vendredi 17 avril 2015 - par Hijack ...

Un américain qui se bat aux côtés des pro russes ...

Un amércain, comme on les aime ...

Qui combat contre les idées de son impérialiste pays, fauteur de guerres ailleurs que chez lui ...

Cet homme "Texas", même très loin de chez lui, est un vrai combattant pour la liberté et lutte contre les traîtres à l'humanité, les traîtres à la nation américaine, car qui va payer : le peuple américain au final et dans l'histoire.

 

 

Interview du 28 mars 2015 de "Texas", citoyen états-unien, qui se bat aux côtés des insurgés dans la brigade "Vostok" de l’armée de la République populaire de Donetsk ...

 

 



3 réactions


  • michel-charles 17 avril 2015 10:08

    Aux USA sont pas tous cons...heureusement des qui pensent comme lui y en a beaucoup plus que l’on ne croit... !


    • Hijack ... Hijack ... 17 avril 2015 14:41

      @michel-charles

      Sûr ... aux states, malgré que les infos internationales ne sont pas leur truc, ils se posent les bonnes questions et bien plus qu’en Europe ... Ne serait-ce que pour le 911, toutes les preuves techniques (architecture/ingénierie/physique/défense/ aviation) viennent de là-bas, dont quelques uns ayant perdu des proches dans les tours. J’en suis certain que si on libère les dires du petit peuple amerloque, il sera, à condition d’être informé et surtout pas manipulé, d’être du bon côté, c’est à dire contre leur nation, du moins, sa politique ... comme le gars du sujet. 

      Les vraies et premières victimes de l’impérialisme soumis à qui on sait, ce sont bien les américains de base. S’ils se réveillaient ceux-là, ça fera mal ... d’où le 911 pour bien les mettre en condition de ne pas réfléchir. Ceci dit : les centaines de camions et de longs wagons transportant les cercueils de la Fema, c’est pas du chiqué. Bien organisés au moins, les américains.


  • lupus lupus 18 avril 2015 08:45

    il faudrait libérer Bruxelles pour que la situation s’améliore .


Réagir