un soit disant front Iranien ? Si effectivement, c’est le cas alors pourquoi les Israëliens jouent encore et toujours ce prétendu jeux du Hamas ?

      Qui y a t il d’intéressant à Gaza ? Les roquettes envoyées depuis là bas sont détruite à 90% par le bouclier financé par les Etats Unis... comme quoi il n’y a véritablement plus de menace effective.

      Ainsi, les points occultés ne sont pas véritablement pertinants en regardant de plus près votre argumentation, pour le moins très peu étayée, on se rend très vite compte que vous êtes plus dans le fantasme que dans la réalité.

      Nous avons bel et bien un conflit assymétrique. Tsahal ne peut de toute façon entrer en guerre directe avec l’Iran. Les Etats Unis n’ont pu, ni pacifier l’Irak, ni l’Afghanistan... alors Israël n’en parlons même pas.

      Tsahal a essuyé une cuisante défaite au Liban. Cette tentative d’invasion, a prouvé que Tsahal c’est surtout une armée financé par les Etats Unis, qui se bat avec du matériel dernier cri, mais qui, en terme de terrain n’a pas le moral et une cause juste à défendre.

      Si Tsahal et les dirigeants d’Israel appuyés par les néo cons Zuniens ne sont pas une mafia... tout n’est pas blanc, tout n’est pas noir... Il est simple de dessiner une réalité manichéenne, c’est aussi le moyen le plus simple d’occulter la réalité. Il n’y a pas un camps de juste ici. Tout ce qu’il est possible de voir c’est que des civils sont victimes dans ce conflit, et que le plus grand nombre est palestinien.

      J’aimerai bien connaitre les sources de vos affirmations. Si elles existent. 

    • borowic borowic 28 novembre 2012 02:55

      De quel droit jugez vous les valeurs des autres ?



    • rezareza 28 novembre 2012 11:58

      @ Plume

      1.Au contraire, ce que je fais c’est désigner les véritables responsables de ces morts, et le Hamas est coupable. Je ne justifie rien, j’explique le contexte et je désigne les coupables : le Hamas et l’Islam radicale.

      2.Comme vous le dite, Tsahal doit aller sur le terrain, investir la bande de gaza, afin d’arrêter les tirs de roquette du Hamas et de dénicher les caches d’armes.

      3. Il faut savoir que Tsahal annule beaucoup de tir de riposte, environs 70% des raids aériens sont annulés quelques secondes avant l’attaque, parce qu’il y a un passant à ce moment là. Et de plus, 80% de la stratégie de défense est basé sur le bouclier anti roquette et anti missile. Il faut savoir que sur les milliers de roquettes envoyé, seulement 35% sont intercepté. Or, il faut savoir que si les roquettes sont envoyé sur des zones désertiques, le bouclier ne s’active pas. Ainsi, c’est environs 85% des roquettes (dangereuses) qui sont détruite.

      4. je pense que vous avez raison pour le point 4, en effet, Israël doit via ses services secrets liquider les têtes pensantes terroristes, mais hélas, jusqu’à récemment ils étaient les interlocuteurs de la paix. Je pense que cette solution protège les peuples et qu’en ciblant les chefs terroristes il y aura des résultats efficaces.

      5. Israël a l’arme nucléaire et bien plus, vous me demandez pourquoi Israel a raison de l’avoir et pourquoi l’iran ne devrait pas l’avoir. D’une Israël ne s’en est jamais servie et il est évident que cet état n’a dans sa constitution aucune envie d’envahir le monde, le seul vœux ultime d’Israël, est d’avoir une terre et de prospérer dans ses frontières, c’est tout. Quand à l’Iran, sa constitution, essentiellement Islamique, pense, donne pour vérité, le fait que dieu à parlé a son prophète et lui a dit que la terre entière devait être musulmane, c’est un ordre divin, on voit ici que l’état et la religion ne sont pas séparé. En soit, la fiction contraint le réel. De plus, l’Iran veut la destruction d’Israël, sur les mêmes bases religieuses. Ce type de pays obéissant à un Islam radicale, ne peut pas, ne doit pas avoir la bombe nucléaire.

