mardi 17 novembre 2020 - par remilebrun

Un ancien analyste de la NSA révèle la fraude des élections américaines - HAMMER, SCORECARD etc.

Kirk Wiebe est un ancien analyste principal de la National Security Agency et lanceur d'alerte. Il révèle dans cette vidéo les principaux moyens de fraude utilisés dans l'élection présidentielle américaine (HAMMER, SCORECARD et autres) pour empêcher Trump d'être élu et mettre Biden au pouvoir. FAITES CIRCULER LA VIDEO UN MAXIMUM !

L'Institut Schiller organise une visio-conférence internationale les 12-13 décembre 2020, sur le thème "Le monde après les élections américaines". INSCRIVEZ-VOUS sur https://www.institutschiller.org/Le-monde-apres-les-elections-americaines.html



4 réactions


  • ahtupic 17 novembre 2020 15:00

    Analyse très lucide. Bravo.


    • Pyrathome Pyrathome 18 novembre 2020 14:10

      @Super Cochon

      Rudy Giuliani affirme de manière choquante qu’il a des preuves que l’élection sera “ ANNULÉE ” et “ des preuves de scrutins illégaux ”

      Giuliani a fait des déclarations non fondées sur Fox Nouveaus hôte Marina Bartiromo dimanche matin que Trump était en fait le vainqueur dans les principaux États du champ de bataille.

      « Dans chacun de ces États, nous avons déjà suffisamment de bulletins de vote illégaux documentés pour annuler le résultat dans cet État », a déclaré Giuliani.

      Il a allégué : « Ils n’ont pas permis aux républicains dans ces endroits clés d’observer le vote par correspondance. Cela rend le vote par correspondance complètement invalide. “


    • Et Hop ! 19 novembre 2020 20:06

      @Super Cochon

      Macron, l’homme inconnu dont les meetings étaient complètement vides, est arrivé au 2ème tour avec ce système de fraude électronique qui lu a affecté des votes blancs qui étaient très nombreux et les votes des Français de l’étranger.


  • Pyrathome Pyrathome 18 novembre 2020 17:17

    Par ailleurs, si les morts ont le droit de voter, ils devraient aussi avoir le droit de se présenter, faire campagne et être élus, non ?  smiley

    Les Corses en sont jaloux....


Réagir