vendredi 18 avril 2014 - par Bertrand

Ukraine : éviter la Guerre mondiale

Documentaire exclusif sur les origines de la "crise ukrainienne", le véritable rôle de l'occident et le risque de conflit mondial...

 



11 réactions


    • Croa Croa 18 avril 2014 16:34

      Oui et non : C’est dans l’historique en effet mais globalement c’est plutôt une attaque de la haute finance.

      Tu devrais regarder : C’est très instructif !


    • Vla l'Jean Jean Khule 18 avril 2014 16:36

      Bingo !
      Et ça commence direct dès les premières seconde.


  • tofperson tofperson 18 avril 2014 14:49

    le petit "battons nous "à la fin ressemble à un petit caillou jetté dans l’eau ,et qui aura le même effet car personne ne va bouger le petit doigt et tout le monde attend de voir siça va sauter ou pas comme comme un gamin joue avec un petard !!!


    • Croa Croa 18 avril 2014 16:39

      Tout à fait : C’est perdu d’avance !

      (à moins que les résistances d’états Russe et Chinoise à l’impérialisme occidental offre une opportunité d’émancipation des peuples occidentaux de le sujétion à l’oligarchie financière au pouvoir ici.)


  • calem 18 avril 2014 15:07

    La puissance de l’Occident n’est plus que militaire alors que la puissance de la Russie, de la Chine, de l’Inde, de l’Iran etc, est économique.

    l’Occident est-il prêt à abandonner son rêve de maître du monde avec sa capitale à Jérusalem ?????? 

    • Phaeton Phaeton 18 avril 2014 15:38

      ? ??
       

      Jerusalem ?


    • Flash 18 avril 2014 17:51

      Parfaitement, Phaeton.


      Ca s’appelle le projet talmudo-sioniste. Un projet délirant, certes, mais qui n’en anime pas moins les très hautes sphères de la communauté qu’on n’a pas le droit de nommer.


      Un projet dénoncé par d’autres, souvent tout aussi délirants quoi que d’une tout autre manière : je veux parler des catholiques traditionalistes. Ceux-ci, se sentant concernés au premier chef - et avec raison - ont, depuis 200 ans, étudié la question avec beaucoup plus d’acuité que ne l’a fait le reste de la société.


      Et ceux qui ont pris cette peine, qui ont su faire preuve d’une patience de bénédictin, qui ont, bien souvent, accepté d’y consacré leur vie - ou une très grande partie -, sont finalement parvenus à rassembler un grand nombre de témoignages et documents à l’appui de cette thèse.


      A l’époque contemporaine dans le monde francophone, des gens comme Pierre Hillard (pour une bonne introduction, sa longue interview sur Meta-TV ou son nouveau bouquin "Chroniques du mondialisme") et Philippe Ploncard d’Assac (pour une bonne introduction, sa conférence sur le mondialisme) - on su présenter ce large faisceau d’indices de façon, disons, sinon parfaitement convaincante, telle en tout cas qu’elle ne peut qu’honnêtement interroger.


      Ce qui n’empêche pas, par ailleurs, de ne pas se sentir en affinité sur de nombreux points avec ces auteurs.


    • Flash 18 avril 2014 18:02

      @ Phaeton,

      Une précision : pour pouvoir percevoir l’intérêt de ce qu’affirment les auteurs évoqués - et, plus généralement, les tenants de cette thèse -, il faut avoir des notions suffisantes de l’histoire de la religion juive et de la religion chrétienne.

      A défaut, cela paraît aberrant.


  • Flash 18 avril 2014 18:00

    @ Phaeton,

    Une précision : pour pouvoir percevoir l’intérêt de ce qu’affirment les auteurs évoqués - et, plus généralement, les tenants de cette thèse -, il faut avoir des notions suffisantes de l’histoire de la religion juive et de la religion chrétienne.

    A défaut, cela paraît aberrant.


  • Flash 18 avril 2014 18:03

    Désolé, le précédent message n’a pas été placé au bon endroit.


  • Hijack ... Hijack 18 avril 2014 19:02

    Que du bon sens ... mais il ne faut pas oublier le Dollar d’un côté et Israël de l’autre !


Réagir