      6. Israël est un pays petit comme deux corses, au cœur de l’empire Islamique, en pleine mutation. Israël se défend, ils pourraient bombarder à l’arme atomique tout les pays autour et dire un grand "FUCK", mais non, Israël se défend et la chose est compliqué. Si Tsahal fait des prouesses, elle ne peut faire des miracles.

      7. Non, même si les roquettes sont détruites à 85% on ne peut pas indéfiniment prendre le risque de recevoir les 15% restant, et en quelques mois, le cout et l’approvisionnement ruinerait le pays.

      Par la suite, à la fin de vos questions, vous êtes rude à mon égard, cela m’a surpris, et croyez moi, cela n’est pas une obligation, un classique, l’ambiance ordinaire des échanges, vraiment, je pensais que nous discutions et cela me plaisait de vous répondre.

      La meilleur chose à faire est de vous faire prendre conscience de ce récit rapide, qu’il faut s’imaginer afin d’y voir clair : "Il vit dans la bande de Gaza, est arabe et musulman, et quand on lui demande qui il est, il dit qu’il a, comme nous tous, le droit d’être juste un humain sans étiquette, qu’il se dit plus humain, qu’arabe, qu’il n’est pas religieux, qu’il n’est pas Palestinien. On utiliserait l’argent de la guerre pour le reloger qu’il choisirait New York, Paris, ou Acapulco, partout ailleurs, sans aucun problème. On lui demanderai d’envoyer des roquettes sur les populations civiles d’Israël qu’il refuserait, et, il verrait quelqu’un le faire, qu’il en serrait dégouté. En somme, quelque soit son lieu de naissance, il était de cette terre, le globe dans sa totalité et, sachez le, son père pacifiste avait été tué par le Hamas, car il gênait le business Djihadiste apportant des fortunes considérables à une mafia terroriste."

      @Autres
      Entre aldo qui ne comprenais pas qu’en disant "les deux", je parlais des deux avant lui et pas de lui et la vielle folle faschiste qui utilise encore le mot "Troll" se croyant sur forum pc magazine, je regroupe, je fais des lots.


