Ukraine - Comment les sales médias créent des "sales bombes"
Le Times, ainsi que d'autres journaux anglo-américains, se sont dernièrement illustrés dans l'annonciation d'un attentat nucléaire orchestré en Ukraine. Et cela se produirait avec le soutien de la Russie, bien sûr, pour ne pas déroger aux bonnes habitudes de la propagande de guerre. Derrière le ridicule de l'accusation se cache un vrai danger. Pourquoi ?
Le Times, ainsi que d’autres journaux anglo-américains, se sont dernièrement illustrés dans l’annonciation d’un attentat nucléaire orchestré en Ukraine. Le journaliste et blogueur ukrainien en exil Anatoli Shariy, devenu célèbre pour ses vidéos engagées contre le régime de Kiev, nous expose la situation :
En référence, l’article du Times, le pire de tous :
http://www.thetimes.co.uk/tto/news/world/europe/article4514313.ece
Traduction de la vidéo par Thalie Thalie
(chaîne YT http://www.youtube.com/channel/UCV7ERqInGC_t8ndBe5qozqA/videos )
Cette "révélation" du Times copiée une fois de plus directement sur la propagande officielle de Kiev est inquiétante pour deux raisons :
- Le retour à la charge de cette campagne de haine de la part du bloc BAO, jusqu’à l’obsession. Ca ne laisse présager rien de bon. Le prétexte de l’arme destruction massive déjà utilisé en Irak ? (Sans compter que ce sont les envahisseurs qui ont ensuite utilisé de telles armes : les obus à l’uranium appauvri, des milliers d’années de contamination).
- La possibilité que cette « prédiction » pourrait être la préparation psychologique préalable pour un attentat sous faux drapeau. Rappelons que le 9 avril de cette année, Tourchinov lui-même avait déclaré que l’Ukraine devait obtenir des armes américaines, sans quoi la préparation d’une « sale bombe » s’avèrerait nécessaire ! Par ailleurs, il y a un an, une usine chimique dont l’explosion totale aurait provoqué une réelle catastrophe a été manquée de peu par un missile Totchka-U lancé par les forces de Kiev, quelques jours après la propagation d’une « annonciation » d’un attentat catastrophique devant être commis par les insurgés.
En attendant, la TV française semble rester à l’écart. C’est la période des vacances, il y a des plages ensoleillées et du sport...