lundi 28 novembre 2016 - par V_Parlier

UE, visas et félicitations, l’Ukraine nous éduque ?

Cette semaine Euronews s'est fendue d'une véritable ode à l'Ukraine post-maïdan et à son président, abordant le thème du régime sans visas et des "standards européens". Mais...

 

Après avoir vu cette vidéo, le terme "standard européen" vous donnera des nausées. Surtout lorsque vous entendrez Porochenko se permettre de mépriser les eurosceptiques et d'attirer notre attention sur des... nationalistes...

 

En effet, en parallèle avec ce qui est affirmé, un florilège du "meilleur démocratique" des hommes politiques ukrainiens (membres du gouvernement) et des journalistes (encore en exercice) s'imposait. SOURCES 100% UKRAINIENNES post-maïdan !

Publicité

 

 

Rappel : Comment nos "experts" nous avaient embrouillés à l'époque :


http://www.les-crises.fr/les-experts-ont-parle/

 

Pour revenir plus en détails sur les trois dernières années de la crise ukrainienne : http://www.youtube.com/playlist?list=PL1fQfU9jb9Uz66X5ThA5upF_FJxoEmqYP .

 



4 réactions


  • sls0 sls0 28 novembre 2016 14:09

    Là on est en plein délire.


    • V_Parlier V_Parlier 28 novembre 2016 15:52

      @sls0
      Et encore, je me dis que j’aurais pu ajouter d’autres extraits. Mais "l’esprit" est déjà là...


    • V_Parlier V_Parlier 29 novembre 2016 19:33

      @V_Parlier
      Mais voyant que cette page est beaucoup plus vue que la vidéo elle-même, je précise que la vidéo contient bien plus que la simple propagande d’Euronews !


  • V_Parlier V_Parlier 28 novembre 2016 19:44

    J’aurais pu mettre Yatseniuk qui voyait derrière chaque mamie réclamant sa retraite un agent du FSB : http://youtu.be/LXJey-WlOCc?t=1m7s .


Réagir