    • rezareza 28 novembre 2012 13:07

      A présent, je vous quitte, je voulais vous dés-aigrir, vous extirper de la rhétorique simplette Soralienne, vous expliquez cette chose simple et logique : le Hamas est une mafia terroriste qui a le monopole du djihadisme Islamique et utilise les habitants de la bande de Gaza comme de la chair médiatique en les plongeant dans la pire stratégie et les pires périls, ceux qui adhérent aux stratégies malsaines du Hamas sont des radicaux Islamiques et des occidentaux ne comprenant pas l’importance pour le peuple Juif d’avoir sa Nation.
      Ici, je suis le défenseur d’Israel et des habitants de la bande de Gaza qui veulent s’extirper de la mafia du Hamas.
      Je pense avoir fait ce que je voulais : dire.
      Je sais qu’en vous, ma logique existe à présent, vous avez une porte de sortie.
      Aussi, à présent, c’est à vous de faire l’effort.
      Il est bien triste que le net ait été pour vous un outils de désinformation vous plongeant, dans des manipulations des plus malsaines, vraiment, je vous vois vous enlaidir.
      Je vous invite aussi à aller vivre en Iran, au lieu de subir ce que vous appelez "l’empire occidental sioniste", je vous invite réellement à faire cela, et vous comprendrez que ce que vous défendez est un cauchemars, jusque dans le quotidien. Je vous invite à parler avec les membres du Hamas qui sont des mafieux hitlériens richissimes, je vous invite à lancer des pierres sur des jeunes femmes afin de les lapider sur la place publique, je vous invite a emprisonner des gays, je vous invite aux mariages forcés d’enfants de douze ans, je vous invite à faire en sorte que la terre entière soit Islamique, car, c’est ce que vous défendez, assumez le, plongez vous dedans.
      En réalité, vous défendez l’horreur.
      Votre version vous mènera a celle ci, si Israël s’effondre, l’Islam se rivera librement sur l’occident, grignotera et la liberté durement acquise disparaitra, cette fois ci, la votre.
      Ma version est celle ci, si Israël gagne, elle mettra à bas les radicaux Islamistes et libérera les populations de ses tyrans religieux, naitra l’Islam des lumières, et la vie quotidienne des gens sera considérablement amélioré, ici et ailleurs.
      Or, vous haïssez Israël, vous haïssez les populations sous la domination de l’empire Islamique radical et vous haïssez l’occident, vous haïssez tout, vous ne cherchez pas de solution, vous cherchez de l’aigreur, elle vous ronge au fils du temps, et vous mutez en quelque chose de monstrueux.
      Aussi, je suis heureux d’aller chercher des détracteurs plus aptes à débattre, je n’aurais forgé ici que deux nouvelles convictions, c’est trop peu.
      Pour conclure, je dirais que vous êtes devenu une masse manipulé par les pires théories et n’ayant aucune stratégie sur du long terme, aucune lucidité et que vous êtes tombé dans le piège de la contre information la plus pathétique et populiste qui soit. Changez ou continuez à vous gaver des petites atrocités, si cela vous divertit, si cela est votre spectacle, cela vous concerne, le changement est en vous.
      J’ai dit ce qui me semblait utile à dire, je ne pouvais vous laissez là et pourtant, vous y restez, je vous offre le choix, libre à vous de le faire, non pas en me remettant en question mais en vous remettant en question vous même.
      J’entends déjà les "bon débarras", les "oh tu nous quittes déjà" et les rires gras qui vont avec, ce sont ces rires gras qui m’irritent l’oreille, ici, je suis dans le bayou parlant a des ignares méchants. Pour toute victoire, vous savoir planté là, dans vos tombeaux avec vos vielles folles ménopausées et vos vieux beaux ringards.
      Aussi, je sais avoir ici quelques soutiens, s’ils sont rares ici, ils sont nombreux ailleurs et nous gardons, haut la main, la majorité et nous triomphons.
      Ce vieux dicton m’amuse : si tu n’est pas communiste à 20 ans, c’est que tu n’a pas de cœur, si tu l’es encore à 40 ans, c’est que tu n’a pas de tête.
      Aussi, le plus dur est de protéger les jeunes de ces vidéos conspi-antisioniste-antioccident-raciste qui pullulent sur le web, car en eux, la révolte est immédiate, confuse, inexpérimenté, ils sont manipulable et tout ce qui est inverse les attire.
      Quand aux vieux cons ils sont indécrottables, ils n’ont pas de cœur, pas de tête, ils sont bloqué et se gavent de mauvaises vidéos en applaudissant dans une ambiance débile et dégoutante. Ceux qui regardent à la télé star ac et ceux qui regardent sur le web soral, sont en fait les mêmes, la masse inculte, mauvaise et bête.


    • cassia cassia 28 novembre 2012 13:28

      Ca sentait le rat non pas que je n’aime pas les rats, ils ont surement une fonction utile à l’éco-système mais ils sont souvent porteurs de maladies pour l’homme...


    • rezareza 28 novembre 2012 14:11

      Vos allusions de nazis antisémites déjà, des le matin, montrent la fadeur et la bêtise de vos journées, votre quotidien gâché.
      Dieu merci, j’ai déjà répondu à cela, aussi, n’oubliez pas dans les tristes moments ce que vous fûtes aujourd’hui.
      Aussi, a trop aimer le mal on l’attire vers soi.


    • rezareza 28 novembre 2012 14:31

      @fatale

      votre maison s’écroulera, vos blagues nazis vous ont définitivement, a mes yeux enlaidies :

      Poème placé en exergue de Si c’est un homme
      Vous qui vivez en toute quiétudeBien au chaud dans vos maisons,Vous qui trouvez le soir en rentrantLa table mise et des visages amis,Considérez si c’est un hommeQue celui qui peine dans la boue,Qui ne connaît pas de repos,Qui se bat pour un quignon de pain,Qui meurt pour un oui ou pour un non.Considérez si c’est une femmeQue celle qui a perdu son nom et ses cheveuxEt jusqu’à la force de se souvenir,Les yeux vides et le sein froidComme une grenouille en hiver.N’oubliez pas que cela fut,Non, ne l’oubliez pas :Gravez ces mots dans votre cœur,Pensez-y chez vous, dans la rue,En vous couchant, en vous levant ;Répétez-les à vos enfants,3Ou que votre maison s’écroule,Que la maladie vous accable,Que vos enfants se détournent de vous.

