lundi 30 novembre 2015 - par V_Parlier

Ukraine et Daesh - Vente d’armes et soutien ?

Si l'agence de presse du Koweït (en introduction) n'avait pas elle-même rapporté l'arrestation de membres d'un réseau de trafic d'armes depuis l'Ukraine vers Daesh, probablement personne parmi le public pré-conditonné n'aurait cru la suite de cette vidéo. Et pourtant...

 

 

Publicité

L'Ukraine n'est certes pas la seule dans le coup. Le gouvernement français, jusqu'ici très ami avec le gouvernement post-maïdan de Kiev (jusqu'à preuve du contraire...), ce deuxième "frère pro-US", a collaboré de la même manière, et plus "généreusement" (jusqu'à ce que la catastrophe du 13 novembre lui ouvre apparemment les yeux) : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/daesh-des-ex-agents-s-expriment-174737 . Allez, un bon point il reste encore du chemin à faire, France Inter !

 

Ce retour de l'Ukraine dans l'actualité est l'occasion pour un rappel :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP .

 

Cette alliance pas si surprenante qu'elle peut le paraître pouvait s'anticiper ici : http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/gouvernement-d-ukraine-et-daesh-51196 .

 

Syrie, Libye et plans complètement fous :
http://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uw6C4rbuJTSkRWFYw0k9crE .

 



7 réactions


  • Sentero Sentero 30 novembre 2015 15:53

    Cela ne doit pas représenter beaucoup par rapport au matériel lourd que le régime d’Assad et le régime irakien pro-iranien ont gentiment livré à Daesh en détalant comme des lapins lors de certains "replis stratégiques"... 


    On savait que les Ukrainiens (dont on a annexé une région entière s’il vous plait) étaient des néonazis atlantistes qui crucifiaient des civils désarmés... maintenant on saura qu’ils font aussi parti de l’axe maléfique cannibalo-takfiro-califiste... qu’est-ce qu’attend Poutine pour monter une sainte alliance pour bouter ces monstres de sa Novorussia ?

    Au plaisir

    • V_Parlier V_Parlier 30 novembre 2015 19:18

      @Sentero
      "On savait que les Ukrainiens (dont on a annexé une région entière s’il vous plait) étaient des néonazis atlantistes qui crucifiaient des civils désarmés..."

      On reconnaît là l’initié fidèle des médias de Kiev qui, depuis deux ans, n’ont que ce marronnier à présenter comme le grand hoax russe : la crucifixion des civils. Or le témoignage en question qui avait fait naître la rumeur avait été très vite été démenti, au point que même ceux qui regardent les chaînes russes tous les jours n’ont, pour la plupart, même pas eu l’occasion d’en prendre connaissance ou l’ont complètement oublié. Il n’y a que les ukrainiens qui l’ont entendu en boucle pendant deux ans !

      Maintenant que je me suis exprimé sur ce point précis, j’ajouterai que les atrocités commises par les bataillons Azov, Tornado et autres sont tout à fait comparables et tout aussi barbares. Mais chut... ils sont eux aussi pour la démocratie...


    • Sentero Sentero 1er décembre 2015 13:58

      @Hieronymus

      Et auriez vous des chiffres objectifs sur les victimes civiles des bombardements aériens et d’artillerie du régime de Bachar sur sa propre population (depuis plus de 4 ans s’il vous plait) ?

      Et auriez vous des chiffres objectifs sur les victimes civiles des bombardements russes en Syrie depuis deux mois ?

      Au plaisir


    • sls0 sls0 30 novembre 2015 17:51

      @Sentero
      Vincent Parlier n’est pas anti russe c’est sûr, mais ses commentaires et vidéos sont souvent vérifiables.

      Informnapalm, j’ai regardé d’autre articles, c’est de la propagande Made in Ukraine de bas niveau à priori. 2,8 minutes de temps moyen de consultation reflète un peu l’intérêt des articles.
      Hébergé à Dallas, 19€ de revenus journaliers via la pub.


    • Sentero Sentero 1er décembre 2015 13:53

      @sls0

      "Informnapalm, j’ai regardé d’autre articles, c’est de la propagande Made in Ukraine"

      Evidemment ;) ...comme RT est de la propagande Made in Moscou "haut de gamme"... moi je ne crois pas plus l’un que l’autre. 

      Au plaisir


  • Pepe el pepe 7 décembre 2015 07:45

    la je pense que l on a un echec et mat de @sentero par @sls0 neanmoins
    la geolocation des addresses IP marchent a moins de 50 metre pret, donnee par les GPS des smartphone qui se connecte au wireless, donc marche aussi bien en ipv4 et ipv6,
    Il y a un pb sur l access au site de agoravox, donc sur les sites sensibles

    Cela concerne les gw/NAT/securitaires de redirection du gouvernement, ils brouillent les coordonnees GPS et reinjecte les routes pour redirections dans les DNS (pour rediction vers leur GW, DNS spoofing avec la collabo des operateurs de site de mirroring)

    Donc juste un bemol, mais le pays reste correct neanmoins ...
    https://iplookup.flagfox.net/?ip=62.210.98.12&host=www.agoravox.tv donne

    Latitude 48.86 - Longitude 2.35 euhhh le subnet voisin tombe en Italie ?


Réagir