TVL : Xavier Moreau : "L’Ukraine est morte !"
Interview de Xavier Moreau à TV Liberté sur la situation en Ukraine.
12 réactions
-
wendigo 22 juin 2015 11:22
L’Ukraine morte par contamination d’un cadavre purulent et toxique appelé "occident". C’est avant tout l’occident qui est morte, elle est comme le coq à qui l’on a coupé la tête et qui court encore et qui contamine tout ce qu’il touche. C’est une nécrose galopante.
-
wendigo 22 juin 2015 20:03
@guepe
Je parle de constat pas de réflexion. Mais je ne vois rien d’émotionnel en dehors de ce qui vous anime.
Vous semblez avoir du mal avec la compréhension de texte, votre affect certainement vous empêche un discernement correcte
Ce que vous prenez pour des émanation émotionnelles, sont des termes médicaux. Vous savez que la science médicale ne fait pas dans le sentimental ? Qui plus est les termes de médecine légale.
Mais à la réflexion, peut être qu’un langage vernaculaire psychiatrique vous aurait été plus compréhensible, plus habituel.
-
Maetha 22 juin 2015 14:14
10mn57s :
"les sanctions c’est pour les cons
voulez-vous que je vous dises les choses,
les sanctions c’est pour les cons
les sanctions c’est pour nous !.... Ce que veulent les Etats-Unis, c’est que nous sanctionnons les Russes ! "
Qu’en termes justes "les choses sont dites !"
Que c’est rafraichissant d’entendre parler en bon français, juste et vrai. Les interviews de X. Moreau sont chaque fois excellents. -
sls0 22 juin 2015 18:29
Depuis le début de la crise, les analyses qui ont été validées par la suite sont celles de Xavier Moreau, il maitrise le sujet.
Un rapprochement de la Russie et de l’Europe (surtout l’Allemagne) a toujours été la grande peur stratégique des USA, dans un sens il ont réussi à l’empêcher pour quelques décennies.
Comme les décennies à venir seront énergétiquement compliquées, s’éloigner de la Russie n’était pas la meilleur solution. On risque de le payer assez cher le suivisme de nos chers politiques qui font passer l’intérêt électoraliste avant l’intérêt du pays.
On a le président qu’on mérite, bienvenue en Falotcratie.
Nota : la courbe mise en lien date un peu, j’en ai d’autre plus précises. Je l’aime bien car on peut voir qu’entre le prédictif et l’observé il n’y a pas un grand écart.
On voit aussi qu’au niveau stratégique, les pays pouvaient déjà orienter une politique, à voir la politique US depuis une vingtaine d’années, il en tiennent compte d’une façon assez égoïste. L’Europe aveugle telle que voulue par les USA, se fera ba...r sans la Russie.Souriez la vie est belle.
-
el pepe 23 juin 2015 05:00
dans ce cas il y a un aggresse et un agresseur, et ce dernier est l OTAN, definitivement pas la Russie, il faut etre ottiste pour ne pas l admettre
Donc si l on parle d Ukraine il faut condamner uniteralement l OTAN, si l on a pas le courage de le faire mieux vaut se taire, au moins par respect pour tous ses morts civils qui viendront hante notre memoire et probablement nos destins
Franchement ce n est pas de la honte que j ai pour nos dirigeants, mais de la compassion car leurs desespoirs, quand il effleurerons la sensation d etre un humain sera pour mieux s eteindre a la seconde suivante, ma foi ...-
Maetha 23 juin 2015 09:12
@el pepe
Se taire, c’est accepter le pire.
Que l’OTAN couvre le mensonge du 911, l’attaque de l’Iraq, puis de la Libye, puis de la Syrie, puis l’anéantissement criminel de l’Ukraine et maintenant arme l’Est de l’Europe et regarder tout cela, encore et encore, sans rien dire et se soumettre au règne de la terreur, c’est aller, comme des veaux, droit à la 3éme G.M.
C’est d’autant plus imbécile que ce projet de cinglé ne tient pas la route, le cuirassé ne tient que par des ficelles : où est la cohésion Européenne ?
-
-
wendigo 23 juin 2015 13:59
Le problème de l’Ukraine est que les USA ont jeté leur dévolu dessus et que BHL y est allez prêcher.
Ce qui indique que cela va finir comme pour la Syrie , voir le Liban à la grande époque ...
c’est ça qui est puant. -
ebsa8 23 juin 2015 15:50
Les dirigeants russes sont des gros cons, leur comportement est une insulte à l’intelligence, au savoir-vivre et à la dignité humaine, il faut s’en débarrasser rapidement et annexer la Russie à l’Europe des nations.
Vive l’Ukraine, vive l’Europe, vive nous !! -