    • rezareza 28 novembre 2012 14:54

      assumez vos blagues nazis
      j’assume mes lumières


    • rezareza 28 novembre 2012 15:21

      vos blagues nazi demeurent


    • cassia cassia 28 novembre 2012 16:49

      C’était une blague gentille ça ! Un petit clin d’oeil à Fatale.
      Mais si tu veux de la blague nazie bien grasse, bien dégueulasse, je peux aussi...
      Je n’ai qu’à piocher une des nombreuses citations plus hideuses les unes que les autres qu’il y a dans le Talmud !


    • Bender Bender 28 novembre 2012 21:27

      "vos blagues nazi demeurent"

      Et vous, votre politique de nazis demeure aussi. Quand, depuis des décennies, on occupe militairement, qu’on construit des murs, qu’on colonise, qu’on martyrise, qu’on tue et qu’on dépouille ses voisins de leurs droits, on la FERME à tout jamais !!
      La résistance face à une telle politique est non seulement un droit mais un devoir ! Comme dans les années 40 !!!
      Vous voulez la paix ? Prouvez le en rendant les terres que vous avez volées et en revenant à la table des négociations ! A défaut, de plus en plus de monde se rend compte aujourd’hui que la politique israélienne ne veut pas la paix, elle veut la Palestine dans son intégralité.


    • rezareza 28 novembre 2012 23:00

      @Bender
      _______________________
      Ici, prennant le relais des deux blagueuses nazis, en soit, c’est fade, vous faite une erreur classique et digne d’un cancre collégien de 3eme, en effet, comparer la résistance Française (que j’adore) et le terrorisme Islamique du Hamas, est une bêtise sans nom.
      ______________________
      D’une, la résistance Française lutait pour sa Nation, la liberté et contre le Nazisme et la dictature.
      Le Hamas lutte pour l’invasion Islamique mondiale, l’éradication des Juifs, la charia planétaire, commandé par la voix divine de dieu (celui du Coran du moins).
      Israel compte 20% d’arabes musulmans, qui tous jouissent des bienfaits technologiques, démocratiques, universitaires, sociaux professionnelles et parmis les arabes musulmans d’Israel, une grande majorité d’enfants, d’adolescents et de jeunes hommes bénéficient d’une éducation impressionnante, bien meilleure qu’en France et en réalité parmi les meilleurs du moyen orient.
      __________________________
      Deuxièmement, la resistance Française qui sabotait les trains, et faisaient milles attaques possibles, n’utilisait jamais les populations civiles comme bouclier, au pire, les nazis (qui ont ici deux humoristes femmes) se vengeaient en tuant des civils choisi au hasard dans les villages, sous le regard effrayé des résistants, qui souvent, cherchaient immédiatement d’autres solutions.
      Le Hamas, cette mafia ayant le monopole du djihadisme Islamique afin de se constituer des fortunes personnelles immenses, utilise le plus possible les populations civiles (écoles primaires notamment ) afin des créer des images chocs, ils savent que les roquettes n’ébranle rien, et mise sur les retour afin de faire de l’image. N’est pas rare le cas ou des habitant de la bande de Gaza disent : "non, ne tirez pas de roquettes depuis ce lieu d’habitation civile", et que ce passe t’il, les mafieux du Hamas les menacent avec des armes et les obligent à accepter ces lancements de roquettes inutiles. D’ailleurs, aujourd’hui les habitant de la bande de Gaza sont outré de voir la statégie malsaine du Hamas qui les utilisent comme chair à média.
      __________________________
      Troisièmement les résistant Français libéraient leur pays au péril de leurs vies, là ou le Hamas, n’utilise que 10% des sommes pour acheter de l’armement, dans un but médiatique, et utilise le reste de ces sommes pour investir dans la drogue afin de créer des cartels et des fortunes personnelles considérables, en effet, rien n’est plus transparent et secret que l’argent du terrorisme et cela est une aubaine pour les trafiquants de drogue.
      ________________________
      Aussi, le fait que vous soyez du camps des deux blagueuses nazis devrait vous mettre la puce à l’oreille et vous faire entrevoir que quelque part, quelque chose cloche parmi vos alliés


    • Bender Bender 29 novembre 2012 10:45

      "la résistance Française lutait pour sa Nation, la liberté"

      On peut en dire tout autant de la résistance palestinienne qui se retrouve depuis des décennies face à une politique d’agression et de colonisation perpétuelle.
      Et je vous parle de la résistance palestinienne, pas du hamas. Quand on ne veut pas répondre sur le fond, on diabolise son adversaire en disant que ce sont d’affreux extrémistes religieux (ce qui est vrai mais en face ils ne sont pas en reste avec les ultra orthodoxes du Shass et Israël beitenou).

