samedi 11 juin 2011 - par Frida

"Torture made in USA" : Quand l’exemple vient d’en haut

Voir le documentaire « Torture made in USA », de Marie-Monique Robin, dimanche 12 juin sur TSR2, télévision suisse, pour ceux qui le peuvent.



10 réactions


  • therasse 11 juin 2011 10:11

    Comment a-t’on pu, en France, ignorer pendant si longtemps qu’une commission d’enquête tout ce qu’il y a d’officielle, s’était tenue aux USA et avait révélé toutes ces atrocités ?


    Quand se décidera-t’on à lancer un mandat d’arrêt international contre Georges Bush et les juristes complices de ces atrocités à ranger incontestablement sous l’appellation de crimes contre l’humanité ? 

    • Slim GAIGI Slim GAIGI 11 juin 2011 11:30

      Quand allez-vous arrêter de croire aux fables de la légalité internationale ?

      Je comprends parfaitement que ça soit difficile ayant moi-même cru à cette histoire, cette légende, qui voudrait que les bons gouvernants des nations dites démocratiques agissent en respectant un code d’honneur sans s’avilir à faire ce que les méchants dictateurs des tyrannies font.

      Mais à un moment donné, il faut ouvrir les yeux et voir le monde tel qu’il est ; les démocraties par élection ne sont pas des démocraties (cf. Etienne CHOUARD). Les gentils gouvernants n’existent pas : ce sont des humains assoiffés de pouvoir qui justement ne devraient pas l’avoir et qui, grâce aux élections, l’ont eu.
      Alors, torturer, affamer, tuer par dommage collatéral ou par attentat, c’est largement envisageable sans changer réellement le système : les médias dominants éviteront soigneusement de pointer du doigt les vrais problèmes de cette maladie de l’humanité moderne.

      On va en trouver encore longtemps des gens qui vont se plaindre en criant "mais que fait la police ?" ... ?
      La police elle fait son travail, çàd suivre les ordres, comme la presse et comme la télé.

      C’est donc sur tout un chacun qu’il faut compter pour espérer soigner la maladie. Les institutions internationales sont un conte pour grands enfants. Quand l’enfant grandit et devient adulte, il est possible qu’il se mette en colère.

      A moins qu’il ne reste qu’un attardé...


    • Bender Bender 11 juin 2011 11:39

      Bravo Slim ; + 100 !!


    • Elmapelki elmapelki 11 juin 2011 18:42

      La maladie de l’humanité moderne.....la psycopathie.... !!!.....la dégénérescence mentale !
      Un jour peut-être, on nous annoncera, que les causes ce trouvent dans nos assiettes.
      On peut rêvé !
      Grâce a "Rosita" (cette mignonne petite vache génétiquement modifiée) on viens enfin , indirectement, nous annoncer que le lait de vache n’est pas adapté à l’homme.
      Il était tant (....petit navire) ! 
      -Mais, que dis-je ? 
      -Ou vais-je ?
      Cette "cause", connue depuis, Hippocrate et sans doute bien avant encore et loin de faire la UNE de nos médias. C’est dire notre évolution ! D’une technicité qui engendre une autre technicité pour résoudre les méfaits de la précédente.
      Intéressons-nous donc...... désespérément à "l’effet"...qu’a la "cause" !
      Les "causes" nous demanderait le sacrifie de la représentation de notre monde.....nos paradigmes !
      Elmapelki


    • À Mehdi The À Mehdi The 12 juin 2011 01:09

      Je signe merci pour ce commentaire court mais intense en vérité ,résumant exactement le système dans lequel nous vivons.


  • QaviQeQuarQo davideduardo 11 juin 2011 18:40
    a voir no limit film sortie en 2010 avec samuel lee jackson, veritable propagande hollywoodienne pour légitimer la torture (électrocution, arrachage d ongle, meurtre de la femme du suspect pour soutirer des informations....).
    Et en plus je suis sur que ca marche, a la sortie du film beaucoup de beaufs diront
    " a oui , mais si ca peut sauver des vies humaines "


    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=124740.html





    • Elmapelki elmapelki 11 juin 2011 18:51

      Le film le plus nullissime de la décennie......et ce Samuel.L.Jackson, le VRP du N.O.M viens faire sa propagande dans les banlieues françaises...au passage une petite quenelle !
      Vive le téléchargement et merde au système !
      Elmapelki


  • traboule 12 juin 2011 01:09

    Attention a l hypocrisie , les usa n ont fait qu employer les méthodes que les anciennes grandes puissances emloyaient jadis, car on ne gagne pas une guerre en tirant des obus , il faut terroriser les terroristes . les usa ont juste la malheur d etre l empire a la mauvaise époque .


  • jeaniphe jeaniphe 12 juin 2011 14:44

    Les USA sont la nation la plus monstrueuse que la terre ai porter en son sein ,il n’ont pas d’histoire et surtout pas de nom , fonder par les 56 signataires qui appartenaient tous a une loge dégénérée donc très suspectes voir luciférienne la Loge des 9 sœurs. 

    petite remarque et petite signature 56 s ignataires 5+6= (11 & 9)s œurs 


  • Lucadeparis Lucadeparis 24 juin 2011 14:29

    A propos de ce documentaire, j’ai publié un article intitulé : "New Pearl Harbor made in USA. La naïveté de Marie-Monique Robin, aveugle à la fabrication de boucs-émissaires" :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/new-pearl-harbor-made-in-usa-96412.


Réagir