      "Le Hamas, cette mafia ayant le monopole du djihadisme Islamique afin de se constituer des fortunes personnelles immenses, utilise le plus possible les populations civiles"
      Bla, bla, bla ; arrêtez donc la diabolisation de l’autre et discutez de la colonisation sans fin ainsi que de l’occupation militaire ; toutes deux illégales au regard du droit international.

      "les résistant Français libéraient leur pays au péril de leurs vies, là ou le Hamas, n’utilise que 10% des sommes pour acheter de l’armement, dans un but médiatique, et utilise le reste de ces sommes pour investir dans la drogue afin de créer des cartels et des fortunes personnelles considérables"
      Mais bien sur ; avez vous des sources fiables et crédibles par rapport à cela ou je suis obligé de croire sur parole un sayanim qui utilise la diabolisation comme principal argument pour justifier le massacre et la brimation du peuple palestinien ?

      Je suis dans le camp de ceux qui sont contre l’occupation militaire sans fin d’un pays voisin. Et tout peuple militairement occupé à qui on dénie ses droits légitimes à le devoir et le droit de résister à l’occupation.
      Il faut mettre un terme au terrorisme, certes. Mais le terrorisme n’est pas à sens unique ; il y a autant un terrorisme d’état de la part d’Israël que de la part du hamas ; ne l’oubliez surtout pas. Mais votre vision partisane vous aveugle au plus haut point !!


    • Bender Bender 29 novembre 2012 11:30

      Je me suis mal exprimé ; terrorisme tout court de la part du hamas et terrorisme d’état de la part d’Israël...
      Mais le terrorisme palestinien est plus compréhensible (même s’il est tout aussi condamnable) dans le cadre de la résistance car ils n’ont pas d’armes aussi sophistiquées et précises qu’Israël pour frapper leurs ennemis.


    • Unghmar Unghmar 27 novembre 2012 14:15

    • Croa Croa 27 novembre 2012 23:03

      « via des écoles de journalisme, mais via des réseaux de prostitution !  »

       Où est différence ? Les promus issus de ces écoles ont été bien formatés justement, sinon à quoi serviraient-elles ?


    • Croa Croa 27 novembre 2012 23:06

      Peut-être pas... ça ne se passe pas chez nous après tout !


  • Bender Bender 27 novembre 2012 11:42

    Bravo, bravo et... bravo !


  • Jade Jade 27 novembre 2012 13:47
    Voila un discours plein de bon sens, comme on aimerait en entendre plus souvent sur nos médias à nous.
    Bravo au journaliste, car il faut avoir une sacrée paire de couilles pour dire ça à l’antenne. 
    Au lieu de faire des séjours en israel (payés par le crif), les apprentis journalistes devraient aller prendre de la graine du coté de abby martin, de charles enderlin ou d’owen jones.... histoire de voir à quoi ça ressemble vraiment un journaliste. 

  • Hijack ... Hijack 27 novembre 2012 16:38

    Pareil ... rien à dire, on soutient ... et on applaudit !!!


  • vortex vortex 27 novembre 2012 17:59

    le ouf il ne s’est pas agenouillé devant le système


    les portes te seront fermées gars

  • lsga lsga 27 novembre 2012 18:24

    Fabius aussi !


    ah.. ça nous change des Sarkozy, Copé et autres sionistes que les droitards avaient mis au pouvoir...

    • maQiavel machiavel1983 27 novembre 2012 21:11

      Hé ça fait longtemps mon vieux. Ton talent de troll manque.  smiley

      Y’ a de nouveau trolls ( une femme en particulier ) mais qui ne t’ arrive pas à la cheville.
      Je vais publier un article sur le philosophe marxien Francis cousin , l’ être contre l’ avoir. Tes commentaires seront les bienvenus.  smiley

    • Loki Loki 27 novembre 2012 21:23

      tu penses à une femme fatale machiavel1983 ? smiley


    • maQiavel machiavel1983 27 novembre 2012 21:25

       smiley  smiley  smiley


    • sheeldon sheeldon 28 novembre 2012 08:47

      " Je vais publier un article sur le philosophe marxien Francis cousin "

      il est marxiste , mais c’est encore une vidéo qui sort de la presse de droite dure ;o)


  • lsga lsga 27 novembre 2012 18:34

    Bon, j’ai plus trop le temps, alors je dépose un gros copié/collé de porc ici d’un de mes autres débats (je me suis dit que ça vous ferait plaisir, c’est très en rapport avec cet article) :


    Lobby Juif VS Lobby Catholique en France. 

    Aujourd’hui le lobby chrétien est le lobby le pus fort en France.

    PDG CATHOLIQUES FERVENT : Dassault (armement, rien que ça...), Lagardère (80% de la presse et de l’édition, rien que ça), Christophe de Margerie (Le pétrole, rien que ça... ), Bernard Arnault (plus riche de France, rien que ça), Bettancourt (femme la plus riche...)... En fait : la majorité des 500 plus grandes fortunes de France


    PRESIDENTS DE LA REPUBLIQUE CATHOLIQUES FERVENTS : De Gaulle, Poher (descendant de Dagobert...), Pompidou, Giscard.... 

    DEPUTES CATHOLIQUES FERVENTS  : la liste est beaucoup trop longue... 

    Avantages obtenus  : Statut d’exception, financement des écoles bibliques, messe du dimanche diffusée sur une chaîne publique, visite des chefs d’Etat au Pape, censures des films et des publicités blasphématoires, enseignement publique tronqué (Pas de mention de Pandera à l’école par exemple), censure de la science (cellules souches, congélation des ovules, etc. ), euthanasie, etc. etc. 

    Le Lobby Catholique est de loin le lobby religieux le plus puissant en France. L’Oligarchie Financière française est essentiellement constituée de catholique. Les plus hautes responsabilités politiques sont essentiellement tenues par des catholiques. La presse et les médias sont tenus par des Catholiques (allez, un exemple de plus : producteur de Fais pas ci, fait pas ça ça sur France 2). Le lobby catholique en France fait reculer des gouvernements, fait voter des lois, obtient des subventions, dirige les entreprises les plus stratégique (armée, énergie, presse, médicament). 

    Heureusement, les cathos intégristes français sont toujours négrophobes et antisémites, ça permet au moins d’endiguer le lobby juif. Pour rappel, aux USA, c’est grâce au Lobby Chrétien que le Lobby Juif arrive à influencer la politique :

    • DIVA DIVA 27 novembre 2012 20:58

      Dassault, catholique ?
      .
      Vous délirez mon cher !
      .
      C’est au diner du criJf que nos élites politiques se rendent chaque année, pas au diner de la paroisse !
      .
      Du coup, toute votre démonstration tombe à plat !
      .
      A moins, bien entendu, que vous ne confondiez, à tort, catholicisme et judaïsme !


    • Loki Loki 27 novembre 2012 21:07

      j’appuierai aussi ma chère Diva par la phrase de Netanyhau qui disait à propos des chrétiens sionistes : citation supposée être de lui :

      « De la racaille. Mais ne leur dite pas, nous avons besoin de tous les idiots utiles en ce moment »

       

       



    • lsga lsga 27 novembre 2012 21:20

      @loki


      très très utiles : de la même manière, c’est grâce au FN que le Sionniste Sarko a eu le pouvoir, et que le sionniste Copé le prend.

      @machin




    • Loki Loki 27 novembre 2012 21:32

      vouais mais tu sais aussi que la politique française est vérouillée, d’ailleurs le cirque déplorable de guerre des petits chefs de l’UMP devrait être un signe pour rassurer les gens, les politiques ne sont que des humains, des tigres de papier, et qu’ils ne sont pas différents de chacun d’entre nous..

      après les lobbies, c’est clair qu’ils existent, et que l’on assiste aujourd’hui, à la palce de la lutte des classes d’autrefois, à la lutte entre les requins d’en haut, dans ces conditions, il est clair que le petit peuple n’a même plus droit au chapitre et pour eux, n’entre même plus dans leurs équations... C’est ça aussi qu’il ne faut pas perdre de vue.. Qu’il soit sioniste, judéo machin ou catho, le lobby est une force, qui oppose un rapport de force, maintenant, les seigneurs sont autant divisés que leurs sujets, puisqu’il y a plein de rapports de force entre eux, puisqu’il y a de plus en plus de concurrents à leur niveau, et quid du bas peuple ? Comme d’hab, ils comptent sur leurs fans pour leur servir de chair à canon, tant que ça n’entache pas leurs cols blancs.. Rien de nouveau sous le soleil... En clair c’est la division pour régner à tous les étages.. Et ça marche... Regarde la dernière opération division : Femen contre Civitas... On mêle les médias, une supôt de BHL en prime time pour attiser le feu et hop, on fait le buzz... Un fumigène de plus, parceque les "élites" se crêpent elles même le chignon, faut bbien occuper les masses et essayer de réunir des troupes sous son fagnon pour payer les munitions.. C’ets pour cela que tout se barre en couille.. ça devient presque du chacun pour soit à tous les niveaux...

       


    • cassia cassia 27 novembre 2012 22:14

      Dassault n’est pas catholique ! En bon marchand d’armes (vendeur de destruction) il est très de deviner ce qu’il est vraiment..... !!!!!!!!


    • cassia cassia 27 novembre 2012 22:33

      "Son attachement à son peuple est resté intact jusqu’au bout.
      Il a intelligemment agit pour aider Israël"
      Dassault a aidé Israël au maximum de ses possibilités et en passant outre, tant qu’il l’a pu, aux ordres de de Gaulle....
      http://www.terredisrael.com/infos/?p=15285


    • Loki Loki 27 novembre 2012 22:40

      @Cassia : " il est très de deviner ce qu’il est vraiment..... !!!!!!!!"

       

      j’essaie de deviner le mot manquant, il est très "aisé" de deviner qui il est vraiment...

       

      yabon, moi avoir gagné bisous de toi ? Oh moi suis très content.. lol

       

      tout ne se limite pas aux juifs, Cassia, comme toi, j’ai envie parfois de reprendre les travaux injustement interrompus du docteur Mengele à mon compte, mais ils ne sont pas responsables de tout Cassia, je sais c’est dur pour les anti moustiques, mais c’est comme ça, j’ai du accepter, moi aussi que les boules de suifs ne sont pas responsables de l’obésité chez les éléphants d’Afrique, ça a été dur, tu peux me croire, mais on peut s’en sortir, malgré tout, il y a une vie après le judaïsme et le Talmud, sisisi fais moi confiance, c’est aussi dur que d’arrêter la clope, marché lucratif entre les mains de marchands de chameaux descendants d’Abraham, Philippe et Maurice Ben Gauloise, mais c’est possible smiley


    • cassia cassia 27 novembre 2012 23:02

      Il parait ! Disons que ce que tu dis serait valable si on avait pas connaissance des personnes qui sont à la tête de toutes les entreprises de destruction, ils contrôle les secteurs Bancaires agroalimentaires et pharmaco-chimique (sans parler des médias) Je cite pêle mèle : les plus importantes sociétés : Goldman Sach, Lehman, Monsanto, Syngenta, Nestlé, Mac Donald, Bayer, BASF, Warburg, Lazard....etc....etc...
      Si tu veux un doc, je te le fait passer demain : EDIFIANT !


    • Loki Loki 27 novembre 2012 23:21

      Tu prêches un converti à ta cause Cassia, j’essaie parfois de l’oublier, que je suis une ordure qui lutte contre les essaims de termites, mais tu me remets à chaque fois, dans le chemin, je ne sais pas si il est droit, mais qui est aussi le tien, l’avenir dira si je devrais te remercier, ou te renier, de t’avoir connue via certains forums, soit nauséabonds, soit pas james bond du tout après le dénouement qui se noue et se joue en ce moment, au dessus de nos têtes et qui nous dépasse tous et toutes d’une bonne tête chacun smiley 

       

       


    • Loki Loki 27 novembre 2012 23:43

      je persiste à dire qu’"ils" ne sont pas tout seul et qu’ils ne sont pas arrivés à ces postes par hasard... Mon regard lorgne également du côté des anglo saxons... Rockfeller, n’est pas né sous une étoile jaune, que je sache, il est issu d’une famille française à la base, même si son prénom est David... Qu’il y aie un conflit entre wasps et la maison de David, soit, mais quid des civilisations asiatiques, on va pas dire que Mao a été hypnotisé par un rabbin, le péril jaune existe, ils sont plus discrets que les israëliens fêtant leur bar mitzvah, mais non moins sournois, et désireux d’enculer le petit blanc.. Faut pas rêver.. Que les protestants façon Rockfeller se soient alliés aux Rotschild pour faire court et sans amalgamer à donf dans un com de quelques lignes, ok... Mais ce que je voulais dire dans le com précédent, c’est que de la lutte des classes, nous en sommes à la lutte des lobbies, et le peuple, dans cette lutte, il a même plus son mot à dire, tellement les requins à la tête des lobbies sont occupés à se dévorer entre eux, y a pas que des juifs là dedans, y a plein de monde, issus, justement du peuple d’en bas, les nouveaux riches, et c’est bien à une guerre de nouveaux riches entre anciens riches que nous assistons.. et les pas riches, comme nous, chère amie, ben on a plus notre mot à dire... à part servir éventuellement d’idiots utiles, si on les admire, notre pouvoir est alors, quand la plupart des zombies se réveilleront, de ne plus les servir, de ne plus les suivre, et faire comme en Belgique pendant plus d’un an, fonctionner sans gouvernement, ce qui est à la portée des gens de bonne volonté, mais ça c’est encore un autre sujet, car tant que les humains croieront avoir besoin de gourous ou de leader, on est pas sorti de l’aubergine comme dirait la frangine......


    • Loki Loki 28 novembre 2012 10:14

      si tu ne sais pas faire la différence entre antisionisme et antisémitisme stupide, Fatale, je ne peux rien pour toi, autant j’ai envie de faire comme le docteur Petiot sur un Netanyhaou , c’est à dire vérifier si il est soluble dans l’acide sulfurique, (merci mr. Desproges) autant je respecte un Jacob Cohen, un Shlomo Sand, un Gilad Atzmon et bien d’autres, qu’ils soient juifs ou pas je m’en cogne, il m’arrive aussi d’écouter Gainsbourg... Maintenant si je suis un Janus, tu n’est pour moi qu’un obscur anus... Fatalement... Tu ne comprends pas bien la subtilité entre suinter la haine et carrément en dégouliner... Toi tu dégoulines, et au final, tu te fais du mal à toi et rien qu’à toi, et ton obsession judaïque fait de toi une victime de plus de ceux que tu aimes détester, tout en leur donnant raison dans leur paranoïa...

       

       


    • cassia cassia 28 novembre 2012 11:00

      @ Loki. Si tu aimes le chanteur yiddish Ginzburg, j’ai une chanson pour toi car je pense qu’elle doit manquer à ton répertoire :
      Le Sable d’Israël


      Sinon celle-là, rythme, puissant message, ma préférée de toutes :
      Dieu est Juif
      Juif et Dieu
      Voici le temps de l’antéchrist....


      Ou celle-là :
       avec ce clip extrêmement pénible à regarder tant les névroses talmudistes incestueuses en ruissellent.


  • Loki Loki 28 novembre 2012 10:22

    tiens spéciale dédicace pour toi Fatale, ce clip te va comme un gant.... et oui, avec Michaël Benyaoun et Opispolévitchinsky

    http://www.dailymotion.com/video/x11i9r_fatal-bazooka-mauvaise-foi-nocturne_music

     


    • Loki Loki 28 novembre 2012 10:47

      je vais pas non plus me fouler à déployer des trésors d’imagination pour répondre à une personne qui passe ses journées et ses nuits à vomir son dégoût d’elle même sur un forum, non plus... A+


    • Loki Loki 28 novembre 2012 10:56

      c’est bien, maintenant rote un bon coup et n’oublie pas de tirer la chasse en sortant...


Réagir